Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 → La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci13/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (13/100)
agilité:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci5/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (5/100)
endurance:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci9/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 12 Mar - 21:42

La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre
Ft. Kiriac
* * *    F L A S H    B A C K    * * *

    « Bien. Quelques dernières choses. Counterscamps, félicitations ! Tu es promu Dominant ! Quant à Trenzalore, quand vous le verrez, dîtes lui qu'il est passé Bras-droit. Adieu. »


Cool comme adieu hein ? Non plus sérieusement. J'ai fais mon temps en tant que Dominant, je laisse place. Counterscamp et Danae seront de fameux dominants, quant à moi je vais me retirer loin de ses terres, je n'ai pas envie de rester cloître ici. Je ne pourrais supporter de ne plus avoir tout le monde sous mes ordres, cela fait trop d'années que c'est le cas. Quant à Trenzalore, il est peut-être complètement con, mais je suis sûr qu'il sera un bras-droit cool. Il amusera un peu ses congénères, à défaut du reste. Et vue qu'il est le frère de Danae, celle-ci le remettra en place s'il le faut. Je ne me fais donc aucun soucis quant à l'avenir des Nightmares. Ils sont entre de bonnes pattes et je charge Danae de trouver une bonne bras-droit pour la meute. Avant de me retirer, je glissa quelques mots à Danaë.

    « Si tu as besoin d'aide, demande à Shiska, je lui ai appris ce qu'était le rôle d'un dominant et comment il fallait s'y prendre. »


Je descendis du rocher puis avança tant bien que mal dans la foule de Nights totalement perdus. Je trouva ma fille, puis, tendrement, frotta ma tête contre son pelage, puis lui glissa doucement à l'oreille que j'acceptais son union avec le dominant des Nightmares, sou entendu Counterscamp. C'est un loup bien. Il ferra sans aucun doute son bonheur.

* * *    F I N     D U    F L A S H    B A C K    * * *

Des mois et des mois passés seul, à errer ci et là. Des mois pendant lesquels tout a changé. Le paysage, les loups, les humains. Tout. Les beaux paysage, la faune et la flore abondante, tout ça c'est du passé. Ici cela n'existe pas, ou plus plutôt. Tout ça à cause de quoi ? Ou plutôt de qui. Des humains ! Je le savais, je l'avais toujours sue. Ce sont eux qui causeront notre perte. Je l'ai toujours dit, mais personne ne voulait m'écouter. Alors je suis partie, je suis partie explorer de nouvelles contrées, ramener de nouveaux membres. Je suis arrivé ici. Cet endroit me permettra de tester mes capacités physiques et mentales. Peut-être est-ce-que j'arriverai à me faire des alliés, même si je pense plus pour le fait que je vais me faire des ennemis. Oui bah c'est pas ma faute si personne me comprend ! J'aime personne, personne ne m'aime. Le problème est réglé, au suivant ! Problème suivant: la bouffe. J'ai la dalle moi quoi ! Avant y'avait de a bouffe qui bougeait partout, tout le temps, sans arrêt. Là y'a rien ... Aucune âme qui vit. Aucune âme qui vit et que je peux bouffer plutôt. Car des loups, il y en a. En faible quantités, certes, mais il y en a. Même s'il y en a un de plus qui meurt chaque jour à cause des ces foutus humains, il en reste, un poignée. J'ai même pue comprendre qu'il y avait des meutes, les Sekmet et les Esobek. Les méchants et les gentils. Quels noms pourris sérieux. Sekmet comme ... Sécurité, sanctuaire, secte. Esobek comme ... bec. Vous imaginez ? La meute du sanctuaire et du bec ? Ouaaaaaaaah ... Que c'est nul. Même si, à choisir, je prendrai la meute du sanctuaire ! Au moins, ça fait "genre". La meute du bec c'est nul, ça pue, c'est pas beau. La meute du sanctuaire, ça fait un style ! Mais bon. Au final la vie de solitaire n'est pas si mal que ça. Bien que le fait d'avoir des dizaines et des dizaines de loups sous mes ordres me manque terriblement !
Je me dirige vers une sorte de fête foraine ... vide, vieille, sale, abandonnée. Un truc d'humais quoi. C'est toujours pareil avec eux. Dès qu'un truc cloque, ils abandonnent ! Mais là je pense que ce n'est pas la seule raison. TOUT est mort ici. Il n'y a pas que cette fête foraine abandonnée, tout. Je me demande sérieusement si c'était une bonne idée de quitter mon trône douillet. Même si je menais une bande d'abrutis incapable, j'étais respecté et reconnue. Et ça, mine de rien, ça manque. Là-bas, tout le monde me connaissait. Ici, je suis un loup parmi tant d'autres. Un prince déchu en quelques sortes. Mais personne ne le sait. Je suis seul et vais le rester apparemment.
Tout à coup, je sens venir un autre loup. Je ne montre pas les crocs et reste droit face à l'ennemi. Car oui, ici tout le monde est mon ennemi.

    « Qui va là ? »
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci49/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (49/100)
agilité:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci36/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (36/100)
endurance:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci62/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 0:17

-Murmure du passé, entend ma voie du présent et écoute mon chant-

Les Terres de l'Est, territoire encore neutre, mais touché par les hommes. Des bâtiments apparaissaient à chaque pas que faisait le loup gris, à chaque battement de cils. Il avait une démarche fantomatique, mêlant le silence et l'incertitude, comme une poupée sans âme. Oui, en ce moment même, il était perdu, entre deux mondes. Son passé commençait à prendre possession de lui, comme un poison. Plus rien de ce qui l'entourait n'avait d'importance, plus aucune odeur n'était présent. Kiriac fut replongé une nouvelle foie, dans cette marre de sang, qui reflétaient les hommes. Comme guidé, inconsciemment, il alla vers ces structures qui autrefois offraient le sourire.
-----------------------------------------------------------------------------------
Un brise d'air apparut, soulevant la poussière sur le passage, bougeant un métal orné d'une clochette qui résonna. Kiriac se ''réveilla'' , revenant là, dans le présent. Il secoua la tête, conscient qu'il avait plongeait dans une sorte de transe. Il regarda tout autour de lui et vit qu'il était maintenant au milieu d'une ancienne fête foraine. Oui, ancienne car tout semblaient rouillés et ne  fonctionner pas. Le métal ne bougeait plus, les dessins peint n'avaient plus de visage. Le temps avait rongé, fissuré tout ce que l'humain avait construit de ses mains. Comme une revanche de sa folie, la nature voulait enlever toute trace de lui. Le loup gris se balada silencieusement dans cet endroit un peu glauque, s’arrêtant ci et là, observant les objets qui composait cet endroit. Oui, l'humain était bien différent d'eux, il pouvait autant construire que détruire, mais souvent il choisissait la manière la plus rapide. Un ancien manège était là, au milieu de plusieurs stands vides. Des chevaux étaient sculptés dans une matière qu'il ne saurait deviner, avec des couleurs passé. ''Pourquoi les hommes font ça? pourquoi il représente des êtres qu'il détruits ?'' Ne voulant pas trouver réellement la réponse, car sûr qu'elle serait encore plus terrible que ce qu'il pensait, il continua son exploration. Des tables à moitiés fissurés et cassés étaient éparpillés un peu partout, tandis qu'un cercle géant, ou plutôt un anneau, les dominait tous. ''Une grande roux'' . Oui elle aussi semblait ne plus tourner. Parfois, on pouvait entendre, lors des jours avec du vents, le grincement de sa structure . Peut être pouvait elle encore tourner.
Il s'en approcha par curiosité, voulant voir pourquoi des genres de cubes qui  semblaient la composer. Mais il s’arrêta dans son élan, alerté par une odeur de loup.
Oui le vent à été à son avantage pour une fois. Il s'approcha du lieux d'ou elle venait, doucement, reprenant un démarche normal, voulant qu'il l'entende. prendre par surprise un loup n'était pas aussi dans ses cordes à vrai dire, lui qui était grand et un peu maladroit. Il arriva enfin , faisant face à 'inconnu. Il resta silencieux mais l'autre lui dit:

« Qui va là ? »

''Il surveille les loups qui passe ou quoi?'' se dit Kiriac un peu étonné de sa phrase. Il garda son calme, montrant aucun signe d'agressivité. Il resta intrigué par ces premiers mots, qui n'était pas ceux d'un loup ordinaire, loin de la . Kiriac était soudain curieux à son égard, ayant l'impression qu'il avait pas mal de choses derrière lui. Mais pour le moment, c'était le premiers contact entre eux, il fallait qu'il ajuste ses mots, qu'il les choisissent pour éviter un combat inutile et sans raison valable. Il manquerait plus qu'il se batte juste parce qu’il avait vexé un autre loup.

-Un solitaire...et toi tu es?


''Oui il voulait pas jouer au devinette, il voulait pas passer par quatre chemins. De toute façon, il n'était même pas sûr qu'il allait lui répondre. D'ailleurs, il avait un comportement de dominant en se tenant ainsi.'' Se dit Kiriac en l'analysant de loin. Si il voulait faire son chef qu'il le fasse ailleurs pensa t il , restant de marbre. D'ailleurs que faisait il ici? était il dans le même cas que lui ou la curiosité l'avait mené jusqu'ici? Kiriac avait d'innombrables questions en tête mais attendit qu'il lui dise. Oui, il voulait que ça vienne de lui même. De toute manière, ils se connaissaient pas, il y avait pas de raisons pour qu'il lui dise quoi que ce soit. Kiriac restait méfiant même si l'étranger n'abordait pas un position agressive car il avait faillit se faire avoir un jour. Oui, un loup ''innocent'' sans signe de méchanceté apparent, lui avait sauté dessus. C'était du passé, mais au moins il avait appris que les loups sont bien plus dégénérés qu'autrefois .
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci13/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (13/100)
agilité:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci5/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (5/100)
endurance:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci9/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 21:55

La forme du loup se dessine peu à peu. Il est grand et imposant, un peu plus que moi pour tout vous dire. Son pelage est parsemé de gris et de marron, avec de grandes étendues blanche. Il est apparemment assez musclé, plus que moi je pense. Ce n'est donc pas à mon avantage, je vais essayer de ne pas engendrer un combat, mais ce n'est pas gagné. Seules les paroles du loup pourront définir la suite des événements, à voir s'il me cherche ou s'il reste simplement curieux, sans signe d'agressivité. Il me semble cependant être un gros nounours pas si agressif que ça. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Je me méfie du loup, tout en gardant une posture assez calme.

    « Un solitaire ... et toi tu es ? »


Nous sommes du même "parti", c'est déjà ça. Je ne vais pas déclarer la guerre à un individu du même parti que moi, cela serait bête. Je ne suis plus le Dominant, nous sommes tous égaux ou presque ici. Je dois me faire des amis et des alliés d'importance, il me semble être un très bon candidat pour ce poste. Il a un physique de dominant. De lignée de dominant. Je n'ai pas eu cette chance, je n'ai eu des parents chichi gnangnan.
Je m'attarde sur le paysage. La grande roue est branlante et risque de tomber à tout moment. Heureusement pour nous, même si elle tombe, ce ne sera pas sur nos petites têtes, nous sommes assez loin. Les mauvaises herbes envahissaient peu à peu le parc désert et s'infiltraient des les fissures du sol goudronné et des fissures des attractions. Cela rendait le parc encore plus sale, mais au moins, la nature reprenait ses droits, et ça ce n'était pas une mauvaise nouvelle ! Surtout ici, où rien ne semble vraiment pousser. Ces terres sont mortes. Mais passons, je ne vais pas m'avancer sur ce terrain là. J'y reviendrai plus tard, quand je connaîtrai plus cet endroit. Je ne le connais pas assez pour juger, je me tais donc et répond au solitaire.

    « Je suis aussi un solitaire. » Je marque une pause, puis continue. « Mon nom est Argawaen, quel est le tien ? »


Je ne me montre pas un poil agressif avec le loup, contrairement à mes habitudes. Il ne me paraît pas être une menace, et, pour le moment, tout se passe bien. Je ne vois pas pourquoi je devrais le chercher. Il me semble être un loup bon, avec qui je pourrai peut-être m'entendre. Mais nous ne sommes qu'au début de notre conversation, tout peut encore changer ... Qui sait.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci49/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (49/100)
agilité:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci36/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (36/100)
endurance:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci62/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 22:32

L'inconnu resta calme comme lui, lui montrant aucun signe d'agressivité. Apparemment il était de ceux qui préférait en apprendre plus avant de grogner. Oui il semblait plus réfléchit que la plupart des loups. D'ailleurs pour avoir une bonne approche au début, il valait mieux adopter ce type de comportement.

« Je suis aussi un solitaire. »  « Mon nom est Argawaen, quel est le tien ? »

Lui répondit finalement l'inconnu. Son pelage noir cachait sûrement un loup plutôt musclé, déjà qu'il avait une taille honorable comme le reste de son corps. Oui, Kiriac n'avait pas à faire à un gamin, loin de là. Il se tenait droit et semblait prendre les circonstance calmement, sans s'énerver pour rien. Lui aussi était un solitaire, c'était là deuxième fois qu'il en rencontre un. Bien évidement, une meute apportait une certaine protection, mais parfois, la hiérarchie et le groupe ne plait pas toujours. Oui, mais il fallait aussi pas oublier les loups qui erraient seul car non désiré par les autres meutes, car trop fou ou simplement faibles. Kiriac se demanda alors pourquoi il était seul. Pourquoi il abordait cet air un peu dominant aussi. Peut être que ses sens lui jouaient un tour, mais il avait ce sentiment qu'il n'était pas un simple loup qui vadrouille comme ça en allant ci et là. Puisque qu'il lui avait donné son nom, Kiriac se sentit un peu obligé de lui donner le siens. Oui il voulait pas au fonds, préférant même que tout les loups qui le croisent se rappel plus de lui. Car pour le moment, il devait accomplir des épreuves de la vie et réussir à survivre encore plus longtemps. Pour cela, la discrétion était un grand ami, personne se soucié de toi et personne ne te cherche des noises.

-Je suis Kiriac...Que fais tu ici?

Lui demanda par la même occasion le loup gris en montrant du museau les alentours. Oui, pourquoi un loup comme lui aller dans un endroit pareil alors qu'il connaissait pas? C'était pas ici que c'est le mieux pour explorer en premier. D'autres terres environnaient et étaient plus favorable pour trouver du gibier. En plus, ici, c'était mort, sans vie, sans véritable intérêt. Peut être est ce la roue qui l'avait attiré, par sa hauteur et son bruit métallique. Il attendit qu'il lui réponde, ne voulant pas chercher toutes les réponse possibles et imaginables. Il lui répondrait peut être un truc banal. ''on verra''
Kiriac s’étira alors , penchant son buste vers le sol, écartant se griffes noires. Puis finalement il s'assit, montrant qu'il voulait continuer la conversation, curieux. très curieux en faite, mais il le montra pas, gardant son visage impassible, fixant le regard de Argawaen pour déceler le moindre changement, le moindre signaux qui lui en apprendrait plus.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci13/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (13/100)
agilité:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci5/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (5/100)
endurance:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci9/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 14 Mar - 22:30

Le grand inconnue restait de marbre, impassible. Je ne sais pas quoi en déduire. Est-il contrarié, a-t-il "aimé" cette réponse, ou au contraire, l'ai-je ennuyé ? Je n'en ai aucune idée, et ça me stress, dans un sens. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Je n'aime pas ne pas savoir, tant pis si la vie est toute tracée, c'est toujours plus rassurant. Peut-être, sûrement même, lassant à la longue, mais rassurant. Et, au moins, on peut bien peaufiner nos plans, nos paroles, nos répliques. Etudier nos adversaires, choisir nos ennemis, nos amis, nos alliés. Tout serait si bien. Si facile. Je pourrai tout prédire, les bonnes, comme les mauvaises choses. Une guerre surprise ? Eh non, pas surprise ! Les guerriers sont déjà prêts et entraînés ! Rah, ça va pas. Je me prend toujours pour le dominant que j'étais. Connus et reconnus. Mais je ne le suis plus. Je ne suis plus qu'un petit, tout petit solitaire, qui parle à un autre petit, tout petit solitaire. Ou peut-être pas après tout. Il est peut-être un loup important. Qui sait ? Pas moi en tout cas.

    « Je suis Kiriac ... Que fais tu ici ? »


J'ai enfin un nom sur ce visage. Kiriac. Assez joli, je dois l'avouer. Pour une fois que je trouve un nom joli, il faut fêter ça ... Non je déconne. Si on doit faire un fête pour toutes les nouveautés, on est pas prêt de s'en sortir, et on vas tous devenir des tonneaux. Quoi que, c'est pas avec le gibier qu'il y a par ici qu'on va se remplir la panse ... M'enfin bon. Je vais devoir faire avec, car je ne compte pas retourner chez moi de si tôt, j'ai marché trop longtemps pour arriver ici. Tant pis si je dois perdre quelques kilos, mais je ne retournerai pas chez moi sans nouvelles. Qu'est ce que je dirai aux miens !? En plus je suis sûr qu'il y aura encore eu des histoires de dominant, d'amours, de guerres ... MA guerre ! C'est moi qui l'ai déclenché. Ils sont intérêt à la gagner cette foutue guerre, ou ils vont m'entendre ... quand je reviendrai.
Je me retourne vers le ... Kiriac. Il venait de s'étirer, puis de s'assoir. Il n'avait toujours aucun signe agressif. Je décidé de m'asseoir à mon tour, puis de lui répondre.

    « Je vagabonde. Je ne connais pas ces terres, je viens de loin, je tâtonne donc et observe ce que je peux ... Et toi ? »


Lui dire que je ne connais pas ces terres était risqué, mais tant pis. J'avais confiance en ce loup massif.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci49/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (49/100)
agilité:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci36/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (36/100)
endurance:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci62/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Ven 14 Mar - 23:05

Argawaen imita le loup gris en s'asseyant à son tour. Depuis quelques temps, Kiriac rencontrait des loups plutôt pacifiste qui éviter les combats. A son grands soulagement mais enfin, beaucoup d'entre eux venaient de loin. Sûrement les hommes touchaient aussi les terres lointaines. Oui, il serait étrange que seul eux ai le privilège d'un tel massacre.

« Je vagabonde. Je ne connais pas ces terres, je viens de loin, je tâtonne donc et observe ce que je peux ... Et toi ? »

Pensif, le loup gris prit quelques secondes avant de répondre. Il voulait choisir les bon mots et éviter les des phrases qui dévoileraient sont passé par la même occasion. Il ne voulait pas qu'il sache pour le moment. Il fallait aussi qu'il évite trop de question car il allait sûrement le lui retourner. Toujours avec sérénité, Kiriac dit:

-Je suis du coin à vrai dire....il marqua une pause et reprit Je comptais marcher un peu mais finalement je suis arrivé ici..


Avoua il, cachant juste le faite qu'il avait été conduit ici par les images de son passé. il voulait pas qu'il le prenne pour un de ces fous de loup qui traine parfois dans le coin. Il manquerait plus que ça, qu'il soit vu comme un ''prince '' déchu rendu fou par le passé.

-Si tu as besoins d'en savoir plus sur ces terres je peux t'aider...

Rajouta il enfin, conscient que parcourir la première ces endroits étaient plutôt difficile en ne sachant pas ou se trouve les humains et les meutes. Car oui, les humains étaient peut être les plus dangereux, mais une meute affamé aussi. Si ce fameux Argawaen voulait en savoir plus, il ne lui suffisait que de demander. D'ailleurs, il remarqua qu'ils parlaient comme des loups de haut rang. Oui, comme si ils étaient sur un pied d'égalité d'une certaine façon. ''Peut être est ce un alpha...ou un ancien alpha ...''Oui à présent, il en était presque sûr. C'était la première fois qu'il avait un échange aussi calme, comme deux loups responsables. Mais il mit ça dans un coin de sa tete voulant se cncentrer sur le présent là maintenant.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci13/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (13/100)
agilité:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci5/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (5/100)
endurance:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci9/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 15 Mar - 16:28

Le loup sembla préparer minutieusement chacun de ses mots, comme s'il cachait un énorme secret. Il n'avait pas une tête à cacher de si gros secret, mais je ne pense pas qu'il se fasse des illusions. S'il pense cacher un gros secret, alors c'est ce que ça doit vraiment être un gros secret. Je ne veux pas le questionner à ce jeu sujet ... pour le moment du moins. Nous ne nous connaissons que trop peu pour entrer dans d'intimes discussions. C'est pas l'heure. Plus tard, si l'occasion se présente, je le questionnerai. Ou même, avec un peu de chance, il m'en parlera tout seul. Cette solution serait sans doute la meilleure, mais aussi la plus longue. Il devra avoir une confiance aveugle en moi dans ce cas, et c'est clairement pas gagné. Je ne suis pas un loup de confiance. J'ai un gros problème pour garder les secrets, je l'avoue. Je ne veux pas nuire à mes amis, loin de là, mais quand j'ai une information croustillante sur quelqu'un ou quelque chose, je ne peux pas m'empêcher de le répéter à la première personne que je croise ! J'ai bien essayé de garder ça pour moi, mais c'est clairement mission impossible. Le loup me répondit finalement, au bout d'un moment d'attente.

    « Je suis du coin à vrai dire ... Je comptais marcher un peu mais finalement je suis arrivé ici ... »


Il ne mentait pas, cela se voyait clairement à son visage, mais il ne me disait pas toute la vérité non plus. Cherchait-il quelque chose dans le coin ? Un objet, une plante, quelqu'un ? Je ne sais pas. Et je m'en moque. C'est sa vie, il en fait ce qu'il veut, je ne suis pas sa nounou. Il ne manquerait plus que ça tiens !

    « Si tu as besoins d'en savoir plus sur ces terres je peux t'aider ... »


D'un côté, cela me faisait paraître plus faible le fait d'avoir besoin de quelqu'un, ne serait-ce pour une chose minime, mais de l'autre, ici je n'ai pas d'image à défendre, alors je me moque un peu si, une fois, je me suis fait aidé par un solitaire. Personne ne le saura sûrement jamais, et il pourrait m'apprendre des choses intéressantes. Cela ne me coûte rien. La seule question que je me posais pour le moment, était la raison de cet environnement si mort. Si désertique. Tout est différent chez moi ! Il y a du gibier en abondance, et les loups sont nombreux, d'où les fréquentes guerre pour le territoire, bien que lui aussi soit immense. Ici, tout est petit, la moindre bestiole est importante pour manger. La seule chose qui ne change pas où que j'aille, c'est les humains. Partout. Destructeurs.

    J'ai une question. Après je m'en irai si tu le souhaites. Je veux simplement savoir comment c'est arrivé. Comment c'est devenu ... comme ça ? Ces terres, cela n'a pas toujours été comme ça ? Je veux dire ... Aussi ... mort. Il y avait bien de la vie ici avant, non ? Chez moi, tout était si beau, si vivant ... Si différent.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci49/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (49/100)
agilité:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci36/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (36/100)
endurance:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci62/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Dim 16 Mar - 12:45

-J'ai une question. Après je m'en irai si tu le souhaites. Je veux simplement savoir comment c'est arrivé. Comment c'est devenu ... comme ça ? Ces terres, cela n'a pas toujours été comme ça ? Je veux dire ... Aussi ... mort. Il y avait bien de la vie ici avant, non ? Chez moi, tout était si beau, si vivant ... Si différent.

Demanda alors Argawaen, qui semblait pas comprendre la situation actuelle. Oui, Kiriac pourrait faire un roman du pourquoi, du comment, mais il était pas très douer pour ça. De plus, le loup devant se passerait bien des détails sans nul doute et ça l'arrangeait. Kiriac soupira, ne sachant pas par quoi commencer. Sa question était si vaste de réponse. Finalement il commença à dire:

-Avant, ces terres appartenaient aux animaux. Tout était vert, les proies étaient abondante, le temps était magnifique comme la nature elle même...mais les hommes ont voulut faire leur guerre ici même. Ils se sont appropriés nos terres et ont lancés leur bombes un peu partout. Des bâtiments ont poussé pour créer encore plus de machines de guerre....Maintenant tu vois ce que ça à donné..


Kiriac regarda autour de lui, se rappelant de la verdure passé, des animaux qui couraient ci et là par dizaines. Oui, maintenant, ces territoires n'étaient que l'ombre d'eux même.Que la couleur de la folie de l'homme qui est aveuglé par la destruction. C'était un bref résumé mais qui comportait le plus important. Puis le loup gris se tourna vers le loup noir et ajouta:

-Tu sais, tu me dérange pas tant que tu m'attaque pas..

Oui il pouvait rester ici autant d temps qu'il voulait , cela n'avait aucune importance a ses yeux. Tout ce qu'il voulait c'est qu'il lui mette pas des battons dans les pattes. Puis il ajouta toujours avec un ton neutre:

-Tes terres ne vont pas être épargnées longtemps à moins que.....Il réfléchit un instant...Tu pourrais nous aider..

Oui, un conseil avait eu lieu et des loups allaient en groupe essayer de tenter d’arrêter les machines de guerres qui allaient venir encore pus sur leur terre. Si cela se produisait, plus rien ne les arrêter et ils iraient sûrement sur des terres plus lointaines. Oui Kiriac voulait quand même lui proposer de sauver ses terres apparemment encore intactes.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci13/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (13/100)
agilité:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci5/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (5/100)
endurance:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci9/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 16 Mar - 16:20

Je voyais bien que je l'ennuyais avec cette question, mais c'est lui qui avait commencé ! Il m'avait demandé si j'avais des questions, alors voilà. Et encore, il a de la chance, je n'ai que cette question là. Les autres je m'en moque pour le moment, elles ne sont pas intéressantes. Je le verrai plus tard, notamment le fait de voir si je choisis de rentrer dans une meute, ou non.

    « Avant, ces terres appartenaient aux animaux. Tout était vert, les proies étaient abondante, le temps était magnifique comme la nature elle même ... Mais les hommes ont voulut faire leur guerre ici même. Ils se sont appropriés nos terres et ont lancés leurs bombes un peu partout. Des bâtiments ont poussé pour créer encore plus de machines de guerre ... Maintenant tu vois ce que ça a donné ... »


Foutus bipèdes. Toujours obligé de tout détruire ! Une fleur ? Vite un tank ! Avec eux, c'est toujours la même mélodie, dès que quelque chose de bien entre dans leur vie, dans leur monde, ils la détruise. Et encore, si ce n'était que cette minuscule chose, mais non ! Avec tous leurs produits chimiques toxiques, ils tuent tout sur leur passage, ainsi, au lieu de faire mourir une petite fleur, ils tuent toute la forêt. Vous voyez ce que cela donne à la longue. Aussi bien, le territoire, celui-ci, désertique, il est le même chez moi ... Il a peut-être atteint toute la planète. En fin de compte, j'aurai due m'en douter. Le discours de Kiriac était plus que prévisible. Mais il décida tout de même de continuer ...

    « Tu sais, tu me dérange pas tant que tu m'attaque pas ... »


... Sur un autre sujet. Ces mots étaient-ils de la provocation ? Je ne voulais pas me battre avec lui. Ici, je vais devoir canaliser ma rage, et me battre seulement quand c'est nécessaire. Sinon, je mourrai d'épuisement avant l'heure. Ce n'est pas l'eau ni le gibier qui va me redonner de la force par ici ! Et si je me blesse, je ne vois pas vraiment de plantes médicinales dans le coin ... Je décida donc de rester de marbre. S'il voulait vraiment se battre, il allait certainement en rajouter une couche. Sinon, il allait certainement changer de sujet.

    « Tes terres ne vont pas être épargnées longtemps à moins que ... Tu pourrais nous aider ... »


Il m'intéressait. Il n'est peut-être pas un simple solitaire en fin de compte. Il a peut être ce quelque chose en plus, qui pourrait bien m'aider, ou du moins m'interpeller. Je me relève et me place face au loup, puis souris.

    « Comment ? »
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci49/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (49/100)
agilité:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci36/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (36/100)
endurance:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci62/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Dim 16 Mar - 16:43

Le loup semblait avoir compris la conséquence de la guerre des hommes et il parut même très intéressé quand Kiriac lui dit qu'il pouvait les aider. Le loup gris se dit qu'il n'avait pas du avoir eu vent du conseil. Argawaen s'était levé et mit en face de lui, captivé. Au moins il aurait pas à répéter. Ce loup avait l'air de vouloir aider mais savait il de quoi il parlait? Ne voulant pas le faire patienter plus, il commença à lui expliquer ce qu'il avait compris car étend pas inviter au conseil, il avait pu être informé lui même en écoutant d'autres loups.

-As tu entendu la rapport du conseil de le lune? Ils veulent former plusieurs groupes de loups pour saboter les machines de guerres.

Oui, ils voulaient tous ou presque d’après ce qu'il avait entendu s'en prendre aux machines elles même pour couper de câbles ou autre. Cela les empêchera d'avancer et ils seront plus en état e nuire pour un certain temps. Mais tout aller se jouer sur la discrétion et sur la précision. L'adaptation face aux surprises qu'ils pourraient rencontrer serait aussi un point à avoir.

-Si tu le veux toujours, la réunion avant l'attaque doit se dérouler une lune après le conseil. Maintenant il ne reste que quelques jours.


Ajouta il pour qu'il prenne sa décision au plus vite. Oui si il pouvait ''inciter'' un loup de plus de se battre pour la bonne cause il le ferait. Même si c'était pas lui de faire cela , il voulait mettre toute les chances possibles pour que leur actions réussissent. Oui, avec un loup de plus la différence pourrait se sentir. Kiriac resta assit et silencieux, attendant la réponse du loup noir. Il ne savait pas si il était au parfum de ce qui se tramé. Étends nouveau, il était peu probable mais parfois les informations circules vites. Alors qu'allait il décider? ne pas participer et faire son lâche face au danger? ou serait il assez courageux pour braver les pièges mortelles que les humains avaient mit en place pour se protéger? Peut être que Kiriac jugeait un peu vite cette fois ci, mais pour lui, ne pas participer c'est être un faible. ''Pour ma part ça sera une partie de ma vengeance que je vais accomplir...si j'ai l'occasion je tuerais quelques humains, je leur arracherais la peau et'' Il secoua la tète ne voulant pas attiser sa haine envers les bipèdes. Il voulait se contrôler et éviter qu'il se fasse repérer en voulant les attaquer. Oui, il pourrait mener d'autres loups à la mort si il se contrôler pas pendant l’assaut. Il sera ses griffes pour maintenir son calme et pour ne plus réfléchir à ça, à la marre de sang qu'il ne cessait de voir couler avec le corps de sa meute en charpie.

[Je pense avoir vu que tu participais à l’évent du coup ça donne une bonne occasion qu'il soit au courant Wink]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci13/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (13/100)
agilité:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci5/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (5/100)
endurance:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci9/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 17 Mar - 21:08

Au fil de la conversation, ce Kiriac me plaisait de plus en plus. Il paraissait avoir un plan, que je ne connaissais pas, du moins pas encore, et j'aimais encore plus ça ! Il est organisé et cherche apparemment des loups pour se joindre à lui. Pour quoi, je n'en ai franchement aucune idée, mais il va bien me le dire le loup-loup !

    « As-tu entendu la rapport du conseil de le lune ? Ils veulent former plusieurs groupes de loups pour saboter les machines de guerres. »


Il me plait peut-être, mais c'est pas une flèche le petit gars. Comment pourrais-je avoir entendu parlé de ce "conseil de la lune" si je viens à peine d'arriver !? Je ne sais même pas de quoi il s'agit ! Mais bon, heureusement que je ne choisis pas mes alliés avec leur intelligence, sinon mes alliés seraient très, très peu nombreux. Pourtant, certains sont très doués en stratégie guerrière et n'ont pas une miette d'intelligence dans les autres matières. Tant qu'ils savent se battre, ça me va !
L'idée de ce conseil de la lune pour saboter les machines de guerres, humaines pardi, n'est pas mauvaise. Mais seulement, à mon humble avis, il n'y a pas besoin d'un conseil pour ce genre de choses ! Un loup en parle plus haut que les autre, est nommé meneur, en parle à des fidèles qui en parlent à d'autres loups, cela forme un groupe, et voilà, vous l'avez votre groupe pour saboter les machines ! Nom de Dieu, c'est pas compliqué.

    « Si tu le veux toujours, la réunion avant l'attaque doit se dérouler une lune après le conseil. Maintenant il ne reste que quelques jours. »


Il est gentil ... Quelques jours ... C'est quand ça "quelques jours" ? Et ça se passe où son machin ? Je connais rien d'ici ! Et surtout ... qu'est ce que j'y gagne moi là dedans ? D'autres loups sont bien assez suicidaires pour y aller à ma place ! Mais je ne veux pas paraître pour un lâche. Plus que tout, je tiens à mon honneur ! Même si ici je n'ai pas de nom, par encore en tout cas, j'en aurai bientôt un. Et avoir fait partie d'un groupe de "sauvetage" m'aidera sûrement ! Et puis, qui sait, je pourrai peut-être me faire quelques humains en plus de saboter leurs engins meurtriers. Je ne peux qu'y gagner, malgré le risque de me faire blesser tout de même, je trouverai bien un soigneur ou guérisseur, je ne sais pas comment ils s’appellent dans le coin, pour soigner un pauvre petit loup blessé.

    « Je n'ai que deux questions. Où, et quand exactement ? »


Sous entendu que je participai.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci49/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (49/100)
agilité:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci36/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (36/100)
endurance:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci62/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Lun 17 Mar - 21:54

« Je n'ai que deux questions. Où, et quand exactement ? »

Kiriac se tourna alors vers le nord, regardant au loi, comme si il apercevait le lieux du rendez vous. Oui plus au nord, après les territoires des Sekmet et des Esobek, encore plus loin que la cabane du chasseur se trouvait le front. Il ne savait pas exactement ou, mais ils allaient sûrement tous s'attendre à la limite du territoire des hommes, la ou le barbelé délimitait l'ensemble de leur camp.

-Le camp se trouve plus au nord. Tu ne peux pas le rater, car il est grand et l'odeur des hommes y est insupportable.

Puis il se tourna à nouveau vers Argawaen, le fixant un instant avant de regarder plus loin. il réfléchissait voulant être sûr de ne pas se tromper. Cela faisait un moment qu'il avait entendu les deux loups qui parlaient du conseil mais il était presque certain. Oui, juste quelques jours les séparaient de l'assaut.

-Dans dix jours...par contre je sais pas à quel moment ils ont décidé de commencer le sabotage. Peut être ils lanceront un premier groupe le matin puis un autre le soir je ne sais pas...mieux vaut s'y rendre deux jours avant.

Conclu t il  pour le loup noir et pour lui même. Oui, sûrement ils allaient envoyer plusieurs groupes différents pour agir plus discrètement. Car effectivement, pour mener à bien leur mission, il ne fallait pas que saboter les engins de guerre oh non. Il fallait d'abord qu'il réussissent à pénétrer dans le camp qui regorge d'innombrables pièges et chiens de guerre. Oui, il fallait qu'ils entrent sans se faire voir, sans se faire sentir à leur risque et péril. De plus, en agissant par plusieurs petits groupes, il allaient pouvoir couvrir plusieurs zones en même temps, mêlant efficacité et rapidité. De plus, pour mener à bien la mission, il leur faudrait avoir l'esprit d'équipe. D'ailleurs a ce sujet, ils allaient sûrement agir par meute, car il y avait trop d'enjeux pour tenter de mélanger les clans et provoquer une dispute inutile qui provoquerait l’échec de la mission. Après, l'étape final , la plus cruciale pour leur vie, était de sortir vivant sans se faire attraper pour les humains et leur chien. Quand ils seront à ce stade là, aucun loup viendra en aide aux autres car chacun verraient son propre intérêt. Lui il savait qu'il ne pourrait pas abandonner un loup sur le front. Cela est du sûrement au sang d'alpha qui coulait dans ses veines, qui lui interdisait d'abandonner un membre de son groupe même si il n'est pas de sa meute. Il espérait que tout les loups qui allaient l'accompagner aller tenir bon et qu'ils lui causeraient pas de souci. Mais il le saurait que le jour même, le jour J.

-Ça fait plaisir de voir qu'il reste encore des loups qui ont encore du cran.

Ajouta Kiriac, soulagé quelque part qu'il participe. Oui, Kiriac ne savait pas combien ils allaient être exactement, mais plus il y avait de loups mieux s'était. Il avait en plus l'air plus débrouillards que certains qu'il avait croisé . Mais il l'avait jamais vu à l'action, il préférait voir le moment venu, si ils étaient dans le même groupe, ce qu'il en douta fortement. Ce Argawaen pourrait être un atout précieux pour cette assaut désespérait contre les humains, contre leur destruction sans fin. Si ils arrivaient à mener à bien leur mission, les hommes prendraient un moment avant de se relever. Enfin, il l'esperait.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci13/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (13/100)
agilité:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci5/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (5/100)
endurance:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci9/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 21 Mar - 22:28

Il ne lui fallut pas longtemps pour me répondre, comme dit tout ça été déjà prévu dans sa tête depuis des jours, voir des mois. Il parlait presque comme un robot, tout ça été réglé presque au millimètre près. Mais je n'y voyais pas d'inconvénient après tout. S'il veut recruter un groupe de loup pour une mission suicide qui en vaut la peine, alors je suis partant ! Il faut bien prendre quelques risques dans la vie si on veut arriver à quelque chose. Je ne compte pas rester au fin fond d'une tanière et y passer ma vie, j'ai besoin de prendre des risques plus ou moins considérés de temps à autres. Quitte à se blesser un petit peu ... ou à mourir. Il y a toujours des pertes. Cette mission ne va pas échapper à la règle.

    « Le camp se trouve plus au nord. Tu ne peux pas le rater, car il est grand et l'odeur des hommes y est insupportable. »


Je veux bien le croire sur ce sujet là ... Si les hommes d'ici puent autant que les hommes de chez moi, ça va pas être de la rigolade. S'ils puent plus, on risque l'asphyxie. M'enfin. On verra le jour J.

    « Dans dix jours ... par contre je sais pas à quel moment ils ont décidé de commencer le sabotage. Peut être ils lanceront un premier groupe le matin puis un autre le soir je ne sais pas ... mieux vaut s'y rendre deux jours avant. »


Bon, bah je ferrai ça. Ça ne m’enchante pas trop, voir pas du tout à vrai dire, mais si c'est pour une mission sabotage de haut niveau, alors je sacrifie deux jours de ma vie ! Ils en vaudront bien la peine, j'en suis certain. Cette mission s'avère être géniale, dangereuse, risquée, et surtout populaire. Si mon nom apparaît dans la liste des participants et si la mission est une réussite, alors tout le mérite nous serra attribué, me serra attribué ! J'y sors doublement gagnant au final.

    « Ça fait plaisir de voir qu'il reste encore des loups qui ont encore du cran. »


Je prend ça pour un compliment et lance un léger sourire. Je ne lui répond rien. Il n'a qu'a comprendre que j'y serais, et que je compte bien saboter leurs foutues machines à ces humains ! Ils ne nous dominerons plus. Ne voyant plus matière à continuer cette conversation, je me retourne en une direction qui m'est inconnue, prêt à découvrir de nouveau territoires, et laisse Kiriac seul avec cette grande roue branlante. J'espère le revoir pour le sabotage.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci49/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (49/100)
agilité:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci36/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (36/100)
endurance:
→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci62/100→ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│ Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Ven 21 Mar - 23:29

Après avoir esquissé un léger sourire, Argawaen se tourna puis partit, disparaissant peu à peu, jusqu’à devenir un point noir au loin. Kiriac le laissa, ne le retenant pas plus. Oui au moins, il avait donné quelques informations importantes, après c'était à lui de découvrir les terres . Même si il l'aurait aidé en expliquant tout ce qui les entourait, cela ne valait pas autant qu'une bonne exploration. Kiriac soupira longuement, regardant vers le nord, sachant ce qui l'attendait. Oui, une longue marche vers les terres de l'Ouest d'abord, pour aller voir le lieux de la tragédie pour la dernière fois peut être, puis il irait directement au camp attendre que les autres loups arrivent. Il préférait attendre quelques jours que devoir courir pour y aller. D'un pas lent, il commença à marcher, repensant à cet Argawaen. Oui, il n'était pas comme les autres, il avait une certaine présence. Il le voyait mal comme un simple loup, ou un membre simple sans qualification. Tandis qu'il se posait des question sur le loup noir, il commença à sortir de ce décors humains et sans vie. Le bruit métallique fut qu'un bruit lointain à présent, et les senteurs désagréables des humains furent remplacé par celle de la nature à moitié vivante. Ou qu'il aille, jamais il trouverait une odeur agréable mis à part...''Kiriac arrête de penser à elle ! '' Il ne cessait d'avoir des pensées pour cette louve au pelage claire qu'il n'avait pas revu depuis un moment. Peut être était elle morte depuis ou dans une des deux meute. Il ne saurait dire.Kiriac reprit son sérieux et continua sa route, commençant à courir, sentant l'appel de la vengeance l'envahir .

FIN


[un peu court déso Wink]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 → La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre │PV│


 :: Archives :: Archive des RPs