Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Avr - 22:00


Regarde comme il fait beau dehors



Force : 6 | Agilité : 8 | Endurance : 6

Aujourd'hui je peux enfin sortir sans personne, je peux enfin m'échapper de la tanière familiale, puis je n'aime pas vraiment les autres louveteaux. Toujours les mêmes jeux, toujours les mêmes disputes, toujours les même disputes. Au moins avec lui c'est différent. Plus bestial, moins prise de tête, plus complice. Mon compère, mon compagnon de jeu caché. Celui dont personne ne connait l'existence mais pourtant celui qui occupe mes pensées la plus grande partie de la journée. J'ai l'impression que je peux confier mes problèmes, ma vie, le reste. On joue aussi, on rigole, on galope, on s'fout du monde. Être avec lui c'est m'évader, m'évader de ce monde d'adulte qui craint. Non sérieusement ce monde c'est pire qu'un calvaire. Ouai y'a des belles rencontres, ouai y'a des moments de partage et tout ça. Mais combien sont ces moments comparés à ceux passés dans l'ombre, la peur. J'évite les responsabilité, le monde des grands, les soucis. Ensemble on rit à la face sérieuse de c'monde.
J'gambade, joyeusement parce que je sais qu'il est dans le coin, que bientôt je pourrais le retrouver, je pourrais oublier les rencontres, oublier le reste de l'univers. Je cours un peu partout, ici y'a que des cailloux qui brillent, ils sont rouges, ils sont scintillants. Dommage que le ciel soit gris, les nuages bas. Peut m'importe, c'est une habitude de ne plus voir le ciel bleu. Je traque des papillons invisible, je traque les pierres, je prends en chasse un insecte. Puis, au loin je l'aperçois. Je vois sa silhouette brune se dessiner plus j'avance. Il est dos à moi, il est assit, il semble regarder l'horizon. Pourtant ici, y'a rien avoir. Je m'approche doucement, sans bruit.
Puis lorsque je suis juste derrière lui je lui saute dessus avec un éclat de rire cristallin et teinté de bonne humeur. Pendant quelques mètres on roule dans tous les sens, on gronde, on se mordille. Puis on s'arrête. Je mâchouille son oreille encore un peu.
Puis je m'écarte, je m'assois sur mon petit derrière poilu. Un grand sourire se dessine sur mes babines, je plante mon regard doré dans le sien. Et avec un ton plein de dédain qui veut dire beaucoup je lui lance;
- Alors j't'ai manqué ?
© REIRA DE LIBRE GRAPH
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci100/100Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci  (100/100)
agilité:
Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci100/100Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci  (100/100)
endurance:
Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci100/100Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mer 8 Avr - 20:10


adult's world sucks

f e a t . M a l i a h



F.8 | A. 6 | E. 6
Lumière du jour. Elle l’avait aveuglé, tout d’abord, avant qu’il ne comprenne ses avantages. Il n’avait jamais, de sa courte existence, sentit le soleil sur sa fourrure soyeuse. Les rayons lumineux chauffaient son être avec une quiétude et une chaleur plus qu’appréciable. Il s’était assis paresseusement sur la terre retournée, s’abandonnant à un vide intérieur qu’il n’avait jusque-là jamais connu. Il était dans une plénitude totale, lorsqu’un corps inconnu contre le sien le fit brusquement sursauter. Il roula brusquement vers l'avant, dans une culbute incontrôlée, s'étalant de tout son long. Des petits crocs se firent sentir sur son oreille droite. Il secoua la tête pour se débarrasser de son étreinte, cette emprise était facilement reconnaissable.
« Alors, j’t’ai manqué ? » Pandémonium se retourna, un sourire joueur figé instinctivement sur ses babines. Il avait bel et bien reconnu la voix de sa plus fidèle comparse. Maliah – car c’était bien elle – se tenait fièrement devant lui, arborant un large sourire. Le soleil faisait briller ses yeux dorés d’une lueur incandescente qu’il ne leur avait jamais vue, et sa fourrure juvénile brillait sous les rayons nouveaux. Il lui semblait bien loin, le temps où ils jouaient dans les dédales souterrains de la ville en ruine, galopant dans la pénombre. C’était visiblement une ère nouvelle qui s’annonçait et il était heureux qu’ils soient réunis pour cette nouvelle épopée qui s’annonçait trépidante. Le terrain de jeu était plus que vaste, ils allaient bien s’amuser.
« Qu'est-ce que tu crois ? Bien sûr que non ! T'aurais mieux fait de rester cachée chez ta maman ! »
Pandémonium laissa un rire moqueur s’échapper de sa gorge. Ses yeux rieurs croisèrent ceux de son alliée quelques secondes, avant qu’il ne se jette sur elle, de toute sa force, tous crocs dehors. Les deux boules de poils roulèrent dans la poussière sous l’impulsion sauvage du louveteau qui tenta immédiatement de maîtriser sa camarade. Il n'avait décidément jamais compris l'adage selon lequel la vengeance est un plat qui se mange froid. La vengeance se consomme tout de suite, non?



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Avr - 15:33


Regarde comme il fait beau dehors



Force : 6 | Agilité : 9 | Endurance : 9

Lorsqu'enfin mon acolyte se retourne j'aperçois son sourire rieur, alors que celui-ci me dévisage j'en profite pour faire de même. Dans la pénombre seul sa silhouette m'étais familière mais maintenant que nous étions sortit de notre trou je redécouvrait mon camarade de jeu, lui et son pelage semblable au mien avec des yeux jaunes qui une fois de plus étaient similaires aux miens. Désormais le soleil pointait à l'horizon, pendant une fraction je plongea mon regard dans l'immensité qui se dressait devant nos yeux innocents. La lumière, les pierres, le ciel. Tout cela était nouveau pour nous, mais ce qui m'importait vraiment c'était la suite, ce qu'il allait se passer maintenant.
« Qu'est-ce que tu crois ? Bien sûr que non ! T'aurais mieux fait de rester cachée chez ta maman ! »
Un rire taquin s'échappa de la gorge de Pandémonium, ses yeux croisèrent les miens durant une poignée de secondes. Un sourire s'étala alors doucement sur mes babines, sans que je puisse répondre il se jeta sur moi la mâchoire grande ouverte.
La lutte commença pour savoir qui serait le premier à maitriser l'autre, le combat est intense, l'air s'électrise autour de nous alors que le louveteau brun gronde avec force. Nous roulons sur plusieurs mètres jusqu'à ce que je parvienne à maitriser le loup brun, qui désormais était emprisonné sous mon poids. Dans ces yeux je vois une lueur de rage qui s'accentue lorsque je gronde pour lui intimer le silence.
- Tu fais moins le malin hein ?
Toute trace d'animosité quitte mon regard et un rire cristallin s'échappe de mon corps poilu. Je recule pour lui laisser la liberté de se relever mais je vois bien vite dans son regard farouche que la lutte n'est pas terminé.
Je gronde, il gronde et c'est reparti.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci100/100Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci  (100/100)
agilité:
Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci100/100Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci  (100/100)
endurance:
Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci100/100Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 11 Avr - 22:02


adult's world sucks

f e a t . M a l i a h



F.8 | A. 6 | E. 6
Les deux jeunes loups roulaient l’un sur l’autre, dans un concert chaleureux de grognements, de poussière et de coups d’œil rageurs. La lutte est sévère, et Pandémonium se débat comme un diable, mais ne parvient pas à maîtriser sa camarade. Il reste coincé sous elle, de la façon la plus pitoyable qui soit, les quatre fers en l’air, ne sachant comment se sortir de cette mauvaise passe. Pour en rajouter une couche, la garce ajouta une de ses petites phrases irritantes dont elle seule avait le secret. « Tu fais moins le malin, hein ? » Le louveteau laissa échapper un grondement de sa gorge, tentant de se dégager avec davantage de force, sans succès. Il ne put se dégager que lorsqu’elle le décida, ce qui ajouta fut comble pour son irritation.
Que dirait son père, s’il le voyait si faible face à cette femelle ? Il se moquerait de lui, ou bien il serait très déçu. Pandémonium, à cette idée, se retourna brièvement vers le paysage chaotique, comme si le Dragon pouvait surgir de n’importe où, n’importe quand. Il ne vit rien à l’horizon, et se retourna rapidement vers Maliah, tous crocs dehors, dans un bond rapide et puissant. Il tomba sur elle de tout son poids, et la plaqua au sol. Mais les réflexes de la jeune louve étaient prompts et efficaces. Sans qu’il puisse comprendre pourquoi, ayant à peine pu savourer un semblant de soumission de sa part, elle l’avait à nouveau retourné et plaqué contre la terre. Il grogna à nouveau, dans l’impuissance la plus totale. Il refusait cependant d’abandonner. L’abandon était pour les faibles, les lâches. Il ne serait jamais rien de tout ça.
Pourtant, il fallait se rendre à l’évidence : dans un réel combat, il aurait déjà été contraint d’abandonner, puisqu’il serait déjà mort. Pandémonium montra les dents à sa camarade de jeu.
« C'est bon.. T'as gagné! »
Le louveteau la regarda du coin de l’œil, attendant qu’elle daigne enfin le libérer. Il était un peu vexé et irrité, il n’aimait pas perdre. Il fallait vite qu’il retrouve Tybalt, pour que celui-ci l’entraîne et fasse de lui un véritable guerrier. Alors, il pourrait terrasser Maliah aussi facilement qu’il brisait une brindille, et il serait enfin le plus fort.


HRP:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Avr - 22:10


Regarde comme il fait beau dehors



Force : 6 | Agilité : 9 | Endurance : 9

J'aurais du être plus attentive à ce qui m'entourais car ni une ni deux pandémonium était à nouveau sur moi. Voilà qui devrais me faire regretter d'être déconcentrée, avec un grognement bestial il se jette sur moi et grâce à son poids supérieur au mien il me renverse sans difficultés et je me retrouve plaquée au sol, à la merci de mon ennemi. Zut je dois inverser les rôles, je dois pas le laisser me ridiculiser ! Je tente de le retourner, puis je parviens enfin à passer sous son poids et je le plaque à son tour contre le sol. Je lui lance un regard chargé de défi et il gronde avec un sentiment de frustration non feint. Un sourire victorieux s'étale sur mes babines.
« C'est bon.. T'as gagné! »
Le sentiment de victoire m’envahit et je le laisse se relever pour qu'il évite de perdre toute dignité masculine. Je sais parfaitement qu'il est enragé d'avoir perdu, et je m'en délecte.
Lorsque quelques secondes ont passées je lui donne un coup d'épaule affectueux et je lui lance mon plus beau sourire
- Allez boude pas, viens on va fouiller l'coin.
Je m'élance devant, au grand galop, des pierres dégringolent juste à côté de moi, la vitesse m’enivre et je sens Pandémonium me frôler encore plus rapide que moi, je le suis avec entrain.
Puis sans prévenir il s'arrête, je manque de lui rentrer dedans. Je m'apprête à protester, avec mon caractère de cochon. Puis il me stoppe, visiblement très intéressé par ce qui se déroule sous ses yeux. Je secoue la tête, il m’exaspéra toujours celui là !
Je me décide enfin à jeter un coup d’œil sur ce qui semble capter toute l'attention de mon compagnon de jeu...

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci100/100Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci  (100/100)
agilité:
Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci100/100Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci  (100/100)
endurance:
Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci100/100Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 30 Avr - 9:22


( Petit lancé de dés avant de répondre, au cas où y'aurait une proie qui veuille bien se ramener. What a Face )
Destin

Fiche de personnage
force:
Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci100/100Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci  (100/100)
agilité:
Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci100/100Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci  (100/100)
endurance:
Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci100/100Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 30 Avr - 9:22

Le membre 'Pandémonium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci100/100Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci  (100/100)
agilité:
Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci100/100Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci  (100/100)
endurance:
Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci100/100Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Ven 1 Mai - 11:44


adult's world sucks

f e a t . M a l i a h



F.8 | A. 6 | E. 6
La louvette semble apprécier et savourer sa victoire. Tu ne perds rien pour attendre, songe Pandémonium avec un regard mauvais. Il est honteux et déçu d’avoir perdu la bataille, aussi rapidement de surcroît, face à elle. Mais sa mauvaise humeur n’assombrit pas longtemps son visage juvénile : la joie qui émane constamment de Maliah lui fait bien vite oublier son humeur ombrageuse, et son sourire radieux lui rend bientôt le sien. « Allez boude pas, viens on va fouiller l’coin. » Et elle s’élance, sans prévenir, dans la pente pleine de gadins. Les pierres roulent autour d’elle, elle fait un vacarme incroyable. Mais le louveteau l’a suivie dans sa course : il galope après elle, faisant au moins autant de bruit, et il ne tarde pas à la dépasser, emporté par l’ivresse de sa course. Il semblerait qu’il n’arrive même plus à s’arrêter ! Cependant, il pila soudainement lorsqu’il aperçut, à quelques mètres d’eux, une chose incroyable.
Il sentit Maliah dans son dos s’arrêter juste à temps : elle le frôle, la collision n’était pas loin… Mais il oublie bien vite cette idée, ne sachant que faire face à la masse imposante qui se découvre devant eux. Le louveteau est fasciné. A une centaine de mètres à peine, un animal énorme et imposant est assis sur son arrière-train, dos à eux. Un grognement s’échappe de ses babines lorsqu’il se retourne lentement vers les deux louveteaux. Ses petits yeux, enfoncés dans leurs orbites, scrutent les deux enfants, et de sa gueule béante et énorme s’écoule un filet de bave absolument répugnant. Pandémonium est partagé entre peur et admiration. Quelle belle bête que voilà !
« Wow... T'as vu la taille de c'truc? »
Dit-il à son amie dans un chuchotement respectueux. Ses yeux sont écarquillés par la curiosité et l’admiration. Dieu qu’il aimerait être aussi gros et aussi fort ! L’ours fait un pas dans leur direction, sa truffe humide flaire l’air avec suspicion. Il sent l’odeur du loup, qu’il n’aime pas d’ailleurs. Brusquement, il se dresse sur ses pattes arrière, doublant soudain de volume. Il est immense, maintenant. Il doit faire au moins deux mètres de haut, et le louveteau se sent minuscule. Instinctivement, il se ratatine contre le sol. L’admiration laisse place à la peur, quand l’énorme prédateur lance un cri bestial et effrayant, que le jeune loup n’a encore jamais entendu. Pandémonium recule d'un pas, se heurtant à Maliah. Sa queue a déjà filé entre ses pattes arrières. Mais, courageusement, il dévoile ses petits crocs ridicules et lâche un grognement enfantin face à l'ours qui reste debout, les toisant avec animosité.


Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci105/100Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci  (105/100)
agilité:
Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci105/100Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci  (105/100)
endurance:
Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci105/100Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 22 Mai - 14:04

UP ?
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci100/100Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci  (100/100)
agilité:
Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci100/100Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci  (100/100)
endurance:
Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci100/100Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium. Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 10 Juin - 10:18

UP
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Regarde comme il fait beau dehors || Pandémonium.


 :: Archives :: Archive des RPs