Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 0:34

Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] 462512310907line


Retrouvailles

«Les oreilles bien dans les airs, tous les sens en alerte, il avançait, ses pattes ne faisaient qu'effleurer le sol de manière à ne faire aucun bruit, tous ses mouvements étaient précis et voulus, mais quand sans le vouloir le passé vous ramène dans vos pensé, les alentours ne sont plus qu'un simple écran flou. Soudainement, un bruit ce fit entendre, un genre de ''sploush'' suivi d'un grognement plaintif, mais qu'est-ce que cela pouvait-être?»

Calypso marchait depuis environ 1 heure, elle n'en pouvait plus de l'obscurité des souterrains et voulait se dégourdir un peu les jambes à l'extérieur, avec l’envie de se retrouver seule, elle se dirigea vers la forêt. La louve marchait avec détermination, tous ses sens en alertes, la tête basse, prête à toutes attaques surprises car, de nos jours, on ne pouvait plus se promener avec l'esprit tranquille, des nos jours, la vie était une épreuve qui n'en finissait plus. Calypso observait les environs, il faisait sombre ici aussi mais un peu moins, la douce brise du vent faisait danser ses doux poils blancs et de temps à autre, un squelette pendouillant venait gâcher son champs de vision.

Ces temps si, la jeune Hordienne ce perdait souvent dans ses pensés, son esprit se transportait dans le passé et lui faisait revoir en boucle l'assassina de ses parents 2 ans auparavant, elle se rappelait de chaque détail, de chaque loups. L'un n'avait rien dit de tout le massacre, il était rester muet et avait un pelage noir et des yeux bruns clairs, l'autre avait de magnifiques yeux bleus et un pelage doré, comment ne pas s'en souvenir. Le 3iem était plus musclé, plus noir et plus fou que les autres, il ne leurs avait laissé aucune chance de s'en sortir les pauvres.. Le 4iem lui, était plus vague, peut-être était t-il noir, peut-être qu'il était brun aussi... 'Fin bref, Calypso ne pouvait s'empêcher de penser à eux, à chaque fois, la rage et la haine lui montait à la tête, elle s'imaginait entrain de les déchiqueter en petit morceaux et de donner leurs restes aux rats qui se feraient un plaisir de les gruger jusqu'aux os. Ils l'avaient privé de ses parents et avaient fait elle ne sait pas quoi à son frère, était t-il mort? Elle ne voulait même pas y penser, depuis 2 ans sa seule motivation pour rester en vie était de le retrouver un jour..
**Sploush**

«Eh merde! Ils n'auraient pas pu mettre cette chose ailleur?!»

La louve baissa le regard tranquillement vers sa patte espérant ne pas voir un trop gros gâchis mais elle avait pillé dans le mile, oui oui, elle venait de se foutre la patte dans une flaque de boue. [/color]

Jauges:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 18:55



Ce jour-là, qui me hante tant encore...


Jauges:
Couché au beau milieu de la forêt, il attendait son destin. Les jours défilaient autour de lui, mais il ne bougeait pas. Comme tétanisé, il resta immobile. On ne savait depuis quand il était là et ce qu'il faisait. Les rares personnes qui le croisaient le croyaient fou, voir bête. Mais personne ne s'était interrogé sur sa venue ici. Pourquoi il avait choisi ce lieu et pas un autre. Seulement lui le savait. Il n'avait pas choisi ces arbres, ces recoins lugubres et ses morts par hasard. Tout en ce lieu lui rappelait étrangement un vieux moment qui l'avait profondément marqué. Blessé. Meurtri. Les souvenirs de ce maudit temps étaient encore encrés dans sa peau. Sur son bassin, une longue trace de griffe était resté, ayant mal cicatrisé. Il aurait voulu que tout cela ne lui arrive jamais, mais ils l'avaient débauchés. Aveuglé. Il se mordit l'intérieur de la joue et plongea son regard loin vers l'horizon. Là où nul ne pouvait le déranger. Le torturer.

Brusquement, un bruit de flaque éclata à quelques mètres de là où je me trouvai. Je tentai de rien laisser paraître, mais je redressai une oreille, visiblement curieux. Son effluve vint rapidement titiller mes narines et je la reconnus. Mes sourcils se froncèrent. C'était à peine croyable... Je me redressai, affolé. J'aurai voulu prendre mes pattes à mon cou et courir. Loin, tellement loin d'ici. Mon cœur tambourinait sous ma poitrine, tellement fort qu'on aurait pu croire qu'il voulait sortir de ma cage thoracique pour s'évader. Je pinçai ma truffe, voulant effacer cet odeur. J'aurai tant voulu me tromper, mettre ça sur le coup de l'imagination, mais elle était trop réelle pour paraître ainsi. Paralysé littéralement sur place, je la cherchais du regard. J'abaissai mes oreilles lorsque mes yeux ocres tombèrent sur sa silhouette. Machinalement, je pris mes lèvres entre mes dents.

Entre deux arbres, son pelage blanc immaculé était apparu. Je vis alors la boue s'étendre sur une de ses pattes et je compris que c'était elle qui avait marché dedans. Silencieux, je me mis à prier pour qu'elle ne se retourne pas, qu'elle ne voit pas là, des années après notre première et seule rencontre. J'étais démuni et seul, abandonné à mon sort. Je savais qu'elle devait m'en vouloir à eux et à moi pour ce qu'on lui avait fait, injustement. Aujourd'hui encore, je le regrettais. Amèrement. Je me doutais aussi que si elle me voyait, elle ne voudrait qu'une chose. M’assassiner. Comme nous l'avions fait à sa famille. Je devais me résoudre à un potentiel combat. J'avalai ma salive assez bruyamment. Pour la première fois depuis longtemps, je ressentis un faible sentiment de peur.

J'étais terrifié.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 21:30

Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] 462512310907line


Derrière la flaque il y a...

La louve blanche regarda sa patte toute sale, elle ne pouvait la laisser comme ça. Elle regarda vite vite autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait personne et ne vu rien alors elle se retourna et commença à marcher vers l'endroit d'où elle venait mais c'est alors qu'une odeur vint s'incruster dans ses narines, elle ne réagit pas tout de suite car elle n'avait pas encore identifié l'odeur. Elle resta immobile, troublé par cette effluve qui la hantait, mais à qui pouvait-elle appartenir? C'est alors que le déclic se fit dans sa tête, non, ça ne pouvait pas être sa, c'était impossible, depuis 2 ans et avec ce vaste monde elle n'aurait pas cru revoir 1 des 4, surtout pas durant sa petite promenade qui était supposer la relaxer.

Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] 598025001427656793

Calypso se retourna brusquement vers l'étranger les crocs bien visibles et émit un grognement puissant et bruyant. Elle s'avança tête basse avec des éclairs dans les yeux vers le loup noir assez rapidement puis tout en accélérant le pas elle s’élança vers lui et lui sauta dessus mettant tout son poids. Elle pensa alors «J'attendais ce jour depuis tant longtemps»

Jauges:

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci105/100Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci  (105/100)
agilité:
Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci105/100Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci  (105/100)
endurance:
Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci105/100Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 3 Avr - 21:31



Pauvre âme, te souviens tu de moi?

Tybalt, Isha, Arawn, Duagolth et Calypso
Force :74 - Endurance : 57 - Agilité : 48


Tu laisser le souffle froid du vent printanier caresser ton pelage. Observant l'étendue dévasté qui s'offrais à toi. Tu l'admirais, un endroit si morbide était si...Beau. Seul ainsi, dans cette forêt que tu conaisser par coeur. Seul, ou presque. Tu sentis une odeur, celle d'une louve que tu conaisser, mais don tu ne te souvenais pas. Tu te dirigea vers la source de cette effluve. Tu observa alors deux corps mêlée à la boue, aux griffes et aux crocs. L'une blanche, le regards emplis de haine, l'autre noir, les yeux reflétant sa peur. En plus de la cicatrice à ta joue droite qui te dessiner un éternel sourire, tu en afficha un malsain. Tu reconnue les deux loups, cette pauvre ignorante don les parents avait était assassiner, tu les avais saigner de tes propres crocs en compagnie de tes acolytes. Et Duagolth ce loup qui vous aviez aider. Tu t'approcha d'eux et lança en direction de la femelle blanche.

«Pauvre âme, pauvre ignorante, te souviens tu de moi?»


Tu lui donna un coup d’épaule puissant et te hissa au dessus d'elle. La fixant de tes yeux ambrés.

«Ressent tu toujours cette douleurs au fond de toi? cette haine? cette frustration? Cette peur?»

Code By Reira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 14:33

Jauges :
Force : 92
Agilité : 95
Endurance : 96



Sanguinaires retrouvailles



Je quitte les sous-terrains en pleine nuit, parfaitement détendu. Cela m'arrive bien peu, ces derniers temps. Vraiment rarement. Je suis sans cesse torturé par l'inquiétude de voir mes petits en danger, ou par le manque de leur présence. Je pense sans arrêt à ma soeur, mes neveux, ma compagne, mes petits si fragiles ... Je me sens déchiré entre deux monde. J'ai la horde, d'un côté, à laquelle je dois ma loyauté jusqu'à l'obtention de nos désirs communs. Mais j'ai désormais ma famille, de l'autre, qui se bat contre moi et qui, bien trop tôt, sera apte à choisir si elle veut de moi pour le restant de nos jours ou pas. Je soupire. Ce soir, au coeur de la nuit, j'ai décidé de ne plus penser à ça. Je désire seulement rejoindre la surface et m'y défouler un bon moment, profiter d'une solitude trop encombrante et la transformer en salut reposant. Alors je quitte les miens, mes compagnons de meutes et ma famille, pour rejoindre le monde extérieur que plus personne ne foule depuis bien longtemps maintenant. Mais rapidement, ma promenade sans but se change en traque. Je découvre l'odeur caractéristique de Tybalt, et je lâche un grondement sourd en me mettant à sa recherche. Cet idiot à le don de se fourrer dans les plans les plus merdiques. Il faut toujours que je le sorte de ses problèmes. Et je n'y manque pas encore une fois, Tybalt est là, au coeur des bois des morts, à provoquer de parfaits inconnus. Je m'approche, furtif, et j'observe les trois loups. Un véritable arc-en-ciel de pelages. Les odeurs se mêlent, les émotions forment des noeuds indissociables les unes des autres. Et alors que j'analyse les odeurs de chacun, des sortes de murmures reviennent à mes oreilles pour éveiller tous mes sens. L'odeur du sang, l'excitation du meurtre, le délice de la peur ... Je n'y prends pas garde tout de suite, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces loups quelque part. Une sorte d'intuition, dira-t-on. Et malgré moi, je ne pense pas les avoir déjà vu ici ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Avr - 1:53

Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] 462512310907line


C'est ainsi que..

«Pauvre âme, pauvre ignorante, te souviens tu de moi?»
La louve blanche qui était sur le noir eu à peine le temps de se retourner qu'un autre loup la plaqua parterre. Les odeurs qui se mélangeaient ne lui plaisaient vraiment pas, elle avait l'impression de revivre un moment de sa vie mais cette fois-ci elle n'était pas la spectatrice, elle était l'acteur. Le loup par dessus elle était beaucoup plus fort, Calypso avait beau être intelligente et avoir beaucoup de caractère ce n'était pas sa qui allait l'aider pour le moment.
«Ressent tu toujours cette douleurs au fond de toi? cette haine? cette frustration? Cette peur?»
La louve délavé eu un petit rictus, pour qui se prenait t-il, pensait t-il qu'elle n'était encore qu'un petit bébé qui errait à la recherche d'affection? Elle lui montra ses dents et agrippa sa patte pour le déséquilibrer et se remettre debout, des éclairs jaillissaient de ses yeux gris pâles, elle s'approcha tête basse du loup l'ayant attaqué et lui lança:
«Ohh oui j'ai peur, très peur de toi, tu me fou la trouille» Calypso émis un petit rire amusé. «Tu sais, j'ai fini par passé par dessus, par dessus le meurtre de mes parents que vous avez tuez, je n'ai jamais eu de douleur au fond de moi, je n'ai jamais eu peur non plus.. Tous ce qui m'animait ces deux dernière années c'est le fait d'imaginer qu'un jour je me vengerait. Aha, s'attaquer à 2 pauvres loups qui essayaient juste d'élever leurs louveteaux... Il ne faut pas avoir d'âme pour faire ça.. »

Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] 999346001428365953

Jauges:

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci105/100Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci  (105/100)
agilité:
Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci105/100Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci  (105/100)
endurance:
Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci105/100Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mar 7 Avr - 17:56



Pauvre âme, te souviens tu de moi?

Tybalt, Isha, Arawn, Duagolth et Calypso
Force :74 - Endurance : 57 - Agilité : 48


Ohh oui j'ai peur, très peur de toi, tu me fou la trouille. Tu sais, j'ai fini par passé par dessus, par dessus le meurtre de mes parents que vous avez tuez, je n'ai jamais eu de douleur au fond de moi, je n'ai jamais eu peur non plus.. Tous ce qui m'animait ces deux dernière années c'est le fait d'imaginer qu'un jour je me vengerait. Aha, s'attaquer à 2 pauvres loups qui essayaient juste d'élever leurs louveteaux... Il ne faut pas avoir d'âme pour faire ça.. »

Ton regards fut animée par une étincelle moqueuse, tu secoua la tête, riant.

[color=#AF2826]«Oui Calypso, nous n’avons pas d’âme, ce n’est que maintenant que tu t’en rend compte ? Mais alors que fait tu dans la horde ?»

Tu décela alors une odeur que tu connaissais bien, très bien. Isha. Tu remua la queue et renversant à nouveau Calypso tu jeta vers le buissons d’on provenait l’odeur.

«Tien Isha, tu est de la partie ?»

Pour une fois il ne venais pas sauver tes fesses, bien au contraire c’était toi le danger. Tu te reconcentra sur Calypso avant de reculer un peu, léchant tes babines



Code By Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Avr - 10:55

( On devrait attendre Arawn, non ? I love you )
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci105/100Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci  (105/100)
agilité:
Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci105/100Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci  (105/100)
endurance:
Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci105/100Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 10 Avr - 11:42

(ouais, attendons le <3 )
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci13/100Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci  (13/100)
agilité:
Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci5/100Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci  (5/100)
endurance:
Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci9/100Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 27 Avr - 20:57

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Mai - 20:30

Second up.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Mai - 12:44

( Je réponds pour éviter l'archive ? )
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci105/100Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci  (105/100)
agilité:
Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci105/100Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci  (105/100)
endurance:
Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci105/100Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Lun 18 Mai - 16:56

ueueue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Mai - 12:30



Mauvais garçon(s) !


Jauges:
À peine eus-je le temps de faire volte-face pour l'éviter, je sentis mon corps se dérober sous moi. Une pression, quoi que minime par rapport à la mienne, s'exerça alors sur mes poils noirs. La peur pétrifia mes mouvements et mes iris tombèrent sur son pelage immaculé. Un soupçon de menace envahit mon visage tandis que je rebroussai mes lèvres, agressif. Nos peaux s'effleuraient et je pouvais sentir son cœur battre sous sa poitrine. Je la mitraillai du regard. Mimant un grognement, j'essayai de me libérer de son emprise lorsque un deuxième individu intervenu.

Mes yeux se fermèrent un court instant, quelques secondes à peine. Lorsque je les ouvris de nouveau, la femelle n'était plus sur moi, mais sous l'assaut du second loup. Me relevant prestement, je me mis à le détailler d'avantage. Il m'avait en quelque sorte sauvé de l'attaque de la blanche, même si j'aurais pu m'en sortir sans lui. Son visage ne m'était pas inconnu et je ne mis pas longtemps à m'en souvenir.

Pauvre âme, pauvre ignorante, te souviens tu de moi?
Ressent tu toujours cette douleurs au fond de toi? cette haine? cette frustration? Cette peur?


Ma cage thoracique se soulevait tellement rapidement que plusieurs pulsations m'échappèrent. Je voulus reculer, mais un arbre bloqua ma potentielle fuite. Je me mordis les lèvres, cherchant une autre échappatoire. Là, un troisième mâle se dessina, dévoila des courbes et une couleur toute aussi connue que les deux autres. Encore un...

Tu sais, j'ai fini par passé par dessus, par dessus le meurtre de mes parents que vous avez tuez, je n'ai jamais eu de douleur au fond de moi, je n'ai jamais eu peur non plus.. Tous ce qui m'animait ces deux dernière années c'est le fait d'imaginer qu'un jour je me vengerait. Aha, s'attaquer à 2 pauvres loups qui essayaient juste d'élever leurs louveteaux... Il ne faut pas avoir d'âme pour faire ça..

Ça, elle n'avait pas tort. Baissant mes oreilles contre ma nuque tiède, je lançai des œillades à mes congénères rapidement. Mes yeux étaient semblables à deux phares injectés de sang. Je semblais affolé, pétrifié et surtout, apeuré. Il était rare de me voir dans ces états-là et ces hordiens étaient bien les seuls à pouvoir me mettre ainsi....

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci105/100Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci  (105/100)
agilité:
Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci105/100Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci  (105/100)
endurance:
Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci105/100Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 3 Juin - 10:55

UP
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Juin - 11:10

Calypso n'est plus venue depuis près de deux mois, je pense qu'on peut faire archiver
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Sanguinaires retrouvailles~ [Duagolth] [Isha, Tybalt,Arawn]


 :: Archives :: Archive des RPs