Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 31 Mar - 21:40

Welcome charmant louloup ~
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci68/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (68/100)
agilité:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci79/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (79/100)
endurance:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci85/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 1 Avr - 3:03

Merci tout le monde ♥
Fiche finie, sinon ~ Signalez-moi s'il y a quelque chose de euh... bizarre. Vous avez pas mis de code dans le règlement ou c'est moi qui suis aveugle, au fait ? °°

Et pour cette histoire d'IP, au pire, ça se voit la différence entre les joueurs... Vous vous en rendrez bien compte si vous lisez mes rps. D'ailleurs à priori ça devrait déjà se voir au style d'écriture/codage de ma fiche mais bon... Je peux pas faire grand-chose de plus pour vous là-dessus malheureusement.

+ j'ai pas mis de parrainage parce que j'ai trouvé le forum en cherchant. Comme une grande héhé :1132225039:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Avr - 6:30

Bienvenue !!!! 8D
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci105/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci100/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci100/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 1 Avr - 7:51

Heu... même Ip que moi? '-' non je tiens à préciser sue je ne suis pas prête de refaire un deuxième compte vu le peu de temps que j'ai. J'ai à peine le temps de faire mes Rps déjà x')
(Et je ne pense pas connaître Zwey par ailleurs... si? )
Alors nan c'est pas moi o/

(Je veux apprendre à faire des avatars avec 'toshop T.T MAIS J'AI PAS PHOTOSHOP)
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci105/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci105/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci105/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 1 Avr - 9:58

Hello !
Bon ... dans cette présentation j'ai regarder l'IP du : message de Zwei sur sa presentation
Nocturne, quand tu lui dis qu'il a un jolie avatar, et ton dernier message ou tu dit de ne pas le connaitre.

Bref, Nocturne quand tu a dis :
Citation :
Welcome o/ (joli ton avatar)
tu a posté avec le même IP que la présentation de Zwei, et puis tard avec une autre IP.
Officiellement l'IP ne se trompe pas ^^

Citation :
Thx ♥
True 8D Well who knows. Sinon je suis Nocturne et je me souhaite moi-même la bienvenue, mais là faut sérieusement que je me penche sur ma vision du monde alors *dies*
+ ça pose un problème ? °-°
tu l'est ? tu l'est pas ?

Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci68/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (68/100)
agilité:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci79/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (79/100)
endurance:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci85/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 1 Avr - 11:15

Zwey a écrit:
Et pour cette histoire d'IP, au pire, ça se voit la différence entre les joueurs... Vous vous en rendrez bien compte si vous lisez mes rps. [size=10]D'ailleurs à priori ça devrait déjà se voir au style d'écriture/codage de ma fiche mais bon... Je peux pas faire grand-chose de plus pour vous là-dessus malheureusement.

Helya, le message que tu quotes, c'était de l'humour. Vaseux, certes mais de l'humour. A ce moment-là je n'imaginais pas que cette histoire vous torturerait autant l'esprit. Après je ne peux pas vous prouver que je ne suis pas Nocturne autrement que par la méthode observation + bon sens cf ci-dessus. Je ne connais pas toutes les occupations des gens autour de ma maison, voire même dans ma maison, et je n'ai pas l'intention d'aller faire un tour en leur demandant à tous s'ils font du rpg sur AFF.

Donc soit vous avez affaire à un sacré cas social parce que je pense qu'à ce stade n'importe quel membre qui voudrait passer inaperçu en faisant un DC style "mais non c'est pas moiiii D:" se serait dévoilé, ne serait-ce que pour ne pas se prendre la tête à se justifier. Soit effectivement Nocturne et moi ne sommes pas la même personne. Et d'après ce que j'ai vu du profil de Nocturne nous n'avons pas du tout la même façon d'écrire, de parler, de coder.
'fin ça se voit quand même je pense. (Et puis bon, Nocturne était là avant moi vous devez quand même le/la connaître un peu.)

Après effectivement je peux rien faire de plus, si vous êtes persuadés du contraire je ne peux malheureusement pas vous en dissuader. On va quand même pas devoir faire un live cam pour vous convaincre quand même ê_e
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Avr - 11:34

Moah je te crois, tu n'as pas du tout la même façon d'écrire x), enfin bref, dans tout les cas j'espère qu'on pourra vite rp ensemble, même si au final mon loup en question n'est pas dispo' o/ (j'ai été enlevée oui xD)
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci100/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci100/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci100/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 1 Avr - 11:45

hellow !
ce que j'ai cité c'est parce que je comprenais pas le pourquoi de ce message ^^' l'humour n'est pas très claire m'enfin tu a éclaircis la situation.
Pour ma part cela peu arriver, rarement mais peu arriver, ce qui est étrange est surtout ce que j'ai dit par rapport au 2 ou 3 messages posté par Nocturne. Qui un correspond et l'autre non ... aurait-il/elle changer d'ordi ou de lieu entre temps ? j'essaye justement de comprendre pour eviter ce genre de situation !
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci68/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (68/100)
agilité:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci79/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (79/100)
endurance:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci85/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 1 Avr - 11:50

Plume • Merci♥ Et pour un rp c'est quand tu veux :3

Emarok • Je savais que mon humour m'attirerait des soucis un jour 8DD Sinon, l'idée la plus simple qui me vient à l'esprit c'est qu'elle/il est passé(e) sur portable, ou une autre machine, une tablette... De toute façon ça concerne l'attribution par le réseau, on ne peut pas être exactement sur la même machine... après perso je me fie pas au système d'IP de FA, j'ai vu de ces trucs...
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci100/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci100/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci100/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 1 Avr - 11:59

Je laisserais voir comment on fait mais je ne pense pas qu'il y aura de soucis sur ta validation ^^
( c'est Helya au passage, j'ai juste changer de compte ... )
L'humeur est différent sur chaque personne hein xD si non vous habitez peu être pas très loin l'un de l'autre, la wifi peu aider aussi ^^ sur ce j'abandonne ce sujet de l'histoire !
Bienvenue au passage !
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci68/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (68/100)
agilité:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci79/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (79/100)
endurance:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci85/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 1 Avr - 12:01

Merci ^^
(J'avais deviné, mais je ne sais jamais comment appeler les gens quand les PUFs ne sont pas indiqués xD)
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci105/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci100/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci100/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 1 Avr - 12:12

Hello si vraiment ça pose trop de problème on peut faire une convo' skype. Ce message comme mon premier, je l'ai posté depuis mon portable c'est peut-être de là que vient le problème d'IP. Bref encore bienvenue Zwey (tu me dois un Rp pour cette histoire c:)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Avr - 13:09

Genre y à trois pages et je t'ai toujours pas dit Rebienvenue ! Bah re !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Avr - 14:51

Bienvenue par ici !

Ton personnage m'a l'air intéressant ! Wink
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci13/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci5/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci9/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 1 Avr - 16:42

fail de touche, msg de bienvenue supprimé Coucou !
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci68/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (68/100)
agilité:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci79/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (79/100)
endurance:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci85/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 1:30

Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ♥

God Atom. J'adore ce nom, merci 8D Et pour la meute ça peut toujours s'arrang/pan/
Merci pour le compliment aussi. Sisi, je l'ai vu 8D
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci13/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci5/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci9/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 7:25

Toi j't'aime. ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 8:08

Nan tu restes Esobek sinon je viens te rechercher par la peau des fesses ! POUR UNE FOIS QU'IL Y A UN MALE ACTIF Y PART PAS ! *tousse*
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci68/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (68/100)
agilité:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci79/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (79/100)
endurance:
ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci85/100ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 12:02

Si vous voulez on peut faire une garde partagée sinon/mur/

Hinhin, je verrai en fonction des arguments ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby. - Page 2 613871859 Quoi que Plume Rousse ramenant Zwey par la peau des fesses me paraît déjà un très bon argument.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 16:17

Huhu je cherche un mâle aussi o/ *sort*
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 ZWEY • ‘coz ain’t all elastic hearts baby.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées