Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Camps d'armée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 29 Mai - 13:48

Le membre 'Rajaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Mai - 13:50

Zut...
feat. -
force : 3 | agilité : 11 | endurance : 13

J'observais les Hommes assez agités cette nuit. J'ignorais leur raisons, mais ils tournaient autour du campement, comme un lion en cage. Je ne pourrais pas essayer cette nuit, je le savais. Il continueront de faire le tour, pour surveiller leur camp. D'un certain côté ils avaient bien raison, mais je ne pourrais rien leur voler cette nuit... Temps pis. Demain peut-être ?


Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Mai - 13:55

Ressayer, jusqu'à ce que la faim s'en aille...
feat. -
force : 3 | agilité : 11 | endurance : 13

Je marchais en direction du camp Humain, après avoir abandonné le matin. Une louve boiteuse qui essaye de voler les Hommes en plein jour ce n'est pas très intelligent. Et, se faire attraper encore moins. Je ne peux pas savoir ce qu'ils feront de moi. Encore, si j'avais été en pleine forme, ils auraient peut-être essayé de me domestiquer, quoiqu'ils n'auraient sûrement pas réussi. Mais une louve boiteuse peut leur servir à quoi ? Peut-être m'aurait-ils soigné, et là, franchement je ne dis pas non. Mais je ne saurais que si je me faisait attraper. Et ça, je n'en ai pas envie.


Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 29 Mai - 13:55

Le membre 'Rajaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 8
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Camps d'armée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 :: Archives :: Archive des RPs