Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Running on the road [FINI]

Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Running on the road [FINI] Qkci49/100Running on the road [FINI] Qkci  (49/100)
agilité:
Running on the road [FINI] Qkci36/100Running on the road [FINI] Qkci  (36/100)
endurance:
Running on the road [FINI] Qkci62/100Running on the road [FINI] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Lun 10 Mar - 13:01

Oui, Kirac était revenu ici une nouvelle fois, là ou tant de souvenirs étaient ancrés . Il resta sur ce serpentin de bitume, cassé à certains endroit. Ici, il n'y avait que très rarement des proies et même des hommes. Alors pourquoi était il venu ici? pour courir, pour s'entrainer, pour arriver a un haut niveau. Seul, il ne pouvait s'entrainer avec d'autre loups, mais il ne voulait pas s’apitoyer sur son sort et prit les choses en main. Malgré qu'il n'est que 3 ans, il arrivait déjà à surpasser la plupart des ainés, mais n'en joua pas. Non, pour lui, il avait pas encore finit de s'améliorer et de se former. Vouloir devenir un alpha, n'était pas qu'une question d'esprit, mais aussi une question de force. Il fallait que les loups qui le suivent croient en lui et ne doute pas de sa force. Car grâce à elle, il pourrait les protéger et remettre l'ordre dans les rangs. C'est sur ces pensées que Kiriac arriva sur le goudron, d'un pas assuré et avec entrain. Ses yeux gris bleu brillaient de volonté , son ambition le guidait. Il regarda autour de lui, cherchant à faire un parcours qui ferait travailler son agilité et son endurance. Son regards se perdit dans les courbes du bitume, analysant les différentes possibilités qui s'offrait à lui. Il prit enfin une décision et se mit en place. Avant de commencer l'exercice, il état allait boire pour éviter toute déshydratation. De plus, il avait décider de manger que le soir, bien sûr si il trouvait quelque chose. Il alla alors se positionner face à l'autoroute, qui semblait se perdre loin, très loin même. C'est alors qu'il courut. Non pas à pleins régime mais à une allure lui permettant de tenir longtemps. La vitesse faisait bouger son pelage, sa concentration l’empêchant de s'en rendre compte. Tout d'abord, il courut en ligne droite, puis zigzag entre des rochers, sans s’arrêter au baisser son rythme. Il évita des morceau métalliques , il passa entres les cadavres de voitures qui reposaient ci et là. Son coeur battait vite à présent sous l'effort . Puis vint le moment ou il fallait bondir au dessus d'un précipice. Ne voulant pas trop réfléchir aux conséquence si il lui arrivait de tomber, il fonça en prenant plus de vitesse. Une pointe de stress monta en lui, mais il tient bon. Il voyait le trou béant devenir de plus en plus grands au fur et à mesure qu'il s'en rapprochait, mais il se découragea pas. Quand il fut assez proche du bord, avec toute sa puissance, il bondit. Quand il fut en l'air, tout semblait être au ralentit. Il avait l'impression de se rapprocher lentement vers l'autre coter. Mais quand il regarda d'un coin de l'oeil vers le bas, il se rendit compte qu'il avait vu un peu trop grand. Oui, la longueur qu'il était plus grande que ce qu'il pensait. ''Il faut que j'y arrive !'' S'écria t il en une fraction de seconde, puis ses pattes touchèrent le sol. ''oui !' il était même retombé sur ses pattes de façon assuré. Mais il ne s’arrêta pas là, et fis demi tour, cette fois ci, e empruntant un rebords qui traversé le gouffre. Quand il fut de nouveau au point de départ, il s’arrêta pour prendre une pose. Épuisé, il s'allongea, langue à l'air en respirant fort. Il s'était accordé quelques minutes de repos, puis il recommencerait, encore et encore.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Running on the road [FINI] Qkci49/100Running on the road [FINI] Qkci  (49/100)
agilité:
Running on the road [FINI] Qkci36/100Running on the road [FINI] Qkci  (36/100)
endurance:
Running on the road [FINI] Qkci62/100Running on the road [FINI] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Lun 10 Mar - 13:18

Ses quelques minutes étaient passées, il se releva alors, en tenant bon. Ses membres étaient moins assuraient, mais il voulait continuer. Il recommença à courir de plus bel, voulant se tenir sur l'agilité cette fois ci. Il entama alors sa course en allant vers l'endroit ou il y avait le plus d'obstacles et de ''trucs'' à éviter. Oui, ces ''trucs'' étaient aussi bien métallique, végétale ou des débris de matériaux qu'il ne connaissait pas. Tout du moins pas encore. Gardant le rythme, il évita tout, parfois en frôlant la chute tellement qu'il pivotait court et que le sol était recouvert de gravillons. D'ailleurs, si il avait le malheur de tomber dessus, il allait avoir quelques bobos. Mais il ne s'attarda pas sur cette pensée et continua. Des racines s'étaient elle aussi occupé d'abîmer l'autoroute, provoquant des bosses ou en sortant carrément du sol. C'était difficile de ne pas s'accrochait les pattes dedans, mais Kiriac y arriva. Puis ce fut le tour des cadavres métalliques de ui jouer un mauvais tour. Au moment ou il en contournait une, juste de l'autre coter, se trouver des morceaux de verres éparpiller sur plusieurs mètres. Avec chance, malgré qu'il dut marcher un peu dessus, il ne se coupa pas. Aussi, il avait ralentit un peu sa vitesse pour éviter la catastrophe. reprenant sa cadence initiale, il alla vers un rocher. Bien que celui ci semblait vouloir lui épargner une mauvaise surprise, Kiriac vit que ce n'était pas le cas. Une branche d'arbre dépasser et le loup gris put l'éviter mais en se faisant une petite griffure vers l'oeil droit. ''C'était pas loin...il faut que je sois plus réactif'' pensa t il essoufflé. Un fois qu'il eut finit son tour, il se reposa à nouveau, tremblant de tout ses membres fatigués.

-Je crois que ça ira pour aujourd'hui.

En effet, le ciel commençait déjà à s’assombrir. ''Je suis arrivé ici il y a au moins quatre heures...je pense que mon entrainement sera reporté à demain. D'ailleurs j'ai faim !'' Son ventre gargouillait très fort, le rappelant à l'ordre. Oui, il voulait manger, mais ses chances de capturer une proies étaient bien réduite. En effet, il avait beaucoup perdu de force et maintenant les courbatures s'emparaient de son corps.
Il renifla quand même les alentours, même si au fond il se disait qu'il trouvera rien, surtout ici.
Destin

Fiche de personnage
force:
Running on the road [FINI] Qkci100/100Running on the road [FINI] Qkci  (100/100)
agilité:
Running on the road [FINI] Qkci100/100Running on the road [FINI] Qkci  (100/100)
endurance:
Running on the road [FINI] Qkci100/100Running on the road [FINI] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 10 Mar - 13:18

Le membre 'Kiriac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Running on the road [FINI] Qkci49/100Running on the road [FINI] Qkci  (49/100)
agilité:
Running on the road [FINI] Qkci36/100Running on the road [FINI] Qkci  (36/100)
endurance:
Running on the road [FINI] Qkci62/100Running on the road [FINI] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Lun 10 Mar - 13:34

Bien sûr, il ne trouva rien, aucune odeur, ne même un bruit. En même temps, il faisait tard, les animaux étaient tous dans une forêt ou une tanière pour passer la nuit. ''Je vais devoir dormir le ventre vide'' Grogna t il, mais c'était le prit à payer pour s'entrainait; prendre le risque de perdre des forces et du temps pour gagner en efficacité. Debout, il chercha alors un endroit pour dormir. Non, il allait pas se mettre sur ce goudron alors que tout le monde peu le voir. Il voulait trouver un creux ou un renfoncement qui le cacherait quelques heures. De plus, il faudrait une cachette qui soit un peu en retrait au cas ou des hommes passeraient par là même si c'était peu probable. Kiriac se mit en quête d'un abris, en arpentant des parcelles qu'il n'avait pas encore découvert. Parfois, il fut surprit que la végétation, bien que sèche, est réussit tout de même à pousser à certains endroit. Comme si elle voulait prouver ue tout était possible. Revenant dans la réalités, il continua à marcher, sentant ses forces disparaitre. Oui, d'un instant à l'autre, il allait tomber. Rapidement , il analysa les alentours et vit un creux qui pourrait lui convenir. Quand il ft devant, il se rendit compte que c'était bien trop petit. Soupirant, n’arrivant pas à trouver, il grogna de colère:

-Peut être sue j'aurais du prévoir ça avant de m'entrainer ! quel idiot je fais !


Sa colère amenuisa quand il vit une voiture plus éloignée que les autres, presque en dehors de la route. Il se dit alors ''pourquoi pas dedans? ça doit puer l'odeur des humains, mais je vais pas faire mon difficile''. Il s'avança vers la carcasse de métal, qui contenait encore des sièges dans une matière animal, de la peau ..du cuir. Il hésitant un moment, puis il bondit avec ses dernières forces à l'intérieur à l’arrière. Il y avait assez de place et surtout ce qui l'étonna, ce que c'était confortable ! Ca sentait mauvais certes, mais c'était vraiment bien sinon. Il avait même un toit au dessus de lui au cas ou il pleut. Sur cette agréable surprise, il s'endormit. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas mit à fonds dans un entrainement, ce qui le longea dans un profonds sommeil ou il rêva pas pour une fois. Son sommeil fut des plus réparateur.
Destin

Fiche de personnage
force:
Running on the road [FINI] Qkci100/100Running on the road [FINI] Qkci  (100/100)
agilité:
Running on the road [FINI] Qkci100/100Running on the road [FINI] Qkci  (100/100)
endurance:
Running on the road [FINI] Qkci100/100Running on the road [FINI] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 10 Mar - 13:34

Le membre 'Kiriac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 8
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Running on the road [FINI] Qkci49/100Running on the road [FINI] Qkci  (49/100)
agilité:
Running on the road [FINI] Qkci36/100Running on the road [FINI] Qkci  (36/100)
endurance:
Running on the road [FINI] Qkci62/100Running on the road [FINI] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mar 11 Mar - 10:02

Les étoiles commençaient à disparaître, laissant la place aux premiers rayons de soleil. Kiriac avait passé une très bonne nuit, maintenant habitué à l'odeur de ses ennemis. Il bailla si fort qu'il craqua sa mâchoire, puis il s’étira longuement de toute sa longueur, écartant ses griffes noires. Les courbatures étaient bien là, mais il allait pas se décourager. Ses yeux devinrent vif et il observa à nouveau l'endroit ou il était. Ne comprenant pas tout ces bidule, ces choses de couleur et de matière différente, il se tourna et regarda derrière lui. Il vit un genre d'espace rectangulaire presque vide car une chose étrange reposait dedans; de couleur noire et blanc et entièrement rond, Kiriac ne comprenait pas à quoi ça correspondait. Délicatement, il l’attrapa puis le déposa sur le siège. Mais la chose roula et tomba sur le bitume en rebondissant. Comme par instinct, il sauta dessus voulant l’attraper. Mais il toucha le ballon trop vite et celui ci partit à nouveau à grande vitesse. L'esprit vif, Kiriac partit à sa poursuite , comme si il chassait une proie. C'est alors que pendant plus d'une heure, il s'amusa avec, comme un louveteaux qui trouve un nouveau jouet. Non pas qu'il en était pas conscient qu'il courait après un objet inerte, mais en faisant cela, il aller s'entrainer d'une autre manière . Il ballon rebondissait sur toute les surface qu'il rencontrait, obligeant la loup gris de faire de même pour le rattraper. Mais il fut un moment, la balle dans la gueule, ou son ventre lui rappela à l'ordre. Il avait si faim à présent ! Avant d'abandonner l'objet de sa découverte, il le replaça à sa place initial, ne voulant pas le perdre. Puis commença à pister, à renifler partout autours de lui, guidé par son instinct et par ses sens. Il respirait fort car il se remettait de son exercice matinale, l’empêchant d'être complétement efficace pour détecter une éventuel proie.
Destin

Fiche de personnage
force:
Running on the road [FINI] Qkci100/100Running on the road [FINI] Qkci  (100/100)
agilité:
Running on the road [FINI] Qkci100/100Running on the road [FINI] Qkci  (100/100)
endurance:
Running on the road [FINI] Qkci100/100Running on the road [FINI] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 11 Mar - 10:02

Le membre 'Kiriac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Running on the road [FINI] Qkci49/100Running on the road [FINI] Qkci  (49/100)
agilité:
Running on the road [FINI] Qkci36/100Running on the road [FINI] Qkci  (36/100)
endurance:
Running on the road [FINI] Qkci62/100Running on the road [FINI] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mar 11 Mar - 10:24

Oui, enfin, il détecta une proie, après d'innombrables minutes sans grand résultat. Il alla donc en direction de l'odeur tout en restant le plus discret possible. Il se cacha derrière une voiture et aperçut l'origine de cette senteur; Une biche. ''Est bien, en ce moment je mange que ça...mais je pourrais pas m'en lasser'' Constata t il, réfléchissant à sa stratégie d'approche. Comme si la chance lui souriait, elle se trouver entre lui et le précipice qu'il avait sauter le jour d'avant. ''Elle est coincée, elle n'a pas d’échappatoire'' Réfléchit il se léchant les babines. Pour une fois, sa chasse allait être aisé et il n'aurait pas le risque de perdre sa proie. Alors il s'élança vers elle, prenant de plus en plus de vitesse. La biche, l'ayant entendu arriver, elle se mit à courir en direction du trou béant, prit de panique. Kiriac était persuadé qu'elle allait s’arrêter au bord, mais plus les secondes passaient, plus il se dit le contraire. ''Elle ne va pas...s’arrêter? '' Oui, il semblait que la biche, consciente du trou qui se trouvait devant elle, voulait le traverser pour échapper à son agresseur. Kiriac, ayant des courbatures, ne savait pas si il allait à nouveau réussir ou tout du moins retomber de l'autre coté. Mais ne voulant pas perdre sa proie, ayant une faim considérable, il prit la décision de tenter.'' Si tu crois m'échapper en passant au dessus, tu te trompe'' se dit il, avec volonté. Il accéléra encore sa course, pour lui donner plus de puissante lors du saut. La biche sauta alors et Kiriac la suivit de prés. Avec son entrainement, il avait prit plus d'assurance et il arrivait mieux à contrôler ses gestes. Quelques secondes aprés, ils retombèrent tout les deux sur le sol de l'autre coté. Sauf que tomba sur ses pattes alors que la biche s’effondra au sol. Malgré tout, avant même que Kiriac ai le temps d'intervenir, elle s'était relevait. Le loup qui venait à peine d'arriver vit la biche foncer vers lui. Apparemment, elle voulait le prendre de court pour le pousser dans le trou. Surprit par cette réaction , le loup recula d'un pas et sentit le bord. ''Oh non !'' Mais l'instinct de Kiriac prit à nouveau le dessus et en quelques secondes il réfléchit '' Si je l'évite je perdrais mon repas car elle tombera, alors je foncer dedans !'' Avec le peu de distance qui lui restait, il prit de l'élan et fonça sur la biche, sautant à sa gorge. L'impact fut tel que la biche tomba, tandis que les crocs de Kiriac s’enfonçaient profondément dans son cou . Le loup gris fut soulager d'avoir réussi à stopper la biche avant que l'un deux finisse au trépas. Il avait du la maintenir avec force pour pas qu'elle se débarrasse de lui puis l'instant qui suivit, sa proie succomba et Kiriac put enfin manger. Il la savoura pendant un long moment, puis il prit le chemin du retour vers des territoires plus sauvages.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Running on the road [FINI]


 :: Archives :: Archive des RPs