Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 15:43

40/44/45


Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Giphy
Kisses Attack

J'ai eu une soudaine envie de descendre dans la blessure, donc me voilà tout au fond. La pente est raide et ardue, dangereuse aussi. Mais j'admire la beauté de cette crevasse dans fin. Les humains détruise mais en détruisant, ils amènent parfois la beauté. A quelques mètres du fond, je peux apercevoir une entrée, et vue le temps qu'il fait, je vais m'y réfugier.

Une grotte qui brille de mille feux, aux veines de couleurs orangés et à l'odeur très forte... de loups. Une rencontre ne me ferait pas de mal après tout. J'aime le bruit des veines -qui n'est autre que la lave- et qui coule sur les parois rocheuses, tel le bruit de l'eau d'une cascade. J'avance doucement dans la grotte, cherchant la moindre odeur qui pourrait déterminer si il y a des loups près de moi. Peut-être des Sekmets, ou bien les Esobeks. Ou alors un groupe de solitaire. Mais qu'importe.

Pour une fois j'ai le ventre plein et je n'ai à me soucier de quiconque. En faite, je ne me soucis jamais de personne. La grotte est silencieuse, seul le bruit de mes griffes touchant le sol se font entendre. Dans le noir, je vois ces yeux, qui ne sont pas habituels. Un blanc, ce qui n'est déjà pas normal et un rouge. Rouge comme le sang...
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci105/100Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci100/100Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci100/100Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 29 Mar - 19:11

Force:
11/100
Agilité:
15/100
Endurance:
12/100


Kisses attackFeat Kora

Cela faisait un moment que Miroir des Silences avait rejoindre ce qu'on nommait la grotte des ombres. Un endroit calme et chaud, où il pouvait se défouler aisément. L'obscurité seulement tranché par les veines de magma lui semblait propice à l'apaisement.
C'est pourquoi il était là. Le manque de sommeil, le stress permanent, tout ça l'épuisait. Et donc, Nocturne avait rejoint le lieu, dans l'espoir de regagner une quelconque sérénité.

C'était réussi, car, suite à un entraînement...brûlant sans jeu de mot, le lupin s'était couché au sol, sa grosse tête noire reposant sur ses pattes avant. Et finalement, il s'était laissé glisser dans les bras de cette chère Morphée, qui daignait enfin l’accueillir dans son palais lourd d'engourdissement.
Mais ça, c'était juste avant que le hordien ressente une présence inconnu qui le mit immédiatement sur le qui-vive. Se redressant d'un coup, l'animal recula dans l'ombre de la paroi où coulait le moins de lave. Il était presque invisible de par son pelage nuit, seuls ses prunelles brillaient dans l'obscurité.
Des cliquetis de griffes sur la pierre l'informa de la présence d'un autre loup, avant que Nocturne l’aperçoive. Quand la louve blanche s'arrêta près de lui, le hordien découvrit légèrement les crocs. Elle avait l'air plus forte, mais il avait l'avantage de la surprise.

Soudainement, Miroir des Silences se jeta sur l'étrangère, la plaquant durement au sol, toutes griffes dehors. Sa gueule hérissée de crocs se positionna sur le cou tendu de celle qui semblait être une solitaire. une fois immobilisé, Nocturne grogna contre la gorge de l'autre.

-Qu'est-ce que tu fais là, solitaire?


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 21:46


Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Giphy
Kisses Attack


La bête ne réfléchit pas à deux fois avant de me sauter dessus et de me plaquer au sol. Mais je n'ai pas peur, je sait que je suis plus forte. Il approche ses crocs de mon cou puis m'adresse quelques mots.

-Qu'est-ce que tu fais là, solitaire?

Il est beau ce loup noir, et il me fait bien rire à sauter sur les gens comme ça. Il m'immobilise, je pourrais lui répondre mais je ne le fait pas. Je relève ma tête poussant ses pattes qui m'immobilisais. Je me relève et m'ébroue puis passe en position de jeu et lui lèche le cou. Je fait un tour sur moi même et lui saute à mon tour de dessus. Il tombe à la renverse et je me jette dessus. Je frotte ma tête contre lui, ferment les yeux. Que de léchouilles et de câlins. Sentir sa chaleur et son pelage me réconforte. Me réconforte de quoi ? Moi même je ne sait pas, j'ai juste envie de refouler mon affection sur un loup. Je me retire et l'observe. Ce loup ne me fait pas peur, ça non. Je décrit des cercles autour de lui puis passe à coté, frottant mon pelage blanc contre le sien. Je passe sous son cou puis me roule. Je rampe entre ses pattes jusqu'a me retrouver sous lui. A ce moment je me relève, le faisant tomber au sol encore une fois. Je lui morille les oreilles et lui fait une grosse léchouille sur le museau et recule un peu. Je fini tête au sol et arrière train en arrière, position de jeu et attend une réaction de sa part.
Va t'il mal le prendre ? Je n'espère pas, de toute façon je pourrais me défendre alors sa réaction m'importe peu. Je veux seulement qu'il joue avec moi et me donne de l'affection.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci105/100Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci100/100Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci100/100Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 30 Mar - 18:23

Force:
11/100
Agilité:
15/100
Endurance:
12/100


Kisses attackFeat Kora

Sans hésiter un instant, l'animal blanc le repoussa. En effet, elle -car c'était une femelle- semblait bien plus forte que lui. Il était vraiment mal tomber, il allait falloir penser à déguerpir. Mais malgré tout, Nocturne ne pouvait s'empêcher de grogner après elle. Il voulait se battre. Il n'aimait pas les solitaires.
Puis, la solitaire fit quelque chose qui surprit le brun. Ou plutôt, qui le choqua presque. Une léchouille sur le cou. Sur le coup, le prédateur resta interdit, regardant la blanche faire un tour sur elle-même avant de le renverser au sol.
Il découvrit rapidement ses crocs en recommençant à grogner. C'est partit pour la bagarre. Mais encore une fois, la louve se mit à se frotter à lieu en des sortes de...câlins oui, c'était le mot.

Le hordien la repoussa alors qu'elle se redressait. Avait-elle finit de se moquer de lui? Le pauvre loup ne comprenait pas trop les réactions de cette satané solitaire. Que voulait-elle? Que faisait-elle à ramper à ses pattes, à lui sauter dessus en le léchant avec affection? Etait-elle stupide, ou simplement bornée?

Quand l'étrangère se frotta à lui, Nocturne essaya de reculer, les muscles tendus. Perdu, c'était le cas. Il ne comprenait vraiment rien aux réactions de cette...folle. Encore une fois, il se retrouva à terre sans crier gare, alors que l'affectueuse plongeait à nouveau sur lui alors qu'il se débattait en vain à coup de griffes et de crocs qui n'arrivaient malheureusement pour lui, pas à atteindre sa proie. Une léchouille sur la truffe, un mordillement à l'oreille et la voilà en face de lui en position de jeu. Comme un louveteau. Mon Dieu, mais c'était quoi son problème?

Rapidement, le hordien désorienté recula. On ne lui avait jamais faite celle-là.
Il secoua sa grosse tête et grogna férocement sur la solitaire. C'était peut-être une technique pour lui faire perdre ses moyens après tout? Ca ne marchait pas du tout alors. Enfin...bon, ok peut-être un peu. Le sanguinaire se trouvait être un peu dépassé par les événements. Lui pensait juste avoir le droit à une bonne baston, surement une raclée virulente si on comparait sa force à celle de l'étrangère.
Sans trop savoir quoi faire, Miroir des Silences lâcha se qui ressemblait fortement à un aboiement furieux, avant de cracher:

-C'est quoi ton problème à toi?

Il s'ébroua. Sérieusement, elle ne pouvait pas faire comme tous les autres et lui sauter directement à la gorge?


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Mar - 20:52


Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Tumblr_inline_n4ck23ievF1rpk3gm
Kisses Attack


Pourquoi il le prend mal ? Je suis gentille et lui il est pas content. Il lâche un espèce d'aboiement furieux.

-C'est quoi ton problème à toi?

Mon problème ? Comment ça problème ! Il ne m'apprécie pas ? Je vais tenter quelque chose, ça marche toujours avec les mâles. Je me couche et rampe jusqu'à lui en poussant des petit gémissements et en frottant ma tête par terre. J'attend un réaction de sa part, qu'elle soit bonne ou mauvaise, une bonne serait mieux. De toute manière il répondra bien à mes câlins à un moment. Vu son odeur c'est un Hordien, moi aussi je l'ai été alors il n'y a pas de raison qu'il ne m'aime pas.

Je me relève un peu et frotte ma tête contre son poitrail. Malgré ses grognement et ses mises en garde je le fait. Toujours à terre, la tête un peu haute je lui lèche les babines, signe de soumission. Pourquoi je me soumet ? Pourquoi je fait ça ? Temps pis, il va céder. Je me soumet encore en me roulant, mais finalement je décide de me relever et de passer sous son cou et me frotter contre lui à chaque fois que je passe. Je bat de la queue et grogne de joie, je fait un bond et part en courant espérant réveiller son instinct de chasseur pour qu'il me poursuive. Une partie de course poursuite, ça doit être bien non ? Je n'en ai jamais fait et il n'est jamais trop tard pour commencer ! Mais va t-il réellement me poursuivre ?
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci105/100Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci100/100Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci100/100Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 31 Mar - 16:41

Force:
11/100
Agilité:
15/100
Endurance:
12/100


Kisses attackFeat Kora

Dans l'incompréhension la plus totale, le loup fronça le museau. Son expression plus qu'agacé ne devait pas être des plus agréables à regarder. A présent, la folle poussait des petits gémissements plaintifs comme pour se faire pardonner et ramper au sol en l'approchant. Nocturne dut faire appel à toutes ses capacités de contrôle pour ne pas lui sauter dessus toutes griffes dehors.
Une solitaire soumise? Ca expliquait peut-être le fait qu'elle n'appartienne à aucune meute. Elle préférait surement être seule que Oméga. Etre le bouc-émissaire ne devait en effet pas être des plus agréables.

La louve à fourrure blanche s'approche, et lèche le dessous de sa tête en signe de soumission. Le hordien ne fit pas le moindre mouvement pour l'en empêcher. Mais celle-là se fichait véritablement de lui. Quand elle se frotta de nouveau à lui, il lui sembla que la fourrure portait encore une légère odeur de... Horde?
Une ancienne hordienne. Les oreilles dressées, le mâle regarda la femelle se trémousser devant lui, avant de sauter plus loin. Tout au fond de ses tripes, une bestiole poussait des couinements d'excitation.
Il allait lui sauter dessus. La poursuivre, jouer avec elle. Mais alors qu'il faisait un pas en avant, le hordien se ravisa. Non, il n'allait quand même pas se laisser mener en bateau par une solitaire -très mignonne certes mais une solitaire quand même- qui souhaitait jouer à cours-moi-après avec lui. Il était censé être un loup sanguinaire bordel!

Se résignant, Nocturne lui tourna le dos. Il devait sortir de là. Mais une question le taraudait. Pourquoi diable avait-elle quitté la meute qui était à présent la sienne?


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 31 Mar - 23:43

HRP:

Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Giphy
Kisses Attack

Je le sent d'ici tenter par le jeu, mais il ne vient pas et me tourne le dos. Je retourne vers lui et me frotte contre son pelage noir et rêche contrairement au mien. Je ne le dirait pas, je veut juste qu'il joue, seulement ça. Je lui fait mon plus beau sourire et me moque un peu de lui.

- On à peur pour sa réputation de grand méchant loup ?

Je passe sous son cou une énième fois et lui murmure à l'oreille :

- Personne n'en saura rien.

Je fourre mon nez dans son pelage et me dresse légèrement sur mes pattes arrières pour attraper son cou de mes pattes et lui lécher la tête. Il va céder j'en suis sûre, il le doit de toute manière. Je ne le lâcherais pas avant. Je repart un peu plus loin et attend qu'il me rejoigne pour jouer. Ce n'est pas mon habitude de jouer avec des inconnus et je me demande ce qui me prend mais temps pis, j'assume mes actes et ça jusqu'au bout.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci105/100Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci100/100Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci100/100Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 2 Avr - 18:04

Force:
11/100
Agilité:
15/100
Endurance:
12/100


Kisses attackFeat Kora

- On a peur pour sa réputation de grand méchant loup ?

Nocturne grogna à la remarque alors qu'elle revenait se frotter contre lui, lui murmurant à l'oreille:

- Personne n'en saura rien.

Pour la énième fois, Miroir des Silences s'écarta. Secouant sa grosse tête, il fixa avec méchanceté celle qui posait à présent ses pattes sur ses épaules pour lécher sa tête, et s'enfuir en trottinant plus loin. C'était trop.
D'un coup de patte puissant, le hordien la rejoignit, sautant sur son dos pour la faire rouler à terre.

Ils roulèrent ainsi quelques instants avant que le hordien immobilise son pelage noir au-dessus de la fourrure blanche et poussièreuse de la demoiselle. Il grogna, près de son visage.

-Tu m'gaves, solitaire.

Ses crocs claquèrent près de son oreille. Elle l'avait trop tenté. Et puis après tout, personne n'en saurait rien si? En tout cas, il y avait intérêt... pour lui, comme pour sa réputation.
Grrr...



© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 20:00


Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Giphy
Kisses Attack


Enfin je réussis à le faire craquer. Il saute sur mon dos et nous roulons sur le sol quelques instants. Je le est brutal, il s’immobilise au dessus de mon pelage poussiéreux et il gronde près de mon visage, un peu trop près même.

-Tu m'gaves, solitaire.

J'entend ses grognements si près de mon oreille, des grognements qui m'intiment de me taire quoi qu'il arrive. Il me déteste tant car je suis solitaire, alors je vais lui dire mes quatre vérités.

- Tu m'aurais rencontrer au temps où j'était dans la Horde, les choses ne ce serait pas passer ainsi, n'est-ce pas ?


Je me déloge de sous son poids et m'assois. Je voulais plus que tout qu'il joue avec moi mais j'en suis passer au choses sérieuses. Peut-être aurait-je eu un avenir avec lui si j'était restée dans la Horde. Mais je n'ai aucun remord, ça non, et je n'en aurait jamais. J'éclate en fou rire et repart en courent. J'espère qu'il va vite oublié ma question. Je me retourne finalement et cour à toute vitesse vers lui, et nous tombons à la renverse. A ce moment, que de léchouilles, et comme j'aime bien me donner des défis à moi même, celui d'aujourd'hui sera qu'il me fasse au moins une léchouille, même une involontaire, mais c'est pas gagner et je sait pertinemment je vais sûrement perdre. Je le libère de sa prison de tendresse pour repartir une énième fois en courent pour qu'il me poursuive, et dans l'ombre je lui dit :

- Aller, vient.  


Mais il n'a toujours pas répondu à ma question, et je pense qu'il s'apprête à le faire.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci105/100Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci100/100Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci100/100Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 5 Avr - 17:20

Force:
11/100
Agilité:
15/100
Endurance:
12/100


Kisses attackFeat Kora

- Tu m'aurais rencontrer au temps où j'était dans la Horde, les choses ne ce serait pas passer ainsi, n'est-ce pas ?

Le museau du hordien se fronça. Alors elle avait bel et bien fait partit de la Horde. Restait à savoir, pourquoi elle avait déserté. Chassée? Ou par choix tout simplement.
La belle lui tournait le dos, reprenant son entrain, avant de lui foncer dessus. A ce moment, c'était elle qui le surplombait, le couvrant de léchouille alors que le pauvre mâle essayait de la repousser, sans trop de réussite. Elle se trouvait être bien plus forte que lui, malheureusement.
Délivré de sa joie un peu trop envahissante à son goût, le prédateur se redressa alors que de l'ombre, sortait un appel que lui lançait la belle fourrure blanche qui commençait à le tenter un peu trop à son goût. Et pas forcément simplement pour jouer.

- Allez, viens.

Nocturne sentit son être entier frissonner d'envie, alors qu'il gardait plaqué sur son visage recouvert de poils sombre, un air colérique et agressif qui le qualifiait bien.
Mais malgré tout, il consentit à la rejoindre au petit trot. Il avait vraiment l'impression de se faire mener par le bout de la truffe, et il détestait ça. Mais en même temps, la demoiselle savait utiliser ses atouts à son avantage, ce qui n'échappait pas au hordien. Et qui le faisait d'autant plus grogner. C'était vraiment un caractère ça, si ça se trouve elle faisait ça avec tout le monde. Heureusement qu'elle n'appartenait pas à sa meute finalement. Enfin, plus.

De nouveau, le hordien sauta sur le dos de la solitaire, l'envoyant bouler avant de revenir au-dessus d'elle, grognant près de son museau.

-Pourquoi avoir déserté?

Il fit claquer ses mâchoires à l'oreille gauche de la blanche, comme pour lui indiquer qu'elle avait intérêt à répondre. Bien que pour l'instant, Nocturne doutait d'être en mesure de lui faire un quelconque mal. Foutu louve.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 18:45


Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Giphy
KISSES ATTACK.


Le mâle noir à le museau froncer et il grogne, toujours et encore plus. Mais j'ai réussi, il vient encore une fois et me saute dessus. Je roule et il se retrouve au dessus de mon pelage blanc. Il grogne près de mon oreille mais il ne m’impressionne pas.

-Pourquoi avoir déserté?

Ah, ça l'intrigue. Je copte bien lui répondre. Mais c'est de la faute à un foutu Hordien si j'ai quitter la Horde ! Je l'avoue, aussi parce qu'être sous les ordres de quelqu'un ne me plais pas. Il fait claquer sa mâchoire près de mon oreille, je ferait mieux de lui répondre.

- Demande à ton pote Hordien ! Je ne sait pas lequel, un noir mais c'est tout ce que je sait. Je me suis faite torturée un soir par une louve folle, j'était à demi morte quand l'autre est arriver. Deux mois plus tard, cinq tas de poils naissait et ça n'a pas plu à Skull, même si quatre d'entres eux sont morts pour la plus par transpercés de mes crocs. Et j'admet que je n'aime pas être sous les ordres de quelqu'un ou me soumettre, sauf peut-être...

Je me relève d'un bond faisant tomber le loup.

- à toi !

Et je pousse des espèces d'aboiement et lui saute dessus. Il est prisonnier de mon poids comme je l'était du sien il y a quelques instants. J'approche mon museau de son cou et gronde, pour lui montrer que moi aussi je peux le faire. Puis ça finit en léchouille, comme pour me faire pardonner. Je le libère puis m'assois, un peu fatiguée. Mais si il m'invite à jouer -ce que je ne pense pas- je le suivrait volontiers.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci105/100Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci100/100Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci100/100Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 6 Avr - 15:17

Force:
11/100
Agilité:
15/100
Endurance:
12/100


Kisses attackFeat Kora

- Demande à ton pote Hordien ! Je ne sais pas lequel, un noir mais c'est tout ce que je sais. Je me suis fait torturer un soir par une louve folle, j'étais à demi morte quand l'autre est arrivée. Deux mois plus tard, cinq tas de poils naissaient et ça n'a pas plut à Skull, même si quatre d'entres eux sont morts pour la plupart transpercés de mes crocs. Et j'admet que je n'aime pas être sous les ordres de quelqu'un ou me soumettre, sauf peut-être...

Elle le renverse d'un coup sans qu'il s'y attende, trop concentré sur son récit. Nocturne laissa échapper un jappement de surprise, alors que la solitaire inversait rapidement les rôles.

-A toi !

Elle gronda dans son cou avant de terminer sa fausse phase d'intimidation par des coups de langue sur sa fourrure.
Dans sa tête, c'était le bordel. Il ne connaissait pas cette louve, elle lui apprenait qu'elle avait été abusé et torturé, qu'elle avait massacré ses propres louveteaux avant de s'enfuir? Un grondement sourd échappa de sa gorge alors qu'elle se redressait pour s'asseoir. Son attitude lui rappelait celle de son propre père. Mais lui était fou. Oui, il fallait se dire ça.
N'empêche, il se demandait qui était le loup dont elle parlait. Arawn? C'était le seul noir qu'il connaissait pour le moment, mais ça l'étonnait que ce soit lui. Il n'était pas si puissant que ça, en fait il l'était à peine plus que lui.
Et qui était la louve folle dont elle parlait? Que de questions se bousculaient dans son crâne. Mais le pire, c'est pourquoi était-elle prête à se soumettre à lui? Sérieusement, il ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam, elle faisait juste la gamine avec lui et elle disait être prête à se soumettre à lui?
Pas que l'idée ne lui plaisait pas, mais c'était un peu trop louche pour qu'il puisse y croire.

Un peu trop interloqué pour continuer à se battre, le hordien se redressa et s'écarta de quelques mètres de la blanche, gardant son regard glacé vairon planté sur elle.

-Qui sont les loups dont tu parles, solitaire?

Sa langue passa sur ses babines qui avaient tant de fois dégoûtées de sang encore chaud, alors qu'il ne pouvait s'empêcher de rester sur ses gardes. Il ne connaissait pas ce pelage d'hiver, et ses muscles roulaient toujours d'une manière à peine perceptible sous sa fourrure, près à contrer le moindre signe d'agressivité.

-Et pourquoi tu parles de te soumettre à moi? J'te connais pas, solitaire. Et t'as l'air d'avoir de sérieux problèmes cérébraux.

Au moins, là il pouvait exprimer le fond de sa pensée.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Avr - 19:01

[quote="Kora"]
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Giphy
Kisses Attack


Le loup s'éloigne de moi, le regard glacer toujours posé sur moi. Il gronde.

-Qui sont les loups dont tu parles, solitaire?

Il est con ou quoi ? Je vient de lui dire que je ne sait pas. Je n'aime pas de la façon dont il pronnonce solitaire, ça à le don de m'énerver sérieusement. Mais je vais rester calme.

-Et pourquoi tu parles de te soumettre à moi? J'te connais pas, solitaire. Et t'as l'air d'avoir de sérieux problèmes cérébraux.

Et voilà, encore une fois ce solitaire qui m'agace bien comme il faut. Mais je ne le montre pas, je ne doit lui dévoiler aucune faiblesse. Des problèmes cérébraux ? Bah tient donc, je vais répondre moi.

- Je vient de te dire que je ne sait pas qui sont ses loups, ils sont tous les deux noirs, un Hordiene et une Sekmet ! Et après tu dit que c'est moi qui est des problèmes cérébraux !

Je gronde, ça m'énerve vraiment. Mais je me r'adoucit et frotte ma tête contre son cou.

-Pourquoi je ne le ferait pas ? Tu aime ça pourtant qu'on se soumette à toi, non ?
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci105/100Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci100/100Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci100/100Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 8 Avr - 14:25

Force:
11/100
Agilité:
15/100
Endurance:
12/100


Kisses attackFeat Kora

- Je viens de te dire que je ne sais pas qui sont ces loups, ils sont tout les deux noirs, un Hordien et une Sekmet ! Et après tu dit que c'est moi qui est des problèmes cérébraux !

Le mâle sortit les crocs. La voilà enfin qui s'échauffait. Il lui en avait fallut du temps à la demoiselle.

Le hordien grogna de nouveau. Il ne savait vraiment faire que ca en fait. Quoiqu'il en soit il se ramassa petit à petit sur lui même, près à lui sauter à la gorge alors qu'elle s' approchait de lui.

Mais elle s'était apparemment calmé, car sa tête nacré vint frotter contre la fourrure de son cou. Agacé, Nocturne la repoussa.

-Pourquoi je ne le ferais pas ? Tu aime ça pourtant qu'on se soumette à toi, non ?

Le hordien lui présenta son dos, essayant de s'éloigner d'elle avant de lancer d'un ton tranchant.

- Tu m'insupportes solitaire. Véritablement.

Dans un nouveau grognement, le lupin sombre fit mine de s'éloigner d'elle.

Mais elle avait touché un point sensible. Et il allait finir par lui sauter dessus si cette belle demoiselle continuait à se frotter à lui et à lui tourner autour.

Avec un peu de chance, la solitaire le laisserait partir. Mais si jamais elle le retenait,  elle avait intérêt à avoir de bons arguments. De très bons arguments même.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Avr - 22:25


Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Giphy
Kisses Attack

Le noir me montre son dos, quelque chose que j”apprécie peux et fait comme si il allait partir. Peut-être qu il va vraiment le faire, mais je n”espère pas. Il me lance d'un ton mauvais ces quelques mots :

- Tu m'insupportes solitaire. Véritablement.

Et encore un solitaire peu courtois. Je ne veux pas qu'il parte, je vais essayer quelque chose, j'espère que ça va marcher. Je cour et me poste devant lui et lui fait une léchouille sous le menton. Je compte bien lui dire deux mots. Je ne comprend pas sa réaction, il à tout et ne veux rien.

- Ecoute moi, tu as une louve devant toi, qui ne dira rien à personne et qui est prête à se soumettre à toi, et puis au passage est belle, c'est pas vrai ? Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? C'est une chance qui ne se représentera pas !

Prête à se soumettre ? Mais qu'est-ce que je dit ? De toute manière je suis plus forte que lui donc je n'ai rien à craindre. Je m'assois devant lui, de sorte à ce qu'il ne parte pas, mais si il force un peu, je le laisserais passer, ou pas. Je me frotte contre son cou, lui intimant de ne pas partir.

- Donne moi une bonne raison de partir, alors que tu as une opportunité qui ne se représentera sûrement jamais de ta vie.

Je passe devant lui tête haute, tourne au tour deux fois puis me roule devant lui, l'empêchant de partir trop vite. Sans raison, je ne le lâcheras pas.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci105/100Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci100/100Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci100/100Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 9 Avr - 8:16

Force:
11/100
Agilité:
15/100
Endurance:
12/100


Kisses attackFeat Kora


-Ecoute moi, tu as une louve devant toi, qui ne dira rien à personne et qui est prête à se soumettre à toi, et puis au passage est belle, c'est pas vrai ? Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? C'est une chance qui ne se représentera pas !

Comme il s'en doutait, la demoiselle s'était postée devant lui. Elle lui lecha á présent le bas de la mâchoire, énième symbole de soumission.
Elle se frottait à lui en s'asseyant à meme le sol.
Nocturne n'émit pas le moindre geste de recul mais grogna une nouvelle fois

- Tu es bien prétentieuse. Qui te dit que je veux de toi? Et surtout,  comment ca se fait que toi tu veuilles? Je ne suis pas doux, je n'aime pas la proximité des autres.

Elle se met soudainement à tourner autour de lui puis à se rouler à ses pieds. Mais cette fois ci, le hordien ne se laisse pas surprendre par son attitude.

- Donne moi une bonne raison de partir, alors que tu as une opportunité qui ne se représentera sûrement jamais de ta vie!

Le canidé au pelage sombre s' avanca vers elle et plaqua sa patte griffu sur la gorge pâle.
Il se pencha pour souffler à son oreille.

-Qui te dit que je veux de toi... Solitaire?

Les crocs du mâle accrocherent l'oreille à porter de dent pour jouer un peu avec en tirant dessus, puis la relacha.

-Tu as assez joué avec moi.

Tournant les talons, il depassa la louve au sol, ne daignant même pas lui jeter un regard.

-Adieu, solitaire.

Sans rien dire de plus, le prédateur s' engouffra dans l'ombre de la sortie de la grotte. Il n'avait plus rien à faire ici.


© Lady sur Epicode


HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 11:09

Bonne idée! Mais avec le vrai caractère de Kora cette fois =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Kisses Attack [Défi Pv. Nocturne]


 :: Archives :: Archive des RPs