Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Archives :: Évènements achevés

 Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]

PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci0/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci  (0/100)
agilité:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci0/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci  (0/100)
endurance:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci0/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Dim 15 Mar - 2:13


Les Voies Piégées

Mission Survie – Yan'ka, Arawn. & Atom


Quand le coeur du monde s'embrase, jusqu'où fuirez-vous ?

Tout semble calme au fond de la grotte. Une chaleur étouffante règne en maître sous la lueur grondante du magma. Vous sentez une odeur, acide, piquante, qui vous agresse les yeux et la poitrine. Vous les percevez alors. De petites rigoles d'eau acides, les infiltration des Larmes de Foudres dans les grottes. Vous esquivez les rigoles, l'air de rien, serein.

Les murs vibrent alors. Un grondement envahis les galeries. Vous voyez alors les veines de laves au mur s'illuminer plus fort et gonfler. Elles gonflent jusqu'à percer le mur. En moins d'un instant, c'est le brasier autours de vous. Des coulées de lave s'échappe des murs et s'écoulent dans plusieurs salles aux alentours. Il faut courir, fuir et éviter les chemin de lave qui se créent autours de vous. Mais courir surtout car le puits de lave déborde déjà !


---

– Pas d'ordre de passage précis.

– Vous avez la possibilité de réécrire le contexte du point de vue de votre personnage.

- La mission est semi-guidée, mais le PNJ n'interviendra qu'en cas de besoin. Vous êtes pour l'instant, livré à vous-même. N'attendez pour l'instant pas de réponse de PNJ, il vous préviendra s'il intervient
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci13/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci  (13/100)
agilité:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci5/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci  (5/100)
endurance:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci9/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 15 Avr - 11:00

HRPG:

Les Voies Piégées
Yan'Ka, Arawn & Atom

Petite balade pour se dégourdir les pattes que je m'étais dit hein, pff ... Petite balade qui va finir en bain de sang oui ... Avec une minimoys Esobek et un hordien qui pète pas plus haut que son cul, je vais bientôt me les faire ceux là. Le combat est proche, cela ne fait aucun doute.

Soudain, un bruit. Ou plutôt un vibrement, une secousse ... Tout grognement cesse, nous nous regardons les un les autre. Personne ne sait ce qu'il se passe. Pas même moi.
La secousse est suivi d'un grondement. D'un long et grave grondement. Terrifiant. Mais ce qui est encore plus terrifiant, c'est lorsque l'on comprendre réellement ce qui se passe. Le mur se fissure et la lave est en train d'entrer dans la Grotte. Et devinez où est bibi ? Dans la grotte, héhé !

J'invite les autres à me suivre, même s'ils sont relou je veux pas me retrouver seule à survivre. Je cours à travers la Grotte aussi vite que mes pattes me le permettent.

© Reira


100 / 100 / 100
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Avr - 18:26

Les vois piégées

44/36/39


La chasse, voilà quelque chose qui peut - je dis bien "peut" - me permettre d'oublier un peu mes soucis. Oui, génial. Sauf que je n'avais pas prévu le coup d'être attirée par cette grotte. Bon, c'était pas bien méchant. Mais en entrant dans celle-ci, j'ai vite remarqué que je n'étais pas seule. En inspirant l'air, j'ai vite compris qu'il y avait un Sekmet et un Hordien non loin. Évidemment, j'ai voulu re-sortir et me mettre vraiment à chasser. Oui, je le jure. Sauf que, et prenez ça pour une excuse si vous voulez, ça ne s'est pas passé exactement comme prévu ...

L'odeur de brûlé s’immisce dans toute la pièce, courant entre les parois et glissant dans l'air. La lave commence déjà à avancer sur le sol, telle une ombre menaçante. Je recule de quelques pas, apeurée. Et là, c'est l'explosion. Tout au même moment. La lave jaillit des murs dans d'immenses giclées lumineuses ... Ça aurait été beau, si ... Bien, voilà, si je n'avais pas été au milieu. Avec la lumière flamboyante qui illumine la grotte, je peux enfin apercevoir les deux autres loups. Je crois deviner que la femelle blanche est la Sekmet - l'autre mâle, noir, doit être le Hordien. Je n'en suis pas si sûre, avec l'odeur brûlante qui m'emplit les sens. La chaleur ambiante m'épuise, mais je me force à m'élancer derrière la femelle. Je cours comme je n'ai jamais couru et arrive à la hauteur de la louve. Je tousse par moments, mais je ne dois pas m'arrêter. Pas besoin d'avoir la science infuse pour deviner qu'il va être difficile de sortir d'ici.



HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Avr - 18:39

hrp:
F: 37, A:33, E: 36
Alors que je me baladais au fond de la grotte. Je marche, sereinement jusqu'à ce que je sente une odeur qui ne m'est pas inconnue. Sekmet. Esobek. Mais quelle chance, une jolie balade. J'ai vraiment une chance pas possible pour tomber avec ceux que je hais le plus. Alors que je m'apprête à gronder pour annoncer ma présence aux deux autres, le sol tremble sous mes pattes. Une odeur de brûlé monte jusqu'à mes narines, je jette un coup d’œil inquiet autour de moi. Puis je l'aperçois, rougeoyante, menaçante. Elle s'infiltre dans les veinures de la roche. Elle progresse, dévore avec avidité. Merde, je dois me barrer fissa avant de finir grillé. Je tourne les talons mais au même moment une énorme explosion me vrille les tympans. Je regarde, stupéfait la lave jaillir par torrents, la fumée emplir la pièce. Avec difficulté je garde les yeux ouverts, je tente de ne pas inhaler trop de brume acre mais comment faire lorsqu'elle emplit la pièce ?
Je distingue la silhouette des deux autres loups. Je pouvais vraiment pas tomber avec des hordiens, non non. Une Sekmet et une Esobek. Deux femelles. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits et j'emboîte le pas à la louve blanche. Je prends le trot malgré mes poumons qui me hurlent de ralentir. Va falloir se dépêcher de se casser d'ici sinon on va tous sentir la lave nous caresser les fesses.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci13/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci  (13/100)
agilité:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci5/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci  (5/100)
endurance:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci9/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Mai - 11:30


Les Voies Piégées
Yan'Ka, Arawn & Atom

Cette bande d'abrutis se contente de me fuir. Bravo, c'est bien, vous avez quatre pattes et savez vous en servir pour courir ; et après ? Si vous savez courir mais pas où courir, vous êtes un peu dans la merde sérieux.
Le plus frustrant dans l'histoire, c'est que je ne peux pas le leur dire. La lave nous talonne de trop près, un seul arrêt et je me crame les poils. Et Dieu sait que les poils cramés, ça pue vraiment !
Soudain deux chemins s'offrent à nous. Dans la précipitation je prends celui de droite, au hasard. Les deux clampins me suivent, bien sûr. Mais ce n'était pas une bonne idée, une coulée de lave arrive droit sur nous, elle descend. Nous devons vite faire demi-tour avant de nous faire coincer par la coulée qui monte. De plus, ici aussi les murs risquent de céder. Nous devons courir. Encore et encore, toujours plus vite.

© Reira


100 / 100 / 100
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Mai - 10:22


C'est la peur. La peur qui m'encercle, la peur qui me traverse jusqu'au fond des entrailles. La mort, tel un puissant monstre de feu et de magma, nous pourchasse à travers les couloirs de pierre. Je - et j'imagine que le mâle Hordien fait de même - me suis élancée sans réfléchir à la suite de la louve Sekmet et depuis, je ne la distance plus. Bientôt nous nous retrouvons face à un cul-de-sac ... De lave. Nous faisons demi-tour en quatrième vitesse. Dans ces courts instants, la seule chose à laquelle je pense est de courir. Je me concentre sur mes pattes, j'essaie d'oublier mes poumons brûlants et ma gorge brûlée qui me hurlent de ralentir. On ne sait pas vraiment où se trouve la sortie. Mais nous courrons uniquement car l'on sait que si nous restions sur place, nous finirions engloutis par une vague de lave. Un moment, je sens une puissante brûlure me traverser le coussinet. J'ai marché sur des braises. Je serre les crocs et essaie d'oublie cette horrible douleur et me force à continuer de courir sur ma patte calcinée. J'ai déjà connu ce genre de brûlure par le passé, il y a très longtemps. Je sais que ça passe vite, mais c'est ... Handicapant. Très handicapant.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 19:41

La chaleur emplie la grotte, nous courons ou plutôt nous suivons la louve blanche tant bien que mal, nous bifurquons à droite mais malheureusement après quelques mètres nous apercevons la lave qui glisse droit vers nous, avec empressement nous faisons demi-tour. Nous courons depuis trop longtemps et mes poumons sont en feu. Nous sommes tous crevés mais malheureusement nous n'avons pas d'autres choix que de continuer. Je prends la tête sans trop savoir pourquoi et lorsque je remarque un trou dans le sol je m'arrête brusquement. Les deux autres manquent de me rentrer dedans. Que faire, s'il ne mène nul part nous finirons piégés dedans mais s'il conduisait à la surface ? Je lance un regard hésitant aux deux louves puis je plonge encore plus profondément dans les entrailles de la terre.
PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci0/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci  (0/100)
agilité:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci0/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci  (0/100)
endurance:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci0/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Sam 9 Mai - 21:23


Les Voies Piégées

Mission Survie – Yan'ka, Arawn. & Atom


Quand le coeur du monde s'embrase, jusqu'où fuirez-vous ?

Si il est difficile de savoir si le chemin d'Arawn mènera nos trois compères vers la surface, au moins y fait-il légèrement plus frais et le couloir est stable.
De toute façon, il est trop tard pour faire demi tour : la terre tremble et un grondement sourd se fait entendre alors qu'il éboulis bloque l'entrée du trou. La coulée de lave finira par passer, mais au moins est-elle ralentie.
Il ne fait pourtant pas sombre dans l'étroit couloir. En levant les yeux, on peut voir de la lave suinter lentement du plafond, tombant goutte à goutte sur le sol. Ce qui vous sauve en vous éclairant le chemin pourrait aussi vous blesser, si une goutte vous tombe dessus ...


---
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci13/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci  (13/100)
agilité:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci5/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci  (5/100)
endurance:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci9/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 20 Mai - 22:16


Les Voies Piégées
Yan'Ka, Arawn & Atom

Le hordien est désormais à la tête de notre bande d'infortune. Je me retourne au final derrière avec l'impossibilité de doubler les deux poids lourds devant moi, génial. Je ne sais pas où tout ceci va nous mener, mais je sais au moins que cela n'ira vers rien de bon. Première option, si jamais ô grand jamais on sort d'ici vivant (ou du moins, au minimum deux d'entre nous), on va d'abord jouer le monde des bisounours, puis une étincelle va arriver et en fin de compte ça va finir en bataille sanglante, sûrement mortelle, qui sera mise sur le dos de la différence. Et seconde option, si on s'en sort pas. Bah on s'en sort pas. Enfin, je dis "on" mais je parle de moi bien sûr, je me moque de si l'Esobek ou le Hordien s'en sortent, ils ne sont rien à mes yeux, c'est évident.
C'est alors qu'une opportunité s'offre à nous. Trois couloirs, trois possibilités, trois destins. Vivre ou mourir ? C'est maintenant qu'il faut choisir. Le chemin est plus large, nous rentrons à trois dedans. Je ne cherche pas à choisir le même chemin que les deux autres et choisit d'écouter mon cœur ; je me rends dans celui de droite.

© Reira


100 / 100 / 100
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci13/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci  (13/100)
agilité:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci5/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci  (5/100)
endurance:
Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci9/100Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 30 Mai - 0:21

Up.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juil - 15:56

[Up ?]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 11:29

J'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Mission Survie – Les Voies Piégées [Yan'ka, Arawn. & Atom]


 :: Archives :: Évènements achevés