Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Best friends ? Why not ? PV : Lianan

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 16:03

Best friends ? Why not ? PV : Lianan 110Best friends ? Why not ? PV : Lianan 210

F : 7/100
A : 21/100
E : 11/100

Au début, quand je me suis aventurée ici, c'était en pensant que, peut-être, je pourrais trouver quelque chose d’intéressant. Mais, jamais, au grand jamais, je n'avais envisagé la possibilité de rencontrer un homme... Et pourtant, il était là... Massif, avec son long bâton qui crache du feu dans les mains. Et il me visait avec. Mais, s'il croyait que j'allais le laisser me tirer dessus sans rien faire, il se trompait lourdement. Je grognais, et bondis sur le côté au moment ou son bâton fit son BANG caractéristique. Une douleur lancinante me parcourût la patte arrière, mais je n'y prêtais pas attention sur le coup. Je préférais m'enfuir, j'avais perçu un autre homme qui arrivait. Il devait sûrement avoir entendu le bruit de son compatriote. Je courais vite, mais ma blessure commença à me faire vraiment mal au bout de quelques minutes. Je m'arrêtais, et regardais derrière moi. Au moment où un autre homme sortit d'une salle adjacente. Je me remis à courir, plus vite et longtemps que tout à l'heure. Mais comme tout à l'heure, ma patte me faisait souffrir. Je regardais en arrière, pour savoir si l'un des hommes me suivait encore. Mais, malheureusement pour moi, je regardais trop longtemps. Je m'en rendis compte au moment où je heurtais le coffre. J'arrêtais brusquement ma course, et m'assis. Aïe, aïe, aïe ça faisait mal... Mais, heureusement, les hommes ne me suivait pas. Je regardais autour de moi. J'étais dans une grande salle en forme de carré, et, en me relevant et en contournant la boîte, je vis une autre sortie. Ouf, je n'aurais pas à repasser devant ces hommes. Je repris mon chemin en boitillant, en espérant rencontrer un guérisseur, mais sans beaucoup d'espoir. J'entrais dans une deuxième salle, plus petite celle-là, mais avec pas mal de chemins, dont un qui montait. Un des escaliers de ces humains. Une odeur de loup y montait. Bizarre, je ne pensais pas en rencontrer un aussi rapidement. Je montais, et remarquais que l'escalier était détruit un peu plus haut. Un homme ne se risquerait pas à y aller. Déjà, le trou était un peu trop large pour qu'homme s'y aventure, mais en plus, dans le trou, des gravats étaient entremêlés. Ainsi que des bouts de verre. Aussi gros que ma tête pour les plus grands. et je compris pourquoi en regardant à ma droite. Il y avait une vitre avant. Et par la fenêtre maintenant ouverte, on voyait la destruction que les humains avaient produite. Les sols étaient couverts de poussière grise, certains bâtiment étaient détruits, et je compris qu'une bombe avait éclaté il y a peu de temps, grâce aux cadavres humains qui étaient à moitié déchiquetés. Je détournais mon regard, dégoûtée. Je revins sur mes pas, et courus du mieux que je pus à cause de ma patte. Arrivée au bord du trou, je bondis, et atterris de l'autre côté, sans trop de difficultés, si ce n'est que ma patte me faisait souffrir. Une fois de l'autre côté, je continuais de marcher, et atterris dans une salle carrée. Un loup gris foncé, ou du moins de ce que je pouvais voir vu qu'il était de dos, y était assis. Je l'interpellais :

-Euh, excuse-moi, mais serais-tu guérisseur ?

Il se tourna, visiblement surpris. Et son odeur me fit comprendre mon erreur. Un Solitaire. Il y avait peu de chances qu'il soit guérisseur. Avant qu'il ne puisse répondre, j'enchaînais :

-Si non, ce n'est pas grave, je peux survivre.

Je lui souriais gentiment, avant de m'asseoir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 14:34

Up Lianan ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 14:54

// C'est pas grave ^^ je peux attendre encore =) De toute façon, je préfère attendre qu'il réponde. //
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Best friends ? Why not ? PV : Lianan Qkci13/100Best friends ? Why not ? PV : Lianan Qkci  (13/100)
agilité:
Best friends ? Why not ? PV : Lianan Qkci5/100Best friends ? Why not ? PV : Lianan Qkci  (5/100)
endurance:
Best friends ? Why not ? PV : Lianan Qkci9/100Best friends ? Why not ? PV : Lianan Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 27 Avr - 21:04

up
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Best friends ? Why not ? PV : Lianan Qkci105/100Best friends ? Why not ? PV : Lianan Qkci  (105/100)
agilité:
Best friends ? Why not ? PV : Lianan Qkci105/100Best friends ? Why not ? PV : Lianan Qkci  (105/100)
endurance:
Best friends ? Why not ? PV : Lianan Qkci105/100Best friends ? Why not ? PV : Lianan Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 22 Mai - 14:08

UP ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Best friends ? Why not ? PV : Lianan


 :: Archives :: Archive des RPs