Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Calypso

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mar - 3:46


Calypso

« Angelic face, Evil soul »


Nom
Calypso

Age
2 ans

Sexe
Femelle

Meute
La horde si possible, sinon solitaire.


Jauges
Force :6
Agilité :8
Endurance :6



Caractère
Calypso adore jouer des rôles, avec son visage angélique il est facile pour elle de se faire passer pour la gentille, manipuler, charmer, gagner la confiance est un jeu d'enfant, il suffit de sortir les yeux doux, la voie mielleuse et le tour est joué! Elle obtient souvent se qu'elle désir car elle ne lâche jamais l'affaire, elle est très impatiente et quand quelque chose l'énerve vraiment, elle devient folle de rage. La louve vit surtout en solitaire et n'a jamais eu l'habitude de partagé, elle a un bon fond mais vu son passé elle a du s'endurcir, bien sûr elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, elle déteste les baveux et les vantards et n'hésite surtout pas à remettre en place ceux qui le mérite. Calypso étant devenu une sanguinaire sans regret elle n'hésite pas à tuer mais elle doit toujours travailler sur l'once de pitié qui lui monte à la tête quand elle rencontre un bon loup, un bon loup comme elle était avant.. La louve malgré son caractère assez froid gardera toujours son sens de l'humour, vous l'auriez connu dans d'autres circonstances et devant vous il y aurait eu une charmante louve étincelante de joie, drôle et qui croque la vie à pleine dent.

En résumer elle est:

  • Intelligente
  • Malicieuse
  • Manipulatrice
  • Rusé
  • Nostalgique parfois
  • Drôle
  • Arrogante
  • Froide
  • Impatiente
  • Énergique
  • Humble


Physique
D'une blancheur exceptionnelle et duveteux comme un lapin, le pelage de Calypso donne l’envie de se fourrer le museau dedans pendant des heures, si il y a bien quelque chose auquel la louve tien, c'est sa fourrure scintillante. De petites oreilles ornent sa tête et écoutent les moindres bruits pendant que son petit nez noir est à l'affut des odeurs environnantes, le sang, la peur sont des odeurs plutôt agréable. La belle a de minces jambes lui permettant d'être plus léger et agile, elle n'est pas la plus forte mais sa ruse et son intelligence comble absolument se manque. Calypso possèdent des dents pointues et des griffes acérées, toutes aussi blanches qu'elle et de magnifiques yeux gris (Qui lui viennent de sa mère qui avait des yeux bleus à cause des radiations) qui camoufle sa vraie personnalité, en les regardant, le démon qui se tient devant vous se transforme en petit ange inoffensif, parfait pour les attaques surprises.

Histoire
La jeunesse définie souvent ce qu'un loup deviendra dans le futur, rare sont ceux qui ont eu une tendre jeunesse et qui, par la suite deviennent de réputé sanguinaire. Les actions portés par les autres autours d'un jeune louveteaux et l'ambiance qui règne dans son lieu de vie ont assurément un rôle dans les prochaines étapes de sa vie.
● ● ●
Calypso de naissance vivait parmi les solitaires, sa mère, Aurelia, était une magnifique louve blanche comme neige exactement comme elle, elle avait beaucoup de grâce et attirait tous les regards des passants, Calypso en était fière. De l'autre côté il y avait son père, son modèle. Dark Soul était un mâle à la carrure imposante, ses muscles étaient bien visibles sous son pelage noir comme l'ébène, il avait un air à ne pas agacer. Malgré son physique impressionnant, le père de Calypso avait un cœur d'or, il n'avait pas eu une jeunesse facile mais Aurelia avait changé sa vie avec toute sa positivité et sa joie de vivre, Dark Soul aimait ses enfants plus que tout, il était juste avec eux et leur montrait les bonnes manières tout en les protégeant quand il le fallait. Comme mentionné plus haut, la jeune louve blanche avait aussi un frère, les deux étaient inséparables et voulaient vivre proche l'un de l'autre toute leur vie. Enfin bref, fini avec les présentations.
Vers l'age de 8 mois, un terrible incident se produisit, pendant que la petite famille était en pleine partie de chasse, un groupe de loup sanguinaire vint changé le destin des 4 canidés. 4 loups, Calypso se souvient parfaitement d'eux, ils resteront gravés dans sa tête pour l'éternité. Alors voilà, les 4 loups virent s'introduire dans le décor et demandèrent calmement -mais avec beaucoup d'insolences- qu'on leurs donne les 2 lapins et la cuisse de biche étant là, par terre. Dark soul ayant chassé ses proies pour nourrir sa famille ne se laissa bien sur pas faire et ne voulu pas. Pour vous épargner beaucoup de blabla je vais vous faire un cour résumé, après quelques minutes d'obstinations les 4 loups s'impatientèrent et commencèrent à jeté des menaces, le père et la mère de Calypso durent se battre avec eux mais ils étaient en minorité et bien que Dark soul soit fort et grand, ils perdirent. Calypso et son frère assistèrent à la décapitation de leur parents. Peu après les 4 sanguinaires perdirent de l'intérêt pour les cadavres et c'est à se moment qu'ils se tournèrent vers eux. Ils réussirent à attraper son frère mais avec sa plus petite taille elle réussit à s’enfuir. Pendant longtemps elle erra seule, une chance qu'elle n'était pas trop jeune et que ses parents lui avaient bien enseigné la vie sinon elle n'aurait surement par survécu.

Présent
Maintenant Calypso est rendu une belle louve autonome, elle est en permanente recherche de son frère, elle garde espoir qu'elle le reverra un jour, c'est surtout sa qui l'a tient en vie. D'un autre côté il y a les barbares qui ont assassiné ses parents, elle ne les a jamais revu non plus mais se jure de leur faire leurs fêtes si jamais elle les croissait.....



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mar - 8:12

Bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mar - 10:30

Welcome
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Calypso Qkci100/100Calypso Qkci  (100/100)
agilité:
Calypso Qkci100/100Calypso Qkci  (100/100)
endurance:
Calypso Qkci100/100Calypso Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Lun 23 Mar - 18:17

Bienvenue! c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mar - 18:21

Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 0:17

Merci a vous tous ^^

Et voilà j'ai terminé!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 8:47

Bienvenue ! c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 14:46

Bienvenue !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Calypso Qkci13/100Calypso Qkci  (13/100)
agilité:
Calypso Qkci5/100Calypso Qkci  (5/100)
endurance:
Calypso Qkci9/100Calypso Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 24 Mar - 19:07

Bienvenue ! Calypso 1752462252
Pour être validée il va falloir expliquer la couleur anormale des yeux de ta louve. Aussi il va falloir attendre l'accord de Skull, Alpha de la Horde, pour entrer dans cette dernière. ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 20:42

D'accord parfait mais pour les yeux ils ne sont pas anormal, il sont juste bleu
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Calypso Qkci13/100Calypso Qkci  (13/100)
agilité:
Calypso Qkci5/100Calypso Qkci  (5/100)
endurance:
Calypso Qkci9/100Calypso Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 24 Mar - 21:02

... ce qui est anormal ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 22:19

Oh je croyais qu'il y avait des loups avec les yeux bleu comme des husky, enfin bref j'ai changé la couleur des yeux pour gris c'est correcte?
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Calypso Qkci105/100Calypso Qkci  (105/100)
agilité:
Calypso Qkci100/100Calypso Qkci  (100/100)
endurance:
Calypso Qkci100/100Calypso Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 25 Mar - 10:04

Welcome! J'adore ta louve c: un lien/Rp serait possible?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Calypso Qkci13/100Calypso Qkci  (13/100)
agilité:
Calypso Qkci5/100Calypso Qkci  (5/100)
endurance:
Calypso Qkci9/100Calypso Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 25 Mar - 13:22

Non gris est anormal aussi. Les loups ont des yeux marron de base. Mais tu peux garder les yeux gris (ou bleu) en évoquant des problèmes de radiation etc Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 20:47

Ahh d'accord parfait j'ai rajouter l'explication
Nocture: Maiiis oui bien sur Smile Dès que je suis validé je vais ouvrir un sujet pour mes liens et rps ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 22:08

Je réponds ici directement ! Wink

Alors pour moi tout me semble bon, le caractère correspond bien à celui attribué à un Hordien. Il faudra, par contre, bien le faire ressortir dans tes RPs. Etant donné le jeune âge de ta louve, essaye de trouver un Hordien qui serait d'accord pour coatcher ta louve, afin qu'il y ait de la cohérence dans l'entrée de Calypso parmi la Horde. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'accorder un RP, mais ma situation m'en empêche. En attendant, familiarise-toi avec les membres de ta nouvelle Meute et passe faire un tour dans la section secrète pour t'acclimater ! Smile

Bon jeu Calypso !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 22:57

Merci Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Mar - 7:35

Bienvenue. (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Mar - 22:31

Merci:) Mais je suis validé ou pas? Je n'ose pas poster si ma couleur n'est pas mis
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Calypso Qkci24/100Calypso Qkci  (24/100)
agilité:
Calypso Qkci18/100Calypso Qkci  (18/100)
endurance:
Calypso Qkci23/100Calypso Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 26 Mar - 23:01

Bienvenue Calypso ! Si c'est bon pour Skull, c'est bon pour moi aussi ! :3

Tu es validé !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Neige de Braise
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Calypso


 :: Archives :: Archives des Présentations