Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 S'améliorer, dans un meilleur but [Entraînement continue]

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 19:48






Débutons

Feat


Asak devait trouver un moyen de devenir plus fort. Car oui, il avait trahit une meute. Avant de rejoindre les Esobeks. Mais simplement car il n'avait pas eu le choix. C'était ça, ou mourir. Skull, la dominante de la Horde, avait prit le contrôle de sa meute d'origine. Les sekmeths. Que pouvait-il bien faire, contre elle ? Rien. Elle avait imposé des sortes de lois, dont elle était la seule chef. Et la pire des choses, devait être le fait qu'Asak en avait déjà brisée quelques unes sans le savoir, car, lorsqu'il avait fait ce qu'il avait fait, les lois n'étaient pas encore exposées.

Il avait eu une relation avec une Esobek. Et de cette relation, deux petites avaient vu le jour. Et à présent, il devait s'en occuper avec cette louve qui était devenue sa compagne. Il restait un Prince, mais un Prince d'une autre meute. Il n'abandonnerait pas ce qu'il était. Mais il devait changer sa loyauté, à présent. Et c'était tout de même plus facile à dire qu'à faire. D'accord pour Minuit, mais les autres n'étaient pas forcément des loups qui pourraient devenir ses amis.

Tandis qu'il pensait, il essayait de se concentrer sur autre chose. Que pouvait-il bien faire de son temps libre, après ses chasses et ces moments passé avec sa compagne et ses enfants ? S'entraîner, sans doutes. Il avait déjà essayer, à l'époque, avec Atom. Mais elle était plus forte que lui. Et il n'avait pas réellement fait le poids. Il avait réussit quelques coups, mais elle avait eu raison de lui.

Il allait travailler ces enchaînements qu'il avait utilisé sur elle, à l'époque. Se mettant en position, il fit basculer le poids de son corps sur ses pattes arrières. Tandis qu'après quelques simples secondes, il sautait en avant, donnant un coup de tête dans le vide, avant de rouler sur le côté et,  grâce à ses pattes, d'essayer de faucher celles d'un ennemis imaginaire qui, s'il avait été touché, aurait été assommé et cloué au sol . C'était plutôt satisfaisant, il devrait continuer sur cette longueur.



Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 19:49






Amélioration

Feat


Il était peut-être plus flexibles que certains Sekmeths. Mais il n'en restait pas moins un membre de cette meute, dans son cœur. Ainsi, il ne s’approcherait pas de trop des autres membres. Il resterait dans son coin, à faire ce qu'il savait le mieux faire. Observer et rester muet. C'était un mâle plutôt invisible. Et il se félicitait de cette discrétion. C'était peut-être ça. Ce comportement. Qui l'avait préservé jusque là. Personne n'avait remarqué son absence, encore ? C'était plutôt bon signe. Mais il avait peur des répercutions de ses actes. Certes, c'était un choix égoïste qu'il avait fait. Se protéger lui même. Mais au final, il avait vu les choses sous un autre angle. Protéger ses filles et sa compagne, grâce à tout ça.

Il devait continuer de s'entraîner, la journée n'était pas terminer. Continuant les quelques mouvements de tantôt, il se devait d'améliorer ses prouesses actuelles. Car, pour l'heure, ce n'était pas digne d'un grand guerrier, même si il était capable de se défendre un minimum. Certains loups n'auraient aucun mal à avoir raison de lui, mais bon.

Tandis qu'il se redressait, après une autre roulade. Il fit un mouvement circulaire. Avant de donner un coup de patte arrière dans le vide. C'était une sorte de coup final. Lorsque la personne était clouée par terre, le coup visait le cou.

Il s'entraînait à tuer.



Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
13/100  (13/100)
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
9/100  (9/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Avr - 11:32

Up.

_________________
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
13/100  (13/100)
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
9/100  (9/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Avr - 20:53

2nd up

_________________
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 15 Mai - 20:23

J'archive.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 S'améliorer, dans un meilleur but [Entraînement continue]


 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface