Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Nourrir sa famille ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Mar - 19:08

une solitude combattu
f. 25 - a. 43 - e. 30

Dans les ténèbres de ce centre commercial, tapis là où personne ne pourrait venir les importuner, la louve veillait sur cette petite chose qu'elle avait prise sous son aile et, qu'elle considérait comme son propre fils. Sa rencontre avec cette petite boule noir lui avait permis de reprendre courage, une étincelle au milieu de ses ténèbres qui la rongeait jour après jour. Depuis un moment déjà, elle avait ressentie ce besoin d'avoir sa propre progéniture mais, l'occasion ne s'était jamais montré et, depuis que son loup était partie, cela n'était plus possible … Reviendra-t-il un jour ? Elle l'espérait, elle l'espérait de tout cœur sinon, que fera-t-elle ? Elle qui avait enfin trouvé quelqu'un, elle qui ne se sentait plus seule se retrouvait de nouveau sans rien, comme abandonnée enfin … Elle n'était pas seule, plus maintenant … Est-ce le destin qui l'a voulu ainsi ? Est-ce un cadeau divin que d'avoir mit cette adorable petite chose sur son chemin ? Elle le croyait et, elle ne pouvait que le chérir, il était tout ce qui lui restait désormais …

Quittant son petit nid douillé qu'elle s'était fait pour elle et pour le louveteau qu'elle avait recueillit. Elle lui demanda de rester là, camouflé, afin qu'il ne lui arrive rien de mal pendant son absence, de toute manière, elle n'irait pas bien loin … Non, elle ne pouvait se permettre de trop s'éloigner de lui et, de risquer qu'il lui arrive quoique ce soit, jamais elle ne s'en remettrait si elle devait le perdre, lui aussi. Il était cette petite étincelle auquel elle s'accroche pour pouvoir continuer à garder la tête hors de l'eau, continuer à avancer …

S'éloignant sans pour autant quitter le centre commercial, la solitaire huma l'air par moment, cherchant une piste à suivre mais, son esprit n'arrivait pas à se détacher de ce petit bout de poil qu'elle avait laissée derrière elle, s'inquiétait à chaque fois qu'elle devait se séparer de lui. Est-ce un défaut que de s'inquiéter ainsi ? Non, cela était complètement normal, après tout, elle était seule pour veiller sur lui et, même si par le passé, elle s'est occupée de divers louveteau là, ce n'était pas la même chose … Elle tente difficilement de détacher son esprit afin de se concentrer sur sa chasse car, après tout, elle avait deux bouches à nourrir ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Mar - 19:09

Nourrir sa famille ... 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Nourrir sa famille ... Qkci100/100Nourrir sa famille ... Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir sa famille ... Qkci100/100Nourrir sa famille ... Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir sa famille ... Qkci100/100Nourrir sa famille ... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 17 Mar - 19:09

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Mar - 21:04

quand la faim parle
f. 25 - a. 43 - e. 30

Passant dans les diverses boutiques éventrés, aux vitrines éclatés, aux étagères renversés, aux contenues pillés, la louve avance, les oreilles bien droites sur le haut de son crâne, son flair s'activant à chercher une piste susceptible de la mener jusqu'à une proie et, c'est ce qui arriva. Suivant cette piste, la louve passe agilement entre divers morceaux de plafond tombés il y a un moment de cela, entre les étagères à moitié tombés et les gravats. Rapidement, elle trouva l'animal à qui appartenait cette odeur, un furet … Sans un bruit, elle se tapit dans un coin, se baissant jusqu'à ce que son thorax touche quasiment le sol et, attend patiemment. Le furet fouillait ci et là, probablement en quête de nourriture lui aussi. Elle le laisse faire, le laisse s'approcher, il n'a pas encore perçu la présence de la louve, celle-ci gardait donc un avantage sur lui, elle se tenait prête, prête à lui bondir dessus, prête à planter ses crocs dans sa chaire et, à le dévorer car, oui, celui-ci, elle le mangerait directement. Elle avait faim, elle avait besoin de reprendre des forces pour pouvoir attraper meilleur proie et, pouvoir s'assurer de la sécurité du petit, c'était primordiale …

Le furet continuait de fureté ci et là, se rapprochant dangereusement du prédateur tapis dans l'ombre et, lorsqu'il fut suffisamment près, se dressa sur ses deux pattes, son petit museau en action, soudain, il fut prit de panique alors que son regard croisait celui de la louve qui relevait ses babines, laissant apparaître ses crocs aiguisés et, sans attendre, elle bondit hors de sa cachette pour se ruer sur sa proie. Le furet tente de fuir mais, la femelle est plus rapide, plus affamé, elle l'attrape par une patte, le tire vers elle sans effort, le lâche, l'attrape de nouveau dans sa gueule. Il tente de se débattre, de luter pour sa vie mais, il est bien trop faible vis à vis d'elle et, bientôt, il vit sa courte vie éphémère défiler devant ses yeux qui devinrent livides alors que son corps se ramollissait dans la gueule du prédateur. Elle profita que son corps et que son sang soit toujours chaud pour commencer à le dépecer puis, à le dévorer. Elle se dépêchait, elle ne voulait pas que l'odeur attire un autre prédateur, elle voulait rapidement reprendre sa chasse afin de pouvoir rapporter de quoi nourrir son petit protégé ...

8 - 2 (malus) + 2 (bonus) = 8 (réussi)

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Nourrir sa famille ... Qkci100/100Nourrir sa famille ... Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir sa famille ... Qkci100/100Nourrir sa famille ... Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir sa famille ... Qkci100/100Nourrir sa famille ... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 17 Mar - 21:04

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Mar - 22:12

félin contre canidé
f. 25 - a. 43 - e. 30

Mangeant, engloutissant, dévorant, sa proie fut mit en pièce, dépecé et arraché à ses os, ne laissant plus que cette fondation blanche qui permettait à l'animal qu'était autrefois ce tas d'os à se mouvoir. Elle n'avait rien laissé, aucuns organes, pas même les yeux … Elle avait tout mangé, ne laissant rien, elle ne le pouvait pas, elle avait bien trop faim … Ses forces presque retrouvés, elle se sentait de nouveau d'attaque pour une chasse mais, son esprit fut de nouveau tiré vers l'endroit qu'elle avait baptise comme étant une tanière, là où elle avait laissée seule et sans défense cette petite boule de poil noir qu'elle affectionnait tant. Allait-il bien ? Est-il bien resté là où elle lui avait demandé de rester ? N'y avait-il aucun loup qui lui avait rendu visite ? Elle voulait faire demi-tour, aller s'assurer qu'il allait bien mais, elle savait qu'elle ne pouvait agir toujours ainsi, elle devait lui faire confiance, il devait apprendre et, elle devait les nourrir … Avec difficulté et, en lâchant un couinement, elle se détourne, prenant le chemin inverse à sa tanière pour se remettre en route.

Parcourant de nouveau les diverses boutiques qui se trouvent dans ce centre commercial. Elle descendit un escalator qui ne marche plus depuis bien longtemps, se rendant dans le vaste parking, ici, des proies devaient s'y trouvait mais, des prédateurs également … Elle se tapit divers les véhicules d'antan, avançant d'un pas léger pour ne faire aucun bruit. Avec le temps, la louve avait su faire preuve de discrétion. Agile depuis toujours, cela n'a pas été des plus difficile il faut l'avouer et, son principal point faible reste sa force. Son petit gabarit ne lui permet pas de lutter face à certaines proies bien plus imposante qu'elle, comme elle ne peut rivaliser face à un loup bien plus gros qu'elle mais, son agilité et son endurance compense ce manque de force.

Elle finit par capter une odeur et, se dirige vers elle, rapidement, elle trouve la source, un chat ? Voilà un animal qu'on voit peu souvent à la surface, probablement restaient-ils terrés dans ce centre commercial ? Là où les prédateurs se font rare ? Du moins, avant que les bombardements ne commencent bien sûr … S'approchant du félin, la louve essaya de se faire toute petite, elle ne connaissait pas vraiment cet animal et, ne saurait prévoir ses réactions, toutefois, elle pouvait voir assez facilement et, sentir également, que le chat ou plutôt, la chatte est en gestation, du coup, elle sera bien plus facile à attraper car, probablement affaiblit, une occasion rêvée … Se léchant les babines, elle s'approche doucement du félin et, finit par lui bondir dessus …

Le chat tente de fuir, paniquée. Elle passa sous une voiture mais, la louve ne se laissa pas décourager et, tente de l'attraper malgré tout, le félin feule, lui met bon coup de griffe sur le museau, ce qui arracha un couinement à la solitaire qui dégagea sa tête de là avant de grogner. Elle plongea de nouveau sous la voiture, cette fois-ci, la chatte décamper mais, avec son ventre plein, elle avait bien du mal à s'échapper et, rapidement, la louve l'attrapa. S’ensuivit une lutte entre canidé et félin mais, ce fut la louve qui eut le dernier mot …

11 - 2 (malus) + 2 (bonus) = 11 (réussi)

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Nourrir sa famille ... Qkci100/100Nourrir sa famille ... Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir sa famille ... Qkci100/100Nourrir sa famille ... Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir sa famille ... Qkci100/100Nourrir sa famille ... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 17 Mar - 22:12

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Mar - 21:57

nourrissons puis repartons
f. 25 - a. 43 - e. 30

Le félin mort, la louve le prit dans sa gueule et, décide de retourner auprès de son louveteau afin de lui donner cette proie encore chaude. Elle ne mit pas longtemps à le retrouver, il faut dire qu'elle avait accéléré le pas pour être rapidement auprès de lui. Dépeçant l'animal, elle offrit la chair tendre et encore chaude au petit, l'aidant à certains moment lorsqu'il n'arrivait à mâcher correctement un morceau trop dur, en arrachant d'autres pour lui facilité la tâche. Elle en mangea un morceau, intrigué quant au goût que pouvait avoir un chat. Le goût était quelque peu similaire à celui d'un lapin, ce qui l'a surpris et, ce ne fut pas pour lui déplaire. Elle resta auprès du louveteau jusqu'à ce qu'il eut terminé de manger sa pitance et, le nettoya après ce petit festin avant de rester un moment auprès de lui, jusqu'à ce que le sommeil de vienne l'emporter. S'assurant qu'il était bel et bien endormit, la louve lui mit un léger coup de langue sur le haut du crâne, entre ses deux petites oreilles et, le laissa.

Profitant que le petit fasse une sieste, elle décide de retourner chasser car, si le chat suffisait à remplir le ventre de Keres, le furet qu'elle avait dévoré ne lui suffisait guère et, elle partie à la chasse d'une autre proie à se mettre sous la croc afin de rassasier sa faim.

Parcourant une fois encore le centre commercial, elle se dirige cette fois-ci vers les zones de stockage de cet immense bâtiment bâtit par les mains de l'Homme, sa truffe en l'air, cherchant la moindre odeur, écoutant le moindre petit bruit et, cherchant le moindre mouvement entre les immenses caisses disposés ci et là, aux détritus tapissant le sol … Pour le moment, elle ne percevait rien d'intéressant et, décide de tenter sa chance plus loin ...

2 - 2 (malus) + 2 (bonus) = 2 (raté)

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Nourrir sa famille ... Qkci100/100Nourrir sa famille ... Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir sa famille ... Qkci100/100Nourrir sa famille ... Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir sa famille ... Qkci100/100Nourrir sa famille ... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 19 Mar - 21:57

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Mar - 22:08

deux ou un ?
f. 25 - a. 43 - e. 30

Après quelques minutes de recherche, une odeur vint caresser son museau, lui faisant dresser la tête. Quelque chose se trouvait non loin de l'endroit où elle se trouvait … Quittant le stock, elle se faufile dans les diverses boutiques avant que l'odeur d'un autre loup ne vienne la déranger. Se cachant, elle tente de savoir d'où provint exactement l'odeur, s'assurant que celui-ci ne va pas en direction du magasin où elle avait élu domicile avec son petit. Un léger grondement effleura sa gorge alors que ses babines s'étaient automatiquement retroussés à la pensée qu'un loup s'approche de sa « tanière » et, surtout, de Keres. L'odeur du loup s'éloignait peu à peu, la rassurant et, lorsqu'elle ne le sentie plus du tout, sortie de sa cachette avant de se remettre à flairer l'air, essayant de retrouver la piste qu'elle avait avant qu'un prédateur de son espèce ne vienne la déranger. Au bout d'un moment, elle réussit à retrouver la trace de l'odeur et, la suivit.

Pénétrant dans un magasin de jouet, la louve avançait sans un bruit, laissant à peine ses ongles cliqueter sur le sol en carrelage. Elle avançait, suivant toujours l'odeur de sa proie avant que celle-ci ne se rapproche. Se cachant derrière une étagère, le ventre au sol, elle observait un petit animal accompagné d'un autre de ses semblables en train de faire une parade entre eux. La louve les observes un moment mais, pas à cause de ce qu'ils faisaient, Ô que non, elle n'en avait que faire, ce qui l'intéressait elle, c'était de les attraper et, si elle arrivait à choper les deux, cela serait encore mieux … Elle resta bien camouflé dans son coin à les observer, se préparant à tout moment à bondir mais, avant toute chose, il lui fallait se rapprocher … Rampant pratiquement sur le sol, elle esquiva habilement tout ce qui était susceptible de trahir sa présence et, bientôt, elle se retrouva seulement à quelques mètres des deux belettes. Lorsque le moment lui sembla parfait, elle bondit de sa cachette et en attrapa un dans sa gueule.

La belette se défendit tant bien que mal dans la gueule de son agresseur, ne l'ayant pas vu venir. Couinant, elle tentait en vain de s'extraire de cette prison de croc mais, cela était peine perdu pour lui …

11 - 2 (malus) + 2 (bonus) = 11 (réussi)

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Nourrir sa famille ... Qkci100/100Nourrir sa famille ... Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir sa famille ... Qkci100/100Nourrir sa famille ... Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir sa famille ... Qkci100/100Nourrir sa famille ... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 19 Mar - 22:08

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Mar - 22:15

un sur deux
f. 25 - a. 43 - e. 30

Se préoccupant de la belette qui se trouvait dans sa gueule, elle ne fit pas attention à celle qui venait de fuir, cherchant avant toute chose à achever l'animal qui ne cessait de se tortiller dans sa gueule. Le secouant en tout sens, l’assommant sur une étagère, la belette finit par rendre l'âme, complètement inerte. Ceci fait, la louve se retourna et, chercha du regard la seconde belette alors que du sang s'échappait de sa gueule, pas son sang mais, celui de son trophée de chasse qu'elle venait d'avoir. Ne voyant plus la moindre trace de l'autre, la louve se laisse tomber au sol, sa proie morte entre ses pattes, elle se mit à lui arracher la peau pour pouvoir atteindre sa chaire et, sans repaître. La chaleur du liquide carmin lui procura énormément de plaisir alors qu'elle dévorait rapidement sa proie pour ne rien laisser hormis la peau et les os …

Son repas terminé, la louve se lécha les babines avant d'entreprendre une toilette pour se nettoyer car, même si elle se trouve dans un monde dépourvu de beauté et sain, ce n'était pas pour autant qu'elle se négligeait, loin de là. Elle n'avait guère envie de choper une saloperie, après tout, c'est tellement chose facile d'être malade en ce monde qu'il était hors de question qu'elle tente le diable … Elle prit donc grand soin de sa fourrure pour en retirer toute trace de sang et, passa bien sa langue sur ses canines afin d'y attraper le moindre petits morceaux de chairs qui auraient pu se coincer …

2 - 2 (malus) + 2 (bonus) = 2 (raté)

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Nourrir sa famille ... Qkci100/100Nourrir sa famille ... Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir sa famille ... Qkci100/100Nourrir sa famille ... Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir sa famille ... Qkci100/100Nourrir sa famille ... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 19 Mar - 22:15

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Mar - 17:19

sur ses gardes
f. 25 - a. 43 - e. 30

Sa toilette terminé, la louve se releva, se remettant en route. Même si Keres n'avait pas besoin de manger autant qu'elle, elle préférait tout de même aller chercher du rab, juste au cas où il aurait de nouveau faim à son réveil. Trop au petit soin du petit ? Oui, elle l'est mais elle ne pouvait se permettre de penser seulement à sa propre faim, non, le petit est en pleine croissance et, si elle veut être sûr que tout se passe bien et, que rien de mal ne lui arrive, il devait être au meilleur de sa forme en tout temps …

Trottinant, regardant d'un côté à un autre le centre commercial, la louve restait sur ses gardes car, elle savait que l'endroit pouvait être bien souvent fréquenté, autant par des proies de choix que par d'autres prédateurs, comme ceux qu'elle avait sentie tout à l'heure. Elle essayait de se forcer à s'éloigner davantage de sa tanière mais, à chaque fois, elle revenait sur ses pas. Irritée par sa propre réaction, la louve tentait de se convaincre qu'il n'y avait guère de raison qu'elle reste aussi proche, que de toute manière, elle ne sentait plus le moindre danger. Après cette dernière pensée, elle réussit à s'éloigner, jetant malgré tout un coup d’œil derrière elle puis, se mit à chercher une piste …

En cours de route, elle s'arrêta net alors qu'elle perçu l'odeur d'une proie. Se faisant toute petite, elle se mit à raser les murs, suivant l'odeur jusqu'à s'en rapprocher. Là, elle pu voir rat. Doucement, elle s'en approche mais, quelque chose trahit sa présence et, le rongeur se dressa sur ses deux pattes arrières pour chercher d'où provenait le bruit avant que son odorat ne capte celle de la solitaire. Il se mit à fuir,la louve le pris en chasse, sautant par dessus un obstacle, le rattrapant peu à peu mais, le rat finit par passer sous un bureau l'empêchant ainsi de l'atteindre … Elle se mit à gratter le sol mais, en vain ...

7 - 2 (malus) + 2 (bonus) = 7 (raté)

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Nourrir sa famille ... Qkci100/100Nourrir sa famille ... Qkci  (100/100)
agilité:
Nourrir sa famille ... Qkci100/100Nourrir sa famille ... Qkci  (100/100)
endurance:
Nourrir sa famille ... Qkci100/100Nourrir sa famille ... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 20 Mar - 17:19

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Mar - 17:23

rentrons ...
f. 25 - a. 43 - e. 30

Essayant de pousser le bureau cette fois-ci, celui-ci bougea de quelques centimètres, suffisamment pour que le rat se décide à sortir de sa cachette afin de fuir. La louve profita de ce moment pour lui sauter dessus et l'attraper. Lui broyant les os dans sa gueule, le rongeur cessa de se débattre et, devint moue dans sa gueule. Une nouvelle victoire malgré que, au début, la chasse de ce rat se soit mal passé. Satisfaite, la louve décide de retourner auprès de son petit, après tout, elle avait suffisamment chasser pour aujourd'hui et, elle avait bien besoin de repos, d'autant que de nouvelles odeurs commençaient à se faire sentir dans les parages, ne la rassurant guère. Elle reprit rapidement le chemin vers le magasin dans lequel elle vit, prenant toutefois un chemin différent et, s'assurant que personne ne la suive ...

9 - 2 (malus) + 2 (bonus) = 9 (réussi)

THE END

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Nourrir sa famille ...


 :: Archives :: Archive des RPs