Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Requiem - Louveteau Esobek.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Mar - 21:42



NOM : Requiem.
AGE : Nouveau-né.
SEXE : Femelle.
MEUTE : Esobek.
RANG : Louveteau.
AUTRES INFORMATIONS :

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 7.
Agilité : 5.
Endurance : 8.


CARACTÈRE :
Si l'on pouvait décrire Requiem en un seul mot, ce serait caractérielle. En effet, elle supporte difficilement qu'on lui refuse ce qu'elle veut, et semble être destinée à devenir une forte-tête. Elle aime monopoliser l'attention de ses parents, éclipsant presque la présence de son frère, Nohy. Néanmoins, ce fort caractère cache un amour inconditionnel et une rare douceur pour sa famille. Elle en est même presque sur-protectrice et voue une attention particulière à son frère, devenant facilement jalouse dès qu'un loup s'approche à lui. Personne ne sait vraiment si c'est parce qu'elle n'a pas l'attention qui lui est destiné ou si c'est parce qu'elle abhorre le fait qu'un autre lupin s'approche de lui.
La petite louve est aussi têtue, une fois qu'elle aura choisi ou décidé quelque chose, elle n'en démordra presque jamais. Dotée d'une curiosité sans faille, elle est avide d'apprendre des choses, écoutant ses aînés avec attention, même si elle ne comprend pas toujours leurs propos. Il faudra qu'elle apprenne à maîtriser sa langue pour éviter que sa franchise se transforme en langue de vipère et pour apprendre le respect en bonne et due forme. Elle reste sensible et facilement déçue par son manque d'expérience.

PHYSIQUE :
La jeune Esobek est, comme tous les louveteaux polaires, relativement claire. Son épais pelage est principalement crème et légèrement hirsute à cause de son duvet. Maigre, mais plutôt robuste comparé à la fragile carrure de son frère, elle ne présente pas de spécificités particulières, si ce n'est qu'elle sera assez grande une fois adulte. Les zones un peu plus foncées autour de son museau principalement laissent présager que son pelage y sera d'un gris foncé, comme son père, mais le crème devrait virer à un doux blanc au fur et à mesure de croissance.
Ses yeux qui sont d'un doux marron tirant sur le noisette trahissent facilement ses impressions et son état d'esprit. Sa voix enfantine deviendra une douce voix plutôt grave une fois adulte.

HISTOIRE :
Que dire d'un petit être qui a vécu plus de temps dans la douce chaleur du ventre de sa mère que dans ces sombres souterrains ? Pas grand-chose. Rien du tout à vrai dire. Je pourrais vous conter maintes lignes sur la rencontre de ses parents, Freux et Patte d'Ivoire, sur l'amour pur qu'ils se portent. Ou encore sur ses nombreux frères et sœurs, qu'ils partagent son sang ou non. Voire sur la portée dont elle fait partie. Une portée avec laquelle Destin n'a pas été le plus clément, il fallait dire les choses telles qu'elles étaient. Sur trois louveteaux, l'un, un mâle, était mort-né, brisant le cœur des jeunes parents. Le deuxième mâle, Nohy, était d'une maigreur à faire peur, mais le Destin avait décidé que l'une de ses pattes serait plus courte que les autres, freinant tous ses futurs rêves, et l'exposant à plusieurs critiques qui fuseraient très bientôt. Puis vint Requiem, seule femelle de la portée, souffrant elle aussi d'une maigreur qui semblait presque maladive. Néanmoins, cela ne découragea pas les parents, qui prenaient soin de leurs deux survivants. Patte d'Ivoire faisait preuve de douceur et d'amour, tandis que Freux était le pilier protecteur de la famille. Les louveteaux durent attendre de pouvoir ouvrir les yeux pour découvrir un monde qu'ils ne connaissaient pas.
Des tunnels, voilà sur quoi Requiem ouvrit ses orbes noisettes pour la première fois de sa vie. Ici, il n'y avait pas la douce caresse du soleil, à vrai dire, elle ne savait même pas ce qu'était le Soleil. Selon les dires de ses parents, c'était une immense boule de feu qui éclairait le monde de ses rayons. Le monde était étrange. Mais Requiem est curieuse, et elle n'a qu'une seule hâte, grandir pour le découvrir.

MON PARRAIN / MA MARRAINE  : //

DC d'Allen
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Mar - 22:28

Re-bienvenue petite nièce ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Mar - 22:31

Merci Tatie ! :1839924927:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Mar - 7:19

Re-bienvenue. ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Mar - 8:19

Re. Requiem - Louveteau Esobek. 2519405657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Mar - 13:33

Re-welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Mar - 15:06

Bienvenue pitit Esobek !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Mar - 18:46

Re-bienvenue! Jolie signature encore :o ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Mar - 18:47

Merci tout le monde ! ♥
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Requiem - Louveteau Esobek. Qkci13/100Requiem - Louveteau Esobek. Qkci  (13/100)
agilité:
Requiem - Louveteau Esobek. Qkci5/100Requiem - Louveteau Esobek. Qkci  (5/100)
endurance:
Requiem - Louveteau Esobek. Qkci9/100Requiem - Louveteau Esobek. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 22 Mar - 10:59

Re-bienvenue ! Requiem - Louveteau Esobek. 1752462252
Toutilébon, je te valide ! Tu sais comment se passe l'inscription, toussatoussa, du coup je te laisse arpenter ces terres comme un grand ! Ton nom de lune sera Mélodie d'Autrefois ! Requiem - Louveteau Esobek. 2519405657
Bon RP's !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Requiem - Louveteau Esobek.


 :: Archives :: Archives des Présentations