Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 REGNUM WIN. [NOCTURNE]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Avr - 15:40


Regnum Win
« Indiana & Nocturne »


Retrouvailles ?

Andy ? Non, plus maintenant. Je pense que c'est un nom qui me vaut ce surnom de couillon. Ouais, je ne l'aime pas trop. Bon ce n'est pas contre Skull - c'est elle qui l'a trouvé car elle m'a adopté - mais je passe pour une tapette. J'avais réfléchi un autre nom, un nouveau surnom, quelque chose qui pour moi sonne bien. Cela fait deux jours que je réfléchis, et je pense avoir trouvé. Indiana. Ce sera mon nouveau nom à présent. Je me suis dis qu'avec le retour de la lumière, c'est une nouvelle vie qui commence. Je dois tout reprendre à zéro. Je m'étais rendu, après le village des Hommes, au premier endroit que j'avais vu. C'est-à-dire la forêt aux pendus. Je n'étais jamais venu ici. Je ramène donc ma fraise pour la première fois avec un cœur énorme et qui battait à tout rompre.

UC



F. 22
A. 23
E. 20
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
REGNUM WIN. [NOCTURNE] Qkci105/100REGNUM WIN. [NOCTURNE] Qkci  (105/100)
agilité:
REGNUM WIN. [NOCTURNE] Qkci100/100REGNUM WIN. [NOCTURNE] Qkci  (100/100)
endurance:
REGNUM WIN. [NOCTURNE] Qkci100/100REGNUM WIN. [NOCTURNE] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 19 Avr - 14:22

Force:
22/100
Agilité:
26/100
Endurance:
22/100



REGNUM WINFeat Indiana

La forêt. Déjà un moment qu'il n'avait pas pris la peine d'aller y faire un tour. Nocturne était détendu. Il avait presque réussi à passer un nuit de sommeil complète. Sans cauchemars, sans rêves, sans rien qui puisse le déranger dans les bras de Morphée.
Alors, à l'aube, quand le hordien s'était éveillé, l'esprit calme et les muscles détendus, le cœur revigoré, il avait tenu à aller faire un tour, sans prendre gare aux bipèdes qui se trouvaient être un peu partout. Sales envahisseurs.

Pour la première fois depuis un moment, Miroir des Silences n'avait pas emprunté le pas de course, mais un trottinement léger qui lui permettait de respirer l'air encore frais de l'extérieur. Il n'aurait voulu se moment gâcher pour rien au monde.

En arrivant dans la forêt aux pendus, il s'arrêta. Son pas ralentit considérablement, il déambulait à présent entre les arbres morts et les cadavres jadis humanoïdes qui constellaient les branches.
Un mouvement devant lui, lui fit rapidement relever la tête, tous ses sens aux aguets. Qui était-ce? Ami (si on peut dire) ou ennemi? Hordien ou autre? Avec la discrétion d'un chat en pleine chasse, le massif loup noir fit glisser sa fourrure sur le sol, se rapprochant de l'étranger. Quand son odeur parvint à son museau, Nocturne se redressa. Il ne servait à rien de se cacher, aux yeux de l'inconnu pas si inconnu que ça.
Ce gosse était de la famille de son Alpha, alors pourquoi se cacher, il ne lui ferait pas de mal. Néanmoins, le louveteau n'avait que quelques mois, alors le canidé se demandait ce qu'il foutait à traîner en ces lieux hostiles.

Hm... Détournant le regard, Nocturne entreprit d'avancer dans une autre direction. Ce n'était pas ses affaires après tout, si?


© Lady sur Epicode

 REGNUM WIN. [NOCTURNE]


 :: Archives :: Archive des RPs