Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Tic, tac, le temps passe #PV Elros

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Tic, tac, le temps passe #PV Elros Qkci105/100Tic, tac, le temps passe #PV Elros Qkci  (105/100)
agilité:
Tic, tac, le temps passe #PV Elros Qkci100/100Tic, tac, le temps passe #PV Elros Qkci  (100/100)
endurance:
Tic, tac, le temps passe #PV Elros Qkci100/100Tic, tac, le temps passe #PV Elros Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 14 Avr - 16:25

Force:
21/100
Agilité:
22/100
Endurance:
22/100



Tic, tac, le temps passe.Feat Elros

Les yeux voilés du hordien scrutaient le terrain grisâtre. Dormir. Il y avait une éternité qu'il n'avait pas bénéficié d'une nuit de sommeil agréable, complète et reposante. Se succédaient aux vagues brides de rêves, des cauchemars sanglants qui a présent, le hantaient même jusque sous l'éclat du soleil.
Les manques de proies, et l'inutilité de ses chasses, rajoutez à cela le retour des bipèdes à ça, et ça vous donne un excellent mélange qui énerve plus que de raison le hordien.

Maintenant, il avait besoin de se défouler. Et vite.
Sur quelque chose qui peut crier, sur lequel il n'aurait pas de remords.
De toute manière, Nocturne n'a presque jamais de remords.
Peut-être une ou deux fois, sur des loups qui ne lui avaient rien fait de spécial. Mais maintenant, les seuls brides de pitié qui subsistaient en lui s'envolaient.
Comme des petits oiseaux.
En plus une image poétique.

Le prédateur s'avançait désormais à travers les cadavres du cimetière. Au moins il était sur que personne ne viendrait le chercher ici. Il était seul, totalement seul.
Et libre de laisser éclater sa colère, et son énervement. Ainsi que son anxiété, il ne faut pas le cacher.
Les tombes -enfin les restes de cailloux qui semblaient avoir jadis été gravé- tombaient en des petits morceaux de pierres noirâtre, et en poussière grise. Ce paysage désolant ne plombait nullement le moral de Miroir des Silences, renforçant presque son envie de meurtre.

Enfin non, pas totalement de meurtre. Plutôt de torture. Oui, il avait envie de torturer de nouveau une petite proie innocente, jouer avec elle, la faire crier de douleur.
La faire le supplier d'arrêter.
Un loup. Sekmet, solitaire ou esobek de préférence. Oui...c'était une bonne idée ça.
Ses babines se retroussèrent pour dévoiler ses crocs tranchants, alors que son regard vairon luisait d'une lueur malsaine. Une séance de torture -ou d'amusement- ne serait en effet pas de refus.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Avr - 10:32

Force
(16/100)
Agilité
(6/100)
Endurance
(7/100)
Defis: Elros - Poste une réponse de rp de minimum 500 mots à une heure se terminant par 32 minutes (14h32, 1h32, 12h32, etc etc)






Tic, tac le temps passe

Nocturne/Elros


Le lendemain... ça fait deux jours que tu sais que ton père a étais capturer. Hier, tu étais triste, faible. Aujourd'hui, tu es fort et féroce, le premier loup, humain que tu croise, tes crocs se retrouveront dans sa chair, il ne faut pas t'enerver, et je sait que, quand tu est énerver, tu te bat bien. Un louveteau se cogne à ta patte, tu lui grogne dessus en montrant tes crocs , celui-ci s'eclipse en moins de deux. La seule louveteau à qui tu ne ferrais jamais de mal, c'est la petite Dalioka, tu l'aimes bien, elle est adorable, elle t'apaise quand tu ne va pas bien.

Tu n'a eu le temps de ne faire qu'un seul entrainement avec ton père, il ta appris pas mal de truc, tu a muri depuis ce jour, et tu ne veut pas le décevoir quand il reviendras, c'est pour ca que tu va t'entrainer avec un autre Loup, que tu connais ou non. Mais tu aimerais bien t'entraîner avec Liar, tu vas lui demander plus tard.

Et tu as étais voir ton frère, Liar, il te dit qu'il ne faut pas pleurer comme ça, il a raison, ce sont les faibles qui pleure, mais tu vient de perdre ton mentor, ton modéle, ton pére. Pour te changer les idées Liar ta proposer de chasser ensemble, mais tu lui as répondu que vous ferrez ca plus tard. Tu n'es pas d'humeur à chasser en ce moment, et ça peut se comprendre. Tu es un adorable petit loup, mais pas quand tu es triste comme ça.

Tu décide de monter à la surface, une fois dehors tu lèves ton museau vers le ciel et tu humes l'air, tu te dirige vers le cimetiére, la bas tu devrait être tranquille, enfin j'espére.Tu marches d'un pas décidé, asses vite car tu as hâte d'être tranquille. Tu sens cet air de liberter, tu n'est plus le Louveteau d'avant, tu peut faire à peu prés ce que tu veut. Personne n'est derrière ton dos à te faire des reproches parceque tu ne fait rien, ou parceque tu joue pendant que d'autre parte chasser. D'ailleurs toi aussi tu chasses, et tu aimes ça. Tu as déja attraper une petite biche, mais celle si ta fait mal à la pattes. Tu te dis que quand tu seras grand et trés fort, tu iras chasser de l'ours, mais ce n'est pas pour tout de suite, et surement pas seul.

Puis, moi je sait ce qui c'est passer avec ton père, je ne peux pas te le dire, je ne suis que ton ange gardien, je ne peut pas te parler ni agir avec toi, je raconte juste ton histoire, mais tu sait... Je suis triste quand tu l'est et je suis heureux quand tu l'es.

Tu arrive au cimetière et tu sent l'odeur d'un loup, un hordien, mais ce n'est pas celle de ton pére. Tu baisses légèrement ta tête et tu grognes, tu ne seras donc pas tranquille aujourd'hui, mais tu comptes bien te battre contre ce hordien. D'ailleurs tu le vois... il est devant toi, vous vous regarder, tu montres tes crocs en grognant. Il a l'air fort mais tu n'en fait qu'a ta tête et tu lui fonces dessus.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Tic, tac, le temps passe #PV Elros Qkci105/100Tic, tac, le temps passe #PV Elros Qkci  (105/100)
agilité:
Tic, tac, le temps passe #PV Elros Qkci100/100Tic, tac, le temps passe #PV Elros Qkci  (100/100)
endurance:
Tic, tac, le temps passe #PV Elros Qkci100/100Tic, tac, le temps passe #PV Elros Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 25 Avr - 14:42

Force:
21/100
Agilité:
22/100
Endurance:
22/100



Tic, tac, le temps passe.Feat Elros

Un petit jappement le ramena à la réalité. Ah oui, c'est vrai, il se trouvait dans un cimetière. Qu'est-ce qu'il faisait là? Actuellement, on aurait pû voir un point d'interrogation géant clignoter au-dessus du crâne du mâle.
En fait, le bruit lui avait remis en tête ses idées morbides d'il y a quelques secondes. Un peu de détente, de cris de douleur et de liquide rouge. Pas mal comme idée...

Nocturne se retourna, avant de tomber nez à nez avec...un louveteau. La vache, violent en plus. Il avait l'air énervé, mais le mâle s'en fichait éperdument. Le gosse le faisait rire. Il devait faire partie de sekmet vu son odeur, et devait être complètement stupide étant donné qu'il était en train de foncé les crocs découvert sur un hordien adulte sanguinaire qui devait certainement pesé le triple de son poids.
Mais bon, c'était une bonne nouvelle, la voilà sa petite souris innocente. En plus, il pouvait se justifier en disant que c'était de la légitime défense si jamais Skull le réprimandait. Enfin, si elle s'y intéressait au moins.

Le louveteau roux arriva sur lui, alors tout simplement, Nocturne l'esquiva d'un pas. Il fonçait tellement droit devant lui qu'il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'équilibre. Ce fait fit rire, ou plutôt grogner de moquerie l'animal, qui d'un violent coup de patte l'envoya rouler au loin, avant de montrer les crocs. Le petit corps gisait plus loin commençait à se redresser alors que lui, crocs, griffes et cruauté dégainés, s'approchait lentement de son nouveau jouet, murmurant d'une voix basse empreinte de cruauté et de sadisme.

-Tu tombes bien petit...j'avais envie de jouer...

Allez, viens jouer avec moi...


© Lady sur Epicode
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Tic, tac, le temps passe #PV Elros Qkci105/100Tic, tac, le temps passe #PV Elros Qkci  (105/100)
agilité:
Tic, tac, le temps passe #PV Elros Qkci105/100Tic, tac, le temps passe #PV Elros Qkci  (105/100)
endurance:
Tic, tac, le temps passe #PV Elros Qkci105/100Tic, tac, le temps passe #PV Elros Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 11 Mai - 17:42

UP
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Tic, tac, le temps passe #PV Elros


 :: Archives :: Archive des RPs