Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Harper [Fini]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Mar - 20:51



NOM : Harper
AGE : 2 ans
SEXE : Femelle
MEUTE : Sekmet
RANG : Omega
AUTRES INFORMATIONS : Des blessures, une maladie...

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 3
Agilité : 10
Endurance : 7


CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Harper est une louve de nature calme et douce. Jamais elle ne s'en prendra à quelqu'un et jamais elle ne se défendra, elle est bien trop soumise à sa meute pour ça. Ni rebelle ou encore caractérielle, la plus part des loups aimes la faire souffrir. Recevoir des coups, gémir et manger rarement c'est sa vie, pourtant elle ne s'en plaint jamais. Aucun loup ne l'envie, mais elle, elle aimerait tellement être mère. Quand elle voit les nourrices, son rêve refait surface. Malheureusement elle n'a pas le droit d'avoir des petits. Elle aime également beaucoup aimer les autres et peux être totalement folle dans de courts moments de jeu qu'on lui accorde. Néanmoins elle est très méfiante, il en faudra beaucoup pour devenir son ami. Elle se méfie surtout de ceux de sa meute car elle est leur souffre douleur, les solitaires car elle ne les connait, la Horde puisqu'elle est cruelle. Mais on lui à toujours dit que les Esobeks était gentils donc elle baisse totalement sa garde quand elle en voit un et se laisserais aborder par n'importe quel loup de cette meute, même les mauvais.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
C'est une louve qui n'est pas massive, mais pas maigre non plus. Elle à un pelage qu'elle entretient quand elle à le temps et qu'on lui fiche la paix. Ce pelage est gris brun, peu commun mais magnifique. D’ailleurs, son pelage est bien fourni et s'épaissi au niveau du collier et de la queue. Des yeux en amande ambrés et un regard profond, implorant. Elle n'est pas petite, plutôt de taille moyenne voir grande. Elle à de grosses pattes qui lui permettent de creuser sa futur tombe, comme le diraient certains Sekmets. 

HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Elle a tué sa mère. Enfin ça c'est ce que disent les Sekmets. Harper à toujours été gentille et cela posait problème aux Sekmets. Elle avait des amis, mais eux avait un rang, et au fil du temps ils ne devinrent plus présent, leur rang trop important. Elle se battait pour avoir un rang, mais personne ne voulait être son mentor. Tout le monde la discriminait et exigeait d'elle qu'elle soit Oméga. Bien entendu sa mère n'était pas d'accord, Harper lui était reconnaissante et tant que sa mère la protégeait de se rang ignoble elle était en sécurité. Puis la louve qu'elle aimait tant fut tuer, on ne su jamais par qui. Tout le monde accusa Harper puis ils décidèrent de la faire devenir Oméga, plus rien ne les en empêchais. La louve grise savait que c'était un Sekmet qui avait tuer sa mère, pour enfin la rabaisser. Depuis elle est au rang le plus bas, le souffre douleur de tous. Oméga.


MON PARRAIN / MA MARRAINE  :
Juste le 4eme compte de Kora  Harper [Fini] 2463697545

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Mar - 21:01

Bienvenue =)
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Harper [Fini] Qkci105/100Harper [Fini] Qkci  (105/100)
agilité:
Harper [Fini] Qkci100/100Harper [Fini] Qkci  (100/100)
endurance:
Harper [Fini] Qkci100/100Harper [Fini] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 27 Mar - 21:24

Welcome o/
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Harper [Fini] Qkci13/100Harper [Fini] Qkci  (13/100)
agilité:
Harper [Fini] Qkci5/100Harper [Fini] Qkci  (5/100)
endurance:
Harper [Fini] Qkci9/100Harper [Fini] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 27 Mar - 23:40

Re ! Harper [Fini] 1009130606
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 0:23

Bienvenue c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 11:39

Re. c:
Elle a l'air sympathique cette louve. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 13:31

Re-bienvenue :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 13:58

Et voilà, j'ai fini :2176152401:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Harper [Fini] Qkci13/100Harper [Fini] Qkci  (13/100)
agilité:
Harper [Fini] Qkci5/100Harper [Fini] Qkci  (5/100)
endurance:
Harper [Fini] Qkci9/100Harper [Fini] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Mar - 15:09

Hé hé, du coup on a changé le nom de son pré-créé hein Harper [Fini] 606587608
Bref tout est bon, il manque juste quelques mots pour faire les quatre lignes du physique ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 16:29

Oui, j'ai demander à Yan'ka parce que je trouve ce nom trop bow !
Donc j'ai rajouté quelques mots. :3
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Harper [Fini] Qkci13/100Harper [Fini] Qkci  (13/100)
agilité:
Harper [Fini] Qkci5/100Harper [Fini] Qkci  (5/100)
endurance:
Harper [Fini] Qkci9/100Harper [Fini] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Mar - 16:34

Ne t'inquiètes pas, j'avais compris Razz

Du coup toutilébon ! Tu sais comment cela se passe, je ne te redonne pas les liens Wink. Ton nom de lune sera Labyrinthe de Pan ! Harper [Fini] 1965528436
Par contre pour Aaron .. Il n'a plus de jauges ... Donc si tu prends un quatrième compte .. ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 16:39

Oui, je pense le mettre en inactif où alors si Naïa ne se recense pas le remettre à zéro.
Mais j'adore le nom de lune mais je n'ai pas compris pourquoi. C'est en rapport avec le film ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Harper [Fini] Qkci13/100Harper [Fini] Qkci  (13/100)
agilité:
Harper [Fini] Qkci5/100Harper [Fini] Qkci  (5/100)
endurance:
Harper [Fini] Qkci9/100Harper [Fini] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Mar - 16:42

Mais le truc c'est qu'au lieu de faire des TC/QC tu pourrais créer d'autre liens avec lui et surtout le sortir de la famine ... Mais bon. ^^
Cela n'a aucun rapport avec le film, c'est ta louve qui est un labyrinthe en quelque chose (faut me suivre :a:)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 16:57

Ok, je pense te suivre...
Pour Aaron il devait se passer un truc avec Yan'ka, et elle devait le sortir de famine puis créer un lien avec lui. Enfin le lien est à voir.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Harper [Fini]


 :: Archives :: Archives des Présentations