Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Tekoa, l'âme vagabonde

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 18:17

Ce choix ne revient qu'à toi. Les Sekmet n'ont pas de caractères particuliers, bien que le plus souvent, ceux avec un mauvais caractère rejoigne la meute et la Horde, ce sont des sanguinaires. c:
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Tekoa, l'âme vagabonde - Page 2 Qkci24/100Tekoa, l'âme vagabonde - Page 2 Qkci  (24/100)
agilité:
Tekoa, l'âme vagabonde - Page 2 Qkci18/100Tekoa, l'âme vagabonde - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
Tekoa, l'âme vagabonde - Page 2 Qkci23/100Tekoa, l'âme vagabonde - Page 2 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 23:14

Bienvenue Tekoa !! :2176152401:

Les membres de la Horde sont en effet, des barbares sanguinaires à tendance sadique pour la plupart, je pense que ton profil correspondrait plus à un Sekmet, qui sont souvent fiers avec des forts caractères. Tekoa, l'âme vagabonde - Page 2 2793055105
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Avr - 20:14

Bienvenue par ici !

J'approuve Empress. Si tu désires vraiment intégrer la Horde, je crains qu'il ne faille modifier le caractère de ta louve pour la rendre plus sanguinaire, plus cruelle. Si tel n'est pas ton intention, alors la meute Sekmet me semble toute indiquée. Wink

Bonne continuation en tous cas ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Avr - 9:49

Très bien. Merci à tous et dans se cas, je choisis les Sekmet. Je modifierais ça quand j'irais sur l'ordi. Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Avr - 16:43

Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 18:02

C'est bon, j'ai mis à jour ma fiche. Vous pouvez me validé normalement. Wink
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Tekoa, l'âme vagabonde - Page 2 Qkci13/100Tekoa, l'âme vagabonde - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Tekoa, l'âme vagabonde - Page 2 Qkci5/100Tekoa, l'âme vagabonde - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Tekoa, l'âme vagabonde - Page 2 Qkci9/100Tekoa, l'âme vagabonde - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 14 Avr - 13:04


Donc bienvenue au final ! Tekoa, l'âme vagabonde - Page 2 762654256
Si ce n'est déjà fait, je t'invite déjà à aller ouvrir ta fiche de gestion par ci et t'informer sur les possibilités de upgrade par là ! Sache que tu peux désormais discuter de manière privée avec les membres de ta meute dans cette section. Wink
Je t'invite à aller te faire recenser dans ce sujet pour ne pas repartir avant un petit moment !
Ton nom de lune sera Toundra Sauvage !

Bon RP ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 19:28

Merci beaucoup Atom. Very Happy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Tekoa, l'âme vagabonde

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archives des Présentations