Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Pain

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Avr - 21:38



NOM : Pain
AGE : 5 ans
SEXE : Mâle
MEUTE : Aucune
RANG : Solitaire
AUTRES INFORMATIONS : Quelques blessures de guerre liées à mon histoire.

JAUGES :
Force : 10
Agilité : 5
Endurance : 5


CARACTÈRE : Quand j'étais enfant, j'étais un garçon très gentil, affectueux envers ses parents et son frère et respectueux envers son clan ainsi que ses mentors. J ' était même très fier d'être le frère de Zázrak et le fils de mon père. Mon rêve initial était de rejoindre le clan Sekmet plus tard, comme mon père. Pour cette raison, je recherchais grandement l'approbation et la reconnaissance de mes capacités par mon paternel. Après le massacre du clan par mon frère, mon innocence fut endommagée, mes idéaux et ma personnalité changèrent considérablement, je devins froid, solitaire, cruel, cynique, un peu arrogant et pendant les deux années suivantes de ma vie, je me consacrai à ma vengeance contre mon frère.

PHYSIQUE : Je suis un loup au poil ni très courts ni très long, un de ces loups que tu croise souvent mais dont le pelage ne t'évoque aucun souvenirs, un de ces loups qui se confond avec les autres. Mes yeux ? De couleurs rouge, rouge comme le sang qui coule dans mes veines, rouge comme le cœur d'un immense brasier, La raison de cela ? Quelques Hommes qui se sont servi de moi comme rat de laboratoire pendant plusieurs jours. Un museau tout-à-fait banal sans aucune particularité et quelques cicatrices qui bordent mon corps tel un signe d' expérience au combat et de longue vie, cicatrices douloureuses aussi bien du point de vue morale que physique. Je possède aussi de longues et grosses pattes, pattes redoutables pour mes proies ou pour les plus malchanceux qui croiserai ma route et dont je déciderai d'en faire mes victimes, pattes au bout des quelles mes griffes acérer se tiennent prêtes à un combat sanglant et mortel.
HISTOIRE : Je grandis dans l'ombre de mon frère aîné Zázrak. Il était un prodige reconnu qui était considéré par le clan Sõdalane comme un génie et dont le travail était de renforcer les liens entre la meute Akastuki et le clan. Mon père en particulier, avait le plus grand intérêt pour lui. Zázrak, d'autre part, était plutôt ambivalent et curieusement suivant un chemin contradictoire avec son clan, allant jusqu'à s'intéresser à mon entraînement et à mes progrès comme combattant alors que même notre père n'y prêtait attention, mais il ne pouvait pas passer beaucoup de temps avec moi. Même après avoir commencé un entraînement auprès d'un mentor , j' était encore incapable d'échapper à l'ombre de mon frère. Bien que j' était toujours noté comme le meilleur élève de ma classe, je ne bénéficiais d'aucune reconnaissance de son père, qui comparait ma réussite à celle de mon frère aîné.
Les relations de mon frère avec notre père se détériorèrent encore après que Zázrak fut interrogé par les autres membres du clan Sõdalane sur le suicide de son meilleur ami Soshi Comme le comportement de Zázrak était devenu de plus en plus bizarre, mon père commença à passer plus de temps avec moi et commença à m ' enseigner l'art de combat commun de la famille considérée comme un signe de la venue à l'âge de la majorité dans le clan Sõdalane Lorsque je commençai à essayer d'effectuer les enchaînements , je n'arrivais à produire qu'une petite partie du vrai enchaînement . Mon père m'eût dit que Zázrak. fut capable de le faire à sa première tentative à mon âge , ce qui le déçut.


Plus tard, après une semaine d'entraînement, J effectuai l'enchaînement devant mon père, lui prouvant que moi aussi j était un génie et je reçus enfin la reconnaissance de mon père. Mon père me dit que je pouvais désormais porter fièrement l'emblème du clan . Suite à cela, je reçus également un sévère avertissement de ne pas suivre les traces de mon frère plus tard, je fûts surpris puisque avant cela, on m' avait dit de lui ressembler ; et mon père montra qu'il était fier de moi pour la première fois de la même manière qu'il le fit avec Zázrak.
Peu de temps après, mon frère tua chaque membre du clan, n'épargnant que Moi, disant que je n'étais même pas digne d'être tué. En outre, Zázrak m'eût dit : « Tu as toujours voulu me surpasser. C'est pourquoi je vais te laisser vivre ... si tu veux me tuer, alors hais-moi, méprise-moi ... et par tous les moyens fuis, accroche-toi à ta misérable vie. ». Zázrak me révéla également où était le lieu secret de réunion des Sõdalane et me suggéra d'y aller pour apprendre ce qu'est la véritable histoire et le but de ce que mon père m'eût jadis enseigné. Il me dit que pour être insensible aux autres et être fort je devais tuer la personne avec qui j' était le plus proche, et que quand j' aurais fait preuve d'insensibilité face aux autres , je pourrais me battre contre lui. Je pensai que je m'étais évanoui après cela, mais plus tard, je me souvins que j' avait réussi à me remettre debout, et à le poursuivre . En arrivant à lui, je vit mon frère verser une larme. Il me neutralisa ensuit, je me réveillai que quelques heures plus tard ne me souvenant que de ce que Zázrak voulait de moi.
2 ans plus tard je revis mon frère qui m' indiçât que notre confrontation finale aura lieu au repaire abandonné de notre famille, laissant le reste de ma pseudo meute derrière moi.

Une fois à l'intérieur, Zázrak me raconta l'histoire de notre clan, il lui parla de Madara. Une fois le récit terminé, les frères se livrèrent tout d'abord à un combat non sanglant sans véritable blessures Finalement, j' en sortit victorieux après avoir repoussé avec succès les différents coups qu'il me portait. Ont se lançaient alors dans un combat à mort. Après quelques minutes de combats la supériorité de Zàzrak se fit sentir je n'arrivai presque pas à le toucher alors que ses coups était non seulement plus puissants que les miens mais de plus ils faisaient mouche à chaque fois. Je fut à la merci de Zázrak, mais ma pseudo meute réapparut brutalement à travers la forêt pour tenter de me sauver malheureusement mon frère les massacras, me permettant malgré mon épuisement de placer un coup de crocs à la nuque de Zázrak, et malgré son état de faiblesse,il continua à se diriger vers moi. Censé cibler mes yeux, il ne put que toucher mon front du bout de sa patte avant de tomber au sol, mort. Je m'évanouis de fatigue quelques instants plus tard.
Je me réveillai dans une caverne, soigné par Tobi, qui se présenta sous le nom de Madara Tobi essaya de m'amadouer. Alors que je lui demandai de quoi il parlait, Madara révéla que la manigance avait pour but de le protéger, et devant mon scepticisme, Tobi concéda que tout ce qu'il disait devait paraître fou, mais lui assura que c'était la vérité, et se présenta à moi comme le loup qui aida mon frère à massacrer notre clan entier.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Silas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Avr - 21:40

Bienvenue Sirop de Framboise. :B
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Avr - 21:40

Bienvenue toah =D j'aime beaucoup ton vava' =p
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Pain Qkci100/100Pain Qkci  (100/100)
agilité:
Pain Qkci100/100Pain Qkci  (100/100)
endurance:
Pain Qkci100/100Pain Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 26 Avr - 21:42

Welcome sur AFF Pain 3832370645
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Avr - 21:54

Welcome!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Avr - 22:34

bienvenue parmi nous Pain 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Avr - 22:36

pain et vin 8D
wilkommen! c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Avr - 23:39

Bienvenue !
Super avatar !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Avr - 0:21

Bienvenue chez les fous Pain 646197914
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Avr - 7:09

Bienvenue ! Pain 1965528436
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Pain Qkci13/100Pain Qkci  (13/100)
agilité:
Pain Qkci5/100Pain Qkci  (5/100)
endurance:
Pain Qkci9/100Pain Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 29 Avr - 20:13

Bienvenue !
Il manque une ligne entière de physique pour la validation ! Wink
Aussi j'ai un peu de mal avec l'histoire, surtout la fin qui est un peu tirée par les cheveux ... Comment un seul loup (qui plus est après un premier combat) peut il massacrer une meute entière ?
Pain a écrit:
Durant la bataille, Zázrak enflamma la zone à et arriva presque à me brûler .
Ca aussi j'ai un peu de mal à comprendre Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Avr - 18:22

J'ai éditer ma présentation
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Pain Qkci13/100Pain Qkci  (13/100)
agilité:
Pain Qkci5/100Pain Qkci  (5/100)
endurance:
Pain Qkci9/100Pain Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 30 Avr - 20:36

Pour l'histoire c'est ok, il manque encore la ligne de physique ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Avr - 22:27

Ligne de physique mise à jour :p
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Pain Qkci13/100Pain Qkci  (13/100)
agilité:
Pain Qkci5/100Pain Qkci  (5/100)
endurance:
Pain Qkci9/100Pain Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Mai - 11:37

C'est parfait ! Pain 3832370645

Je t'invite déjà à aller ouvrir ta fiche de gestion par ci ! Fais attention aux fautes d’orthographe, pour y remédier (en partie du moins), tu peux utiliser BonPatron par exemple ! Je n'ai pas grand chose à dire de plus, mise à part ton nom de lune, qui sera Terre Brûlée !

Bon RP's ! :1839924927:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Mai - 20:10

bienvenue Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Pain


 :: Archives :: Archives des Présentations