Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Le commencement de la fin... [PV]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 16:06

Tout a une fin...
Atom, Silas, Hige, Helya, Duagolth, Palladium, Sageeth, Asak, Yroen, Zwey et Torka



Cela y était, tout était lancé... Skull devait tomber et pas mal de loup était du côté de notre Prince pour ça. Ils se dirigeaient dans un petit coin de la forêt, le but était de ne pas être vu, le but était en soit d'en finir avec la Horde... Asak, son frère, l'avait contacté pour pouvoir élaborer un plan entre Esobek et Sekmet... Même si cela répugnait le loup noir, il ne pouvait pas nier le fait qu'ils allaient avoir besoin d'eux pour ce plan... Et pour cela le groupe se dirigeait dans un lieu neutre, pour ne pas affoler les Esobeks qui n'allaient sûrement pas être nombreux, après tout ils étaient là pour discuter et non se battre. Regardant alors autour de lui tout en marquant une pause, il finissait par tourner vers la gauche pour se diriger aux terres du nord, au moins il était sûre que là-bas ils ne croiseraient pas de Hordien trop curieux. Jetant ensuite un coup d'oeil derrière lui, il voulait s'assurer que tous le suivait, histoire de ne perdre personne en route. Enfin, il apercevait une cabane, se dirigeant vers celle-ci il se hissait ensuite pour prendre la parole.

-Sekmet, si nous sommes réunis ici c'est pour mettre fin au règne de Skull qui n'a que trop longtemps duré. Elle pense nous avoir à sa botte, nous avoir toute liberté en nous collant ses chiens qui travaillent pour elle. Mais ce que cette louve a oublié, c'est qu'il ne faut jamais sous estimer des Sekmets, et nous allons lui montrer qu'elle a eu tort, qu'elle ne profitera plus de notre meute comme l'a toujours fait... Que nous allons tout simplement reprendre ce qui nous a été volé, notre liberté !

Poussant un léger grognement il observait les loups à ses côtés, le loup noir dévoilait ici toute la rage qu'il contenait avant, il était à bout. A ce moment même l'odeur des Esobeks se faisait sentir, ils n'allaient pas tarder à arriver, combien étaient-ils ? Il n'en savait foutrement rien, mais il restait assit, en haut. Il voulait connaitre l'avis de chacun sur la Horde, ainsi que les idées qu'ils avaient sûrement en tête pour qu'ils puissent se "venger", faire regretter à ces cabots de Hordien ce qu'ils avaient fait et aussi... Oui, aussi... Libérer sa mère, Empress qui était enfermée depuis des mois dans une dite prison... Était-elle encore en vie ? Voilà la seule question que se posait Torka... Il voulait retrouver celle qu'il avait toujours admirer, mais dans quel état celle-ci allait-être ? Ne montrant aucunes émotions à ce sujet, il attendait, un loup s'avançait alors pour prendre la parole, pour tout simplement dire ce qu'il en pensait, ils avaient été trop longtemps oppresser et cela ne pouvait plus durer...

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 19:40


begining of the end

S E K M E T S


F. 38 | A. 43 | E. 36

Les foulées amples d’un loup couleur fauve écrasaient le sol de cette forêt dévastée par les obus. Il avançait dans un but précis : rejoindre les membres de sa meute. Les Sekmets étaient enfin sortis de terre, mais l’oppression qu’exerçait Skull sur eux était toujours bien présente. Si la sortie des souterrains représentait déjà une victoire, il ne manquait plus aux loups que la victoire sur le Bourreau d’Agonie. Palladium songeait à cette conspiration qui approchait, et s’en sentait ragaillardi. La meute avait donc enfin décidé de s’élever contre cet infâme chacal et de reprendre ses droits. Il était grand temps, les nerfs du loup brun étaient à bout. Se soumettre à la Horde, meute d’immondes canidés qu’il méprisait plus que tout au monde, avait été un véritable supplice au cours des derniers mois. Ces mois lui avaient paru être des années, il s’il pouvait contribuer à la chute de leurs oppresseurs, il était le premier à se porter volontaire. Toute trace de lâcheté avait disparu de lui à propos de ce sujet : la haine l’aveuglait tout entier et le rendait ivre de bravoure. Il fallait cependant se montrer stratège.
Palladium flaira l’odeur de Torka, le prince Sekmet, non loin de là, ainsi que celle de nombreux loups. Parmi elles, il reconnu l’effluve familier d’Hige, ceux d’Atom et de Sageeth qui se mêlaient aux autres dans un concert de sens. Il déboucha enfin parmi eux, juste à temps pour ouïr la déclaration que le prince avait à leur faire. Le loup brun se posta juste à côté de son compagnon de chasse, Hige, pour écouter ce qu’il avait à leur dire. Torka appelait à la révolte, ouvertement. Un léger frisson parcourut l’échine du Pantin lorsque le Prince eût terminé sa litanie. Un grondement vengeur s’étouffa dans sa gorge, tandis qu’il hochait de la tête, mécaniquement, pour montrer son approbation. Ces temps de soumission n’avaient que trop duré, il était grand temps d’un mettre un terme. Mais comment ?
Une odeur âcre chatouilla ses narines : l’effluve caractéristique Esobek. Il s’apprêtait à se lever pour donner l’alerte, mais se ravisa. Tout le monde ici devait avoir flairé la meute ennemie, et aucun d’entre eux ne semblait affolé. Palladium comprit rapidement le stratagème de Torka : s’allier aux Esobeks était certes dégradant, mais cela pouvait constituer un avantage certain sur la Horde et surtout, sur Skull. Mais était-il réellement nécessaire de se mettre en guerre à si grande échelle pour renverser une poignée de loups mal famés ? Fallait-il réellement mettre la dignité Sekmet de côté en s’aidant des Esobeks ? Palladium en doutait…
« La liberté a cependant un prix, Torka. Si Skull se rend compte de quoi que ce soit trop tôt, le plan sera fichu - pour peu qu'il y en ai un ? De plus, connaissant la Horde, nous savons tous ici que cela ne se déroulera pas sans effusions de sang.. Je suis prêt à me battre, autant que chacun de nous ici j'en suis persuadé, mais sommes-nous suffisamment organisés ? Sommes-nous certains de remporter la bataille ? »
Il n’était pas dans les habitudes de Palladium de prendre la parole au milieu d’une si grande assemblée. Mais cette fois-ci, oubliant toute l’intimidation que cela pouvait créer en lui, les paroles avaient coulé de source, comme incontrôlables. Il avait tenté de conserver un ton neutre et calme, mais ses doutes s’exprimaient au travers de ses paroles. Il avait peur de l’échec, et s’ils échouaient, Skull resserrerait son étau cruel sur la meute. Alors, tout espoir de renversement serait impossible. Ils n’avaient pas le droit à l’erreur, ils n’avaient qu’une seule chance. C’est bien cela qui effrayait le Pantin. Mais il avait foi en ce groupe, foi en leur détermination. Que Skull crève sous leurs crocs, qu’elle se meure à petit feu lui procurerait un plaisir intense.
Que son nom lui aille colle à la peau, et qu’elle agonise dans la fin de son règne.


BY ACCIDENTALE


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 20:36

HS : je viens de voir qu'il n'y a en fait pas d'ordre de passage..... Du coup comme j'avais des idées je me lance finalement ^^

















❝ LE COMMENCEMENT DE LA FIN ❞


Rassemblement des rebelles
F:100 | A:90 | E:94


Le temps n'est qu'un obstacle. C'est connu, tous ceux qui se battent contre le temps finissent toujours par se perdre, par se faire manger. Finalement, ce qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est que tout vient à point à qui sait attendre. La patience paye bien plus que l'impulsivité. Et pourtant, on trouve dans la vie bien plus d'impatients qui passent à côté de quelque chose de grand, que de sages qui savent attendre les bonnes occasions. Se précipiter, c'est préparer sa mort à petit feu.

A pas lourds, Sageeth se dirigeait vers le lieu du rendez-vous. Lorsqu'il avait été prévenu de ce rassemblement, il avait d'abord ri. Sérieusement ? Un rassemblement comme ça là ? C'était dangereux. Si un Hordien l'apprenait et se faufilait dans le petit comité, ils étaient tous perdus, et n'auraient plus aucune chance. C'est pourquoi il avait refusé de venir au premier abord. Après tout, il avait toujours voulu faire cavalier seul, quitte à se mettre des loups à dos. Mais maintenant, ses deux alliés l'avaient lâché. Asak avait pris peur et avait fui la queue entre les pattes chez les Esobeks, quant à Torka, il avait rejoint le petit groupe de rebelles. Il était complètement seul à présent. Et puis, c'est une crainte qui l'avait gagné. En fait, il avait peur que le groupe ne fasse quelque chose qu'il regretterait, et qui anéantirait tous leurs espoirs à jamais. Non pas qu'il doutait des compétences de meneur de Torka, mais il restait tout de même moins expérimenté que lui, et pouvait se montrer impulsif. Surtout comment sa vengeance était personnelle avec sa tante. C'est pourquoi il était maintenant ici, au milieu de tous ces loups prêts à se lancer dans un combat contre la leader hordienne. Bande de moutons.

A vrai dire, le Colosse était de très mauvaise humeur, comme chaque journée depuis l'arrivée de Skull et de ses chiens galeux. Et la position de Torka n'améliorait pas sa situation. A vrai dire, il ne comprenait pas vraiment comment Torka avait pris les rennes de cette affaire. Il avait été censé être son allié, et il l'avait abandonné. De plus, le Colosse Hurlant était bien plus expérimenté que lui, et avait reçu un grade. Il n'y avait aucune raison qu'il soit le meneur ici, et Sageeth n'avait aucune envie de se plier à ses ordres ou idées, il avait bien l'intention de le lui montrer.

Non il n'y avait pas à dire, le loup de charbon était énervé, et vexé. Il n'était pas question de jouer les hypocrites, et de faire un grand sourire à tout le monde en disant que tout va bien. Il ne voulait même plus dissimuler son sale caractère. Et puis, une fois que le prince en avait terminé avec son beau discours, l'odeur des Esobeks empestait l'air. Ah oui, il les avait oubliés ceux-là. Une autre brillante idée des "rebelles", bravo génial ! C'est vraiment fantastique, un plan de génie ! Il y aurait sans doute Yroen, la louve que Sageeth voulait voir tomber, et avec un peu de chance il y aurait aussi Asak, s'il n'avait pas à nouveau pris peur. Ce dernier, Sageeth lui en voulait pour sa "reconversion".

« C'est bien beau tout ça, mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez appelé les Esobeks, et pourquoi on doit coopérer avec eux. » Non, Sageeth n'avait pas l'intention de cacher son agacement et sa mauvaise humeur à qui que ce soit. Il était de mauvais poils, mais ça ce n'était nouveau pour personne maintenant. Tout comme son mépris pour les Esobeks, particulièrement leur alpha. Ils avaient beau être dans le même bateau, Sageeth ne voulait pas de leur aide, il ne voulait pas devenir leur risée. Et de toute façon il savait qu'ils pouvaient régler leur problème touts seuls. Fierté, arrogance, orgueil... Oui, c'était Sageeth, c'était le Colosse Hurlant. Mais jusque là, cela ne lui avait jamais fait défaut.

« Aussi, Palladium a raison. Nous sommes complètement désorganisés. », il avait ajouté. Il fallait dire ce qu'il était après tout, pour ne pas aller se jeter dans la gueule du loup. Et ce n'était pas une image. Pour faire le poids contre Skull, il fallait tout préparer finement, à l'avance. Il fallait tromper tout le monde, et agir en toute discrétion. Bien le contraire de tout ce qui était en train de se préparer. L'impulsivité ne ferait que causer leur perte, et Sageeth le savait. C'est pourquoi il refusait de se lancer dans une tentative désespérée de reprendre leur meute si les plans ne lui convenaient pas.

« Je ne pense pas que Skull soit le premier "problème" dont nous devons nous charger. En fait, je pense que pour faire les choses dans l'ordre, nous devrions aller chercher Empress pour pouvoir la remettre à notre tête. Une fois sortie de sa prison, elle pourra revendiquer auprès de Skull la place qui lui a été volée. Dans le cas contraire, si bien même nous parvenons à chasser les Hordiens, ils n'auraient plus aucune raison de la garder en vie. Et je refuse de l'abandonner. Elle reste mon Alpha, je lui ai fait serment d’allégeance. »

Son agacement n'était toujours pas partit de sa voix, mais une fois qu'il eut fini, Sageeth était retourné au fond de la troupe, sans même attendre son reste. Il avait raison, du moins dans son esprit. Il ne voulait pas abandonner Empress, même si de tout ce qu'ils savaient elle pouvait déjà être morte. Il n'abandonnerait pas sa quête avant d'avoir vu son cadavre de ses propres yeux. Skull pourrait attendre.





© Code de Phoenix O'Connell sur Never-Utopia
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 22:17


Un avis

F : 57 - A : 52 - E : 54

Tu as entendu parlé de ce regroupement, ce regroupement qui concerne tous ceux qui souhaitent renverser la situation dans laquelle vous vous trouvez, retrouver votre liberté, retrouver votre honneur. Ce n'est que par pur curiosité que tu te joignis à la troupe de loup, ta plaie presque complètement cicatrisé désormais, tu étais de nouveau apte à reprendre du service et, quoi de mieux que en voyant ce qu'ont décidé de faire les Sekmet ? Toutefois, une chose te dérange. Et si un Hordien vous suit ? Et si parmi les Sekmet présent se trouve un traître ? Cette simple idée te fit émettre un grondement mais, contre toi même. Voilà que désormais tu doutes de tes frères et sœurs de meute, que tu te met à douter de leur allégeance à Empress. Non, la situation n'allait pas mieux depuis votre retour à la surface, cela vous donne plus de liberté de mouvement mais, vous restez les petits toutous de Skull, attaché par celle-ci, devant lui obéir, vous cachez la queue entre les jambes. Si jusqu'à maintenant tu te contentais d'aider la meute à rester au meilleur de sa forme et à chercher des indices quant à l'endroit où peut être enfermé la louve Alpha, aujourd'hui tu souhaites que les choses changes, tu souhaites que ça avance et, enfin, voir le bout de la lumière, quitter enfin cette vie de soumission.

Vous arrivez enfin à l'endroit où vous allez tenir cette réunion dites secrètes. Prenant place alors que Torka, le prince, prit la place la plus haute pour surplomber la petite assemblée de Sekmet présent, tu fus rejoins peu après par Palladium, ton compagnon de chasse. Lançant un coup d’œil vers lui puis, vers les autres loups présent, cela te rassure malgré tout de voir que la plus part des têtes présentes sont des loups en qui tu as confiance, enfin de compte, il n'y aura peut-être pas de traître parmi vous …

Torka débuta son discoure, tes yeux d'or pâle rivé sur le loup noir, tu écoutes ses paroles, bizarre … Tout ceci a un goût de déjà vu … Enfin après tout, tout discours se ressemble, surtout en ces temps … Lorsque le prince eut terminé, une odeur que tu connais comme étant celle appartenant aux Esobek se rapproche. Ainsi, ils étaient là eux aussi … Face au calme de Torka, tu comprends le pourquoi de leur présence, oui … Tout ceci est du déjà vu et, tu commences à être sceptique quant à cette réunion … Si parmi les Sekmet présent tu n'en vois aucun capable de vous trahir, du côté des Esobek, s'en est beaucoup moins sûr … Après tout, ils pourraient très bien vous vendre à Skull pour avoir la paix, comment savoir ? Tu baisses légèrement les oreilles en émettant un grondement à peine audible avant que ton calme légendaire ne reprenne le dessus, ce n'est guère le moment de se laisser aller …

Le grondement d'un autre loup surplomba tous ceux présents, il s'agissait cette fois-ci de Sageeth, le guerrier et bras droit de le meute ne semble guère apprécier la venue de la meute ennemi, compréhensible … Par la suite, il émit le fait que Skull n'est pas votre principal problème mais, qu'entre autre, Empress doit être votre priorité, pour cela, tu ne peux que l'approuver et, de toute manière, à quoi bon se lancer dans une nouvelle guerre contre les Hordiens si c'est pour que celle-ci se terminé comme la première ? Non, votre situation deviendra pire que la première fois … Regardant le mâle au regard sanglant se retirer plus lui, tu finis par prendre parole à ton tour, comme à ton habitude, d'un ton calme.

« Loin de moi l'envie de remettre en cause ce que dit Torka mais, nous avons déjà eu ce genre de réunion et, nous nous sommes déjà allié avec les Esobek pour faire face à la Horde. Le résultat est celui que vous avez devant vous, nous nous sommes fait écraser et en étant bien plus nombreux alors, qu'est-ce qui fera que, cette fois-ci, nous réussirons ? »

Là est toute la question … Même la première fois où vous avez élaboré un plan, celui-ci a lamentablement échoué alors, pourquoi réussirait-il aujourd'hui ? Est-ce que Torka possède quelque chose qu'il n'avait pas autrefois ? Puis un autre problème persiste …

« J'approuve Sageeth quant au fait de libérer avant tout notre Alpha, après tout, si nous échouons face aux Hordiens, qui sait ce qu'ils feront à Empress ? Si elle est encore en vie et, qu'on tente quelque chose qui finit en échec, Skull pourrait très bien prendre un malin plaisir à tuer notre Alpha devant nos yeux en punition. Il serait plus judicieux de la retrouver et la mettre à l'abri avant de se jeter dans une quelconque guerre. Ceci n'est que mon avis après. »

Tu te tus une fois avoir terminé, reprenant ta place et, laissant les autres méditer quant à tes paroles. Chacun possède son avis quant à cette situation après tout et, tu as émis le tien ...


Code © N3m0

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Le commencement de la fin... [PV] Qkci13/100Le commencement de la fin... [PV] Qkci  (13/100)
agilité:
Le commencement de la fin... [PV] Qkci5/100Le commencement de la fin... [PV] Qkci  (5/100)
endurance:
Le commencement de la fin... [PV] Qkci9/100Le commencement de la fin... [PV] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 16 Avr - 23:16


Le commencement de la fin
Silas, Hige, Helya, Duagolth, Palladium, Sageeth, Asak, Yroen, Zwey, Torka & Arom

Le plan était en route, tout le monde le savait, tous nos efforts allaient payer. La Horde allait quitter ces terres, pour de bon. Torka était chargé de mener le groupe Sekmet et de créer les longs discours pompeux que les autres aimaient tant.

« Sekmet, si nous sommes réunis ici c'est pour mettre fin au règne de Skull qui n'a que trop longtemps duré. Elle pense nous avoir à sa botte, nous avoir toute liberté en nous collant ses chiens qui travaillent pour elle. Mais ce que cette louve a oublié, c'est qu'il ne faut jamais sous estimer des Sekmets, et nous allons lui montrer qu'elle a eu tort, qu'elle ne profitera plus de notre meute comme l'a toujours fait ... Que nous allons tout simplement reprendre ce qui nous a été volé, notre liberté ! »


C'est un beau discours pour en faire baver plus d'un, mais moi ça ne m'émeut pas, je suis déjà au courant de tout ça, de tout ce plan, tout ça tout ça. La première à prendre la parole fut Palladium.

« La liberté a cependant un prix, Torka. Si Skull se rend compte de quoi que ce soit trop tôt, le plan sera fichu - pour peu qu'il y en ai un ? De plus, connaissant la Horde, nous savons tous ici que cela ne se déroulera pas sans effusions de sang ... Je suis prêt à me battre, autant que chacun de nous ici j'en suis persuadé, mais sommes-nous suffisamment organisés ? Sommes-nous certains de remporter la bataille ? »


Les premiers pleurnichards arrivent, ceux là ne m'avaient pas manqué, sérieusement. Toujours à se plaindre, toujours à avoir un doute. Ils sont constamment à la recherche de la petit bête pour ne pas avoir à se battre. Ils se disent forts et courageux mais la seule chose dont ils ont envie est de se réfugier dans les pattes de leur môman. Le prie avec eux, c'est qu'ils arrivent à faire douter de vrais guerriers parfois.
Mais je n'ai pas envie de me prendre la tête en lui répondant froidement, du moins pas encore. En plus c'est du sérieux sérieux cette histoire, v'voyez.

« C'est bien beau tout ça, mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez appelé les Esobeks, et pourquoi on doit coopérer avec eux. »


Sageeth. Si même lui se met à douter de nous, on est vraiment dans la merde. Les loups le suivent, ils voient en lui un meneur, au même titre que Torka. On dirait presque un couple alpha. Même si c'est un couple de gays, personne n'y prêtera attention.

« Aussi, Palladium a raison. Nous sommes complètement désorganisés. »


Heureusement pour lui qu'il est Sageeth et restera toujours Sageeth, mon frère. Sinon je vous jure que je lui aurai volé dans les plumes, j'ai même la réplique en tête, quelque chose sonnant comme "Et on est ici pour quoi gogoole ?", en appuyant bien sur le second "o" de gogole.

« Je ne pense pas que Skull soit le premier "problème" dont nous devons nous charger. En fait, je pense que pour faire les choses dans l'ordre, nous devrions aller chercher Empress pour pouvoir la remettre à notre tête. Une fois sortie de sa prison, elle pourra revendiquer auprès de Skull la place qui lui a été volée. Dans le cas contraire, si bien même nous parvenons à chasser les Hordiens, ils n'auraient plus aucune raison de la garder en vie. Et je refuse de l'abandonner. Elle reste mon Alpha, je lui ai fait serment d’allégeance. »


Sur ce point là, il marque un point. Et heureusement pour eux que j'ai daigné marché jusqu'ici puisque je suis la seule Sekmet, à ma connaissance, qui sache où se trouve la fameuse prison Hordienne. Il faudrait donc qu'à ce moment là je leur apprenne le fameux emplacement, mais un loup se pensant plus intelligent que la moyenne me prend de court. Bah voyons, allez y, racontez tous vos vies. Ça m'a l'air vachement intéressant tout cela !

« Loin de moi l'envie de remettre en cause ce que dit Torka mais, nous avons déjà eu ce genre de réunion et, nous nous sommes déjà alliés avec les Esobek pour faire face à la Horde. Le résultat est celui que vous avez devant vous, nous nous sommes fait écraser et en étant bien plus nombreux alors, qu'est-ce qui fera que, cette fois-ci, nous réussirons ? »


Bah vas-y, met la panique dans les rangs, on va rien t'dire !

« J'approuve Sageeth quant au fait de libérer avant tout notre Alpha, après tout, si nous échouons face aux Hordiens, qui sait ce qu'ils feront à Empress ? Si elle est encore en vie et, qu'on tente quelque chose qui finit en échec, Skull pourrait très bien prendre un malin plaisir à tuer notre Alpha devant nos yeux en punition. Il serait plus judicieux de la retrouver et la mettre à l'abri avant de se jeter dans une quelconque guerre. Ceci n'est que mon avis après. »


Donc on s'en fou de ton avis. On a pas besoin de toi pour mener cette mission à bien, sur ce merci au revoir. Je vais faire comme Sageeth et ne cacher en rien mon agacement, de toute façon les loups de la meute doivent bien en avoir l'habitude à force. Si la réponse est non, ils devront tout de même faire avec puisqu'aujourd'hui ils m'ont bien énervé.

« Vous avez terminé ? »


Question rhétorique.

« Bien. Sinon vos plans de libérer Empress, c'est une bonne idée, mais personne ne s'est soucié de l'emplacement de la prison ? » Personne ne répond. Bien sûr qu'ils n'y ont pas pensé. « C'est bien ce que je me disais. Heureusement que je suis présente pour pouvoir vous dire qu'elle est dans la Grotte des Ombres. » Je marque une petite pause pour marquer le changement de sujet. « Vous ne voulez pas vous allier aux Esobeks ? Bien, alors nous ferrons sans vous ... A moins que vous ayez une nouvelle idée sorti tout droit de votre tête de surdoué, ce que je ne pense pas pour être franche, ... ? » Ultime pause. « Donc. On attaque la prison, on récupère Empress, ils récupèrent Reaven, on organise un plan et on renverse la Horde. On les renvoi à jamais de nos terres. Questions ? Si vous voulez partir, c'est maintenant. Après il sera trop tard. »


© Reira


100 / 100 / 100
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 21 Avr - 15:53






Un retour

Feat


Le Prince Sekmet marchait, en silence, comme à son habitude. Plus il approchait de l'endroit qu'on lui avait indiqué, et plus son silence devenait lourd. Qu'allait-il y trouver, là-bas ? Il avait accepté de rejoindre ses anciens camarades pour une bonne raison. Libérer sa Mère, et sauver son ancienne meute. Même s'il savait très bien qu'il ne serait pas acceuilit à bras ouvert. Ils n'allaient certainement pas comprendre qu'il avait agit pour sauver sa propre vie. Mais quand bien même, il s'en fichait pas mal.

Il avait agit de la meilleure des façons à ses yeux. C'était tout ce qui pouvait bien compter. D'une part. D'autre part, il allait pouvoir montrer qu'il n'était pas spécifiquement un traître, étant donné qu'il allait s'investir dans le plan de base.

Asak venait à peine d'arriver sur les lieux, qu'il entendait les voix des Sekmets. A priori, ils ne semblaient pas d'accord les uns avec les autres. Comme c'était étonnant. Ne s'étaient-ils pas mit d'accord pour se rejoindre ici et discuter d'un plan commun ensemble ? Sérieusement, certaines choses lui passaient au dessus des oreilles. La compréhension n'était pas au rendez-vous, aujourd'hui.

Le prince fit, malgré lui fallait-il croire, son entrée à la fin des paroles d'Atom. Au final. Elle avait été largement clair. Elle ne demandait pas, elle imposait. Cette louve était quelqu'un, tout de même. Mais Asak avait apprit une chose, récemment. C'est que lorsque l'on approche trop ses ailes du soleil, elles prennent feu, et le pauvre volant, se retrouvait tombant. Jusqu'à mourir écrasé plus bas.

- Eh bien. Magnifique réunion de famille. Au moins, les paroles d'Atom sont franche. Et elles vont droit au but. Je n'ai pas la moindre idée de quoi vous avez bien pu parler avant qu'elle n'agisse. Mais je me permet d'être entièrement d'accord avec elle.

Furent les seules paroles d'Asak. Ignorant le reste, il vint se poser en retrait du groupe. Les observant tous, les uns après les autres. Ce qui l’intéressait le plus, à l'instant, étaient les regards qu'ils allaient, ou non, pouvoir lui jeter. Que pouvaient-ils penser de lui, à ce jour ?

Cette pensée avait-elle réellement une importance ? Plutôt ... Même s'il n'était plus des leurs. Ils étaient sa famille.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Avr - 0:24

Tout a une fin...
Atom, Silas, Hige, Helya, Duagolth, Palladium, Sageeth, Asak, Yroen, Zwey et Torka



Ils doutaient, les Sekmets doutaient. Avaient-ils si peur que ça ? Pensaient-ils réellement que le Prince les avait réunis sur un coup de tête et qu'ils allaient tous y passer ? De plus ils ne semblaient pas comprendre la coopération avec les Esobek. Plaquant légèrement ses oreilles, Torka commençait à être agacé, même si au final il restait relativement calme. Sa mère avait auparavant fait une alliance avec les Esobeks et cette alliance devait toucher sa fin à la descente de Skull aux enfers, hors, jusqu'à preuve du contraire Skull était toujours en pleine forme, ce qui voulait dire que l'alliance entre Sekmet et Esobek était toujours d'actualité. En soit il comprenait que la majorité des loups qu'il avait en face le prenait pour un impulsif, car bon pour souligner devant lui que sa mère primait sur le reste... De toute manière il n'avait jamais songé à foncer "attaquer" la Horde après cette réunion, ils avaient seulement besoin de remettre les choses en place, de savoir comment s'y prendre, car bon pour le moment la meute n'était plus une meute, tous étaient dispersés et chacun songeait à son petit bonheur en faisait sagement ce qu'ordonnait le tyran.

-Je n'ai jamais dis que je comptais à ce qu'on s'en prenne à Skull après ce rassemblement, ce rassemblement a juste pour but final qu'on se mette d'accord sur certains points, que l'on sache comment agir. Pour ce qui est des Esobeks, cette alliance n'a jamais touchée à sa fin, du moins je ne suis pas au courant si c'était le cas. Enfin, je voulais que l'on fonctionne comme vient de nous l'annoncer notre Général, des questions ? Des remarques ? C'est le moment.

C'était un grand jour, Torka d'accord avec Atom. Lui qui à la base ne pouvait pas voir cette louve se trouvait d'accord avec elle... En même temps il était tellement las des moment récents, cela devait jouer sur sa perception des choses. Asak, oui, son frère venait de se pointer comme une fleur, il s'installait alors non sans être amusé par la tête que tirait les loups présents. Pourquoi ? Parce qu'Asak avait fuit sa meute pour protéger une louve que Torka ne connaissait pas... Elle devait s'en doute en valoir la peine autrement il n'aurait pas perdu son frère. Mais celui-ci ne les avait pas totalement "abandonner" étant donné qu'il était là aujourd'hui et qu'il allait les aider, en somme il payait une espèce de dette pour être tranquille ensuite. Notre loup noir n'avait qu'une hâte, qu'ils puissent enfin agir et sortir des crocs de la Horde, car après ça ils reprendraient une vie dite "normal", et se préoccuperaient seulement de leurs territoires et des Hommes...

Spoiler:
Code by Reira


-->
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Le commencement de la fin... [PV] Qkci100/100Le commencement de la fin... [PV] Qkci  (100/100)
agilité:
Le commencement de la fin... [PV] Qkci100/100Le commencement de la fin... [PV] Qkci  (100/100)
endurance:
Le commencement de la fin... [PV] Qkci100/100Le commencement de la fin... [PV] Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 26 Avr - 22:05

Yroen s'avançait d'un pas lent et tranquille vers le lieu de rendez-vous. La louve bien qu'étonnamment calme était songeuse. Combien seraient-ils ? Deux, Quatre, Dix ? Combien de Sekmets se seraient sentit assez braves pour encourir le courroux de Skull ? Peu à peu, le bruit d'une conversation s'éleva des ténèbres, mais Yroen n'arrivaient pas à les discerner ...

- " ... libérer Empress, ... bonne idée, ... Grotte des Ombres ... Esobeks ... nouvelle idée ... on attaque ... on récupère Empress, ... renvoi à jamais de nos terres. Questions ?... "

Le ton était froid, autoritaire et cinglant ... cela ne présageait rien de bon pour la nuit à venir. Si les Sekmets n'arrivaient pas à se mettre d'accord entre eux, les choses ne risquaient pas de s'arranger lorsque les Esobeks rentreraient dans la danse.

- " Eh bien. Magnifique réunion de famille .... d'Atom sont franches. Et elles vont droit au but. Je n'ai pas la moindre idée de quoi vous ... Mais je me permets d'être entièrement d'accord avec elle. "

Quelques instants de marche supplémentaire menèrent la louve au près des conspirateurs. Il y a quelques semaines encore, la vue de tant de Sekmets aurait presque pu soulever le cœur de la louve. Aujourd'hui ... aujourd'hui tous devaient apprendre laisser leurs querelles de côtés pour ne plus voir que leur objectif et ennemi commun ...

Asak était déjà là, ainsi que son frère Torka ... très bien. En, voici au moins deux qui avaient tous intérêts à voir le plan se mettre en place. Un rapide coup d'œil à l'assistance révéla la présence d'Atom, la petite louve voleuse de gibier qui avait bien grandit depuis leur dernier affrontement. Sagetth le mâle au pelage luisant se tenait non loin d'elle, ainsi que deux autre Sekmets dont Yroen ignorait le nom. Cette fois, Yroen comprenait chaque mot et écouta patiemment la Prince prendre la parole.

-Je n'ai jamais dis que je comptais à ce qu'on s'en prenne à Skull après ce rassemblement, ce rassemblement a juste pour but final qu'on se mette d'accord sur certains points, que l'on sache comment agir. Pour ce qui est des Esobeks, cette alliance n'a jamais touchée à sa fin, du moins je ne suis pas au courant si c'était le cas. Enfin, je voulais que l'on fonctionne comme vient de nous l'annoncer notre Général, des questions ? Des remarques ? C'est le moment.

Yroen s'éclaircit la gorge pour signaler sa présence à ceux qui ne l'avaient pas encore remarquée.

- "Je vois que votre petite "fête" à déjà bien débutée. Je suis contente de voir que comme l'avait annoncé Asak, certains Sekmets ont encore assez de courage et d'amour propre pour se dresser contre leurs geôliers ... J'en suis ravie. Je dois donc admettre et non pas à contre cœur que nous avons tous ce soir un point commun : notre mépris pour Skull ... Les Esobeks peuvent vous aider à renverser l'usurpatrice, mais à la condition seule que notre guérisseur soit secouru durant l'assaut au même prix que votre Alpha".

Yroen s'avança vers l'assemblée et s'assit aux côtés d'Asak.

- "Nous avons tous commis des erreurs lors du dernier assaut. Des erreurs qui nous ont à tous couté très chères. Je n'ai pas l'intention de les reproduire. Soyons honnêtes les uns envers les autres, nul d'entre nous ne souhaitent voir nos deux meutes alliées. Mais nous savons aussi que l'un sans l'autre nous ne vaincrons pas Skull. Les Esobeks ne pourront pas libérer Reaven et vous Sekmets ne pourrez pas vous défaire du courroux de le Horde. Cela étant dit, je donne raison à Torka, nous devons nous préparer et mieux que la première fois... Ou alors nous échouerons de nouveau "


... et cela, Yroen ne le permettrait pas !

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Le commencement de la fin... [PV] Qkci105/100Le commencement de la fin... [PV] Qkci  (105/100)
agilité:
Le commencement de la fin... [PV] Qkci105/100Le commencement de la fin... [PV] Qkci  (105/100)
endurance:
Le commencement de la fin... [PV] Qkci105/100Le commencement de la fin... [PV] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 30 Avr - 9:22


Atom, Silas, Hige, Helya, Duagolth,
Palladium, Sageeth, Asak, Yroen, Zwey et Torka
Force : 85 - Agilité :88 - Endurance : 82


Le jour était arrivé, celui ou plusieurs loups Sekmet et Esobek se réunit pour discuter stratégie. Je m'avance, lentement, silencieusement, plusieurs personnes étaient déjà là, dont les principales intéressées. Le sujet était le même depuis plusieurs jours, faire tomber Skull, virer la horde, et récupérer les prisonniers. Sur ce point nous sommes tombé d'accord avec les haut garder des Esobek, qui eux aussi souhaite retrouver leur loup prisonnier de la horde. Tous chacun leur tour prenant la parole, certain pour poser des questions que nous connaissons tous, d'autres pour évoquer la situation comme si personne n'était au courant. Je soupire, il y a peu de loups capables de proposer quelque chose...

Atom repris un peu les choses en main, proposant la stratégie que tout le monde devait savoir on fond de soi. Ce n'était pas une stratégie tomber du ciel, nous connaissons l'emplacement de la prison, alors qu'attendons-nous ? disons que nous attendons ceux qui sont réellement capables de se rebeller, et là certains ne sont capables que de parler mais pas d'agir. L'objectif comme on l'a si bien dit, est de foncer droit à la prison, libérer les prisonniers et faire tomber Skull pour remettre Empress à la place. De là la horde réagira d'elle-même, avec un peu de chance nous n'aurons pas à les pousser pour partir.

Ce débat qui commence à devenir quelque chose pris fin avec l'apparition de Yroen, alpha des Esobek, en effet, elle était tous autant invité que les autres. Elle prit rapidement la parole.

- "Je vois que votre petite "fête" à déjà bien débutée. Je suis contente de voir que comme l'avait annoncé Asak, certains Sekmets ont encore assez de courage et d'amour propre pour se dresser contre leurs geôliers ... J'en suis ravie. Je dois donc admettre et non pas à contre cœur que nous avons tous ce soir un point commun : notre mépris pour Skull ... Les Esobeks peuvent vous aider à renverser l'usurpatrice, mais à la condition seule que notre guérisseur soit secouru durant l'assaut au même prix que votre Alpha".

Là encore, nous tournons en rond, nous connaissant la raison de l'alliance Sekmet / Esobek, pour leur guérisseur ... si nous attaquons la prison des deux prisonniers serons libérés, cela va de soi.

- "Nous avons tous commis des erreurs lors du dernier assaut. Des erreurs qui nous ont à tous couté très chères. Je n'ai pas l'intention de les reproduire. Soyons honnêtes les uns envers les autres, nul d'entre nous ne souhaitent voir nos deux meutes alliées. Mais nous savons aussi que l'un sans l'autre nous ne vaincrons pas Skull. Les Esobeks ne pourront pas libérer Reaven et vous Sekmets ne pourrez pas vous défaire du courroux de le Horde. Cela étant dit, je donne raison à Torka, nous devons nous préparer et mieux que la première fois... Ou alors nous échouerons de nouveau "

Cela commençait à devenir intéressant, allons-nous enfin avoir une véritable réunion stratégique ? et non un rassemblement de loup banal ... Je restai à l'écart, ne voulant pas trop me montrer pour le moment, les raisons m'appartiennent, néanmoins je devais être présente, pour écouter, et participer.




Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Le commencement de la fin... [PV] Qkci13/100Le commencement de la fin... [PV] Qkci  (13/100)
agilité:
Le commencement de la fin... [PV] Qkci5/100Le commencement de la fin... [PV] Qkci  (5/100)
endurance:
Le commencement de la fin... [PV] Qkci9/100Le commencement de la fin... [PV] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Mai - 19:27


Le commencement de la fin
Silas, Hige, Helya, Duagolth, Palladium, Sageeth, Asak, Yroen, Zwey, Torka & Arom

Au bout d'un moment, Asak émerge et vient soutenir mes paroles. Je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne les soutenir. Je ne m'attendais pas à ce qu'on les soutienne tout court en fait. Cela me change grandement de d’habitude.
Très vite, le meneur d'infortune recommence son glorieux et ennuyant discours.

« Je n'ai jamais dis que je comptais à ce qu'on s'en prenne à Skull après ce rassemblement, ce rassemblement a juste pour but final qu'on se mette d'accord sur certains points, que l'on sache comment agir. Pour ce qui est des Esobeks, cette alliance n'a jamais touchée à sa fin, du moins je ne suis pas au courant si c'était le cas. Enfin, je voulais que l'on fonctionne comme vient de nous l'annoncer notre Générale, des questions ? Des remarques ? C'est le moment. »


Donc il parle seulement pour ne rien dire, cela nous avance grandement dîtes-donc. Mais le pire dans tout cela, c'est qu'il est lui aussi d'accord avec moi. Les graands Asak et Torka du même avis que l'emmerdeuse Atom, c'est bien une première. Au final, c'est Yroen qui se joint (enfin j'ai envie de dire) à cette discussion.

« Je vois que votre petite "fête" à déjà bien débutée. Je suis contente de voir que comme l'avait annoncé Asak, certains Sekmets ont encore assez de courage et d'amour propre pour se dresser contre leurs geôliers ... J'en suis ravie. Je dois donc admettre et non pas à contre cœur que nous avons tous ce soir un point commun : notre mépris pour Skull ... Les Esobeks peuvent vous aider à renverser l'usurpatrice, mais à la condition seule que notre guérisseur soit secouru durant l'assaut au même prix que votre Alpha. »


Elle arrive après la bataille, ceci était bien sûr prévu depuis le début sinon les Esobek auraient une nouvelle fois râlé. Après on ose dire que ceux sont les Sekmet les méchants dans toute cette histoire ! Ceci n'est que foutaises.
Elle s'avance et se met - encore plus - en avant en s'asseyant aux côtés d'Asak. Il n'y en a que pour sa petite personne de toutes façons. Cela a toujours été le cas. Elle n'est pas Alpha pour rien.

« Nous avons tous commis des erreurs lors du dernier assaut. Des erreurs qui nous ont à tous coûté très cher. Je n'ai pas l'intention de les reproduire. Soyons honnêtes les uns envers les autres, nul d'entre nous ne souhaite voir nos deux meutes alliées. Mais nous savons aussi que l'un sans l'autre nous ne vaincrons pas Skull. Les Esobeks ne pourront pas libérer Reaven et vous Sekmets ne pourrez pas vous défaire du courroux de le Horde. Cela étant dit, je donne raison à Torka, nous devons nous préparer et mieux que la première fois... Ou alors nous échouerons de nouveau. »


Blablabla. Bien trop peu pour moi, c'est à mon tour de parler, enfin.

« Nous le savons déjà, Yroen. Skull est faible, la Horde est faible. Nous faut il vraiment un plan d'attaque ? Je ne pense pas. C'est ce qui a causé notre perte la dernière fois. Nous avons voulu être trop prêt, nous avons prit trop de temps, la Horde nous a devancé. Cela ne peut arriver une seconde fois. Nous devons nous mettre d'accord tout de suite et mettre en place le plan aussi tôt que possible. Nous sommes bien plus nombreux et avons de biens meilleurs guerriers qu'eux, nous n'aurons qu'à nous séparer en deux groupes inégaux. Le groupe avec le plus de combattants se chargera des Hordiens qui restent au clan Sekmet, l'autre partie, moins nombreuse mais plus discrète et rapide, se chargera de délivrer les prisonniers des deux clans. » Je marque une pause. « Mais nos chers amis Esobek ne se battront que pour libérer leur guérisseuse, je me trompe ? »


Bien sûr. Ils n'auront pas le courage d'affronter la plus grosse partie de la Horde, c'est évident. Ce sont des trouillards, des moins que rien.
© Reira


100 / 100 / 100
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Mai - 13:51

Tout a une fin...
Atom, Silas, Hige, Helya, Duagolth, Palladium, Sageeth, Asak, Yroen, Zwey et Torka



Personne ne répondait, tous étaient silencieux et semblaient approuver le plan d'Atom. Donc ils allaient fonctionner de la sorte, deux groupes mélangeant des Esobeks et des Sekmets obligatoirement à chaque fois devront agir. L'un ira libérer les prisonnier et l'autre s'occupera de s'attaquer à Skull. Pour le premier groupe Atom sera chargé de le diriger, Torka pensait plus sage que ce soit elle que lui, car lui il était emplie de rage depuis des mois déjà et n'était donc pas apte à diriger dignement un groupe de loup sans se laisser emporter comme l'avait fait remarquer Sageeth plus tôt. Le Second serait dirigé par Yroen, étant une alpha elle pourrait donc être plus apte qu'un autre pour mener une "bataille" digne de ce nom... Enfin ça il allait l'annoncer et ça allait être prit ou pas, ils n'avaient pas beaucoup de temps et tourner au pot pendant dix ans n'était pas la meilleur des choses à faire.

-Bien vu que personne n'a de chose à ajouter, Atom se chargera de mener le groupe qui doit libérer Empress et Reaven, le second groupe sera mené par Yroen, dans chaque groupe il y aura des Sekmets et des Esobeks pour que ce soit équitable. Nous nous retrouverons donc quelques jours avant le moment propice.

Il avait lancé un regard à chacun avant de se lever et de commencer à mener les siens pour rentrer, ils ne pouvaient pas rester plus longtemps ici sous peine d'attirer l'attention, certes c'était un lieu "protégé" mais il ne fallait pas non plus trop en abusé, c'était à éviter. Maintenant une seule chose le tracassait, comment la suite allait se passer ? Allaient-ils réussir pour une fois...? Ou allaient-ils se prendre une nouvelle fois un mur ? Dans tout les cas il se battrait jusqu'à crever notre Prince, et tant qu'il respirait Skull n'en avait pas finit avec lui. Il allait libérer sa mère et c'était la seule chose qui comptait pour lui désormais, atteindre ce but qu'il s'était fixé et il devait se donner les moyens pour y parvenir, tout simplement.

[RP terminé, je l'archive, le prochain sera annoncé quand tout les préparatifs auront été fait.]

Spoiler:
Code by Reira


-->
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le commencement de la fin... [PV]


 :: Archives :: Archive des RPs