Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Mar - 14:42



Néphtys
Pureté noire


NOM : Néphtys
AGE : 3 ans
SEXE : Femelle
MEUTE : La Horde
RANG : Hordienne
AUTRES INFORMATIONS : /

JAUGES :
Force : 20
Agilité : 30
Endurance : 25


CARACTÈRE : On ne vous a jamais dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ? Néphtys en est le bel exemple. D'apparence douce et amical, c'est une vraie peste prête à tout pour acquérir ce qu'elle désire. Oh oui, elle vous fera de belles promesses, vous dictera de beaux discours, mais tout ça ne sera qu'éphémère. Le but de Néphtys ? Arriver à ses fins, quoi qu'il en coûte. Et surtout qu'elle en soit le prix. Son égoïsme et son égo sont tellement grands qu'elle agira toujours pour sa cause, oubliant complètement les autres. On ne lui dira jamais assez qu'il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre...

PHYSIQUE : Fine et musclée, son pelage est parsemée de poils bruns et blancs sur un fond gris. Son poil est rêche et long, même si elle essaie de l'entretenir ne serait-ce qu'un minimum. Ses yeux ? Ils sont d'un brun clair, presque ocres. Ils vous envoûteront pour mieux vous amadouer. Ses pattes sont légères et ses griffes acérés. En soit, elle ne paraît pas bien menaçante au premier coup d’œil, mais comme on dit, les apparences sont trompeuses...

HISTOIRE : Népthys a tout de la jeune louve fragile et trop gentille, en apparence. Derrière ce masque se cache une louve perverse, manipulatrice et très dangereuse. Néphtys est née dans une meute où elle était la plus jeune et fragile. Elle fut surprotégée par ses parents. Rapidement, elle sut tourner cette situation a son avantage, provoquant les autres louveteaux, avec l'assurance de celle qui ne craint rien sans empathie pour ceux de son âge qui s'étaient ligués contre elle. En grandissant, elle comprit rapidement comment jouer de ses charmes de louvette ou de jeune louve affirmée auprès des plus âgés. Elle fantasmait de grandes histoires d'amour, de romances avec des loups, mais toujours déçue, ses histoire devenaient destructrice. Mais pas pour Népthys qui finit par s'en amuser. Elle joua par la suite de ses charmes auprès de l'alpha de la meute et eu presque atteint son objectif. Mais c'était sans compter la compagne de l'alpha qui, furieuse, la provoqua en duel. Néphtys préféra l'exil à la mort. Elle resta longtemps livrée à elle-même jusqu'au jour où elle rencontra la Horde.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : /

Poste vacant et double-compte de Duagolth.
.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. Qkci105/100Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. Qkci  (105/100)
agilité:
Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. Qkci100/100Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. Qkci  (100/100)
endurance:
Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. Qkci100/100Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 30 Mar - 16:41

Re bienvenue =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Mar - 16:58

Re bienvenuuuuue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Mar - 17:45

Re-bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Mar - 18:07

Aaah re ! Néphtys est un super perso, je peux en témoigner ! Bon Rp avec !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Mar - 19:07

Re-bienvenue !
Fais attention par contre, tu as écris « Népthys » au lieu de « Néphtys » dans ton pseudo. c:
Et cet avatar est déjà pris par Harper. *w*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Mar - 19:18

Re-bienvenue !
Je suis contente de voir ce personnage joué à nouveau ! (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Mar - 19:24

Dahhh non pas Néphtys !!!!

Re-welcome sinon !
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. Qkci100/100Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. Qkci  (100/100)
agilité:
Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. Qkci100/100Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. Qkci  (100/100)
endurance:
Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. Qkci100/100Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Lun 30 Mar - 20:25

Bienvenue à ton nouveau personnage :2176152401:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Mar - 21:14

Yan'Ka a écrit:
Re-bienvenue !
Fais attention par contre, tu as écris « Népthys » au lieu de « Néphtys » dans ton pseudo. c:
Et cet avatar est déjà pris par Harper. *w*

D'accord, je vais changer.
Je l'avais mis en transition en attendant le kit.

Merci beaucoup Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Mar - 21:33

Welcome! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Mar - 22:04

Bienvenue ! Je ne vois rien à redire, je pense que tu sais ce que tu dois faire, attendre le passage d'une administratrice. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 31 Mar - 15:24

Re-bienvenue !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. Qkci13/100Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. Qkci  (13/100)
agilité:
Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. Qkci5/100Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. Qkci  (5/100)
endurance:
Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. Qkci9/100Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 31 Mar - 21:47

Re !
Ca fait plaisir de revoir Nepht' rejouée ! :2176152401:
Par conte je vais faire ma chieuse, mais il manque une ligne et des brouettes de caractère pour être validé ^^ (sans codage je parle)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 10:59

Merci !
J'ajoute ce qu'il manque Smile
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. Qkci13/100Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. Qkci  (13/100)
agilité:
Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. Qkci5/100Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. Qkci  (5/100)
endurance:
Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. Qkci9/100Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 4 Avr - 14:33

C'est parfait, je te valide ! Tu sais comment se passe l'inscription avec les sujets toussa et tu connais déjà ton nom de lune. N'oublie pas d'aller te faire recenser ! Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Néphtys ♉ Âme sombre dans un corps pure.


 :: Archives :: Archives des Présentations