Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 "Je ne suis que son reflet." [=> PV défi]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 13:39

Le reflet de son âme
Torka



La haine... Ce sentiment si fort, si présent, si exaspérant. Ce sentiment que l'on préfère mettre de côté, oublié, passer outre. Celui dont on éprouve de la honte lorsque l'on le ressent, celui qui est toujours tout noir. Ce sentiment qui est malgré lui toujours présent, qui ne disparait en soit jamais et qui vous ronge petit-à-petit, vous faisant alors broyer du noir et qui efface peu à peu la joie ainsi que le goût de vivre. Puis vous ne pensez alors qu'à ça, à vous venger, à faire ressortir toute cette haine sur l'intéressé. Cette haine que vous avez accumulé au fil des jours, cette haine qui vous a fait oublié tout sens de l'honneur, cet honneur dont-il faisait preuve autrefois, celui de faire face aux difficultés de la vie sans vouer un véritable culte à cette vengeance. La haine le pousse tout simplement à bout, il ne peu se remettre en question car celle-ci l'aveugle tout simplement. L'honneur n'est plus qu'un vague souvenir, l'honneur, il ne sait plus ce que c'est, l'honneur est désormais derrière tout les loups qu'ils côtoient, plus personne n'est capable d'en faire preuve. D'ailleurs, il en vient même à se demander ce qu'est l'honneur. L'honneur est une chose si vague, en soit il suffit de faire des actes que tous attendent pour être "admiré" et donc, avoir ce sens de l'honneur. L'a t'il alors totalement perdu ? C'est une question vague, les réponses son multiples, mais à ses yeux, de son point de vu à lui, a t'il toujours de l'honneur ? Il est finalement possible que oui, il fait face sans broncher à Skull, celle dont-il n'est désormais que le reflet, toutes la haine qu'avait éprouvé autrefois la louve avait déteint sur lui, elle qui était rongée par la vengeance avait sans le vouloir donner son fardeau à ce loup, Torka.

Encore mieux que l'honneur nous avons la noblesse, ceci est tout simplement plus fort que le premier terme employé pour définir les mêmes actes. Il avait cette question en tête "Y a-t-il pour l’âme plus de noblesse à endurer les coups et les revers d’une injurieuse fortune, ou à s'armer contre elle pour mettre frein à une marée de douleurs ? C'était la question qu'un vieux loup lui avait posé ce matin, avait-il plus de noblesse qu'un autre parce qu'il endurait les coups sans broncher ? Il ne savait pas, il se voilait la face, comme toujours. Seulement, le vieillard attendait une réponse et notre jeune loup allait devoir se creuser malgré lui l'esprit. Il s'était donc isolé dans un coin du camp pour pouvoir réfléchir, en soit méditer sans être dérangé. Pour commencer, il devait comprendre le sens directe de la noblesse, être noble, qu'est-ce-que cela pouvait-il bien vouloir dire ? Tout simplement de savoir garder la tête haute, et ses convictions peu importe ce qui nous arrive, savoir faire face aux choses sans broncher, et trouver calmement une solution par la suite, être noble c'est donc éviter qu'une injustice perdure dans le temps. En soit, il devait donc faire face à ce qu'imposait Skull si il voulait paraitre noble, à la question du veillard s'offrait désormais une réponse. "Il y a pour l'âme plus de noblesse à s'armer contre les revers d'une injurieuse fortune pour mettre un frein à une marée de douleurs plutôt qu'à endurer les coups.". Assez fier de la réponse qu'il venait de trouver, il pouvait rejoindre ce loup, sans qui il n'aurait pas eu cette méditation digne d'un sage.


Spoiler:
Code by Reira


-->

 "Je ne suis que son reflet." [=> PV défi]


 :: Archives :: Archive des RPs