Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Rang chasseur - Grosse proie souterraine ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Mar - 16:26

Bonjour.

J'aimerais tenter de up mon grade de chasseur à Pisteur mais, le souci, c'est que nous nous retrouvons sous terre et, je doute fortement qu'un cervidé soit venu s'y cacher. Peut-être des sangliers à la rigueur ? Je ne sais pas trop, du coup, j'aimerais savoir quel grosse proie sous-terre peut être prit comme étant une Grosse proie afin de valider un rang ?

Je vous remercie d'avance Smile
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Rang chasseur  - Grosse proie souterraine ? Qkci105/100Rang chasseur  - Grosse proie souterraine ? Qkci  (105/100)
agilité:
Rang chasseur  - Grosse proie souterraine ? Qkci105/100Rang chasseur  - Grosse proie souterraine ? Qkci  (105/100)
endurance:
Rang chasseur  - Grosse proie souterraine ? Qkci105/100Rang chasseur  - Grosse proie souterraine ? Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 20 Mar - 18:41

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Mar - 18:51

Merci, plus qu'à attende le verdict de Empress alors x)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Rang chasseur - Grosse proie souterraine ?


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions