Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mar - 22:10


Chasse comme une grande ou presque



Force : 6 | Agilité : 8 | Endurance : 6


HRP:
Je me lève, je m'étire. Doucement mes sens s'éveillent et mon corps se force à se remettre en marche. J'ai faim. Mais maman n'est pas là, il y seulement Dalioka contre qui j'étais roulée en boule. Elle dort paisiblement, mes frères sont bien sur loin de la maison. Et je suis seule, et affamée. Je m'étire encore un fois, prête à partir en quête d'un rat qui voudra bien se laisser manger.
Je ne suis pas loin du camp Sekmet, à vrai dire j'en suis tout proche, seulement voilà j'ai besoin de plus d'espace, de plus de mystères. Je m'éloigne, un peu, beaucoup. Bon pas tellement, je ne suis qu'à un petit kilomètre du campement. Je rentrerais bientôt.

Je marche pendant un long moment, perdue dans mes pensées enfantines. Je gambade, çà et là, à travers les couloirs qui n'en finissent pas. Mais peu m'importe, j'apprécie la solitude et puis j'ai faim alors je cherche, tant bien que mal de quoi me rassasier. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose dans le coin, et puis je ne cherche pas tellement.
Alors que je m'apprête à tourner à gauche pour la troisième fois quelque chose craque. Je ne vois rien. L'ombre cache entièrement l'inconnu. Un grognement sourd retenti. Je voudrais reculer mais je suis figée par la peur. Qu'est ce ? Ou suis je ? Je ne sais plus comment rentrer à la maison, et mes pattes me font mal, et j'ai toujours faim.
Le grognement se fait plus insistant, je recule grâce à mon instinct mais mon cerveau est paralysé par l'effroi.
Pourquoi je suis seule, je n'aurais jamais du venir ici seule.
©️ REIRA DE LIBRE GRAPH
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci105/100Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci100/100Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci100/100Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 25 Mar - 14:59

Force:
6/100
Agilité:
14/100
Endurance:
10/100


Chasse comme une grande, ou presqueFeat Maliah

Fatigué. Voilà l'état actuel de Nocturne. La fatigue l'envahissait de jour en jour, il ne dormait pas bien, somnolait de temps à autre sans réussir à regagner les heures qui lui avaient échappé. Ce manque de sommeil constant le faisait grogner de mécontentement, ce genre de truc était vraiment un handicape, particulièrement s'il devait se battre contre quelque chose ou quelqu'un. Vraiment...

C'est pourquoi, contre toute attente, le râleur s'était élancé dans les galeries, dans le but de chasser. Ses parties de chasses le réveillaient, mettaient tous ses sens en alerte et lui permettaient de se sentir par la suite détendu. Mais sur son passage, aucune trace n'attirait son attention. Peut-être les loupait-il?
C'est pourquoi le gros loup fut contraint de ralentir la cadence, trottinant, puis simplement marchant. Sa vitesse perdue, Nocturne avait plus de chance de chopper une proie, ou une petite victime innocente avec laquelle jouer.

Une odeur familière le fit s'arrêter. Une odeur lupine de Sekmet. Tss, décidément, ils traînaient partout en ce moment. Alors qu'il s'approchait de la petite forme -un louveteau en plus?- qui semblait tétanisé, un grognement sourd lui fit coucher ses oreilles sur la tête. Pourtant, il ne dénichait pas d'odeur alertante, d'où venait le bruit qui semblait menacer la petite?
Le son se réitéra et Miroir des Silences consentit enfin à sortir les crocs et à répondre au grognement par un grondement venu tout droit de ses entrailles. Maintenant qu'il se sentait menacé également, il n'allait surement pas faire demi-tour.
De plus, même s'il ne considérait pas encore sa meute fusionnée avec celle dont Skull avait réussi à devenir l'Alpha, son instinct protecteur, et l'habitude de sentir en continue l'odeur désormais familière des Sekmets, le poussait à vouloir protéger la petite louve qui n'aurait jamais dû quitter son refuge.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 31 Mar - 21:48


Chasse comme une grande ou presque



Force : 6 | Agilité : 8 | Endurance : 6


Je remarque rapidement qu'un loup m'a rejoins. Je suis un peu déconcerté, si ce n'est pas lui qui tente de me faire peur alors qui-est ce ? Lui aussi semble intrigué. Je ne sais pas trop quoi faire. Par pur sécurité je recule, seulement de quelques pas pour venir me placer juste derrière lui. Je ne le connais pas mais peut être qu'il me protégera. Je gronde, la bête gronde, l'inconnu gronde. Finalement notre ennemi sors de sa cachette. C'est un renard, mais noir, tout noir. Il semble enragé. Ses yeux fous lancent des éclairs. Cette fois je me laisse submerger par la peur. Je jappe mais ce n'est pas une parade héroïque seulement une petite louve bien loin de chez elle et qui est terrifiée. Je recule tout à fait loin de la bête. L'inconnu me jette un regard, lui non plus ne sais pas trop ce qu'il fait ici. Il n'est pas de ma meute, je crois qu'il est méchant. L'ironie c'est que je ne sais pas lequel des deux est le plus dangereux. Je suis perdue. Je voudrais m'enfuir. Alors que je tourne la tête vers une éventuel sortie je me sens renversée. Quelque chose de lourd s'appuie contre moi. Ma tête tape contre le sol. Quelque chose coule le long de mon crâne. Je panique, je jappe, mes mâchoires se referment sur quelque chose. Je serre de toute mes forces, quelque chose coule dans ma bouche, je crois que c'est du sang. Mais de qui ? Tout ce que je vois c'est des poils noirs...
© REIRA DE LIBRE GRAPH
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci105/100Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci100/100Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci100/100Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 2 Avr - 17:59

Force:
6/100
Agilité:
14/100
Endurance:
10/100


Chasse comme une grande, ou presqueFeat Maliah

Le louveteau terrifié se précipita derrière le mâle sans que celui-ci ne dit quoique ce soit. Ce qui venait de sortir de l'ombre, n'était qu'un renard. Un renard noir -étrange- et qui semblait malade. La rage au vue de son regard fou et de la bave qui coulait de ses babines.

La petite jappe, apeurée et recule en fixant Nocturne bizarrement. Ah, apparemment la sekmet ne sait pas qui elle doit craindre le plus. Même si actuellement, le hordien n'avait pas l'intention de lui faire du mal, qui sait ce qu'il adviendra par la suite.
Quand il retourna la tête vers le malade, celui-ci avait disparu. Nocturne découvrit ses crocs et se tourna d'un coup en entendant un jappement douloureux, suivit d'un cri lugubre.
La petite fourrure blanche et marron à présent tachée de sang se faisait écraser par l'animal enragé qui venait apparemment de se faire mordre.

Nocturne grogna et se précipita sur lui. Le renard n'était pas bien gros, et d'un coup de patte, il l'envoya bouler plus loin, le regardant s'écraser contre un mur en un couinement.
Le hordien se pencha vers la fourrure tachée, et donna un coup de museau sur son flanc. La petite remua. Elle devait juste être un peu sonné. Miroir des Silences l'attrapa par la peau du cou pour la remettre sur pattes et donna un petit coup de langue sur le sang qui coulait de son crâne. Ce n'était rien, une simple écorchure.

Derrière lui, le grognement reprit.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Avr - 22:13

hrp:

Chasse comme une grande ou presque



Force : 6 | Agilité : 8 | Endurance : 6


Le poids qui pesait sur moi est dégagé. Je jette un rapide coup d'oeil autour de moi, le renard est propulsé contre un mur et s'écrase contre celui avec un bruit sinistre. Je sens le sang qui s'échappe de ma plaie couler le long de mon crâne, je grimace. Ma première blessure. Pour m'aider le loup noir donne un petit coup de museau contre mon flanc. Je me relève, encore tremblotante. L'adrénaline s'évapore lentement. Je flanche et je me recouche avec lenteur. Voyant ma faiblesse je sens les mâchoires du loup noir se refermer contre ma nuque, je panique un petit peu, avant de m'apercevoir qu'il tente juste de me remettre sur pieds. Une fois encore je flanche mais je parviens à rester sur mes appuis. Avec un rapide coup de langue il enlève le peu de sang qui coule. Ce geste me réconforte, pas beaucoup mais c'est mieux que rien. Il s'écarte et je vois le renard se relever, la rage brille encore dans ses yeux malsains. Je tremble. Il gronde avec rage, puis s'élance sur le loup noir, celui-ci ne peine pas à le mettre K.o une deuxième fois, il y a un son étrange. Pas un craquement mais quelque chose d'étrange. Le renard ébène git au sol. Je ne sais que penser. Serais t-il mort ? Est-ce si simple de tuer ? J'hésite à m'approcher, s'il se relevait ce serait stupide. Je voudrais toucher, faire saigner ce renard qui m'a fait mal. Et d'un autre côté je voudrais juste rentrer à ma maison. Puis le grand loup me regarde. Avec un regard étrange. J’espère juste qu'il ne va pas me manger. Je détourne rapidement le regard. Je crois que je devrais le remercier. Parce que le renard semble pas très actif, j’espère qu'il n'est pas mort. Enfin si.
Merci... Il... Il est mort ?
Ma voix se brise.
©️ REIRA DE LIBRE GRAPH
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci105/100Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci100/100Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci100/100Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 8 Avr - 18:00

Force:
6/100
Agilité:
14/100
Endurance:
10/100


Chasse comme une grande, ou presqueFeat Maliah

La petite s'approchait désormais de son attaquant. Celui-ci commençait à se redresser alors qu'elle se tournait vers lui pour chuchoter d'une voix incertaine.

-Merci... Il... Il est mort ?

Un grognement lui répondit mieux que le lupin noir. Mais, au grand étonnement de Nocturne, l'animal enragé ne se précipita pas sur la petite proie facile devant lui. Le hordien en profita pour se placer entre la louveteau et le renard, dégainant ses crocs et bandant ses muscles, près à sauter à la gorge de son adversaire afin de lui arracher les cervicales bien comme il faut.
Mais à son grand étonnement, le canidé lui tourna le dos, la queue entre les jambes et rebroussa chemin et jappant furieusement.
Un peu étonné, le mâle rengaina ses armes. C'était bien la première fois qu'un animal enragé fuyait devant lui. Peut-être manigançait-il quelque chose? Non, aucune chance, ces fous là n'avaient plus aucune raison.

Ebrouant sa lourde fourrure opaque, la jeune recrue hordienne se retourna vers la petite toujours tremblante de peur. Sans trop savoir se qu'il lui prenait, Nocturne lui administra un petit coup de museau réconfortant dans le flanc, avant de tourner les talons pour continuer son chemin, sans faire plus attention que ça à la gamine, terrorisée.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 18:45


Chasse comme une grande ou presque



Force : 6 | Agilité : 8 | Endurance : 6


Le loup noir me regarde, puis d'un grognement me fait comprendre la triste vérité. Pourtant l'animal se rélève et tente de me sauter dessus à nouveau. J'ai un mouvement de recul mais le loup noir, près à mettre fin à ses souffrances mais le renard à la vue des crocs impressionnants détale sans demander son reste. Le loup noir semble surpris, comme s'il était habitué à combattre des adversaires plus coriaces.
J'ai peur qu'il revienne s'il me laisse ici. Puis ma tête est douloureuse. Alors je tremblotte recroquevillé sur moi même. Il me regarde, il ne sait pas quoi faire. Alors en pensant pouvoir me réconforter il me donne un petit coup de museau dans le flanc.
Puis sans une parole de plus, il s'en va. Je suis sous le choc, tremblante et il me laisse en plan comme ça ? Sa silhouette s'enfonce doucement dans les ténèbres et je ne sais, si je dois le suivre ou repartir de mon côté. Je ne sais plus vraiment comment faire pour rentrer chez moi, et si jamais le renard fou me suis ? Mon corps tout entier est secoué par de petits tremblements de peur. Je dois l'appeler, lui demander de revenir avant d'être seule.
Et maintenant ? Tu vas pas me laisser toute seule ?
Hein, il ne pouvais pas me laisser ici ? Si ?
© REIRA DE LIBRE GRAPH
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci105/100Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci100/100Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci100/100Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 11 Avr - 11:28

Force:
6/100
Agilité:
14/100
Endurance:
10/100


Chasse comme une grande, ou presqueFeat Maliah


Sans se préoccuper de savoir si le renard enragé réapparaîtrait ou non, le hordien reprit sa route en trottinant, alors qu'une petite voix tremblante s'élevait derrière lui.

-Et maintenant ? Tu vas pas me laisser toute seule ?

La petite louve derrière lui semblait avoir encore un peu de mal à se relever. Nocturne soupira et sans s'arrêter, lança à tout hasard.

-Je n't'ai pas interdit d'me suivre.

Si elle avait une assez forte volonté, même avec la douleur, elle se redresserait. Sinon, il la laisserait là. Dure loi de la nature, seuls les plus forts survivent. Elle avait intérêt à grandir vite cette gamine, afin d'être capable par elle-même de répliquer la prochaine fois qu'un adversaire s'en prendrait à elle.
Sans plus faire attention que ça, le hordien reprit son chemin, de sa démarche souple et silencieuse. Que cherchait-il à faire à présent?
Retourner dans sa meute à cet instant ne lui importait pas plus que cela.

Peut-être allait-il chasser? Oui, c'était une bonne idée, cela faisait un moment qu'il n'avait pas humer l'odeur d'une proie. Il aurait sans doute pût attraper l'autre renard de tout à l'heure, mais il doutait franchement de la fraîcheur de sa chair. Cette bestiole allait surement mourir très bientôt. Et puis de toute manière elle avait disparu à présent.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Avr - 21:52


Chasse comme une grande ou presque



Force : 6 | Agilité : 8 | Endurance : 6


Le lupin soupire mais ne s'arrête pas pour autant. Il lance avec nonchalance,
-Je n't'ai pas interdit d'me suivre.
C'est une blague, il s'en va comme ça, je suis blessée et je devrais le suivre ? Non mais sérieusement, je voudrais ma maman et rentrer à la tanière la ou il fait chaud et que toute cette aventure ne soit jamais arrivée. Peu à peu le loup noir s'enfonce dans les ténèbres, vite je dois prendre une décision, soit je le suit soit je rentre seule. J'ai peur mais j'aurais plus peur si je suis seule. Je me lève avec précipitation lorsque je me dis que je vais peut-être devoir rentrer seule, un peu trop vite d'ailleurs car sous mes pieds le sol tangue. Je secoue ma tête brune pour reprendre mes esprits puis je pars derrière le grand loup.
Je m'élance au petit trot au côté du loup, après tout je l'appréciais, il était gentil et m'avait sauvé des griffes du renard. Je lui jette un regard et je ne peux m'empêcher de l'admirer, il est grand et fort et sans lui je serais probablement morte à l'heure qu'il est.
Et maintenant, on fait quoi ?
J'avais d'une voix tranquille, comme si tout cela n'était qu'un jeu. Mais j'avais hâte, doucement je sentais l'adrénaline se déverser dans mes veines.
© REIRA DE LIBRE GRAPH
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci105/100Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci100/100Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci100/100Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 4 Mai - 16:50

Force:
6/100
Agilité:
14/100
Endurance:
10/100


Chasse comme une grande, ou presqueFeat Maliah


C'était repartit. Il marchait à présent à allure modérée au fin fond des terres de l'est. Finalement, la petite sekmet qu'il venait de sauver l'avait rattrapé, bien qu'il y a quelques secondes, elle semblait encore réticente à cette idée. Vu le regard admiratif que Nocturne cru déceler, elle ne devait soit pas en savoir grand chose sur la Horde, soit ses parents ne lui en avaient pas encore parlé.

Mais bon, à quoi bon la repousser alors qu'il venait de lui échapper un long séjour sans jeu ni amusement dans sa tanière parce qu'elle aurait été blessé par un canidé fou, ou pire? Alors le hordien fit comme ci de rien n'était, continuant son chemin sans faire attention plus que ça à elle.
Finalement, ce fut la jeune sekmet qui brisa le silence qui s'était installé autour d'eux, comme à chaque fois que Miroir des Silences passait par ailleurs.

-Et maintenant, on fait quoi ?

Elle semblait revigoré, le renard à l'étrange pelage l'ayant apparemment complètement laissé tranquille, au moins mentalement. Le mâle lui jeta un coup d'oeil, elle semblait énergique, pleine de vivacité à revendre. Tiens donc, surement une future jolie demoiselle en plus de ça.
Tandis qu'ils s'enfonçaient de plus en plus dans les galeries profondes, le canidé prenait son temps pour réfléchir à sa réponse.

-Personnellement, je comptais chasser, mais toi, tu devrais surement rentrer chez tes parents p'tite.

Oulah, attention, il y avait du niveau, Nocturne venait de parler. Magnifique, on l'applaudit bien fort. Arhem...
Bien que le prédateur semblait extérieurement détendu, ses oreilles triangulaires étaient bien dressées sur son crâne poilu, attentif au moindre bruit, et au moindre mouvement.
Il ne manquerait plus qu'une autre bestiole plus costaude leur tombe sur le coin de la figure.


© Lady sur Epicode
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci105/100Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci105/100Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
endurance:
Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci105/100Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 22 Mai - 14:02

UP ?
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci100/100Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci100/100Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci100/100Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 10 Juin - 10:21

UP
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasse comme un grande ou presque [PV Nocturne]


 :: Archives :: Archive des RPs