Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 | DAENERYS | L'insoutenable.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Avr - 18:47



NOM : Daenerys.
AGE :3 ans. Pile.
SEXE :Femelle, s'il vous plait. ♀
MEUTE :La Horde.
RANG : Daenerys n'a aucun rang, personne ne s'est jamais occupé d'elle si ce n'est que pour la martyriser et à en faire devenir la Déesse de la Mort.
AUTRES INFORMATIONS : Mais laissez donc la jeune louve tranquille, voyons, elle n'est pas si imparfaite que ça, au fond.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 15.
Agilité : 5.
Endurance : 3. (les 3 du parrainage. ♥)


CARACTÈRE :Le mental. Les sentiments. Tout s'explique donc là. Il faut faire très attention pour apercevoir et comprendre le caractère de mademoiselle Daenerys. Cette dernière, est une louve sans craintes, courageuse, mais encore connue de personne. Personne n'a encore entendu parler d'elle, et elle en a bien conscience. Maintenant, elle veut changer ça, elle veut devenir ambitieuse et, du coup, être connue ainsi que redoutée des autres. Ceci ne sera pas top difficile pour elle, il suffit de faire deux petits pauvres meurtres, et ça y est, tout le monde est affolé. Le monde est stupide. Tout comme notre princesse, vous allez me dire. En fait, la louve possède une très forte intelligence, mais ne sen rend pas compte et ne l'utilise que les deux huitièmes du temps. Rien que ça. Du coup, ça fait de Daenerys une femelle ne possédant que très peu de stratégie. Mais bon, ce défaut c'est bien à elle d'en décider. Bref. La louve a une passion pour le rouge ; le rouge bordeaux ; le rouge sang. Elle adore le goût du sang, et aime produire le sang. En gros, tuer. Tuer, tuer, et encore tuer. Mais bien sûr, tuer des loups, sinon c'est pas drôle. Tuer du gibier, c'est rigolo, mais ce n'est que l'amuse-gueule, c'est comme l'apéro quoi. Sauf que l'apéro, c'est le louveteau. Le plat, le loup, et le dessert, un coulis de sang sur le loupiot. On peut dire que ça, c'est un repas très équilibré ; plein de vitamines. Notre princesse est une louve très difficile à vivre ; en effet, son mental est dirigé par le diable en lui-même. Ce-dernier l'a empêchée de pouvoir vivre des rêves, d'avoir des amis. Mais Daenerys lutte, et le combat, chaque jours. Et c'est bien sûr à cause de lui que Daenerys ne se lie d'amitié avec... personne. Enfin, ça c'est à elle d'en décider, tout comme son « intelligence ». Si notre dame veut devenir pote avec quelqu'un, elle le fait ; même si son miroir ne le voudrait pas temps que ça. Quant aux ennemis, qui est bel et bien la plupart du temps, elle peut s'en faire très facilement. Re-parlons de ses goûts, ou plutôt, de l'un de ses loisirs ; le premier étant de tuer. Daenerys déteste l'amour, et elle le fait bien savoir. Elle aime avoir des amants, et pour elle cela peut être très facile, vue sa gueule et ce qu'elle apporte à ses amants. Mais, si un jour elle rencontre le loup parfait et qu'elle réussi à le « dompter », elle ne claquera pas tout en l'air et continua à voir ceux qui sont tombés sous son charme. Mais comme notre princesse le dit si bien, si quelqu'un ne l'aime pas elle l'aime, et si elle l'aime, qu'il prenne garde à lui. Car, oui, pour aimer la jeune femelle, il ne fait pas avoir peur de la mort.

PHYSIQUE : On dit que Daenerys est une jeune femelle au physique banal. Mais il n'y a pas de physique banal, chaque apparence est composée d'un peu d'originalité ou du moins une petite tâche. Et c'est cette petite tâche située au bout de l'oreille droite de la Hordienne qui la rend originale. Certes, ce n'est rien, mais ça rajoute des choses à dire pour son physique. Son physique, qui, maintenant, est rapide et très court à raconter. En fait, dès que nous avons fini de parler des détails et des choses que nous n'avons jamais entendu parler, le texte est ennuyant, voire même très ennuyant. Mais ne lâchons pas l'affaire et continuons à parler du physique "banal" de Daenerys. Son pelage est blanc crème, et les poils tenant cette peinture sont long. Sa corpulence est à la base très maigre, trop maigre, mais ses poils lui donnent de la forme. Maintenant, ses yeux. Ses yeux sont très prenants, car ils sont bruns, sans être trop bruns. Dans sa pupille nous pouvons remarquer quelques reflets verts, mais comme au début, ce n'est qu'un détail. Après, c'est comme tout le monde ; de longues griffes blanches, un museau sans couleur donc noir, ainsi qu'une taille basique, ni trop grande ni trop faible. (4 lignes minimums)

HISTOIRE :(7 lignes minimum)

MON PARRAIN / MA MARRAINE :Bombe Atomique. | DAENERYS | L'insoutenable.  174052934
Well m'en voulez pas je vais vraiment prendre mon temps pour cette prez. | DAENERYS | L'insoutenable.  606587608 | DAENERYS | L'insoutenable.  1965528436
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Avr - 18:50

Bievenue!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Avr - 19:24

Bienvenuuuuue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Avr - 19:33

Merciii. | DAENERYS | L'insoutenable.  2114501657
Par contre je sais pas si pour le rang ça marche. | DAENERYS | L'insoutenable.  926523891
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Avr - 19:37

Welcome.

Y'a pas de rang de toute dans la Horde
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Avr - 19:53

D'abord Nymeria et puis Dany' on va crouler sous les gens de GoT là XD

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Avr - 20:08

Bienvenue ! c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Avr - 20:29

Merci. ♥
BAH OUI BAH GOT C'EST OBLIGE HEIN. èwé

Et pour le rang, j'avais totalement zappé, étant donné qu'il n'y a pas d'effectif pour cette meute. (aa)
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
| DAENERYS | L'insoutenable.  Qkci105/100| DAENERYS | L'insoutenable.  Qkci  (105/100)
agilité:
| DAENERYS | L'insoutenable.  Qkci105/100| DAENERYS | L'insoutenable.  Qkci  (105/100)
endurance:
| DAENERYS | L'insoutenable.  Qkci105/100| DAENERYS | L'insoutenable.  Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Jeu 23 Avr - 21:26

BOYYYYAAAA! ben si y'as trois rang nom? chef, bras-droit, guerriers. Donc techniquement elle serait guerrière XD
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
| DAENERYS | L'insoutenable.  Qkci13/100| DAENERYS | L'insoutenable.  Qkci  (13/100)
agilité:
| DAENERYS | L'insoutenable.  Qkci5/100| DAENERYS | L'insoutenable.  Qkci  (5/100)
endurance:
| DAENERYS | L'insoutenable.  Qkci9/100| DAENERYS | L'insoutenable.  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 23 Avr - 21:39

Welc'
Non il n'y a pas de rang à proprement parlé dans la Horde. Il y a Alpha et le reste.
Par contre il va falloir attendre l'accord de Skull si tu souhaites rejoindre sa meute et être un minimum active
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Avr - 21:53

Oueeeee une nouvelle hordienne ! Welcoume !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Avr - 22:05

Merci. 8D
So, Océwane, j'attendrai t'inquiète pas, et je serai le plus active possible. | DAENERYS | L'insoutenable.  926523891
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Avr - 1:10

Bienvenue toah !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Avr - 5:03

OUESH !
Salutation et Pattoune de Fenouille !
Freuxnouille !
Nouille !
...

Il est tard. Très tard.

Welcome ! <3
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
| DAENERYS | L'insoutenable.  Qkci68/100| DAENERYS | L'insoutenable.  Qkci  (68/100)
agilité:
| DAENERYS | L'insoutenable.  Qkci79/100| DAENERYS | L'insoutenable.  Qkci  (79/100)
endurance:
| DAENERYS | L'insoutenable.  Qkci85/100| DAENERYS | L'insoutenable.  Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Ven 24 Avr - 20:40

Hell'com hell'com +_+
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Avr - 10:33

Welcome to our life !

Je ne m'avance pas, mais je pense que Skully te donnera une petite place parmi nous. De toute façon c'est moi qui t'entraînerais alors elle s'en fout *meurt* Pis si t'es pas active je te mangerais *3*

Allez allez on carbure ! Je veux la suite du caractère ! :2176152401:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Avr - 16:58

Bienvenuuue 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Avr - 21:03

Merci à vous. | DAENERYS | L'insoutenable.  4192479438
Et bien là je suis en vacances pensant deux semaines, donc ce sera des que je serai rentrée de cambrousse. | DAENERYS | L'insoutenable.  2185343497
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
| DAENERYS | L'insoutenable.  Qkci13/100| DAENERYS | L'insoutenable.  Qkci  (13/100)
agilité:
| DAENERYS | L'insoutenable.  Qkci5/100| DAENERYS | L'insoutenable.  Qkci  (5/100)
endurance:
| DAENERYS | L'insoutenable.  Qkci9/100| DAENERYS | L'insoutenable.  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 30 Mai - 19:29

Up.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Mai - 20:58

Je suis affreusement désolée pour ce retard !
Je suis navrée de t'annoncer cela mais la Horde n'existe plus, ou du moins n'existera plus d'ici la prochaine MAJ. En effet, je ne sais pas si tu as suivi les derniers évènements mais Skull a été déchue et tuée par son neveu, Torka. Donc, une chose en entrainant une autre, la Horde est morte également. Ses membres vont se disperser, certains vont devenir solitaires, d'autres vont intégrer la nouvelle meute d'sha et Atom. Donc je ne sais pas ce que tu envisages, mais malheureusement tu ne connaîtras pas les joies de la Horde. Peut-être peux-tu dire que Daenerys connaissait Skull et ses idées, mais qu'elle est morte avant que ta louve n'ait pu adhérer a son clan. Bref désolée pour ça ! Rien n'empêchera ta louve de rencontrer des ex-Hordiens a l'esprit aussi tordu que le sien ! ^^

J'espère te voir sur le fo' malgré tout Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 | DAENERYS | L'insoutenable.


 :: Archives :: Archives des Présentations