Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Premier entraînement [Isha]

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Premier entraînement [Isha] Qkci100/100Premier entraînement [Isha] Qkci  (100/100)
agilité:
Premier entraînement [Isha] Qkci100/100Premier entraînement [Isha] Qkci  (100/100)
endurance:
Premier entraînement [Isha] Qkci100/100Premier entraînement [Isha] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Dim 29 Mar - 17:24



Premier entraînement
I feel like I've been changed more ways than one

With
Isha
F 27 | A 18 | E 21

Il n’a pas fallu longtemps à Fjorgur pour s’intégrer dans la Horde et se rendre compte de la fausseté de tout ce qu’on avait pu lui raconter sur eux. Non, ce ne sont pas tous des cannibales assoiffés de sang avec des yeux rouges qui brillent dans le noir -ça il avait pu le constater il y a bien longtemps, et tous ne sont pas violents et sanguinaires par gratuité (bien sûr, il y en a quelques-uns, mais chez les Sekmets aussi, non ? Et pourtant on n’en parle pas, on n’ose pas admettre que les membres importants sont les plus violents, ça non). On pourrait même dire qu’ils forment une grande famille, la famille que Fjorgur n’a jamais eu. Il se sent chez lui parmi les Hordiens. Il peut tout leur raconter, de sa tendre enfance à la haine qu’il porte pour les Sekmets, sans jugement. Ou du moins, c’est l’impression qu’il a.

Mais comme dans toute famille, chez les Hordiens, on ne peut pas s’entendre parfaitement avec tout le monde. Fjorgur préfère éviter certains membres un peu louches à son goût, mais il sait que personne n’osera s’en prendre à lui car il est sous la protection d’Isha, un des loups les plus fort du clan mais surtout son Mentor. C’est grâce à lui qu’il a trouvé sa nouvelle famille, et il lui sera à jamais redevable. Il ne le voit pas souvent, cependant. A en croire les autres, c’est parce qu’il est toujours fort occupé à explorer les terres et à élaborer des plans d’attaque.

Mais aujourd’hui, Mentor et Apprenti vont se retrouver pour un premier entraînement. Au début, Fjorgur avait accueilli la nouvelle avec une grande excitation et avait hâte d’apprendre d’un des loups les plus forts que ces terres aient jamais connu ; mais petit à petit cette excitation s’était muée en appréhension. Et s’il n’était pas à la hauteur ? Isha pourrait l’écraser si facilement, il l’avait même déjà battu par le passé alors que Fjorgur était toujours un Sekmet et qu’ils avaient une force comparable. Maintenant le loup aux yeux bleus est devenu bien plus imposant que le jeunot ... Mais il va faire ton son possible pour lui prouver son potentiel et lui montrer qu’il mérite de faire partie de la Horde.

Ainsi se tient-il maintenant dans le vieux territoire Sekmet, l’air acide entrant et sortant de ses poumons au rythme nerveux de sa respiration rapide, à faire les cents pas devant l’ancienne carcasse d’avion en attendant que son Mentor daigne se montrer.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Mar - 20:33

Jauges :
Force : 92
Agilité : 95
Endurance : 96



Premier entraînement



Bon. Avec toutes ces nouveautés dans ma vie, il est grand temps que je reprenne ma place au sein de la horde. J'ai laissé mes jeunes courir tranquillement depuis trop longtemps, et je suis certain que mes réprimandes de vieux grincheux leur manquent, à tous. Oh certains en sont ravis, mais cela m'importe peu. J'ai cru entendre que l'Alpha des Esobeks sortait doucement de son trou, qu'elle commençait à reprendre des forces. Si je veux que mes guerriers -du moins ceux de Skull- soient prêts le jour J, il est grand temps que je reprenne mon rôle de Guerrier Mentor avec plus de sérieux et de rigueur. Mes petits grandissent bien, alors le moment est venu pour moi de retourner à mes occupations de hordien. Et je commence aujourd'hui par Fjorgur, mon apprenti assassin. Je porte en lui de bons espoirs, je suis certain qu'il saura faire preuve de beaucoup de tact, le moment voulu. Il a beaucoup à apprendre, mais il est motivé, je l'ai vu dans son regard quand il a eu décidé de rejoindre la horde. Si nous devons mourir, je serais fier de mourir à ses côtés. Il est né Sekmet, comme moi, et pourtant il a fini par les haïr. Nous avons donc forcément des choses en commun, et notre haine pour notre meute natale devrait nous rapprocher rapidement l'un de l'autre. Je lui ai donné rendez-vous. En route.

J'ai pensé qu'un retour aux sources serait un bon début pour notre première séance ensemble. Là-haut, à la surface, le danger est permanent. Les bombardements, les chasseurs humains qui cherchent désespérément les dernières proies vivant sur nos terres, les pluies acides, aussi. Tout est une raison de ne pas vouloir quitter les sous-terrains et pourtant, c'est en-dehors que j'ai poussé Fjorgur pour son premier entraînement. Je ne suis pas le genre à pousser mes jeunes dans le petit bain pour les amadouer. Ici, parmi les hordiens, il faut savoir plonger ou être prêt à se noyer. Pas de place pour les lâches et les faibles. Et surtout pas entre mes pattes, d'ailleurs. Je ne laisserais pas un froussard me faire perdre mon temps en de vains entraînements s'il ne me montre pas immédiatement ses capacités et sa détermination à aller au bout de ses projets. La respiration retenue, les muscles tendus, je guette l'arrivée de mon apprenti. Aura-t-il le cran de me rejoindre ici, à la surface ? Caché derrière quelque bosquet roussi par les flammes dans le passé, je surveille l'épave de l'oiseau de fer qui a servi autrefois à abriter les victuailles Sekmets. Je souris à pleines dents lorsque Fjorgur fait son apparition. Un point pour lui. Je le laisse poireauter de longues minutes avant de sortir de ma cachette, l'air d'arriver tout droit des sous-terrains, comme lui.

- Bien, je vois que tu es là.

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Premier entraînement [Isha] Qkci100/100Premier entraînement [Isha] Qkci  (100/100)
agilité:
Premier entraînement [Isha] Qkci100/100Premier entraînement [Isha] Qkci  (100/100)
endurance:
Premier entraînement [Isha] Qkci100/100Premier entraînement [Isha] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 18:37



Premier entraînement
I feel like I've been changed more ways than one

With
Isha
F 27 | A 18 | E 21

Fjorgur se retourne un moment pour regarder l’aigle de fer et essayer de se changer les idées. Ainsi dépeuplé, il n’est plus le glorieux symbole qu’il était autrefois : la rouille et les nombreux trous qui percent la coque sont plus visibles que jamais. Toutefois, même son ancienne maison est dans un bien piteux état, l’ancien Sekmet avoue manquer le confort des sièges éventrés, et surtout la caresse des rayons du soleil qui le réveillait au petit matin. Depuis combien de temps n’a-t-il pas vu le soleil ? Sentit ses rayons réchauffer son corps ? Trop longtemps. Même à l’extérieur le soleil ne daigne plus se montrer, caché derrière un brouillard jaunâtre qui pourrit l’atmosphère.

Le jeune loup jette rapidement un regard d’où il est venu. Il pourrait faire un tour dans l’avion, peut-être s’allonger quelques minutes sur un siège pour en retrouver la douceur, le temps que son Mentor arrive, ça ne pourrait pas faire de mal ... Sauf s’il l’attrape, bien sûr, mais la tentation est trop forte. Fjorgur se mord la langue ... Que faire ? Bah, ce n’est pas tous les jours qu’on a une occasion pareille ! Autant en profiter plutôt que de passer son temps dehors à ne rien faire. Il trottine donc vers l’avion, mais s’arrête brusquement après quelques foulées. Est-ce bien l’odeur d’Isha qu’il vient de sentir ? D’un bond, il fait demi-tour pour tourner le dos à sa vieille maison et voir la silhouette de son Mentor se distinguer dans le brouillard. Celui-ci s’approche jusqu’à ce que Fjorgur puisse le voir clairement. Merde. j’espère qu’il n’a rien vu.

“Bien, je vois que tu es là.”

L’appréhension et l’excitation reprennent cependant vite possession de Fjorgur et il en oublie ses tracas. Se tenant bien droit sur ses pattes, il affiche un léger sourire. Il sent que cet entraînement va le changer en un loup meilleur et espère qu’Isha verra le potentiel en lui et ne l’abandonnera pas comme une carcasse ... Littéralement.

“Oui, et je suis prêt à commencer tout de suite !”


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 14:49

Jauges :
Force : 92
Agilité : 95
Endurance : 96



Premier entraînement



Le sourire qui s'affiche sur la face argentée de mon apprenti en dit long sur ses intentions. Il est peut-être conscient d'avoir déjà gagné une première leçon, mais j'en doute. Je ne crois pas avoir déjà vu un mentor gérer ses entraînements de la même manière que moi. Je n'ai jamais vu un mentor jeter son apprenti aux portes de la Mort pour simplement se faire une première idée de sa témérité. Pourtant c'est ce que je viens de faire avec Fjorgur, et il n'en n'est pas à son dernier test, c'est une promesse que je fais. Je m'avance de quelques pas supplémentaires pour le rejoindre, tandis que le jeune mâle affirme être prêt à commencer. C'est quand je veux, d'après ses dires. Pourtant je n'esquisse aucun mouvement de préparation et, tout en observant mon jeune acolyte sous toutes les coutures, je ne dis mot. J'attends que les secondes s'écoulent, que le temps fasse son affaire et sème le doute dans l'esprit de Fjorgur. Je veux qu'il se demande ce que je fais, ce que j'attends. Je veux qu'il réfléchisse, qu'il s'impatiente, qu'il tente de comprendre pourquoi je ne dis ni ne fais rien alors qu'il vient de m'annoncer être d'attaquer pour enfin commencer l'entrainement.

Je laisse ainsi le temps s'étirer, les secondes se suivre et les minutes s'entasser. Ce n'est que lorsque son attention est totalement éparpillée en une multitudes de questions silencieuses, que je frappe brutalement son flanc droit pour l'étaler au sol en abattant brusquement mes deux antérieures contre lui dans un mouvement fluide tout autant que violent. Je le regarde qui roule au sol dans un grognement surpris, et j'esquisse un sourire en coin tout en reprenant aisément mon équilibre.

- Je te croyais prêt ?

Aussitôt, évidemment, le jeune mâle se relève. Je lui tourne autour, le toise, le jauge pendant de longues secondes. Ma provocation le fait réfléchir encore, je suppose qu'il hésite entre poser des questions et agir, il essaie de deviner ce que j'attends de lui. Et, à distance, je continue ma ronde infernale sans l'attaquer une seconde fois. Je le laisse à ses réflexions, j'attends de voir ce qu'il compte faire parce que moi, je sais ce que je ferais dans une telle situation, et je sais avec exactitude ce que j'attends de lui. Le doute, la réflexion et ensuite, la partie la plus importante d'un duel : l'action. Voyons si ses agissements sont basés sur la violence ou la négociation. Je mets ses compétences à l'épreuve, à lui de me faire voir ce qu'il vaut et ce que je pourrais faire de lui le moment venu.

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Premier entraînement [Isha] Qkci100/100Premier entraînement [Isha] Qkci  (100/100)
agilité:
Premier entraînement [Isha] Qkci100/100Premier entraînement [Isha] Qkci  (100/100)
endurance:
Premier entraînement [Isha] Qkci100/100Premier entraînement [Isha] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 13:48



Premier entraînement
I feel like I've been changed more ways than one

With
Isha
F 27 | A 18 | E 21


Fjorgur frémit d’excitation alors que son Mentor avance de quelques pas, sentant que l’entraînement va bientôt commencer. Qu’est-ce qu’Isha a donc pu lui préparer aujourd’hui ? Le jeune Hordien espère que l’entraînement ne sera pas trop demandant, lui dont la trachée commence à le démanger à force de respirer l’air corrosif. Fjorgur fixe intensément son Mentor du regard, prêt à commencer plus que jamais.

Mais rien ne se passe.

Les premières secondes sont teintées de gêne. Pourquoi est-ce qu’Isha ne bouge pas ? Pourquoi est-ce qu’il ne dit rien ? Est-ce que Fjorgur est censé faire quelque chose ? Dire quelque chose ? Est-ce là un rituel propre à la Horde dont il n’avait jamais entendu parler ? Il essaie de garder sa perplexité envahissante hors de son expression, n’osant pas poser de question ou bouger d’un poil. Est-ce un test pour voir comment il réagit à l’attente ? Est-ce qu’il va le réussir ? jamais les entraînements avec son Mentor Sekmet n’avaient ressemblé à celui-ci. Il se demande si Isha et lui se serait bien entendu ... Son premier Mentor était quelqu’un de posé, mais qui disait toujours ce qu’il avait dans la tête, et surtout, il avait une réelle affection pour Fjorgur. On ne peut pas en dire autant d’Isha ...

Non, Fjorgur, tu divagues.

Des multitudes de questions flottent dans son esprit alors que les minutes passent dans ce silence qu’il n’ose briser. Qu’est-ce qu’il doit faire ? Quel genre d’entraînement est-ce qu’Isha lui a diable concocté ? Il s’était attendu à quelque chose de plus intéressant, d’au moins aussi intéressant que leur premier bataille, sur les terre Esobeks. Il se demande comment ça se serait terminé s’il n’avait pas fui, s’il était resté et ...

Il est part terre.

Quelque chose l’a heurté au flanc droit et il s’est écroulé au sol sous le coup de la surprise. Il n’a même pas eu le temps de lancer un cri. Qu’est-ce qui s’est passé ? Déboussolé, il essaie de se relever tant bien que mal.

“Je te croyais prêt ?”

Isha ? C’est donc lui qui l’a fait tomber ... Pas bien surprenant, quand on y pense. Fjorgur se secoue pour reprendre ses esprits et se débarrasser de la poussière qui s’est incrustée dans son pelage. Maintenant, son Mentor lui tourne autour, à nouveau emmuré dans un profond silence. Que faire ? Quel genre d’entraînement est-ce donc que cela ? Il lui faut encore quelques instants pour revenir sur Terre et se rendre compte de la situation, le temps qu’Isha ait déjà fait quelques tours complets.

Fjorgur commence alors à tourner sur lui-même de manière à toujours garder le Hordien dans son champ de vision, craignant une attaque par derrière. Est-ce que le grand loup attend que son Apprenti attaque, ou bien est-ce encore à lui ? Plusieurs tours passent ... Peut-être qu’il attend de Fjorgur un esprit d’initiative, ou bien ... Les entraînement ont toujours un thème, non ? On n’apprend pas des choses qui n’ont rien à voir les unes avec les autres, donc cette épreuve doit s’inscrire dans la continuité de ce qui s’est déjà passé avant ... La surprise, serait-ce ça le thème ? La concentration, la patience ... L’opposé de la force brute. Fjorgur n’a jamais été doué pour la patience avec les autres loups, quelque chose que son ancien Mentor lui reprochait souvent, mais avec les proies, c’est différent ...

Une idée lui vient donc en tête : considérer Isha comme une proie, bien que ce soit plutôt difficile à concevoir. Il s’imagine que c’est non pas un loup qui lui tourne autour, mais un ours. Un ours, ça il peut prendre par surprise et combattre. Sauf qu’il connaît les points faibles des ours, mais pas ceux d’Isha ... Il va falloir improviser.

Il décide de retourner l’arme du mentor contre lui-même, ce qui est un pari bien dangereux, mais la seule chose qui lui vienne à l’esprit. Fjorgur agrandit un peu son propre cercle, et continue de tourner au même rythme que l’autre loup pendant quelques minutes. Le problème étant qu’à ce rythme-là, Fjorgur va finir exténué beaucoup plus vite que l’autre loup, puisqu’il doit faire des cercles moins larges donc marcher plus vite.

Il n’a plus le temps d’attendre. Il s’arrête brusquement et bondit sur son opposant, espérant l’atteindre à l’arrière-train.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 19:34

Jauges :
Force : 92
Agilité : 95
Endurance : 96



Premier entraînement



L'attente est longue. Bien plus longue que ce à quoi je m'attendais. La première fois que j'ai rencontré Fjorgur, nous n'avons pas eu besoin d'échanger un mot. Lui était là en quête d'un conflit facile, et moi je n'attendais alors qu'une infime raison pour sauter à la gorge du premier loup que je croiserais. Nous étions d'accord avant même de nous voir. Nous savions pourquoi l'un et l'autre, nous étions là. Et si j'ai remporté le duel, il n'en n'est pas moins que le jeune mâle n'avait pas autant hésité à attaquer que ce qu'il hésite aujourd'hui. Peut-être sont-ce les circonstances qui le troublent. Peut-être un combat entre mâles inconnus est-il plus simple à anticiper qu'un entraînement avec son mentor. Il réfléchit, essaie d'analyser. Il me scrute de longues secondes, durant lesquelles je lui tourne autour. Encore, et encore. Et puis, enfin, l'attente prend fin. Fjorgur se met en marche, il tente de suivre mon rythme et de m'imiter. C'est là ce que j'attendais. Pas exactement de la manière que je l'attendais, mais il s'en rapproche et c'est tant mieux. Je le fixe, sur ma gauche, et je fais mine d'analyser ses moindres déplacements alors qu'en réalité, je ne vois pas de cet oeil. Je ne distingue que sa silhouette et ça, seule ma soeur le sait. Mon handicap ne sera pas révélé aujourd'hui.

Mentalement, je me mets à la place de mon jeune acolyte. Je cherche mes faiblesses et c'est plus compliqué que ça en a l'air, puisqu'il n'a accès qu'à une partie d'entre elles. Il ne peut pas savoir qu'en attaquant par la gauche, il a plus de chances de m'avoir. Il ignore que le silence est le maître-mot pour me soumettre. Il ne peut deviner que si, par mégarde ou volontairement, il se roulait dans la boue, je ne serais plus en mesure de le suivre à l'odeur et que cela diminuerait mes chances de victoire. Il ignore en fait, que je suis bien plus faible que je n'y parait. Alors, je me base sur des connaissances de bases. Je sais que je suis lourdement musclé, ce qui me ralentit. Je sais que le corps à corps ne serait pas un atout pour lui, et que les attaques de face serait une tentative de suicide pure et simple. Je sais aussi que lui, il est plus jeune et donc, plus vif. Il doit jouer sur l'effet de surprise, il n'a pas le choix. Avant de tomber à terre sous l'épuisement, il se décide. Mais c'est ni comme je l'espérais, ni comme je m'y attendais. Je sens ses pattes s'appuyer lourdement sur ma croupe, me faisant perdre l'équilibre dans mes foulées. Je fronce le regard et, gardant mon sang-froid, je me retourne tout aussi vite en grondant. Si la surprise est là, elle n'est pas assez grande pour lui faire gagner cette manche. Mes crocs se referment dangereusement sur son encolure, et je me sers de l'élan qu'il a donné à mon train arrière pour me retourner complètement et me retrouver sur lui, le jetant au sol sans lâcher ma prise sur sa fourrure. Alors qu'il tombe lourdement sur le sol, mes mâchoires se déplacent et attrapent sa gorge, juste sous la jugulaire. Je serre de manière à lui faire mal, mais pas assez fort pour le blesser. Et je gronde. Un son guttural sort de ma gorge pour menacer sa vie. Juste deux ou trois secondes, pas plus. Je le relâche, et recule de deux pas pour le fixer dans les yeux.

- Tu apprendra les attaques de traîtres par Tybalt, si tu le souhaite. Sous mes entraînements, tu vas apprendre à te servir de ce que tu vaux vraiment.

J'éveillerais le loup fier et courageux. Pas le renard fourbe et rusé.

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Premier entraînement [Isha] Qkci100/100Premier entraînement [Isha] Qkci  (100/100)
agilité:
Premier entraînement [Isha] Qkci100/100Premier entraînement [Isha] Qkci  (100/100)
endurance:
Premier entraînement [Isha] Qkci100/100Premier entraînement [Isha] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Sam 11 Avr - 11:53



Premier entraînement
I feel like I've been changed more ways than one

With
Isha
F 27 | A 18 | E 21


Il a réussi à le toucher, ce qu’il considère déjà comme un exploit en soi. Le massif loup fauve perd l’équilibre et Fjorgur s’apprête à s’engager dans un coup de mâchoires, mais Isha réagit trop rapidement et se retourne vivement en lançant un grognement. Le jeune loup a à peine le temps de se rendre compte de sa défaite qu’il est déjà à nouveau à terre, les crocs du Mentor pressant contre la peau de son cou, sur le point de céder. Le loup aux yeux bleus continue de grogner, visiblement déçu par son apprenti. La douleur a beau tirailler Fjorgur, il essaie de n’en faire rien paraître et mord sa langue pour la faire passer. Une fois que la pression se relâche enfin, il bondit sur ses pattes pour voir son Mentor le fixer avec une expression désappointée :

“Tu apprendras les attaques de traîtres par Tybalt, si tu le souhaites. Sous mes entraînements, tu vas apprendre à te servir de ce que tu vaux vraiment.”

Facile à dire. Avec son ancien Mentor, au moins, Fjorgur savait à quoi s’attendre. Il lui expliquait ce qui allait arriver avant que ça arrive, lui donnait les bases théoriques avant de passer à la pratique. Ici, il est censé apprendre sur le tas, sans savoir ce qui est attendu de lui. Il sait pertinemment qu’Isha doit savoir ce qu’il fait, mais la frustration prend le dessus :

“Difficile de savoir ce qu’on attend de moi si on ne me dit rien, en même temps.”

Il se rend tout de suite compte qu’il n’aurait jamais dû dire ça et laisser ses émotions prendre le dessus et il sait qu’il va le payer cher. Isha est son Mentor et il n’aurait jamais dû lui manquer de respect ainsi. Il se campe sur ses positions, anticipant une réaction violente du loup, tout en se confondant en excuses, les oreilles tirées vers l’arrière :

“Désolé, je ne voulais pas remettre en cause vos méthodes, ça n’arrivera plus.”

Fjorgur a franchement peur de la réaction du Hordien, avec toute cette masse de muscles, il pourrait lui briser le cou comme on casse une brindille ... même si le jeune loup doute que son Mentor aille jusque là, mais qui sait à quoi s’attendre avec Isha ...

Décidément, il ne fait qu’enchaîner bourde sur bourde.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Avr - 23:26

Jauges :
Force : 92
Agilité : 95
Endurance : 96



Premier entraînement



- Difficile de savoir ce qu’on attend de moi si on ne me dit rien, en même temps.

Je comprends sa réaction. Fut un temps, j'ai moi aussi été à sa place. Avec moins de règles et plus de blessures certes, mais je suis capable d'éprouver pour lui une certaine compassion. Je le fixe durement dans les yeux, ne laissant transparaître aucune émotion sur mon visage. Ni colère, ni empathie. Rien. Il sait qu'il a fait une erreur, il la regrette déjà amèrement. Mais je sais que de nos jours, fermer sa gueule est un signe de faiblesse. Et je ne tolère la faiblesse d'un loup que si elle est combattue avec hargne chaque jour de son existence. Je vois clairement ses muscles se tendre sous sa peau. Il est prêt à combattre de nouveau. Je m'approche, et je perçois ses oreilles qui se plaquent contre son crâne. Non, il n'est pas prêt à combattre. Il est résigné à recevoir la sentence de son manque de respect. Il attend de moi que je me comporte en Hordien, que je le massacre pour avoir osé parler à un loup plus puissant que lui. Et si mon regard dur et impénétrable cherche le sien, fuyant, je ne laisse toujours apparaître aucun sentiment sur mon visage.

- Désolé, je ne voulais pas remettre en cause vos méthodes, ça n’arrivera plus.

Il a déjà trop parlé, il n'ose pas avoir la prétention de me rendre mon regard. Il détourne ses yeux ambrés, comme s'il pouvait me fuir sans pour autant quitter les lieux. Je m'approche encore un peu et, de mes yeux de saphir, je le scrute sans aucune gène. Par mon simple regard, je le pousse a se soumettre et je sais que, dans l'esprit d'un autre, ce serait là une sensation extatique, une pure merveille que le sentiment de supériorité éprouvé face à un loup qui se soumet. Pourtant, je ne dis toujours rien et, lorsque je suis assez près de lui, je balance mes pattes antérieures vers ses côtes et je le pousse de toutes mes forces pour le secouer violemment, tandis qu'il roule dans la terre humide. Je le regarde qui se relève, interloqué, et j'affiche ce même air dur et impassible que depuis le départ. Il semble désorienté, comme s'il cherchait le but de tout ceci, comme s'il attendait des réponses à ses questions. Mais je ne dis rien, encore et toujours cette ombre silencieuse planant au-dessus de lui. Menace ou protection, difficile d'en juger de son point de vue.

- Comptes-tu demander des indications à tes ennemis ? Maintenant debout !

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Premier entraînement [Isha] Qkci100/100Premier entraînement [Isha] Qkci  (100/100)
agilité:
Premier entraînement [Isha] Qkci100/100Premier entraînement [Isha] Qkci  (100/100)
endurance:
Premier entraînement [Isha] Qkci100/100Premier entraînement [Isha] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Ven 1 Mai - 22:27



Premier entraînement
I feel like I've been changed more ways than one

With
Isha
F 27 | A 18 | E 21


L’impassibilité d’Isha renforce ses préoccupations. Il aurait préféré que le loup fauve lui saute dessus là, maintenant, plutôt que de devoir encore être plongé dans cette confusion qui éveille ses sentiments d’angoisse. Isha ressemble à un bloc de pierre sans émotions, mais Fjorgur sait que ce n’est pas ce qu’il est et cela le rend anxieux, car rien n’éveille plus son sentiment d’angoisse que l’incertitude, surtout celle de ne pas savoir ce qu’il se trame dans le cerveau du loup en face de lui. Que pense-t-il du jeune loup maintenant ? Regrette-t-il de l’avoir pris sous son aile ?

Fjorgur ressent la pression qu’exercent sur lui les yeux de son Mentor qui s’approche, même en fuyant son regard. Il recule d’un pas, la queue basse, s’attendant à une punition. Trop occupé à essayer de ne pas croiser ses yeux avec les siens, il ne voit pas le coup arriver et roule pathétiquement sur le sol, sonné.

Qu’est-ce que son Mentor, ce colosse tacite, veut de lui ? Enchaîner ainsi les actes physiques sans vraiment échanger de paroles et surtout sans lui dire ce qui est attendu de lui ou comment réagir face à un adversaire est une méthode d’entraînement bien étrange, et dont Fjorgur doute de l’efficacité. Mais il ne peut laisser paraître ses doutes, il doit continuer et jouer le jeu jusqu’à l’épuisement s’il le faut.

“Comptes-tu demander des indications à tes ennemis ? Maintenant debout !”

Le jeune loup reste immobile pendant quelques secondes le temps de recouvrer ses esprits et de rassembler ses forces avant de se relever d’un bond avec un grognement de détermination. Peut importe ce qu’Isha va lui imposer, il ne se découragera jamais. Il se battra jusqu’au sang et même jusqu’à la mort s’il le faut, mais il prouvera qu’il n’a rien d’un faible et qu’il est au contraire un être fort et capable de tout endurer.

Il se retourne promptement en direction de son Mentor et le fixe de son regard résolu alors qu’il se remet en position de combat, bien campé sur tous ses membres. Il ne laissera pas passer le prochain coup aussi facilement.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Mai - 15:24

Jauges :
Force : 92
Agilité : 95
Endurance : 96



Premier entraînement



Un grondement sourd passe ses babines, et son corps s'élève pour reprendre appui sur ses quatre pattes. Enfin, le loup se réveille. Enfin il prend conscience qu'il ne s'en tirera pas en bavardant. Je ne lui ai demandé aucune question, et la théorie ne vaudra jamais la pratique, à mes yeux. Il va falloir que je lui trouve un autre adversaire, qu'il pourra combattre en ayant confiance en lui. Face à moi, il sait n'avoir aucune chance et il part perdant. Il n'a probablement pas la même montée d'adrénaline qu'il aurait face à un véritable adversaire. Il ne ressent pas cette émotion d'envie et la rage de vaincre, qu'il a dû ressentir à notre toute première rencontre. Aujourd'hui, il se sait perdant et ne trouve pas la motivation de se battre dans un but purement temporaire. Il se bat pour apprendre, pas pour survivre, et c'est là son erreur. Malgré tout, il semble prêt à réessayer, et sa détermination excuse en partie son incompréhension. Vivement, le corps fauve me fait face. Il en veut encore. Il veut essayer à nouveau, jusqu'à se rompre les os s'il le faut. Je souris en coin et je m'avance lentement. Je me déplace vers son flanc gauche l'air de rien, et au dernier centième de seconde, je lâche d'un ton sans appel :

- Attaques !

Et je bondis sur sa droite, jouant sur l'effet de surprise pour le percuter de toutes mes forces et lui mordre la hanche dans mon élan. Je lève mes pattes antérieures et les plaque sur sa croupe, puis je baisse la tête aussitôt pour enserrer son jarret entre mes crocs mortels, que je serre lentement sur ma prise osseuse en grondant férocement. Je tire en arrière, essayant de lui faire perdre l'équilibre tout en m'éloignant le plus possible de ses crocs, alors que sa souplesse lui permet de me rejoindre et de claquer des mâchoires pour essayer de m'attraper. Je lui colle une gifle maladroite du fait de ma position, et l'os carpien de mon antérieure droite se retrouve piégé entre les dents de mon jeune apprenti. Je grogne, desserre ma prise et lui pince la joue avant de m'éloigner d'un pas, mais je repars aussitôt à la charge en ignorant la douleur dans mon membre. Nos corps se percutent dans un délicieux écho de muscles et de nerfs tendus, et nos mâchoires claquent et se mélangent dans différentes tentatives pour mettre l'autre au sol.

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Premier entraînement [Isha] Qkci100/100Premier entraînement [Isha] Qkci  (100/100)
agilité:
Premier entraînement [Isha] Qkci100/100Premier entraînement [Isha] Qkci  (100/100)
endurance:
Premier entraînement [Isha] Qkci100/100Premier entraînement [Isha] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Sam 9 Mai - 9:34



Premier entraînement
I feel like I've been changed more ways than one

With
Isha
F 27 | A 18 | E 21


Le Mentor s’approche du flanc gauche de Fjorgur, qui se campe sur ses positions et s’apprête à défendre. Isha s’avance lentement, et Fjorgur devine qu’il va certainement plonger d’un coup sur son flanc sans prévenir en croyant avoir l’effet de surprise. Le jeune est persuadé de savoir comment le grand loup fonctionne maintenant.

“Attaque !”

Ce mot lancé par Isha agit comme un interrupteur pour Fjorgur, qui vire violemment vers la gauche pour esquiver l’attaque du grand loup et tenter de riposter ; sauf qu’il ne connaît pas autant son maître qu’il le pensait. Plutôt que d’attaquer son flanc gauche, Isha a bondit et s’est rué sur son droit, enfermant la hanche de Fjorgur dans ses crocs. Celui-ci lâche un grognement de surprise. Il sent qu’on tire sur sa patte arrière, mais plutôt que d’essayer obstinément de la maintenir au sol, ce qui lui aurait forcément fait perdre l’équilibre, il la laisse décoller malgré la douleur et concentre sa balance sur ses trois pattes restantes, bien ancrées dans le sol. Ainsi, il peut tordre le cou vers le loup brun sans tomber au sol. Il le harcèle de ses mâchoires, qui claquent sans relâche à quelques centimètres de leur cible.

Agacé, le Mentor envoie subitement une patte vers le visage de Fjorgur pour le faire reculer, mais celui-ci a le réflexe d’enfermer le membre dans ses mâchoires. Le sang suinte, il n’en a cure de le blesser, il souhaite au contraire prouver qu’il peut lui faire mal. Le grand loup réplique en lâchant sa prise sur le postérieur de Fjorgur, ce qui le déstabilise pendant une seconde, juste assez pour qu’Isha parvienne à le mordre à la jointure de ses mâchoires. Fjorgur lâche prise sur le membre qu’il avait entre les crocs.

Isha s’éloigne pendant un bref moment, juste assez pour que les deux combattants reprennent leur souffle, et repart aussitôt. Fjorgur fonce également, laissant libre cours à sa rage décuplée par l’adrénaline qui court dans ses veines. Les mâchoires des deux loups s’entrechoquent et le mentor parvient à faire tomber le jeune loup à terre. Celui-ci roule rapidement sur le côté avant de se relever, esquivant de justesse une attaque du grand loup, qui fonce à nouveau vers lui. Il parvient encore une fois à mettre Fjorgur à terre, mais celui-ci l’emmène avec lui et le combat se continue dans la poussière et la boue. Leurs deux corps sont presque indissociables alors que chacun essaie d’atteindre l’autre par tous les moyens dans un tourbillon de crocs et de griffes.

Ses griffes entament à peine la peau du grand loup alors que celui-ci coupe dans celle du jeune comme dans du beurre. Au fond, Fjorgur sait qu’il n’en sortira bien sûr pas vainqueur, mais ce n’est pas pour ça qu’il va se laisser faire. Dans un ultime effort, il s’élance pour essayer d’accrocher la base du crâne d’Isha avec ses crocs.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Juin - 11:05

Jauges :
Force : 92
Agilité : 95
Endurance : 96



Premier entraînement



Je te demande pardon, j'n'ai aucune excuse pour cette absence TT

Je sens enfin la rage monter en lui. Il se bat, ça y est, il a trouvé l'envie de m'abattre. Un sourire mesquin étire mes babines, mais pas le temps de se réjouir, l'adversaire en demande et en redemande toujours plus. La poussière macule nos pelages bruns, et les crocs claquent et déchirent la cuirasse qui nous sert de peau. Les grondements résonnent dans la clairière, percute l'oiseau de fer et nous reviennent dans les tympans en échos assourdis. L'on pourrait presque croire qu'il y plus de deux loups ici, à se rompre les os mutuellement. Dans un souffle, je roule sur lui et me redresse pour rattraper une chute indésirée. Mes pattes s'enfoncent dans son corps pour le forcer à reculer, les siennes cherchent à sectionner ma peau. Ses crocs sont rosés, de sang et de salive. Son regard est déterminé et en rage, il joue le combat jusqu'au bout des pattes. Je suis fier, l'espace d'un instant, de l'avoir pour apprenti. Mais cet instant est de trop, et il donne l'avantage à mon adversaire qui bondit en avant pour planter ses dents cruelles dans mon échine. Je m'aplatis au sol dans un jappement de douleur, et je fais mine de ne plus bouger pendant de longues secondes. Je sens, tout contre mon dos, les battements affolés de son coeur et sa respiration saccadée. Nous sommes essoufflés, perclus de crampes et à court d'oxygène. Pourtant, mon expérience me permet de réflechir plutôt que de respirer, et je convaincs mentalement mes poumons de ralentir la cadence en un temps record. Parfaitement immobile, je me concentre jusqu'à ce que mon coeur ralentisse. Pas assez pour cesser l'effort, mais juste suffisamment pour me permettre de tenir encore. Alors, brutalement, je me redresse sur mes quatre pattes et, la prise desserrée de Fjorgur parce qu'il aura cru en sa victoire une seconde, me permet de le désarçonner pour l'envoyer dans la terre meuble. Aussitôt, je suis au-dessus de lui et je laboure ses flancs de puissants coups de griffes tandis que mes mâchoires cherchent sa gorge. Je manque chacun de mes coups de crocs, lui laissant l'opportunité de se dégager, mais s'il se débat comme un beau diable, il est désormais trop épuisé pour voir clair dans nos tactiques respectives. Alors, par pur désir de faire les choses jusqu'au bout, j'enserre sa jugulaire entre mes crocs et je rassemble lentement mes mâchoires sur elle pour le faire capituler. Je le relâche après quelques secondes, satisfait, éreinté aussi. Je m'éloigne de quelques pas sans le quitter des yeux, m'assurant qu'il se relève.

- Je suis fier de toi, gamin. Tu es déterminé, et c'est ce que j'attends de mes jeunes.

Je vois luire dans son regard une flamme ardente. Et je vois dans ma tête se dessiner son Destin parmi les Hordiens.

- Rentrons.

HRP:

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Premier entraînement [Isha] Qkci100/100Premier entraînement [Isha] Qkci  (100/100)
agilité:
Premier entraînement [Isha] Qkci100/100Premier entraînement [Isha] Qkci  (100/100)
endurance:
Premier entraînement [Isha] Qkci100/100Premier entraînement [Isha] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Dim 14 Juin - 11:21



Premier entraînement
I feel like I've been changed more ways than one

With
Isha
F 27 | A 18 | E 21
hrp:


Son coup atteint efficacement Isha, il faut l’avouer, à sa grande surprise. S’il avait eu confiance en sa capacité de le toucher, il n’aurait jamais cru qu’il puisse réellement faire mal au grand loup, qui est maintenant effondré à terre. Il en a presque un pincement au coeur de provoquer de la douleur chez ce loup qui vaut presque tout pour lui, mais ne se laisse pas distraire et resserre sa prise en s’appuyant de tout son poids contre son adversaire. Epuisé, le grand loup reste immobile, ce qui n’alerte en rien Fjorgur : alors que d’ordinaire il se serait attendu à ce qu’Isha le renverse, ce qui ne lui aurait demandé que peu d’effort, son esprit est brouillé par sa propre fatigue et il ne réfléchit plus. Plus rien n’occupe ses pensées, il est juste vidé. Après quelques dizaines de secondes, il relâche la pression. Après tout, il a gagné, il a mis son mentor à terre, plus besoin de s’acharner, il est temps d’aller se re....

Fjorgur est de nouveau à terre, des étoiles dansant devant ses yeux. Qu’est-ce qui s’est passé ? Sonné, il ne se rend compte que trop tard qu’Isha l’attaque au flanc avec ses puissantes griffes. Il a à peine le temps d’esquiver un coup de mâchoire dirigé vers son encolure. Par réflexe, il se débat à force de coups de pattes pour essayer d’éloigner celles de son adversaire, tout en renversant la tête pour éviter d’autres tentatives de morsure. Cela ne marche qu’un temps, jusqu’à ce qu’Isha finisse par planter ses crocs dans sa cible. Fjorgur les sent s’arrêter juste au bord de sa jugulaire et il émet un jappement de douleur. Il sent toutes les artères de son cou et de sa tête battre à un rythme effréné. Il s’immobilise complètement, s’il ne bouge ne serait-ce que d’un centimètre, s’en est fini de lui. Il n’ose même plus respirer.

Le jeune loup prend enfin une grande inspiration quand la pression de se relâche et qu’Isha recule. Il se relève après avoir repris sa respiration, crachant un caillot de sang. Il regarde son Mentor qui se tient debout devant lui, visiblement exténué également.

“Je suis fier de toi, gamin. Tu es déterminé, et c'est ce que j'attends de mes jeunes.”

Une étincelle de fierté brille dans les yeux de Fjorgur. Même s’il n’a pas réussi à prendre le dessus, même s’il a encore beaucoup de chemin à faire, Isha voit son potentiel et le reconnaît. Voilà quelque chose que personne n’avait encore fait jusqu’ici.

“Rentrons.”

Fjorgur lui répond d’un hochement de tête, trop fatigué que pour articuler ne serait-ce qu’un mot, et se met à suivre silencieusement Isha jusqu’à la maison ...


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Premier entraînement [Isha]


 :: Archives :: Archive des RPs