Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Humaine? (défi)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 22:12

Si j'étais humaine, qu'est-ce que je ferrais de ma vie? Ah ah, facile, j'ai plein d'idées, beaucoup, beaucoup... Alors, d'abord, mes lectures, c'est le plus simple. Je lirais beaucoup de livres, des héroic-fantasy, des animaliers, même des policiers. De toute façon, j'aime tous les livres, sauf les livres de cours... Bon, déjà les Chevaliers d’Émeraude, les Twilight, la guerre des clans. Des livres géniaux... De toute façon, comme je l'ai dit plus haut, j'aime tout ! à quelques exceptions près bien sûr, il y a toujours une exception qui confirme la règle non? Bon, alors voilà. Oh, je suis bêtes, n'oublions pas la trilogie du magicien noir et la vérité sur l'affaire Harry Quebert ! Des supers livres, il y a pas à dire. Et puis, même s'il y a d'autres livres, je vais passer aux films, et si d'autres livres refont surface, je vous le signalerais ! En film, c'est plus dur, je suis moins branchée télé que livres... Mais déjà, Fairy Tail, ça c'est sûr ! Et puis les Simpsons aussi. Et sûrement Teen Wolf. Et puis les Hunger Game et les Pirates des Caraïbes aussi. Et, n'oublions pas One Peace. Oh, je viens de me rendre compte, j'ai oublié un livre ! Enfin, ce n'en n'est pas vraiment un, même pas du tout, mais il y a de la lecture. Angel Fall First ! À ne surtout pas oublier quand même ! Et au fait, merci, c'est génial comme forum, maintenant, quand quelqu'un bousille mes plans, je sais ce que ça fait, avant quand j'écrivais des histoires, personne venait m'embêter et détruire ce que j'avais prévu de faire, enfin, au début je disais pas que merci pour ça, mais maintenant, j'ai un peu oublié pourquoi... Bon, voilà, je crois que c'est tout. Pour la petite explication, j'aime beaucoup les animaux, ce qui explique pas mal de choses. Non, j'adore les animaux. J'adore les livres, aussi, mais c'est pas trop une explication... Bon, j'adore aussi la mythologie aussi, Zeus, Hadès, les loups-garous, les vampires, et tout le tralala ! Et puis la magie aussi, sans magie, il y aurait moins de livres déjà, beaucoup sont basés dessus, mais en plus, ça me fait rêver... Que ce soit faire des boules de feu, ou devenir invisible, j'adore ça ! En tout cas, je peux vous dire, pour moi, un monde sans imagination, c'est pas un monde où il fait bon vivre ! De toute façon, si j'y vivais, je serais contre la norme... Et je crois pas que je serais la seule !

 Humaine? (défi)


 :: Archives :: Archive des RPs