Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Terrain de chasse (Solo)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 21:55



Terrain de chasse

Terrain de chasse (Solo) Tumblr_mz1k1utJnm1sfi4rho6_500
Ce sujet est un rp de chasse solo continu. Lorsque je le pourrai (min. une fois par semaine), je posterai un message de chasse avec un lancer pour tenter de rapporter à la meute des proies.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 21:59



La tâche est rude.


Jauges:
Dans l'obscurité la plus totale, je m'étais décidé à faire ma première sortie de chasse. Cela faisait longtemps que je n'avais pas attrapé de proie autre que pour ma survie et il était grand temps que je m'y mette pour ma meute, d'autant plus qu'aujourd'hui, les butins étaient partagés avec les Hordiens. Ah! Ceux-là... Rien qu'à y penser, j'eus un soupire d'agacement. Mais ce fut court et je partis à la recherche de potentiels victimes. J'avais élu les Caves comme nouveau terrain de chasse, étant donné que la Cabane des Chasseurs a été détruite lors des précédents événements chaotiques. Je pris soin de ne pas rencontrer les Hommes, qui en occupaient toujours. Après quelques heures de recherches, je finis par tomber sur un habitat entièrement vide. Je m'installai ici, allongé et attendit le restant de la journée qu'une proie montre le bout de son nez.

L'attente fut longue et rien ne vint. Découragé, je quittai mon abri de fortune pour rejoindre le vaste monde. J'espérais en secret que les prochains jours seraient meilleurs...

Résultat du dé : 5
Après malus : 3
Destin

Fiche de personnage
force:
Terrain de chasse (Solo) Qkci100/100Terrain de chasse (Solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Terrain de chasse (Solo) Qkci100/100Terrain de chasse (Solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Terrain de chasse (Solo) Qkci100/100Terrain de chasse (Solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 29 Mar - 21:59

Le membre 'Duagolth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Mar - 14:16



Un essai pour le moins... concluant.


Jauges:
Bien décidé à recommencer, je me dirigeai vers la Cave dans laquelle j'avais été la veille. Ce lieu m'avait paru idéale pour chasser quelque chose et surtout elle était... inoccupée. Je me tapis à la même place et attendit. Un énorme rat passa subitement devant mon nez. Je ne perdis pas une seconde pour tenter de l'attraper. Lorsqu'il m'aperçut, il zigzagua un instant, affolé avant de terminer sa course nez à nez contre un mur. J'en profitai pour ralentir mon allure. Il ne pouvait plus s'enfuir, c'était le moment idéal pour faire de lui un trophée pour la meute. Un sourire, presque sadique, orna mon visage lorsque j'ôtai la vie à ce pauvre animal.

Le gardant dans ma gueule, je fis le tour de la Cave pour voir s'il n'y avait aucun autre signe de vie. Par chance, je tombai sur une petite souris à qui j'infligeai la même chose qu'à ma précédente proie. Elle n'eut pas le temps de se rendre compte de ma présence. Satisfait, je rejoignis le campement.

Résultat du dé : 10
Après malus : 8
Destin

Fiche de personnage
force:
Terrain de chasse (Solo) Qkci100/100Terrain de chasse (Solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Terrain de chasse (Solo) Qkci100/100Terrain de chasse (Solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Terrain de chasse (Solo) Qkci100/100Terrain de chasse (Solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 30 Mar - 14:16

Le membre 'Duagolth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 12:16



Tentative de chasse.


Jauges:
Nouveau jour, nouvelle tentative. Pour changer, je cherchai une nouvelle cabane. J'en trouvai une, à plusieurs kilomètres de l'ancien, qui me paraissait plus... attrayant. Je me tapissai là quelques heures, attendant une proie avec une faim qui ne cessa de grandir. Bientôt, je vis un furet sortir de sa tanière. Il fut bientôt rejoint par un deuxième, puis un troisième. Je n'attendis pas une seconde de plus pour me jeter sur eux, les crocs dehors et les griffes prêtes à dégainer. Je réussis à attraper un premier, que j'achevai en le prenant dans ma gueule. L'effet de surprise avait été réussi sur celui-ci. Je le reposai quasiment immédiatement pour me lancer à l'assaut des deux autres. Ils se faufilèrent à travers le dédale de meubles entassés. Je dus faire preuve d'adresse pour les franchir un à un, mais je ne relâchai pas mes efforts pour en attraper un nouveau. Je négocia chacun des virages avec une certaine facilité, même si chaque fois je glissai dans le sol sec, manquant de prendre un mur. Au bout de quelques minutes à peine - même si cela m'avait paru bien plus long -, je fus stoppé par une porte par laquelle les deux animaux s'étaient glissés. Ne pouvant aller plus loin, je lâchai l'affaire et retrouva ma proie, à l'opposé de la Cave. De là, je partis rejoindre le refuge.

Résultat des dés : 10, 12
Après malus : 6, 8
Destin

Fiche de personnage
force:
Terrain de chasse (Solo) Qkci100/100Terrain de chasse (Solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Terrain de chasse (Solo) Qkci100/100Terrain de chasse (Solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Terrain de chasse (Solo) Qkci100/100Terrain de chasse (Solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 3 Avr - 12:16

Le membre 'Duagolth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10, 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Avr - 13:21



J'aurai tenté.


Jauges:
Cela faisait plusieurs jours maintenant que je n'avais pas chasser, bien trop occupé par mon rôle de sentinelle. Mes services avaient été multipliés avec le changement de statut de notre meute. Un travail restait un travail, même si pour les chefs n'étaient plus aussi diplomates et accueillants que les anciens. Je retrouvai ma nouvelle cave et je m'installai près d'une commode renversée, à l'abri des regards. À peine eus-je le temps de m'allonger qu'un énorme rat fit son entrée. J'attendis le moment propice pour me jeter sur lui. La pauvre bête n'eut pas le temps de s'échapper que je mis ma patte sur son corps frêle. J'eus à peine le temps de sentir sa peau tremblée sous mes coussinets. Satisfait, mais pas totalement comblé, je repris ma place avec la ferme attention d'en attraper une nouvelle.

Hélas, rien ne vint et ce n'est qu'à la tombée de la nuit que je décidai de lever le camp.

Résultat des dés : 12, 4
Après malus : 8, 0
Destin

Fiche de personnage
force:
Terrain de chasse (Solo) Qkci100/100Terrain de chasse (Solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Terrain de chasse (Solo) Qkci100/100Terrain de chasse (Solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Terrain de chasse (Solo) Qkci100/100Terrain de chasse (Solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 10 Avr - 13:21

Le membre 'Duagolth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12, 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Avr - 14:16



Évolution.


Jauges:
Affûter ses sens et son art de la chasse était un des buts ultimes du muet. Sans entraînement, l'amaigrissement et une perte de ses muscles le menaçaient. De quoi aurait-il l'air s'il ne s'exerçait pas un minimum ? Et bien, à un vulgaire loup, incapable de maintenir son rôle. Il serait faible aux yeux des autres, surtout à ceux de ses rivaux. Un mince pantin désarticulé. C'est avec une rage non dissimulé et une soif d'apprendre que ce même loup noir prit le chemin des terres de l'Ouest, où la ville en ruine se trouvait. Il prit les mêmes chemins que la veille, prenant soin de ne pas laisser de traces de son passage. S'engouffrant dans les égouts, il finit par se retrouver dans les Caves. L'oreille tendue, il veilla à ne pas tomber sur les Hommes.

De nouveau, je pris possession de ma nouvelle Cave. Personne ne semblait y avoir mis les pieds depuis sa venue. Des gouttes de sang, sèches, traînaient sur le parquet poussiéreux, témoins de récents meurtres. En les voyant, j'eus un rictus pour le moins vicieux, satisfait d'avoir participer à ce décor. Fouillant le sol à l'aide de ma truffe, je finis par m'accroupir. Pendant les premières heures, rien ne vint. Je décidai donc de me déplacer pour voir s'il y avait des proies autre part.

Brusquement, je vis un mulot grignoter un minuscule bout de bois. Il ne me remarqua pas sur le coup. J'abaissai légèrement ma tête et couchai les oreilles contre ma nuque. On pouvait apercevoir, au fond de mes yeux, une lueur inquiétante, voir très menaçant. De la bave dégoulina légèrement le long de mes lèvres tellement j'étais affamé. Mon dernier repas datait d'hier et je n'avais rien mangé depuis. Lorsque je jugeai être assez près de la victime, je m'élança, gorge déployée, sur elle.

M'apercevant, le rongeur tenta de s'enfuir, mais il fut retenu par la queue. De la poussière s'échappa de sous ses pattes tellement il gesticulait. Bientôt, mes narines furent recouvertes d'un léger drap marron. Je me retenu d'éternuer, mais dans mon effort, l'animal en profita pour faufiler sa queue entre mes coussinets. Il prit alors de la poudre d'escampette.

Je n'eus aucun mal à le rattraper. Plantant mes crocs dans sa nuque, je relevai vivement ma tête en exerçant une pression modérée de la mâchoire, suffisant pour ôter la vie à l'animal. Sur le coup, je jubilais. Fier de ma prouesse, je quittai mon terrain de chasse, peut-être pour la dernière fois.

Dernière chasse, Duagolth change de terre.

Résultat des dés : 12, 4
Après malus : 8, 0

Destin

Fiche de personnage
force:
Terrain de chasse (Solo) Qkci100/100Terrain de chasse (Solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Terrain de chasse (Solo) Qkci100/100Terrain de chasse (Solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Terrain de chasse (Solo) Qkci100/100Terrain de chasse (Solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 11 Avr - 14:16

Le membre 'Duagolth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de chasse' : 12

--------------------------------

#2 'Dé de chasse' : 4
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Terrain de chasse (Solo)


 :: Archives :: Archive des RPs