Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Incompréhension. PV KIRIAC.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Mar - 12:57



Incompréhension. PV KIRIAC. Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500

King & Kiriac


Incompréhension. PV KIRIAC. Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500

Beaucoup sombrent dans l'incompréhension; je préfère trouver des solutions

Le soir, un cimetière, c'est toujours plus glauque, plus effrayant. Tu adorais pourtant cette ambiance, comme si les âmes des loups habitant le paradis ou l'enfer de ce monde venaient te frôler, te murmurer des mots à l'oreille. Tu trouvais cela presque énergisant, confortable et agréable. La mort ne te faisais pas peur, c'était une étape de la vie que vous atteignez tous. Peu importe la façon dont vous vivez tous, la mort finira toujours par l'emporter. Parfois, c'est une délivrance, parfois, un pieu dans le cœur, mais ça, c'est le hasard. Tu ne décides pas la façon dont tu vas mourir, sauf si tu te donnes la mort. Tu tenais trop au peu de vie potable qui te restait pour en venir à te suicider, pourtant.

« Qu'avez-vous d'intéressant à me dire, mes chers amis? » Demandas-tu tout haut, un faible sourire étirant tes babines. Tu déposas ton derrière sur le sol et inspecta les alentours. Ton regard se laissait prendre par les écritures sur les tombes, glissait sur les ossements qui traînaient ça et là, mais surtout par la beauté de ce spectacle un peu macabre. On t'aurait pris pour un fou si on te voyait là, à parler tout seul. Tu assumais pourtant chaque parole, chaque geste, et selon toi, parler aux morts était une forme de pur et simple respect. Toi aussi, tu aimerais qu'on s'occupe de toi une fois mort.

Un bruit de froissement derrière te fis sortir de ton monologue. Une mine surprise s'empara de ton visage et tu tournas vivement la tête, apercevant l'ombre d'une bête se faufilant entre les arbres. Tu poussas un jappement afin de signaler ta présence.

« Qui êtes-vous? Je ne vous veux pas de mal! »


ALASKA.


Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci49/100Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci  (49/100)
agilité:
Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci36/100Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci  (36/100)
endurance:
Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci62/100Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mer 12 Mar - 13:34

Les Terres de l'Ouest, territoire qui rappelait un triste souvenir, une tragédie en faite. Kiriac, seul survivant d'une meute, connaissait beaucoup ces terres, mais malgré tout, pas ce touchés par l'homme. D'un pas à peine silencieux, il s'était dirigé vers le cimetière. Pourquoi? car il savait que là bas, la calme y régnait. Personne n'y allait à moins d'avoir perdu un être chère ou par curiosité. ''Combien de mort sont là? ont ils soufferts avant de mourir?'' Ces quelques pensées lui rappela de sombres images de sa meute, éparpillé partout sur le sol.
Non, il voulait pas se rappeler, ne pas à nouveau avoir mal. Il secoua sa téte pour enfouir ses pensées les plus noirs puis il s'aperçut qu'un autre loup était là. C'était la première fois qu'il le voyait et il semblait ne pas avoir l'odeur d'autre loup sur lui. ''Un solitaire? c'est plutôt rare de nos jours '' Se dit Kiriac qui s'en approchait sans agressivité.
L'inconnu poussa un jappement pour lui prévenir qu'il était là, puis dit juste après:

Qui êtes-vous? Je ne vous veux pas de mal!


''Qui je suis?....'' Se répéta Kiriac intérieurement, ne sachant si il devait lui donner son nom. L'étranger avait l'air inquiet ou tout du moins il voulait éviter le combat. C'était tès étrange, d'habitude, les solitaires veulent tous se battre. Kiriac s’arrêta à une distance respectable, ne voulant pas qu'il se sente mal à l'aise. Il posa ses yeux sur le l'inconnu et dit d'une voie calme :

-Je suis... Kiriac...je n'attaque que pour me défendre..

Lui rassura t il puis il s'assit. Il espérait qu'il allait pas ébruitait son nom à tout le monde. L'ignorance était un réel allié dans ce monde incertain. Les rpoies sont tellement difficile à trouver que les autres meutes pourraient vouloir tuer les solitaires pour avoir une meilleure part. Il avait déjà vu ceci se passer, mais il ne saurait dire de qui appartenait la meute, même si il s'en doutait. ''Les Sekmets''

-Et toi tu es?

Lui demanda il finalement, curieux et à la fois intrigué. ''Les loups ont tous intégré une meute pour augmenter leur chance de survit....alors pourquoi pas lui?''
Puis il resta silencieux en observant l'inconnu qui paraissait être du coté de la sagesse et non de la cruauté. Peut être que leur échange aller bien se passer, en tout cas il en avait l'impression.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Mar - 14:19



Incompréhension. PV KIRIAC. Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500

King & Kiriac


Incompréhension. PV KIRIAC. Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500

Beaucoup sombrent dans l'incompréhension; je préfère trouver des solutions

L'inconnu sort de l'ombre, et il ne semble pas habité par une de ces forces du mal que certains loups ont ici. Un soupire de soulagement te monte a la gorge et tu le laisses résonner. Tu le laisses s'approcher, sans une once de malice. Tu ne cherches pas la guerre, après tout. De toute manière, à la guerre, il faut des alliés, sinon on cours à sa perte. Tu lui souris faiblement, un sourire chaleureux, amical, bien qu'un peu empreint de timidité. Tu ne connais pas ce mâle, mais tu oses lui montrer un peu de confiance.
L'inconnu se nomma. Kiriac. Il précisa qu'il n'attaquait que pour se défendre, et tu hochas la tête lentement. Rassurant. Il était probablement un solitaire, lui aussi. Il était seul, et il avait une odeur simplette, pas comme celle corsée des loups de meutes. Ton sourire s'étira lorsqu'il te retourna la question.

« Je m'appelle King, et je suis un solitaire, un vagabond qui ne cherche un peu de nourriture. Pas de quoi s'inquiéter, mon cher. Je vois le doute sur votre visage. » Tu plongeas ton regard dans celui de Kiriac afin de lui montrer que tu étais totalement sérieux. « Les meutes ne m'intéressent pas. Être solitaire c'est être respectueux envers soi-même. L'autorité... très peu pour moi. »

Tu te levas et commença a te promener entre les tombes, reniflant par ci et par là l'odeur de la mort. L'odeur âcre des cadavres, l'odeur de la peur, de la douleur.

« Connais-tu certain de ces morts? Ils doivent avoir énormément soufferts. Il me peine de savoir que beaucoup d'entre eux auraient pu vivre encore longtemps. » Tu pointas du museau les minuscules ossements qui traînaient juste à côté d'une tombe, un peu à l'écart. « Tu vois cela? C'était probablement un louveteau qui pleurait la mort d'un de ses parents. C'est dommage, mais nous passerons tous par là, un jour ou l'autre. »
Et tu soupiras longuement.


ALASKA.


Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci49/100Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci  (49/100)
agilité:
Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci36/100Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci  (36/100)
endurance:
Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci62/100Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mer 12 Mar - 14:49

King semblait de plus en plus rassuré, ce qui enleva la tension qui avait entre les deux loups. Même si la méfiance était encore présente, cela ne se ressentait pas dans le dialogue. King prit alors la parole expliquant qu'il était comme lui un solitaire qui cherche pas les ennuis. Au moins Kiriac savait à qui il parlait à présent et ils avaient tout d'eux un autre point en commun; ils ne supportaient pas l'autorité. Kiriac l'écouta attentivement, restant de marbre. Mais King rajouta par la suite en regardant les tombes:

- Connais-tu certain de ces morts? Ils doivent avoir énormément soufferts. Il me peine de savoir que beaucoup d'entre eux auraient pu vivre encore longtemps. »  « Tu vois cela? C'était probablement un louveteau qui pleurait la mort d'un de ses parents. C'est dommage, mais nous passerons tous par là, un jour ou l'autre

Kiriac grogna. Car il abordait un sujet délicat et il n'était pas d'accords sur un point.
Il avait touché un point sensible sans le savoir:

-Nous passons tous par là normalement...mais c'est très différents pour chacun de nous.

Lâcha il, réprimant sa colère car ça ne valait pas la peine. Non, il voulait pas que ses émotions reprenne le dessus. Il fallait qu'il apprenne à les contrôler et que rien ne changera pour eux, pour les morts. Chaque loup passe par là il le savait, mais certains souffrait beaucoup trop. Il ne dit pas qu'il connaissait la moitié d'entre eux non. Il voulait pas que King le vois avec de la pitié ou quelque chose de ce genre . Kiriac le regardait marcher, reprenant son calme et il demanda finalement comme si il n'avait pas grogné il y à a peine quelques secondes:

-Ça fait longtemps que tu es dans le coin?


Il voulait changer de conversation, car la mort lui suivait beaucoup trop pour en parler encore et encore. Kiriac voulait voir l'avenir, il voulait voir...le changement. Oui, il avait encore de l'espoir et surtout un but. ''peut être vient il de loin? ou était auparavant dans une meute? ...'' Réfléchit il un instant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 12:07



Incompréhension. PV KIRIAC. Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500

King & Kiriac


Incompréhension. PV KIRIAC. Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500

Beaucoup sombrent dans l'incompréhension; je préfère trouver des solutions

Kiriac semblait réagir bizarrement à tes questions sur la mort. Peut-être que ce n'était pas tout le monde qui était aussi à l'aise avec ce sujet. Peut-être avait-il vécu des choses qu'il voulait taire, qu'il voulait oublier. Tu respectais cela, toi même détestant qu'on s'incruste dans ta vie privée. Tu hochas la tête, puis soupira. Un grognement se fit entendre, provenant probablement de la gueule du mâle devant toi. Tu avais probablement touché une corde sensible, mais tu n'en fis pas de cas. Il se calme de lui-même et changea de sujet afin de laisser la vapeur descendre. Ton regard de borgne se posa sur Kiriac, et un faible sourire vint étirer les commissures de tes lèvres.

« Certes, je vous l'accorde. » Puis tu pris une courte pause. « Si ça fait longtemps que j'erre ici? Hm... pas trop non. Je suis nouveau, pas plus de quelques mois me séparent de mon ancien chez-moi. » Tu t'arrêtas là, ton sourire désormais empreint d'un peu de mystère, ce mystère que tu adorais entretenir. « Et vous, mon cher Kiriac... connaissez-vous ces terres? Qu'on-t-elles de si fascinantes pour que deux meutes ce soient installées ici? »


ALASKA.


Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci49/100Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci  (49/100)
agilité:
Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci36/100Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci  (36/100)
endurance:
Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci62/100Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 13:23

-Et vous, mon cher Kiriac... connaissez-vous ces terres? Qu'on-t-elles de si fascinantes pour que deux meutes ce soient installées ici?

Un étranger, solitaire, voilà ce qu'il était en faite cet inconnu. Un loup qui n'avait pas vu ces terres avant l'arrivé des hommes, avant que la folie ne détruise tout. Kiriac soupira, car il ne savait pas par quoi commencer. King ignorait toute l'histoire qui planait autour de ces territoires. Mais Kiriac n'avait pas l'âme d'un conteur ni même la patience de tout expliquer. Alors il lança quelques mots:

-Toutes ces terres que vous voyez autour de nous, étaient un joyaux de la nature, que l'homme à détruit en grande partie. Nous restons ici car ailleurs l'eau n'est que poison et que le reste appartient aux hommes.

En lui disant cela, King devait comprendre qu'il connaissait même plutôt bien l'ensemble des terres, même si les endroit comme là ou ils étaient actuellement il les avaient jamais totalement exploré. Trop de risque et peu d'avantage s'offrait à lui en venant ici. Mais une exploration ne fait jamais de mal.

-Et vous, pourquoi êtes vous venu ici?


Oui, c'était la principale question qui avait en tête. Peut être qu'ailleurs c'était pire et que King n'eut d'autres choix que de voyager jusqu’à tomber en ce lieux contaminé par les hommes et ou la nature elle même s'en prends à chaque être vivant.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci105/100Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci  (105/100)
agilité:
Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci105/100Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci  (105/100)
endurance:
Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci105/100Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 11 Avr - 11:03

des nouvelles ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci105/100Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci  (105/100)
agilité:
Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci105/100Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci  (105/100)
endurance:
Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci105/100Incompréhension. PV KIRIAC. Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 30 Avr - 20:18

2eme relance
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Incompréhension. PV KIRIAC.


 :: Archives :: Archive des RPs