Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Archives

 Arawn la broquante ~ ouvert [0/2]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 21:50

Après Louis la broquante je vous propose,
Arawn la broquante Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] 1752462252
Dès aujourd'hui je vous propose de prendre vos commandes de kit, avatar et signatures. Je ne suis pas une pro, loin de ça mais je me ferais un plaisir de grapher à votre demande ! Par contre sachez que j'aime bien les textures -même un peu trop- et j'ai tendance à avoir des rendus un peu bordéliques What a Face
Si vous avez pas trop peur alors hésitez pas à remplir le petit formulaire ci-dessous, par contre je ne prends pas plus de deux commandes à la fois pour ne pas bâcler mon travail. Un formulaire mal remplis donnera un création bancale, loin de ce que vous attendez alors prenez le temps de le faire (en donnant la masse de détails, de photos, d'idées). Merci de remplir tous les champs du formulaire même si vous n'avez pas grand chose à mettre dedans !
Pour vous donner une idée de ce que je fais, je vous invite a aller voir mon deviantart
Code:

[b]Ce que je veux :[/b] un kit/ un avatar/ une signature/ un header
[b]Texte :[/b] un titre/ un sous titre
[b]Taille :[/b] écrire ici
[b]Mon loup (ou autre animal) :[/b] son apparence, caractère, physique (éventuellement des images) -> [b]penser à indiquer la couleur des yeux ![/b]
[b]Ambiance :[/b] sombre, joyeuse, inquiétante, douce, violente, lumineuse, fantastique...
[b]Couleurs :[/b] celles que tu veux et que tu ne veux pas
[b]Un dernier mot ?[/b] (éventuellement une police souhaité, un effet ou simplement un bisou)  :1455164147:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 22:48

Je trouve ça super pour un début omfg. **
Peut-être juste la typo à revoir du t/st, mais je suis ultra mal placée pour te dire ça. Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] 3980333955 Les nuages sont super, oh my, good job !
Le découpage est vraiment bien, mise à part les pattes légèrement transparentes. 8D

En tous cas je trouve ça génial, je pense que tu peux continuer et aller loin. :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Avr - 7:36

Merciiiiii :3478127768:
La typo je l'ai faite sur photofiltre parce que j'ai vraiment trop du mal sur topshop puis les polices que j'ai installés ne s'affichent pas donc c'est pour ça que c'est laid Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] 1014927996
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Qkci105/100Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Qkci  (105/100)
agilité:
Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Qkci105/100Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Qkci  (105/100)
endurance:
Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Qkci105/100Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mar 7 Avr - 8:30

putain c'est une première fois ça? TU TE FOU DE MAGEULE? WESH?

HAWNNNNN MAIS CEST TROP BIEEEN! :3396105995:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Avr - 10:06

Elle est superbe pour une première franchement Very Happy Pense juste à jouer sur la luminosité du loup pour qu'il entre mieux dans l'environnement mais sinon c'est super ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Avr - 22:31

Bon là le détourage est vraiment sale, les bords sont flou mais j'aime mieux la typo et l'ambiance *autokiff*
Par contre c'est grand parce que j'arrive pas à bosser sur une petite taille :k
EDIT: ooooow c'est tout flou TT
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Avr - 22:37

Super ! Mieux que le premier, moi aussi je préfère travaille sur du grand mais je met en 600 pxl de largeur après.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Avr - 14:31

Un petit nouveau, cette fois tout est fait avec photoshop :3
L'oreille gauche est vraiment caca et l'incrustation est pas fofolle Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] 3980333955
Spoiler:
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Qkci100/100Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Qkci  (100/100)
agilité:
Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Qkci100/100Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Qkci  (100/100)
endurance:
Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Qkci100/100Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 11 Avr - 22:08


Franchement très bien très bien pour un début ça mon petit! Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] 2913122516 C'est limite impressionnant... Si je peux ajouter ma petite dose de conseils, je le fais à coeur joie: dans celle de Velvet le détourage du loup n'était pas si dégueu, il lui manquait juste du relief au niveau des poils (je te conseille d'utiliser l'outil doigt pour lui rajouter des poils, ce que je fais What a Face ). Ensuite, essaye d'intégrer un peu plus le loup dans celle d'Absolution: il est trop clair par rapport au décor. Ajoute du contraste, baisse la luminosité, enfin bref fais ce qu'il faut pour qu'il ne jure pas avec le décor (attention il est très loin de jurer, c'est un détail!!!)
Et dernière chose, n'hésite pas à bidouiller A MORT sur tes textes, c'est ce qui fait toute la créa à la fin. Celle de Velvet n'est pas assez recherché dans la mise en forme du texte (sinon super mise en place, j'adore comme tu l'as placé!).
Et petit indic' que j'ai mis dix ans à comprendre qui t'aidera beaucoup: n'hésite pas à faire "déborder" tes textures sur le sujet principal de ta création. Pas trop, mais en le détourant entièrement, ça gâche un peu je trouve. J'attends de voir des créas plus chargées en textures pour voir de quoi t'es capable What a Face
Sinon mon pote, c'est juste un régal d'arriver à faire ça en si peu de temps, je suis bluffée *O*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Avr - 22:13

Ne pas découper entièrement le sujet ? Je note !
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Qkci100/100Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Qkci  (100/100)
agilité:
Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Qkci100/100Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Qkci  (100/100)
endurance:
Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Qkci100/100Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 11 Avr - 22:34


Ca ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd à ce que je vois! What a Face
Oui, ou du moins, laisser empiéter la texture dessus par endroits! Pas partout bien sûr! Razz En fait, personnellement je mets toujours entre 4 et 7 textures sur une seule création, et avec la gomme et les variations d'opacités, je modifie un peu les emplacements et je laisse déborder certaines, mais pas toute sinon c'est brouillon!
Exemple 1
Exemple 2
Exemple 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 0:04

Pallachou tu vas être contente parce que là c'est un gros bazar What a Face
J'ai tenté de suivre vos conseils et je suis plutôt satisfaite Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] 966882312
c'est toujours aussi grand //POUTRE//
Balthazar:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 0:27

Mwa je teste demain :2176152401:
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Qkci13/100Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Qkci  (13/100)
agilité:
Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Qkci20/100Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Qkci  (20/100)
endurance:
Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Qkci16/100Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mar 14 Avr - 10:31

J'adore l'effet de verre brisé autour du loup 8D Tu fais des progrès à chaque créa ! Il faudrait juste que tu travaille encore un peu sur les couleurs/la luminosité du loup pour mieux l'intégrer Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] 439569654
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 19:17


Là on voit une sacré amélioration d'un coup! Comme dit Reaven, j'aime beaucoup l'idée du verre brisé aussi *O* Par contre y'a quelque chose qui me gêne, mais je saurais pas dire quoi.. Le manque de contraste? Ou alors il reste encore un peu d'espaces "vides", je sais pas.. Mais en tout cas chapeau, si seulement je pouvais faire des trucs pareils en aussi peu de temps.. **
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Avr - 15:23

Merci les cocos pour vos compliments ça fait plaisir Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] 4192479438
Je vois pas trop trop comment plus incruster le loup mais je vais tenter de travailler sur des dimensions plus petites peut-être que le rendu sera mieux...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Avr - 22:20

bon voilà une nouvelle mais je sais pas je suis assez dubitative... J'en suis pas trop du tout satisfaite mais voilà :1205017639:
Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Fwopz6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Avr - 22:39

Moi je trouve ça super !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Avr - 22:53

merciiii Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] 966882312
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Avr - 21:00

Je vous présente Shade, une petite nouvelle que j'adore *croule sous ses fleurs*
Arawn la broquante ~ ouvert [0/2] Nzoprl
J'annonce officiellement que je suis ouverte aux commandes :2176152401:
Il y a un petit formulaire dans le premier post ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Arawn la broquante ~ ouvert [0/2]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Archives