Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 "Sortez de mon chemin, paysans" - Heather. [Finie!]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 20:11



NOM : Heather
AGE : C'est une jeune adulte d'à peine 3 ans.
SEXE : Ca se voit pas? C'est une femelle, pardi!
MEUTE : Solitaire.
RANG ://
AUTRES INFORMATIONS : //

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 8
Agilité : 10
Endurance : 2


CARACTÈRE : Pimbêche, il n'y a pas de mot qui la décrive mieux. Heather est une petite femelle arrogante et pleine de classe qui fait extrêmement attention à son apparence. Qui plus est, elle est plutôt jolie avec sa fourrure noir de jais sans la moindre impureté et ses beaux yeux bleu glacé, et elle le sait parfaitement, elle est du genre à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire, et n'hésite pas à le faire, quitte à briser le cœur des autres. Mais Heather n'est pas faite pour l'amour, renfermée et froide, elle ne laisserait jamais quiconque voir ses faiblesses ou même la découvrir, elle considère que les amoureux sont les faibles qui ne peuvent vivre sans dépendre de quelqu'un. Vous pouvez toujours lui courir après et la couvrir d'attentions et de compliments, vous ne récolterez que des rejets et des coups de crocs. Heather est une femelle froide, mauvaise, lunatique et surtout extrêmement imprévisible, mieux vaut donc la laisser tranquille dans son coin car si la femelle peut paraître faible à cause de sa petite taille, elle ne l'est pas le moins du monde et n'hésiterait pas à vous sauter à la gorge si vous l'importunez même un peu ! Elle a visiblement hérité du fort caractère de ses parents, mais contrairement à son père, ce n'est pas une lâche, c'est juste une garce lunatique résignée à rester seule jusqu'à la fin de ses jours. Approchez vous d'elle à vos risques et périls...

PHYSIQUE : Son pelage? Il est plus noire qu'une nuit sans lune. Fourni, bien entretenu. Ses yeux? Ils sont d'un bleu glacé envoûtant, magnifiques, ils sont l'un de ses meilleurs atouts de séduction, ainsi que de conviction. Car qui oserait contredire ce regard perçant votre âme? Et qui ne craquerait pas pour ces prunelles brillantes de malice?
Pour ce qui est de sa morphologie..Heather est une louve de toute petite taille..Mais ne vous avisez surtout pas de lui faire remarquer. Courte sur patte, la carrure famélique, elle est si petite pour une louve qu'on pourrait presque la confondre avec un chien ( Type : Husky/Border Collie )...Mais encore une fois, je vous déconseille, mais alors mais vivement, de ne surtout pas lui faire la réflexion..A moins que vous soyez du genre suicidaire?


HISTOIRE :

Heather...Heather, pauvre petite Heather. Il faut dire que c'est une louve qui n'a pas eu une enfance facile...Etant donné que ses parents ne l'ont pour ainsi dire jamais élevée. Ses parents étaient deux solitaires qui n'avaient aucune envie d'avoir le moindre louveteau sur les pattes. Leur caractère était identique à celui de leur fille unique qu'ils considérèrent dès sa naissance comme la honte et la pire erreur de leur vie.
Heather n'a donc jamais été aimée ou appréciée et a simplement apprendre à vivre avec..Sa mère l'abandonna très vite à son sort...Et la petite louve dut alors apprendre à se débrouiller seule. Ses parents? Ils ne sont pas morts..Ou peut être.. Elle n'en sait rien en fait, elle pourrait bien les croiser un jour, elle ne les reconnaîtrais sûrement pas.

Alors commença sa vie de solitaire. Fuir les humains, se cacher, trouver à manger, survivre. Toute sa vie, Heather n'a fait que défier et frôler la mort de prêt. Ce qui n'a fait que l'endurcir, plus qu'elle ne l'était déjà et plus que ses parents eux ne l'étaient. Et aujourd'hui encore, c'est comme cela qu'elle vit..Et elle compte bien continuer comme cela. Car si il n'y a une chose qu'elle n'a pas, c'est bien l'esprit de groupe. Elle? Vivre dans un clan? Plutôt mourir!

Heather ne désire qu'une chose, rester la solitaire qu'elle est et ce jusqu'à ce que la mort gagne et finisse par l'emporter.


MON PARRAIN / MA MARRAINE : Personne.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 20:20

Welcome =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 21:08

Bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 21:42

Bienvenue c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Mar - 7:33

Welcome. c:
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
"Sortez de mon chemin, paysans" - Heather. [Finie!] Qkci24/100"Sortez de mon chemin, paysans" - Heather. [Finie!] Qkci  (24/100)
agilité:
"Sortez de mon chemin, paysans" - Heather. [Finie!] Qkci18/100"Sortez de mon chemin, paysans" - Heather. [Finie!] Qkci  (18/100)
endurance:
"Sortez de mon chemin, paysans" - Heather. [Finie!] Qkci23/100"Sortez de mon chemin, paysans" - Heather. [Finie!] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 26 Mar - 23:18

Bienvenue ! :2176152401:
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Et bon courage pour la fin de ta fiche ! "Sortez de mon chemin, paysans" - Heather. [Finie!] 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Mar - 23:23

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Mar - 12:27

Bienvenue ! c:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
"Sortez de mon chemin, paysans" - Heather. [Finie!] Qkci13/100"Sortez de mon chemin, paysans" - Heather. [Finie!] Qkci  (13/100)
agilité:
"Sortez de mon chemin, paysans" - Heather. [Finie!] Qkci5/100"Sortez de mon chemin, paysans" - Heather. [Finie!] Qkci  (5/100)
endurance:
"Sortez de mon chemin, paysans" - Heather. [Finie!] Qkci9/100"Sortez de mon chemin, paysans" - Heather. [Finie!] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 27 Mar - 19:23

Bienvenue, bonne chance pour l'histoire ! "Sortez de mon chemin, paysans" - Heather. [Finie!] 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Mar - 19:37

Bienvenue! Hâte de lire la suite! "Sortez de mon chemin, paysans" - Heather. [Finie!] 646197914
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Mar - 20:51

Merci à tous! :'D Je compte boucler ma fiche aujourd'hui, ce serait bien. ^-^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 13:32

Bienvenue ! Very Happy
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
"Sortez de mon chemin, paysans" - Heather. [Finie!] Qkci13/100"Sortez de mon chemin, paysans" - Heather. [Finie!] Qkci  (13/100)
agilité:
"Sortez de mon chemin, paysans" - Heather. [Finie!] Qkci5/100"Sortez de mon chemin, paysans" - Heather. [Finie!] Qkci  (5/100)
endurance:
"Sortez de mon chemin, paysans" - Heather. [Finie!] Qkci9/100"Sortez de mon chemin, paysans" - Heather. [Finie!] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Mar - 15:04

J'aime beaucoup le caractère de ta louve, il va nous falloir un rp avec la mienne, entre deux chieuses. 8D
Tout est parfait, je te valide donc ! Pense à aller ouvrir ta fiche de gestion dans ce sujet. Je te laisse découvrir le forum et la communauté, en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous ! :1839924927:

Ton nom de lune sera Terre Brûlée. "Sortez de mon chemin, paysans" - Heather. [Finie!] 2519405657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 0:56

Merci pour tout. :3 J'aime beaucoup son nom de Lune. **

Avec grand plaisir pour le Rp !:'D
J'aurais simplement besoin d'aide pour mon avatar...J'en ai un, mais impossible de le mettre dans la bonne dimension malgré toutes mes tentatives. TT-TT Enfin, je verrais avec la communauté, quelqu'un pourra sûrement m'aider! (:
Encore merci! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 1:01

Je peux le faire, donne moi simplement l'image et je la redimensionne, donne également les dimensions que tu veux. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 1:20

Merci infiniment. :'D *saute au cou de Silas.*
Spoiler:
Pour les dimensions..Je ne sais pas trop trop mais du 200 de largeur pour du 600 de longueur, ça devrait être pas trop mal je pense. (:
Encore merci. :')
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 11:45

Bienvenue au club des petits loups noirs qui se croient supérieurs à tout le monde o/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 "Sortez de mon chemin, paysans" - Heather. [Finie!]


 :: Archives :: Archives des Présentations