Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Une très grosse erreur... PV : Tybalt

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 20:17

Force : 5/100
Agilité : 5/100
Endurance : 10/100

Depuis le temps que je voulais ressortir, me voilà servie. On est enfin dehors ! Dehors, un lieu que je n'avais que très peu visité ! Que de nouveaux endroits ! Génial ! Je me sentais bien, même si l'air était plein de fumée et de mauvaises odeurs, même si les fleurs ne poussaient pas, alors qu'on est au printemps. Mais j'étais dehors, et maman m'avait autorisée à sortir. Normalement, j'aurais du y aller avec Tinùviel et Lindòrie, mais j'avais préféré y aller seule. Au pire, c'est pas grave. J'étais arrivée dans une grande plaine, mais elle était grise à cause des cendres. C'était bizarre. Mais ce qui aurait dû m’inquiéter, c'était le loup qui était assis dans les herbes cendreuses. Il regardait le ciel, et ne me prêtait aucune attention. Si j'avais su ce qui se passerais ensuite, je me serais enfuie, j'aurais profité de son ignorance. Mais je ne savais pas ce qui allait se passer. Je me dirigeais lentement vers lui, croyant qu'il était gentil. Pour moi, un méchant loup ne pouvait exister. Maman et les nourrices me disaient souvent de profiter de mon ignorance. Et je comprenais pas pourquoi. Maintenant, si. Mais c'est trop tard. Alors, je marchais vers lui, et je regrette encore ce que j'ai fait. Et je suis sûre que je le regretterais longtemps encore. Et, je lui lançais d'une petite voix fluette :

-Coucou, ça va, qui t'es? Je m'appelle Mystborn, et je suis Esobek ! Et toi t'es quoi ?

Puis, je m'assis à côté de lui en regardant le ciel.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci105/100Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci105/100Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci105/100Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 3 Avr - 16:22



Une très grosse erreur

Tybalt et Mystborn
Force :74 - Endurance : 57 - Agilité : 48


Tu était assis, au milieu de cette plaine de cendre, le museau lever vers le ciel. Tes yeux ambrés fixait le vide, tu observer alors cette immensité grisâtre, cachant le soleil. L'air était légèrement froid mais sans plus. Tu ne penser à rien, non à rien de spéciale. Si, peu êtres aux évènements précédents. Malgrès tout, une odeur monta à tes narines. Une odeur d'Esobek, mélangé à celle du lait. Un louveteau? Que faisais t-il seul? oui sans le voir, tu pouvait le deviner, aucune autre odeurs de loups. Surtout en terre neutre. Tu l'entendis s'approcher, tu continua de regarder les nuages.

-Coucou, ça va, qui t'es? Je m'appelle Mystborn, et je suis Esobek ! Et toi t'es quoi ?

Continuant de fixer le ciel tu esquisse un sourire malsain sans qu'elle ne le vois, qui se transforme vite en un sourire chaleureux. Il était l'heure de s'amuser apparemment. Tu avais décidé de faire un peu mumuse avec ta proie. Tu aller jouer le gentil...pendants quelques minutes, jouer avec elle...Avant qu'elle découvre petit à petit qui était tu réellement derrière se sourire. Tu finis par plonger tes yeux ambrés dans les siens.

« Bonjour petite, je me nomme Tybalt. que fait tu seul ici? Tu as perdu ta mère? »


Dit-tu d'une voix douce et mielleuse.
Code By Reira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 19:04

Il baissa la tête vers moi et me dit d'une voix douce :

-Bonjour petite, je me nomme Tybalt. que fait tu seul ici? Tu as perdu ta mère?

Tybalt, c'était ça son nom, je l'aime bien, il a l'air sympa.

-Euh, bah je suis sortie, maman m'a dit oui. Mais elle est encore sur le territoire. Enfin, je crois. Peut-être elle m'a suivie, j'sais pas moi.

Et puis, une idée germa dans mon esprit.

-Et si on jouait ?
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci105/100Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci105/100Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci105/100Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 3 Avr - 21:52



Une très grosse erreur

Tybalt et Mystborn
Force :74 - Endurance : 57 - Agilité : 48


Tu observe la petite louve brune qui jappe.


-Euh, bah je suis sortie, maman m'a dit oui. Mais elle est encore sur le territoire. Enfin, je crois. Peut-être elle m'a suivie, j'sais pas moi.


Tu jette un coup d'oeil autour de toi, inspire l'air...rien, elle ne l'as pas suivie, tout va bien. Ton regards se repose sur Mystborn.

-Et si on jouait ?

Tu lui sourit, le regards brillant.

« Oui Mystborn, suis moi, nous allons jouer à un jeu»


Tu lui donne une petite caresse de la queue et te lève pour te diriger à travers la praire, à la recherche d'un lieu un peu plus couvert, ou vous alleiz pouvoir jouer à votre "jeu." Tu observe que ta pauvre victime te suivent, celle-ci trottine derrière toi, l'air enjouer, remuant la queue. Tu lui sourit. Et continue de marcher...Tu cherche un endroit ou tu pourra trouver buissons, rocher et autres multiples cachette. Tu atteint alors un lieu semblable à ce que tu chercher. Tu te retourne vers elle.

«Laisse moi t'expliquer les règles du jeu.»


Tu t'assoie, observant la petite femelle brune.

Code By Reira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 21:08

Tybalt me regarda d'un air brillant, que je pris pour un regard joueur à ce moment. Et, il me répondit :

-Oui Mystborn, suis moi, nous allons jouer à un jeu.

Il me caressa la joue avec sa queue, puis se leva. Si j'avais sût, je ne l'aurais pas suivi. Si j'avais compris plus tôt ce que les adultes disaient par "profiter de mon insouciance", si j'avais compris qu'ils voulaient dire que les loups n'étaient pas tous gentils, j'aurais pu m'en tirer. Mais je ne savais rien de tout ça, et, bêtement, je l'ai suivi. L'air heureux et la secouant la queue dans tous les sens. Et enfin, il s'arrêta et me dit :

-Laisse moi t'expliquer les règles du jeu.

J'aurais du me sauver, même si ça n'aurait servi à rien, il m'aurait attrapée quand même. Mais quand j'en ai eu l'occasion, je n'aurais pas du aller le voir... Mais, j'y suis allée... Et en plus, je lui ai lancé d'un air enjoué, comme si c'était mon plus beau cadeau :

-Oui, on joue à quoi ?

Alors que, pourtant, c'était pas un cadeau. Plutôt une malédiction. Et, je m'en rend compte seulement maintenant...
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci105/100Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci105/100Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci105/100Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 5 Avr - 23:50



Une très grosse erreur

Tybalt et Mystborn
Force :74 - Endurance : 57 - Agilité : 48


Mystborn te répondit alors naivement:

-Oui, on joue à quoi ?

Tu plongea tes yeux ambrés dans les siens.

«Et bien tu as certainement déjà du jouer à cache cache n'es pas? et bien moi j'ai juste un peu modifier les règles.»

Ce gentils sourire s'effaça, laissant place un autre sourire...Un sourire malsain, terrifiant.

«Et bien je vais compter jusqu'à cinq, tu devra te cacher. Mais là vien le changement, si je te trouve, je te tue.»

Le regards de la petite dévoiler l'horreur, la peur...Pauvre petite, tu pouvait déjà voir ses yeux commencer à larmoyer. Tu souris, à nouveau passant ta queue sous son menton.

«Allons petite, ne pleurs pas...tu as toujours une chance non? et de toute manière tu ira au paradis hein?»

Tu rigola oui sadiquement. Oh que tu aimer traqué, jouer avec ta proie...une proie faible et impuissante, jouer avec ses sentiments. La voir pleurer oui, te supplier de la libérée. Tu te lécha les babines, et te retourna. Tu commença le décompte.

«1..2...3...4.»

Tu dévoila tes crocs...pauvre misérable petite créature.

«5...que le jeu commençe.»

Tu te retourna, observant rapidement autour de toi. Tes babines s'étirèrent, formant un sourire. Tu fit quelques pas en direction de l'endroit ou se trouver tout à l'heure Mystborn. Tu décela enfin son odeur. C'était finis, la partie prenait fin. Tu te dirigea vers elle, Tu la découvrit, là cacher et fit semblant de ne pas la voir. Passant juste devant son museau laissant échapper un petit rire.

«Je me demande bien ou tu peu être...»
Code By Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Avr - 11:47

-Et bien tu as certainement déjà du jouer à cache cache n'es pas? et bien moi j'ai juste un peu modifier les règles.

Oui, j'avais déjà joué à cache-cache, souvent même. Je me souvins de notre partie dans la grotte des ombres. Il échangea son gentil sourire, pour un tout neuf, terrifiant...

-Et bien je vais compter jusqu'à cinq, tu devra te cacher. Mais là vien le changement, si je te trouve, je te tue.

Mes yeux dévoilèrent alors la terreur, et ils se remplirent de larmes. Sa queue me souleva le menton, et il enchaîna :

-Allons petite, ne pleurs pas...tu as toujours une chance non? et de toute manière tu ira au paradis hein?

Au paradis, j'aurais préféré mille fois le rejoindre, peut-être serais-je enfin en paix? Mais non, ce n'était pas là sa décision. Il se retourna et commença son décompte :

-1..2...3...4.

Je filais me cacher sous un buisson, en sachant que je n'avais aucune chance.

-5...que le jeu commençe.

Je le vis se retourner, et renifler mon odeur. Je savais que ce n'était plus qu'une question de temps. Il s'approcha dangereusement de moi, et, en plus, il faisait semblant de ne pas me voir. Il passa devant moi, eut un petit rire et dit :

-Je me demande bien ou tu peu être...

J'étouffais un cri et me lançais dans la forêt. Aucune chance. Aucune chance. Aucune chance. Ces deux mots tournaient en boucle dans ma tête alors que je courrais pour essayer de sauver ma peau.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci105/100Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci105/100Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci105/100Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mar 7 Avr - 22:19



Une très grosse erreur

Tybalt et Mystborn
Force :74 - Endurance : 57 - Agilité : 48


Tu entends un bruit de fuite. Tu tourne la tête, observant la forme brune détalée

«Tu préfère jouer à la proie et au chasseur. Je m'en douté.»

Ton regards amusé se transforme en véritable regards du chasseur traquant sa proie. Tu roule des épaules plongeant tes griffes dans la terre. Tu fonce alors vers le louveteau qui dois bien avoir une vingtaines de mètres d'avances. tu la rattrape bien vite, très vite. Tu pose ta patte sur sa queue, grondant. Tu attrape Mystborn, plongeant tes crocs dans sa chaire avant de la balancé contre un arbre, dans un bruit de crissement d'os jouissif. Tu lèche le sang sur tes babines.

«Perdue.»
Code By Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Avr - 15:46

-Tu préfère jouer à la proie et au chasseur. Je m'en douté, me dit-il.

Je l'entendis courir, mais même en sachant que je n'avais aucune chance, je courus de mon plus vite. Mais, j'avais raison, il posa sa patte sur ma queue, me stoppant net au passage. Il planta ses crocs dans ma nuque, et me balança contre un arbre. Certains de mes os craquèrent, et je ressentis de terribles douleurs dans tout mon corps. Ma vue se voilait alors qu'il lâchait :

-Perdue.

Il avait raison, j'avais perdu avant même de lui avoir prononcé un mot. Je le sens, je le sais, mais c'est trop tard maintenant, le mal est déjà fait. Je gémis sous l'effet de la douleur, mais ne dis rien.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci105/100Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci105/100Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci105/100Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 8 Avr - 17:34



Une très grosse erreur

Tybalt et Mystborn
Force :74 - Endurance : 57 - Agilité : 48


Tu observe la petite, elle gémit. Et tu peu voir ses yeux se recouvrirent petit à petit du voile de l’inconscience.

«Allons, tu ne va pas nous quitter alors qu'on viens de commencer à jouer!»

Tu l'attrape par la peau du cou et la secoue. Voyant qu'elle ne répond plus vraiment tu la balance un peu plus loin, souriant, satisfait.

«Et bien c'était cours, mais amusant.»

Dit tu. Tu lui tourne le dos, la laissant ainsi trainée sur le sol. Elle est voué à une mort certaine, tu peu déjà voir ces charognard de corbeaux attendre que tu parte. Ainsi tu disparait dans les buissons, te léchant les babines.

(END?)
Code By Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Avr - 18:02

Oui je pense que c'est bon ^^ pauvre mystborn :twisted: À moins que tu veux rajouter quelque chose, je peux la faire se relever
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci13/100Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci  (13/100)
agilité:
Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci5/100Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci  (5/100)
endurance:
Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci9/100Une très grosse erreur... PV : Tybalt Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 27 Avr - 21:00

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Avr - 15:24

Bah, il faudrait l'archiver, mais quand je vais dans le sujet, il dit que c'est verrouillé, alors j'ai attendu. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une très grosse erreur... PV : Tybalt


 :: Archives :: Archive des RPs