Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Get free [Pv - chasse solo]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 20:43

2-4 = -2
-2+1 = -1
= proie pas attrapée '-'
Je prends mon temps, je fouille tous les recoins environnants mais y'a rien à faire, rien à sentir, pas de proies. À croire que tous sont remontés à la surface et que je suis le seul loup qui se contraint à chasser sous la surface. Moi qui détestait ces souterrains finalement je n'arrive pas à m'en séparer. Je décide de m'entrainer, je me plaque au sol, comme si j'avais une proie dans mon champ de vision, je rampe, collé contre le sol, mes pattes foulent ce dernier sans un bruit, ma respiration est douce, presque inaudible, puis je bondis sur une proie invisible, ma mâchoire claque bien sûr dans le vide mais je fais mine d'achever ma proie. Dans le vide mes griffes s'acharnent, je m'attaque à un animal que je suis le seul à voir. Puis lorsque je m'arrête et je décide de m'y remettre plus sérieusement.
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 4 Avr - 20:43

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 22:03

8-4 = 4
4+1 = 5
= proie trouvée mais non attrapée
Cette fois la chance semble être avec moi, je repère l'odeur de mon renard. Je gronde, cette fois il ne m'échappera pas. Je m'élance au petit trot en direction de l'odeur musqué de ma proie. J'ai hâte, et encore une fois j'ai trop hâte. Je débusque mon renard rapidement, trop rapidement car celui-ci qui me connait bien désormais fuis dès qu'il aperçoit mon ombre, la satanée bête prend ses jambes à son coup. Je gronde à nouveau, je compte bien le rattraper. Mais c'est impossible, il s’enfuit et alors que je n'étais à quelques centimètres de lui il disparait dans un trou trop petit pour que je puisse m'y engouffrer. Renard - 5 et Arawn - 0.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 21:34

CHASSE 4
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 5 Avr - 21:34

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 21:59

4-4 = 0
0+1 = 1
= proie non trouvé
Je me met en quête d'une proie, dans les boyaux je fouille, je fouille. À la quête de pitance, de chaire fraiche, de sang tiède qui tomberais dans mon gosier. Je fouille, je renifle le sol. Je cherche, j'écoute les sons qui se trament dans les couloirs. Mais rien, seul mon souffle régulier et mon exaspération montante. Je donne un coup de patte rageuse dans un cailloux qui provoque un écho lorsqu'elle touche les parois. Et merde. Comment faire fuir ses proies en quelques secondes.
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 5 Avr - 21:59

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 22:17

Finalement mes efforts payent, je tombe sur l'odeur d'un lapin, et non celle de mon renard. Je suis pas si mécontent que cela, ce renard m'a achevé, il a usé toute ma bonne volonté. Je ne me ferrais pas berné par un vulgaire rongeur, encore moins un lapin empoté. Je fouille, je remonte la trace. Je bondis sur le lapin à la seconde ou je l'aperçois, pourtant mes griffes se plantent dans de la boue avant de heurter contre le béton. Et merde, je suis vraiment un louveteau pour l'coup. Erreur de débutant, échec de débutant.
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 5 Avr - 22:17

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 22:22

Après l'échec de mon lapin, malgré la bonne volonté que je met dans mes recherches il n'y a rien qui puisse ressembler à une odeur. J'ai loupé ma chance, qui plus est de façon ridicule. Faut vraiment que je me mette à bosser un peu plus dur.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 22:39

Nouvelle chasse
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 6 Avr - 22:39

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 22:39

=proie pas attrapée
Je m'ennuie alors je chasse, puis bon, la faim se fait sentir, douce et suintante. Je farfouille, sans trop de précision, sans trop de prétentions. Je fouille durant longtemps, durant longtemps je marche, je renifle le sol avec attention. Mais il n'y a rien, décidément je devrais vraiment remonter à la surface...
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 6 Avr - 22:39

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 22:40

=rien
Je me remotive après une petite sieste dans un coin. La pénombre m'apporte du réconfort, comme si je rentrait chez moi. J’espère y trouver une odeur, un piste, me lancer dans une traque, une chasse, une lutte, un combat. Mais rien n'a changé, je remarque mes traces de pas, mon odeur, mais rien d'autre. C'est déprimant.
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 6 Avr - 22:40

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 22:41

=rien
Encore un moment, je fouille. Mais décidément il n'y a rien, pire que rien. C'en ai ridicule. De rage et de frustration je gronde. Je ne sais pas si l’extérieur est plus animé mais ici c'est pire que mort, comme si j'étais le seul à errer ici...
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 6 Avr - 22:41

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Avr - 20:37

= encore rien '-'
Une dernière fois, pour avoir la conscience tranquille je renifle le sol. Profondément, une inspiration, deux inspirations. Rien, tellement rien. La poussière, le renfermé. Les souterrains. Bon c'est vraiment pas mon jour, au petit trot je rentre au campement. La tête basse, frustré.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Avr - 20:11

Get free [Pv - chasse solo] - Page 3 1752462252
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Get free [Pv - chasse solo]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs