Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Imaginaire

Poste vacant
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Avr - 20:17

Bonjour tout le monde Imaginaire 613871859
ça fait un moment que je reluque votre forum, et j'ai envie de dire bravo, joli forum avec un contexte qui me fait baver depuis au moins deux moins maintenant et que je me retiens de peur d'avoir du mal à enchaîner niveau activité, mais ayant un reboot de temps libre ces derniers temps, j'ai eu un coup de coeur pour le pré-créé Ghost, solitaire c'est du plagiat, c'est exactement mon personnage préféré lui èé , donc je suis partie filer cliquer sur "s'enregistrer" et ai rempli les champs obligatoires etc... sauf que "Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris." Imaginaire 4107336961
Donc je voulais savoir si il était toujours libre, malgré le fait que je n'ai trouvé aucun utilisateur de ce nom et qu'il soit bien en Libre sur la page des pré-créés. Merci d'avance I love you
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Imaginaire Qkci13/100Imaginaire Qkci  (13/100)
agilité:
Imaginaire Qkci5/100Imaginaire Qkci  (5/100)
endurance:
Imaginaire Qkci9/100Imaginaire Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 24 Avr - 20:29

Bonsoiir !

Merci pour ces beaux compliments Imaginaire 2519405657 !
Le nom d'utilisateur comme le personnage sont totalement libres, essaye de mettre un "." à la fin ou même un "*", que tu changeras une fois inscrit, parfois c'est FA qui fait des caca nerveux. :3

Au plaisir de te revoir sur le fow *^*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Avr - 20:37

Même avec une grande carrière d'invitée, j'arrive toujours pas à faire la différence entre Nom d'utilisateur et Titre du sujet éè
Merci pour ton conseil :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Imaginaire


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions