Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 I don't mind [pv Isha]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 8:33

Jauges :
Force : 92
Agilité : 95
Endurance : 96



I don't mind



La rege boue en moi. L'impuissance est un sentiment que je ne connais que trop bien, et je suis incapable de m'avouer vaincu face à un obstacle quel qu'il soit. Pourtant, aujourd'hui, je ne peux rien faire. J'ai beau bondir comme un lapin, essayer encore et encore comme un forcené, les liens tiennent et Arawn, la tête en bas, attend l'heure de sa mort avec une résignation qui me fiche des frissons d'effroi. Il essaye de sauver ma vie, puisqu'il a compris que je ne pouvais rien pour la sienne. Pendant de longues secondes, sa voix se mêle à celles de ces enfoirés de chiens galeux. Il tente de me convaincre de prendre la fuite. Tout comme beaucoup de nos semblables, Arawn ne me connaît pas. Il ignore qui je suis, et il n'a aucune idée de mon tempérament tout aussi loyal que suicidaire, parfois. Je ne peux pas abandonner, et je fini par claquer des mâchoires près de son visage pour le faire taire. Je gronde furieusement, et je continue d'essayer. Toujours plus haut, toujours plus longtemps, mais jamais assez pour épargner la vie de mon apprenti. Mais les chiens se rapprochent à mesure que je laisse le temps filer.

Et en quelques secondes, c'est sous des piaillements stridents et menaçants que je me vois contraint de reculer, une meute de ces foutus corniauds me forçant à reculer en me montrant leurs armes fatales entre deux aboiements. Je gronde, je montre les dents et je plaque mes oreilles contre mon crâne. Moi aussi, je les menace, mais ils sont bien trop nombreux, même pour moi. Si c'est une colère sourde qui vrille en moi tandis que je regarde un à un les clébards, c'est la peur que je ressens aussi fort lorsque les humains débarquent avec leurs longues branches de fer. Je n'ai pas le temps de m'immobiliser, je dois constamment être en mouvement pour éviter les tentatives de morsures de leurs sous-fifres. Le temps me manque, l'énergie aussi. Je ne saurais tenir un combat contre autant de ces molosses. Et lorsque je relève la tête une fraction de seconde plus tard -du moins c'est l'impression que j'ai- Arawn disparaît dans les tunnels, inerte. Mort. Ils ont tué l'un des miens, sous mes yeux et je n'ai rien vu. Encore une fois. Furibond, je lâche des grondements sourds et j'avance pour faire reculer les chiens. Grâce à la surprise et à la violence de mes mâchoires, je gagne deux pas sur eux. Mais rapidement ils reprennent leurs droits sur moi et je suis de nouveau acculé. Je continue de claquer des mâchoires de les menacer en mordant le vide tout près d'eux. Mais dans le même temps, je regarde Arawn qui s'en va. Et je repère un semblant de mouvement sur sa cage-thoracique. Espoir trop grand ou vérité funeste, mon jeune n'est pas mort. Je veux y croire. Alors je réfléchis à toute allure et, puisque les chiens ne cherchent pas à me faire reculer davantage, je prends la chance que j'ai si c'en est une. Je lance un regard dur sur mon compagnon de meute, et je prends la fuite comme un vulgaire lapin effarouché. A bout de forces mais libre, je jure vengeance et je continue de courir.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 10:52

(F: 30, A:23, E: 31)
HRP:



I don't mind Isha & Arawn

Bien sur il ne bouge pas, il essaie à nouveau de me délivrer. Je ne dis plus rien, après tout il a l'choix et s'il ne le prends pas se sera sa faute. Pas la mienne. Les chiens sont là avant les hommes, ils forcent Isha à reculer, ils grondent sous moi. Il y en a trop, Isha ne prends pas le risque de se lancer dans un duel, il a bien raison car les Hommes rejoignent leurs toutous. Lorsque je vois leurs armes qui me sont destinée je frémis. Le frisson de la mort. Je ne peux rien faire, les quelques plaies que j'ai sont douloureuse. Mais cela n'a plus d'importance car dans quelques instants je ne serais plus. Ils me visent. Une dernière fois, je gronde. Je ne veux pas mourir en faible. Alors je pousse un dernier grondement, celui qui sort de mes entrailles. Quelque chose sort d'un bâton en acier et se fiche dans ma peau. Un jappement de douleur. Puis doucement le noir m'enveloppe. Doucement je sens qu'on me descend de mon piège, qu'on me soulève. Qu'on me transporte. Je vois Isha, ses yeux, sa colère, son dégout. Je le vois fuir. Je souffle, c'est la mort.
Puis la mort dure trop longtemps pour que se soit elle. Pourquoi. Je préférais être mort, je voudrais leur crier dessus, leur demander de m'achever maintenant.
Mais tout ce que je peux faire c'est fermer les yeux, avec l'amertume de la frustration dans ma gorge. Noir.

I'm wasting myself.I won't bleed for nothing.


© Halloween


Traqueurs

Fiche de personnage
force:
I don't mind [pv Isha] - Page 2 Qkci0/0I don't mind [pv Isha] - Page 2 Qkci  (0/0)
agilité:
I don't mind [pv Isha] - Page 2 Qkci0/0I don't mind [pv Isha] - Page 2 Qkci  (0/0)
endurance:
I don't mind [pv Isha] - Page 2 Qkci0/0I don't mind [pv Isha] - Page 2 Qkci  (0/0)
Traqueurs
En savoir plus
Lun 6 Avr - 11:40

You're not the big bad wolves anymore.
Les humains ont l'air satisfaits de leur prise qu'ils traînent comme un trophée de chasse tandis que leurs chiens te fixent fuir comme un lapin, Isha, mais ils ne réagissent point. Non, ils n'ont pas besoin d'un autre lupin. Pas maintenant, ils t'auront quand le temps viendra si le Destin le veut...

Isha, les hommes sont partis avec Arawn, tu as échoué. Mais tu as réussi à fuir, un mal pour un bien.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 I don't mind [pv Isha]


 :: Archives :: Archive des RPs