Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Imagine. PV HELYA.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Mar - 12:29



Imagine. PV HELYA. Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500

King & Helya


Imagine. PV HELYA. Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500

Imagine si nous vivions dans un monde parfait

Ton souffle est saccadé, rauque et se répercute contre les parois de ta gorge qui commence à te faire souffrir le martyr. Tu as beaucoup trop marché, tu as dépensé énormément d'énergie et tu n'as rien eu à te mettre sous la dent, et ton estomac commençait à te le faire savoir. En réalité, tout ton corps réclamait un peu de nourriture, un peu d'énergie afin de fonctionner correctement. Déjà que ton oeil droit était inutilisable, tu commençais à voir flou de celui de gauche et une certaine panique était en train d'envahir tout ton être. Et si tu venais à rendre l'âme juste ici, sur les terres du sud? Une boule se forma au creux de ta gorge.
Merde.
Tes pas te mènent jusqu'à la plage blanche, une immensité de sable fin et gris d'où ressortent quelques fils barbelés peinant à tenir debout, entourant ces maisons de fer et de bétons, probablement anciennement habitées - ou encore habitées - par des humains. Il n'y a rien, juste un désert entourant un étendu d'eau aux couleurs étranges, mais magnifiques. Même pas de quoi se mettre sous la dent. Un couinement s'échappe d'entre tes babines, et tu décides de t'écraser juste devant l'immense océan, plissant les yeux, ton visage se faisant fouetter violemment par le vent qui décidait d'être de plus en plus tenace. Vu les conditions du lieu, pas étonnant qu'il n'y ai rien ici.
Découragé, tu fermas complètement les yeux, poussant un soupire plein de reproches. De reproches contre toi même, contre les humains, contre la vie entière. Pourquoi la vie avait-elle besoin d'être si compliquée? Tu t'imaginais courant dans des prés de verdures, dégustant non sans plaisir le cadavre d'un jeune daim bien frais... Il y a de cela longtemps que l'odeur salé du sang d'un daim était parvenu à ta langue. Un grondement dans ton ventre se fit entendre, puis les lancements de douleurs causés par la faim se firent sentir.
L'odeur vague d'une présence se fit sentir. Tu ouvris les yeux et tes oreilles se redressèrent. Nourriture? Ennemi? Tu étais tellement préoccupé par la douleur dans ton estomac que ton jugement en devenait floué. Tu te leva finalement, afin d'avoir plus de défenses et ton regard balaya la plage afin de voir d'où venait l'odeur, mais tu ne vis rien.

« Il y a quelqu'un? » Tonnas-tu. Tu laissas quelques secondes passer. « Je crois que je m'imagine des trucs... » Marmonnas-tu pour toi même.

Mais tu ne bougeas pas, ta truffe tentant toujours de capter les odeurs, tes oreilles bien droites tentant de percevoir le moindre bruit.


ALASKA.


Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Imagine. PV HELYA. Qkci105/100Imagine. PV HELYA. Qkci  (105/100)
agilité:
Imagine. PV HELYA. Qkci105/100Imagine. PV HELYA. Qkci  (105/100)
endurance:
Imagine. PV HELYA. Qkci105/100Imagine. PV HELYA. Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 10:54





Imagine



Helya

Sekmet


King

Solitaire


Aujourd'hui j'étais fatigué, je voulais voir d'autre horizon que nos terres. Je savais que les terres neutres avait quelque difficulté en ce moment. Les terres neutres venait de voir passer les orages lames de foudre. J'étais curieuse de voir a quoi ressemblait ses terres après le passage des lames de foudre. était-elle brulante, tel un soleil ? froid comme la glace, ou juste pollué ? les lames de foudre, c'est des éclairs qui s'abattent sur le sol. La plage ... a quoi ressemblais la plage abattu par de la foudre ? ou va la foudre ? dans la mer, ou sur le sable blanc ?

Mes pas était lent, je ne voulais pas m’épuiser a courir, gardant mes ressources. Je ne comptais pas rester longtemps sur ses terres, de peur d'être malade. En fait, rien n'étais froid ni chaud, il n'y avait qu'un brouillard. un épais brouillard signe de la fin des lames de foudre. je continua mon chemin, sur cette plage blanche. Le sable était fin, j'avais sur la tête de la brume, et au pattes du sable. Quelle mélange désagréable. Malgré la brume je sentis l'odeur d'une présence .. plus je m’approchais, plus l'odeur était forte, un loup ...

« Il y a quelqu'un? . Je crois que je m'imagine des trucs... »

" Tu n'est pas fou ... il y a bien quelqu'un ... "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 11:36



Imagine. PV HELYA. Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500

King & Helya


Imagine. PV HELYA. Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500

Imagine si nous vivions dans un monde parfait

Une voix te réponds, non sans attendre. Il y a à peine eu quelques secondes d'écart entre ton doute et le retour à la réalité. La voix s'était rapprochée, mais cela ne te rassurait pas le moins du monde. Qui était cet inconnu, que voulait-il, pourquoi s'amusait-il à ce point avec tes nerfs? Tu te redressas. Le vent était tombé et un voile de brume s'était installé, t'empêchant de voir correctement. Tu sentais sa présence, son odeur corsée, caractéristique d'une meute. Ça sentait la soumission à plein nez et ça te levait le cœur.

« S'il y a bien quelqu'un, alors, que me voulez-vous, étranger? »

Tu fis quelques pas en direction de l'ombre qui s'approchait de toi. Quelques mètres vous séparaient, tout au plus, mais la proximité ne t'avais jamais effrayé. C'était une femelle, mais elle était aussi grande que toi, voir te dépassait de quelques centimètres. Tu n'étais pas bien grand, mais là n'était pas le problème. Être petit avait parfois des avantages. Fuir plus rapidement si l'envie te le disais, surtout.

« Je m'appelle King et je ne suis qu'un solitaire qui ne veux pas de mal à qui que ce sois. En est-il de même pour vous? » Demanda-t-il. Niveau question de valeurs, il en avait posé une jolie.


ALASKA.


Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Imagine. PV HELYA. Qkci105/100Imagine. PV HELYA. Qkci  (105/100)
agilité:
Imagine. PV HELYA. Qkci105/100Imagine. PV HELYA. Qkci  (105/100)
endurance:
Imagine. PV HELYA. Qkci105/100Imagine. PV HELYA. Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 11:53





Imagine



Helya

Sekmet


King

Solitaire


Je n'étais pas très loin du loup, je m’approchais lentement, essayant de le caractérisé. Je finis par m’arrêterais, sentant que j'étais assez proche. Il avait des pas léger, il ne devait pas être très lourd, ou très costaud. Sa vois était celle d'un mâle c'est sur. Maintenant que j'avais entendu sa voix, je le garda en mémoire. Cette voix là, correspond a ce loup là.

« S'il y a bien quelqu'un, alors, que me voulez-vous, étranger? »

Que me voulez vous, hé ! t'est pas tous seul sur terre. C'est pas parce que je fais partie d'une meute que je dois traîner uniquement sur nos terres. Celle-ci son neutre, tous le monde a bien le droit de se promener ou de passer par là.

« Je m'appelle King et je ne suis qu'un solitaire qui ne veux pas de mal à qui que ce sois. En est-il de même pour vous? »

King. Je mis donc, sa voix avec son nom. Je ne pouvais reconnaître les loups, que par leurs voix ... et leurs présences, même s'il faut encore que je m'entraîne. La brume n'était plus très épaisse, elle était encore présence, mais n'aveuglais pas les loups .. Enfin pour ma part j'étais déjà aveugle avec la brume, alors sans, cela ne changeait rien.

" Ce n'est pas parce que je fais partie des Sekmet, que mes passes-temps son la chasse au solitaire. "

Je n'aime pas les gens qui on des idées précis des autres. Sans les connaître on ne sais jamais s'il son bon ou mauvais. Je ne donne jamais d'image au loups. Je me méfie, normale, mais je ne suis pas agressive pour autant.

" Je suis Helya, Sekmet donc. Je ne te veut rien de particulier. Je suis là par curiosité des terres neutres. "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 12:25



Imagine. PV HELYA. Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500

King & Helya


Imagine. PV HELYA. Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500

Imagine si nous vivions dans un monde parfait

La femelle était froide dans ses propos, mais ne semblait pas être une psychopathe en manque de sexe, de sang et de douleur. C'était déjà ça. Un stress de moins. Tu t'approchas encore, et la brume se dispersa un peu. Tu pouvais désormais la voir, tu pouvais voir son pelage tricolore, et son regard... son regard si similaire au tiens. Ce regard pâle, dénué d'émotion. Était-elle aveugle elle aussi? Enfin, elle l'était probablement plus que toi.
Elle fit clairement entendre qu'elle ne te voulait pas de mal et tu hochas la tête, satisfait. Helya était une Sekmet, Helya avait la gueule d'une tueuse en série, mais Helya était un minimum respectable.

« Pour errer souvent en terres neutres, je peux vous garantir qu'excepté les orages, les solitaires enragés, les ours et les pièges des bipèdes, il n'y a rien d'intéressant. Vous êtes probablement mieux dans votre petite meute qu'ici, mademoiselle. M'enfin, si vous vous jugez apte et courageuse... qui suis-je pour remettre en question vos décisions? »

Tu regardas les alentours. Qu'est-ce qu'il y avait de si intéressant et mystique, ici? Rien. De la désolation, de la mort, de l'ennui partout, voilà ce qu'il y avait. N'y en avait-il pas déjà assez sur leur terres, ils voulaient visiter celles des solitaires? Ils étaient bien étrange, ces loups de meute.


ALASKA.


Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Imagine. PV HELYA. Qkci105/100Imagine. PV HELYA. Qkci  (105/100)
agilité:
Imagine. PV HELYA. Qkci105/100Imagine. PV HELYA. Qkci  (105/100)
endurance:
Imagine. PV HELYA. Qkci105/100Imagine. PV HELYA. Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 13:51





Imagine



Helya

Sekmet


King

Solitaire


Le loup c'était encore approché, sans doute pour voir a quoi ressemblais la personne qui lui parlait ? enfin je n'avais rien de bien spéciale. J'étais une louve tricolore, au yeux claires presque blanc. J'avais certes une allure noble, mais rien de plus.

« Pour errer souvent en terres neutres, je peux vous garantir qu'excepté les orages, les solitaires enragés, les ours et les pièges des bipèdes, il n'y a rien d'intéressant. Vous êtes probablement mieux dans votre petite meute qu'ici, mademoiselle. M'enfin, si vous vous jugez apte et courageuse... qui suis-je pour remettre en question vos décisions? »

rien d’exceptionnel ... c'est toujours mieux que de patrouiller des terres que l'on connais par cœur, et rencontrer encore et encore des loups que vous connaissez. L'aventure et les terres inconnus son toujours une excitations, et un entraînement pour mon ouïe et mon odorat. Le loup n'étais pas très gros, son poids a chaque pas, me l'avais dis. Mangeait-il a sa faim ? ou trouve toujours de quoi se nourrir non. J'entendis son ventre crier famine ... je pense qu'il essayait de le cacher, ou de ne pas s'en rappeler, mais mon ouïe n'arrêtais pas d'écouter ses cris.

« King ... c'est çà ?! Vous avez faim non ? »

Ce loup était étrange, toujours a poser des questions, ou trouver des choses à dire. Je ne suis pas bavarde, mais je me justifie. Je trouve tous de même les terres neutres intéressante, pour la chasse à l'homme ... les événement métrologique tel que la foudre ou la brume. C'était pour moi des terres de combats, étant aveugle il me fallait des dangers que je puisse prévoir, mais que mon adversaire redoute. Mais çà je ne pouvais pas le lui dire. Même si je pense, que la couleurs de mes yeux, et le fait que je ne le regarde pas en face, lui a permet de deviné ma nature aveugle.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 14:11



Imagine. PV HELYA. Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500

King & Helya


Imagine. PV HELYA. Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500

Imagine si nous vivions dans un monde parfait

Elle ne répondit pas à ton monologue. Ils n'aimaient pas tous parler, les loups. Tu étais une exception, une sacrée exception d'ailleurs. Tes parents t'avaient bel et bien donné le don de la parole, tu étais un conteur dans l'âme. Certains trouvaient cela inutile, énervant. Peut-être que la femelle en face le trouvait aussi, mais qu'elle cachait son jeu. De toute manière, tu t'en foutait. Si cela la dérangeait, elle n'avait qu'à te le dire et tu t'en irais, oubliant cette rencontre quelques heures après.
Ton ventre recommença a faire des bruits étrange. Tu avais l'impression de te digérer de l'intérieur, de t'auto-bouffer, c'était assez dégoûtant. Tu soupira et te racla la gorge afin de cacher les bruits. Elle n'avait probablement pas ce problème là. En meute, on chasse pour la troupe... et chasser en groupe rapporte toujours plus que de chasser en solitaire. Encore plus quand ce solitaire est borgne, affamé et affaibli.

« Si j'ai faim? Bien sur que j'ai faim. Voyez-vous de la nourriture ici, mademoiselle? La dernière chose que mes papilles gustatives ont goûtées, c'est la chair en décomposition d'un vieux lièvre déjà entamé. Et cela remonte à cinq jours. »

Tu ne voulais pas faire ta victime, juste lui prouver que ce n'était pas facile pour tout le monde.


ALASKA.


Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Imagine. PV HELYA. Qkci105/100Imagine. PV HELYA. Qkci  (105/100)
agilité:
Imagine. PV HELYA. Qkci105/100Imagine. PV HELYA. Qkci  (105/100)
endurance:
Imagine. PV HELYA. Qkci105/100Imagine. PV HELYA. Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 14:57





Imagine



Helya

Sekmet


King

Solitaire


Le loup avait l'air totalement naturelle, presque trop, comme s'il avait confiance là ou il etait, et que rien ou presque ne pouvais lui faire de mal. Certe Helya n'était pas mauvaise, et ne comptais pas l'attaquer ou lui jouer un mauvais tour, mais elle resta sur ses gardes. Les terres neutres, c'est le danger en lui-même, des autres, des chiens, des ours, et même du pire, des hommes.

« Si j'ai faim? Bien sur que j'ai faim. Voyez-vous de la nourriture ici, mademoiselle? La dernière chose que mes papilles gustatives ont goûtées, c'est la chair en décomposition d'un vieux lièvre déjà entamé. Et cela remonte à cinq jours. »

Il est vrai que le loup etait bavard, il parlait beaucoup pour ne rien dire. Un simple oui suffisait. Mais je pense qu'il est comme moi, besoin de se défendre, de dire pourquoi. Même s'il le fait avec plus de mots .. beaucoup plus de mots. Donc il avait faim, il est vrai que seul c'est moins facile a chasser qu'a plusieurs. Et nous, nous nous avions un garde manger en cas de grosse faim, ou en cas de mauvaise chasse.

« Une petite chasse sa vous dis alors ?»

Par contre, pour la chasse faudra se déplacer dans les terres du nords, je ne vais pas lui demander de venir chez nous ... on n’emmène pas un solitaire sur nos terres sans raison. Mais l’endroit de chasse qui correspond le mieux, est la terre du nord avec la forêt au pendu. Avec les orages récemment venu sur la plage, on ne trouvera rien. On se fatiguera a chercher des proies.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Imagine. PV HELYA. Qkci105/100Imagine. PV HELYA. Qkci  (105/100)
agilité:
Imagine. PV HELYA. Qkci105/100Imagine. PV HELYA. Qkci  (105/100)
endurance:
Imagine. PV HELYA. Qkci105/100Imagine. PV HELYA. Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 2 Avr - 18:51

des nouvelles ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Imagine. PV HELYA. Qkci105/100Imagine. PV HELYA. Qkci  (105/100)
agilité:
Imagine. PV HELYA. Qkci105/100Imagine. PV HELYA. Qkci  (105/100)
endurance:
Imagine. PV HELYA. Qkci105/100Imagine. PV HELYA. Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 11 Avr - 11:02

2eme relance
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Imagine. PV HELYA.


 :: Archives :: Archive des RPs