Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Retour vers le passé... PV : Brûme

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Mar - 16:17

Retour vers le passé... PV : Brûme Retour11Retour vers le passé... PV : Brûme Retour10

F : 10/100
A : 6/100
E : 4/100

Les chemins d'aération, comment j'y suis arrivée, moi ? Je dérivais tellement dans mes pensées que je n'avais pas vu où j'était arrivée... Enfin, temps pis, de toute façon, c'est pas comme si c'était interdit de venir ici. C'est pas le territoire à qui que se soit. Ou du moins, si ça l'est je le savait pas... Rejoindre les Sekmets m'a déboussolée, je sais plus trop à qui est tel ou tel territoire, en même temps, quand j'étais Solitaire, c'était pareil... Je continuais de marcher, en faisant attention où je marchais, mais, au bout de quelques instants, je repartis dans mes pensées. Mes pensées se dirigèrent immédiatement sur mon passé, qui était, d'habitude, le sujet que je préférais éviter. Mais bon, j'y réfléchissais quand même, peut-être que je me souviendrais d'un détail, c'est souvent comme ça avec mes pensées. Quand je pense à quelque chose, c'est souvent en rapport avec ce qui va se passer. En tout cas, je ne me dérobais pas à ce sujet. Je revis des événement de ma courte existence. Quand je jouais avec les fourmis par exemple. Un jour, j'étais grimpée sur une butte de terre, elle était haute, et j'étais fière de moi, alors que maintenant... Enfin, en haut, des fourmis suivaient leur chemin, tranquillement. J'adorais embêter les fourmis à cette époque, j'avais six ou sept mois... Je mettais ma patte au milieu de leur chemin, et elle s'éparpillaient... Et puis, un bruit dans la forêt me fit sursauter, et j'étais assez près de la pente. J'ai roulé, jusqu'à ce qu'un obstacle m'arrêta... Je savais pas que c'était la fourmilière, et malheureusement, mon derrière, lui, avait remarqué. À vrai dire, les fourmis l'avaient remarqué, et se sont toutes mises à me mordre... Après ça, je n'ai plus jamais embêté les fourmis. C'était dans ses pensée que l'odeur vint me titiller la truffe. Une odeur de loup... Un Sekmet, à l'évidence. Je levais la tête, et lançais :

-Qui est-tu et qu'est-ce que tu veux ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 9:56

-Je marcher maintenant depuis je ne ces combien de temps, je ne savais même pas ou j'étais, sa me soul j'ai l'impression de tourné en rond! "Bon chui ou la bordel!" Ou je doit aller pour rentré? Au sa me soul! Puis je voit une louve au loin, sens doute solitaire vu son l'engage "Qui est-tu et qu'est-ce que tu veux ?" Au moins j'ai trouver un passe temps. "Moi qui je suis, Brûme Sekmet. Et toi tes qui pour me parler ainsi?" Je grogne et montre les croc, j'ai bien envie de lui faire du mal mais je vais attendre sa réponse tout même!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 17:50

Elle me répond d'une voix sèche :

-Moi qui je suis, Brûme Sekmet. Et toi tes qui pour me parler ainsi?

Une Sekmet ? Intéressant... Elle ne me connaissait pas visiblement, autant m'amuser avec son ignorance... C'est une Sekmet et elle est tellement prévisible ! Déjà, sans compter son grognement et ses crocs, elle veut m'attaquer ! Sans même savoir qui suis-je vraiment... Quelle naïveté... Enfin, je vais quand même lui répondre. Ou pas... Je réfléchit, eus un petit rire et répondis :

-Moi ? Je suis solitaire, et mon nom est Eternia.

Réponse entièrement fausse, bien sûr. Mais bon, autant m'amuser un peu... Je m'approchais de ma démarche féline, et tournais autours d'elle. Et, d'un coup, je me figeais. Pourquoi est-ce en ce moment précis que mes pensées rejaillirent ? Flûte ! C'est pas le moment avec cette folle ! Enfin, temps pis... Je me revis dévaler la pente, sauter de douleur à cause de ces foutues fourmis, et, à nouveau entendre cette voix et comprendre que c'était elle qui m'avait fait peur. Je ne me souviens pas de ce que cette voix disait, c'est toujours les mots qui reviennent en dernier... Mais mon moi du passé avança pour voir de qui il s'agissait. Je revis la louve grise avec une patte tordue. Qui appelait un loup noir. Et lui... Il tenait une petite chose qui gesticulait. Mes yeux de l'époque, jeunes et curieux ne s'y attardèrent pas, et, je ne savais toujours pas qu'est-ce que c'était. Mais après tout, ce n'est qu'un souvenir, je ne peux pas m'y attarder trop longtemps !Je secouais la tête avec force, tressaillis, et fus prise de vertige. Et voilà, pourquoi c'est toujours comme ça ? À chaque fois que je met fin moi-même à un souvenir, j'ai le vertige !

-M'énerve... marmonnais-je.

Ah oui c'est vrai la louve... Je reculais et lui dis :

-Tu n'as toujours pas répondu à ma question, qu'est-ce que tu veux ?

Question inutile, puisque je savais la réponse...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 18:13

Elle fini part me répondre "-Moi ? Je suis solitaire, et mon nom est Eternia. " Eternia jamais entendu parler, cette louve est donc une inconnu, super je vais pouvoir me la faire. La louve me tourne et s'arrête d'un cou puis dit plus rien. "-M'énerve... " Un? A qui elle parle? Est t'elle folle? Au pire m'en fou puisque ces mon joujou. Me dit-je en riant. "-Tu n'as toujours pas répondu à ma question, qu'est-ce que tu veux ?" "Au oui désolé, qu'est-ce-que je te veut et bien rien tu vois je suis juste en balade. D'ailleurs je ais y aller au revoir heureuse de t'avoir connut." Puis je m'avance passe à coter d'elle, m'avance un peu. Puis brusquement je me retourne, et lui fonce dessus se qui la percute de plein fouet. Je me fait un peu mal à mes pattes mais sa a rien de grave. Je rient "Ba alors tu tiens plus debout?" Puis avant quelle ne se relève je lui choppe le museau, enfonce mes croc et la relâche. Puis je me recule en léchant le sang sur mon museau.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 18:43

Elle me regarda avant de répondre :

-Au oui désolé, qu'est-ce-que je te veut et bien rien tu vois je suis juste en balade. D'ailleurs je ais y aller au revoir heureuse de t'avoir connut.

C'est bizarre, pourquoi n'en suis-je pas sûre ? Ah oui, cette Brûme veut se servir de moi comme d'un jouet, sauf que, d'habitude, c'est moi qui me sert des autres comme de jouets. Et, soudain elle me percute, et à cause de mon vertige de tout à l'heure, je chancelle et elle lance :

-Ba alors tu tiens plus debout?

Je faillis lui rétorquer que ce n'était pas son attaque qui m'avait fait trembler, mais ma faute, quand elle me mordit le museau. Elle me lâcha, recula et se lécha les babines. Je lâchais :

-Si je tiens plus debout, sans vouloir te vexer, ce n'est pas du tout ta faute ! Et puis, c'est tout ce que tu sais faire?

Je ne voulais plus de mon souvenir, et je me surpris a espérer qu'il ne vienne plus me saouler, avec cette folle dans les parages, je ne pouvais pas me permettre un moment d’inattention. Et, bizarrement, c'est là qu'il me reprit. Mon moi du passé fixait la chose qui gesticulait. Un louveteau. Et la louve qui hurlait au loup de revenir, je me souvenais maintenant de ce qu'elle disait, mais du prénom qu'elle utilisait, impossible de remettre la patte dessus... "Reviens, ... Je t'en pris, reviens !" Je regardais le louveteau, qui était secoué par son père qui secouait la tête. Il me parût familier... Normal, je l'avais déjà vu, et je le connaissait aussi où, du moins je connaissait son nom... Et c'est là que je me souvint de ce que disait la louve. "Reviens, Lycao ! Je t'en pris, reviens !" et le loup qui secouait la tête, trimbalant le louveteau noir et blanc... Et elle qui reprenait "Je t'en supplie, comment va-tu nourrir Brûme, elle a besoin de sa mère ! Et Tungstene, elle doit avoir son père ! Et sa sœur !". Le loup avait déposé la petite à ce moment. Il lui dit, "Non Dawn, elle n'a pas besoin d'une mère comme toi...". Il avait récupéré le louveteau et repartait en courant dans la forêt, sous les appels suppliants de la louve. Je revins subitement au présent, et fixais la louve qui se tenait en face de moi d'un regard qui mêlait stupéfaction et ahurissement. Ce ne pouvait-être elle, et pourtant ça l'était... Je ne savais plus quoi dire et attendit qu'elle parle.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 19:00

Elle me lance "-Si je tiens plus debout, sans vouloir te vexer, ce n'est pas du tout ta faute ! Et puis, c'est tout ce que tu sais faire?" Je me mit de nouveau à rire, peut importe qui venait de la faire tomber, c'était mon passe temps et je m'amuse d'ailleurs beaucoup. Je la regarde maintenant depuis quelques minutes, elle commence à m'ennuyer à ne rein dire "Ta perdu ta langue ou quoi?" Je lui fonce de nouveau dessus mais fut comme arrêter arriver devant elle, que m'arrive t'il pourquoi? Pourquoi je ne veut plus l'attaquer? Je me recule stupéfaite, et t'elle maléfique ou bien cela viens de moi ? Son odeur me dit quelque chose, mais ou lai-je déjà sentis? "On se connait? J... J'ai déjà sentis ton odeur quelque part."
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 19:20

Elle me lance :

-Ta perdu ta langue ou quoi?

Elle me fonce dessus, et encore sous le choc de ma découverte, je ne bougeais plus. Et, soudainement, elle s'arrêta. Et me dit :

--On se connait? J... J'ai déjà sentis ton odeur quelque part.

Je la fixais toujours. Tout doucement, je repris mes esprits. Je soupirais, et lui dit :

-Oui. Je crois bien, mais est-ce qu'on s'est vues plus tard, aucune idée... Mais, je t'aurais sûrement reconnue si oui.

Je m'assis car je sentais que je me devais de lui expliquer et du coup, je pris une profonde inspiration avant de me lancer.

-Avant de t'expliquer où et pourquoi on s'est rencontrées, il faut que je te dise que parfois, quand j'étais petite, en tout cas la plupart du temps, il m'arrivait des trucs. Il étaient pas à éviter, mais.. Bon temps pis. Enfin, maintenant, ils me reviennent, pas d'un coup, mais petit à petit, comme mon souvenir de toi. Enfin, ils reviennent la plupart du temps avant que je comprenne le rapport.

Je savais que j'avais expliqué comme pied, et sous le regard incompréhensif de Brûme, je repris :

-Je t'explique, par exemple, une fois, j'étais dans une grotte, et elle s'est effondrée un peu après. Il n'y a pas longtemps, j'étais à nouveau dans une grotte. En même temps, c'est un peu logique vu les temps qui courent... Enfin, et je me suis souvenu de cet... hmm, épisode de ma vie. Avant ça, je ne m'en souvenais plus, c'était banal, flippant certes, mais pas un de ceux qui marquent ta vie. Et peu après, figure toi que la grotte s'est écroulée ! Enfin, pas entièrement, juste la sortie, mais elle s'est tout de même effondrée.

Je m'étais égarée, mais elle comprendra mieux après ça. Je me tournais vers, pour voir si elle avait des questions.

-Des questions?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 19:34

-Elle fut étonner et s'assit. "-Avant de t'expliquer où et pourquoi on s'est rencontrées, il faut que je te dise que parfois, quand j'étais petite, en tout cas la plupart du temps, il m'arrivait des trucs. Il étaient pas à éviter, mais.. Bon temps pis. Enfin, maintenant, ils me reviennent, pas d'un coup, mais petit à petit, comme mon souvenir de toi. Enfin, ils reviennent la plupart du temps avant que je comprenne le rapport." Je m'assis à mon tour car apparemment la suite aller être longue. "t'explique, par exemple, une fois, j'étais dans une grotte, et elle s'est effondrée un peu après. Il n'y a pas longtemps, j'étais à nouveau dans une grotte. En même temps, c'est un peu logique vu les temps qui courent... Enfin, et je me suis souvenu de cet... hmm, épisode de ma vie. Avant ça, je ne m'en souvenais plus, c'était banal, flippant certes, mais pas un de ceux qui marquent ta vie. Et peu après, figure toi que la grotte s'est écroulée ! Enfin, pas entièrement, juste la sortie, mais elle s'est tout de même effondrée. " Je ne comprenait pas bien son histoire, mais je m'en foutait un peu. "-Des questions?" Comment pourrai-je avoir des question si je n'avait rien comprit. "Non, continue j'aimerai vraiment savoir comment je et tu me connait surtout que ton visage ne me dit rien du tous."
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 20:38

Elle me répondit :

-Non, continue j'aimerai vraiment savoir comment je et tu me connait surtout que ton visage ne me dit rien du tous.

-Normal que mon visage ne te dis rien, tu était toute petite quand on s'est rencontrées, tu devais avoir quoi, 2 ou 3 jours, pas plus. Enfin, en tout cas, j'étais assez grande pour me rappeler de toi. Je devais avoir six ou sept mois.

J'hésitais à continuer, à cause de mon histoire et les fourmis, je tenais à garder ma dignité, tout de même ! Mais bon, je peux la passer cette histoire, c'est pas très important.

-J'étais sur une petite colline quand un bruit dans la forêt me fis sursauter. Sur le coup, j'avais pas bien compris ce que c'était, mais après j'ai compris que c'était un appel. D'une louve. Quand je suis descendue, elle l’appelait toujours. Elle disait "Reviens, Lycao ! Je t'en pris, reviens !" mais le Lycao en question secouait la tête, il voulait vraiment pas vu la force avec laquelle il te secouais. Tu étais dans sa gueule. Alors, elle lui a dit : "Je t'en supplie, comment va-tu nourrir Brûme, elle a besoin de sa mère ! Et Tungstene, elle doit avoir son père ! Et sa sœur !". Mais le loup s'en foutais de ça, et il lui a dit, après t'avoir posée : "Non Dawn, elle n'a pas besoin d'une mère comme toi...". Dawn avait sa patte avant droite tordue, et je crois qu'elle pouvait pas courir à cause de ça... Enfin, après ça, le loup s'est enfui en courant dans la forêt, et tu n'étais plus là. Je ne l'ai plus jamais revu. Quant à Dawn, elle s'est mise à gémir, et elle est repartie quand j'ai entendu les pleurs d'un louveteau affamé, sûrement Tungstene. Voilà, tu sais tout...

Je la regardais avec curiosité, pour savoir comment elle allait réagir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 20:51

Elle me répond aussitôt "-Normal que mon visage ne te dis rien, tu était toute petite quand on s'est rencontrées, tu devais avoir quoi, 2 ou 3 jours, pas plus. Enfin, en tout cas, j'étais assez grande pour me rappeler de toi. Je devais avoir six ou sept mois." A oui j'étais jeune. "-J'étais sur une petite colline quand un bruit dans la forêt me fis sursauter. Sur le coup, j'avais pas bien compris ce que c'était, mais après j'ai compris que c'était un appel. D'une louve. Quand je suis descendue, elle l’appelait toujours. Elle disait "Reviens, Lycao ! Je t'en pris, reviens !" mais le Lycao en question secouait la tête, il voulait vraiment pas vu la force avec laquelle il te secouais. Tu étais dans sa gueule. Alors, elle lui a dit : "Je t'en supplie, comment va-tu nourrir Brûme, elle a besoin de sa mère ! Et Tungstene, elle doit avoir son père ! Et sa sœur !". Mais le loup s'en foutais de ça, et il lui a dit, après t'avoir posée : "Non Dawn, elle n'a pas besoin d'une mère comme toi...". Dawn avait sa patte avant droite tordue, et je crois qu'elle pouvait pas courir à cause de ça... Enfin, après ça, le loup s'est enfui en courant dans la forêt, et tu n'étais plus là. Je ne l'ai plus jamais revu. Quant à Dawn, elle s'est mise à gémir, et elle est repartie quand j'ai entendu les pleurs d'un louveteau affamé, sûrement Tungstene. Voilà, tu sais tout..." "T...Tung...TUNGSTENE? Tu a bien dit Tungstene?" Alors c'est ma soeur, le dernier membre de ma famille, je...dire que je les mordu. Pourquoi, dire que je les menacé. Au j'aurai du l'écouté, pourquoi, pourquoi lai-je rognait? J'aurai pas du il...Il faut que je la retrouve.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 21:04

Alors que je finissait, elle semblait... Paniquée, c'est le mot.

-T...Tung...TUNGSTENE? Tu a bien dit Tungstene?

Pourquoi cette réaction, aucune idée, par contre, je suis sûre d'une chose, c'était le nom que j'avais entendu.

-Bien sûr, je sais très bien ce que j'entend, et quand j'ai des souvenirs comme ça, je me souviens toujours correctement des mots utilisés. Bon d'accord, ce sont les derniers à revenir, mais ils sont toujours exactement justes.

Et puis, une question me passa à l'esprit.

-Ça veut dire que tu la connais non?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 21:14

Elle me sort de mes pensées. "-Bien sûr, je sais très bien ce que j'entend, et quand j'ai des souvenirs comme ça, je me souviens toujours correctement des mots utilisés. Bon d'accord, ce sont les derniers à revenir, mais ils sont toujours exactement justes." Je savais qu'elle avait bien dit ce nom, je préféré juste en être sur. "-Ça veut dire que tu la connais non?" La question que j'aurai préféré éviter mais bon je vais lui répondre. "Oui, je les rencontré sur mon territoire et sa na d'ailleurs pas était de bonne rencontre. C'est d'ailleurs pour sa qu'il faut que je la retrouve, ces ma soeur et...J'ai pas le temps je veut vraiment la voir." Je me retourne et me mes à courir je ne ces ou tous se que je voulais maintenant c'était la revoir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 21:18

Elle parût vouloir éviter cette question, mais elle me répondit quand même.

-Oui, je les rencontré sur mon territoire et sa na d'ailleurs pas était de bonne rencontre. C'est d'ailleurs pour sa qu'il faut que je la retrouve, ces ma soeur et...J'ai pas le temps je veut vraiment la voir.

Elle partit en courant, et je ne la retint pas, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il va se passer après... Au pire, je lui redemanderais. Je repartis dans la direction que je suivais avant de la rencontrer, tout en songeant à elle et sa sœur.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Retour vers le passé... PV : Brûme


 :: Archives :: Archive des RPs