Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Menace Humaine. - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok

PNJ

Fiche de personnage
force:
Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci0/100Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci  (0/100)
agilité:
Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci0/100Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci  (0/100)
endurance:
Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci0/100Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Dim 8 Mar - 20:21

Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Dlv0
Menace Humaine

Mission Meute ESOBEK


Des traces des hommes ont été repérées dans le dédale. Un petit groupe d'hommes qui n'ont rien à voir avec des réfugiés ... Mais bien avec des pilleurs. Ils sont armés et dangereux, et menacent le camp de survie de la meute. Vous allez devoir détourner ces pilleurs de leur piste pour les éloigner de votre refuge ...

Des vociférations d'hommes retentissaient de temps à autre, tremblant au fond du tunnel et rebondissant sur les parois. Pourtant, le groupe de loups qui s'avançait en silence dans les ténèbres n'avait pas peur. Loin de là. Ces loups-là, ils étaient cinq, connus sous les noms de Larme des Songes, Zéphyr de Feu, Libération de l'Ange, Filament d'Autrefois et Pierre d'Été. C'était bien vous. Vous, tous Esobeks et dévoués. Depuis quelque temps déjà, les patrouilles de la meute avaient repéré des odeurs fortes des hommes. Ils envahissaient l'endroit. Bien qu'éloigné du camp, il fallait agir, et vite, avant qu'ils ne découvrent le refuge des loups. Peut-être contrôlaient-ils aussi la guerre ? Quoiqu'il en soit, vous avancez dans le Dédale, en quête de ces hommes. Vous devez trouver un moyen de les faire fuir, n'importe lequel. À vous de jouer.

---

- Pv. Plume Rousse, Hybride, Serafine, Freux et Emarok.
- Pas d'ordre de passage précis.
- Le Pnj répondra une fois que chaque participant aura répondu.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 19:38

Force:16
Agilité:24
Endurance:13
-Ce matin très tôt, Plume rousse, Hybride, Freux , Emarok et moi devons partir, des homme traine non loin de notre territoire et plus il se rapprochement et plus notre meute serra en danger ces pourquoi nous cinq avons décider d'aller les défier et de tous faire pour les faire partir de cette endroit. Je suis assis devant l'entré du camp à les attendre, il faut qu'on se dépêche, plus vite on les aura fait partir et plus vite on serra tranquille mais il faut aussi qu'on prennes le temps de trouver une stratégie.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 18:19

Retour aux sources
Kai, Freux, Hybride, Serafine, Emarok & Plume Rousse



Les patrouilles s'activaient aujourd'hui, plus que les autres jours, en même temps la rousse avait besoin d'informations et rapidement. Des informations banales mais indispensables à la vie de la meute, car en effet elle se retrouvait encore une fois menacée. Avait-elle peur ? Sûrement, ou alors cela était seulement de l'angoisse, oui, de l'angoisse pour l'avenir des siens, de sa familles, elle les appréciait tant. Que ferait-elle sans eux ? Elle ne savait pas vraiment, redevenir une solitaire ? Non, ce n'était pas possible, du moins pas à ses yeux, elle avait désormais ce vécu et en changer si brutalement lui semblait-être impossible, et pourtant cela pouvait leur tomber sur la tête à tout moment.

C'était donc assise au milieu du camp qu'elle attendait le retour des patrouilles matinales. Qu'allaient-ils découvrir ? Elle espérait que dans tout les cas cela ne soit point grave, surtout qu'ils venaient juste de sortir de leur famine... La réponse était tombée, ce qui rôdait sur leurs terres étaient des hommes, mais le pire n'était pas ça... Ils s'approchaient actuellement de leur camp. Elle devait donc agir avec l'aide de certains loups si elle ne voulait pas être obligée de faire partir les siens ailleurs, encore une fois. Puis déplacer Yroen n'était pas une bonne idée, elle risquait d'avoir des plaies infectées ou autre si elle bougeait trop.

Elle avait alors réunis quatre loups, les autres devaient rester au camp et veiller à ce que d'autres Hommes ne s'approchent pas. Avec elle il y avait bien-sûr son frère de cœur, Freux, le Prince Emarok, Hybride et Serafine. Ils n'avaient pas besoin d'être nombreux, juste d'avoir un plan, et ce plan elle le trouverait une fois sur place et le proposerait ensuite aux autres, car avant de faire un plan ils avaient besoin de voir combien étaient les Hommes et surtout où ils se trouvaient exactement. Ils étaient enfin arrivés, du moins, ils étaient tout proche du lieu en question. S'asseyant alors elle attendait ses congénères pour prendre la parole.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci100/100Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci100/100Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci100/100Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Jeu 26 Mar - 15:27


Menace Humaine
Force : 30 - Agilité : 25 - Endurance : 29

Depuis peu les éclaireurs avais reperer l'odeur des homme dans le dédale, ils étaient trop près du camps il fallait reagir. Nous nous somme réuni pour connaître qui voudrais participer a cette mission, celle d'écarter les hommes par tous les moyens ... Il fallait les éloignée, d'une façon ou d'une autre, en les combattants, ou avec une stratégies intelligente. Nous ne pouvions pas déplacer la meute, pas dans les conditions actuelles qui est des plus déplorable ! En chemin je réfléchis a quelque idée qui pourrais nous aider ... les combattre n'est pas la meilleurs façon. Une fois leurs nombres sur, une des façon serais de les eloignée en leurs fessant découvrir des horreurs ? qu'est ce qu'il pourrais les faire rebrousser chemin ? un cul de sac ? cela peu être une bonne idée ...

J'avanca vers le lieu de rendez vous ou plusieurs loups; Plume Rousse, Hybride Serafine et Freux se rassemblerons pour décider de la stratégie a utiliser. Je continua ma route au travers de l'autoroute pour rejoindre le dédale, je ne mis pas longtemps pour arriver sur place, Serafine et Plume Rousse était déjà là, il ne manquait que moi et Freux. Je m'installa assez près pour les écouter et les salua toute les deux. Je les connaissaient maintenant, assez bien pour qu'elles soient digne de confiance.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 13:19






Yolt


Feat



Freux était le dernier arrivé. Bah, il n'était pas un superbe exemple de ponctualité. Il n'avait que très peu de temps de retard, quand même. Du moins, à ses yeux. Tout au plus une bonne dizaine de minutes ? Voir un peu plus ? Bon, ce n'était pas très important. Le plus important, c'était d'arriver, et de pouvoir aider. A quoi bon le reste ?

Tandis que Freux marchait tout doucement, il s'approcha du trio, faisant comme si de rien n'était. C'était un exemple de discrétion, ça. Arrive comme si de rien n'était, en mode ''j'ai toujours été là''. Il connaissait plus ou moins le but de leur petit regroupement qui plus est. C'était relativement en lien avec les humains. Peut-être qu'à cette occasion, Freux pourrait enfin attraper un humain pour le jeter dans le garde-manger. Depuis le temps, cette envie ne faisait que grandir.

S’installant, fesses au sol, la queue roulée autour de ses pattes, il fixait tour à tour les trois personnes. Il semblait comme attendre, même si pour le coup, c'était plutôt chiant. Ouvrant la gueule, il glissa quelques simples mots.

- Bon. Alors. On fait quoi, hein ? .




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Avr - 20:28

(Vu qu'hybride est inactive, je propose de passer son tour pour le moment, Sera' à toi =)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci13/100Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci  (13/100)
agilité:
Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci5/100Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci  (5/100)
endurance:
Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci9/100Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Mai - 20:56

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Mai - 9:21

-J'aperçois Plume rousse, je la rejoins et m'assoie face à elle, il ne manque plus que les autre. C'était ma toute première mission, j'avais un peu peur mais il le faut. Bientôt arrive Emarok, je lui fait un signe de tête et regarde par terre. J’espère que personne ne serra blessé ou autre. Tout ce que je veut ces faire partir ces maudit humain avec leur bâton tueur. J'entend un loup arriver je redresse la tête et voit Freux s’asseoir. Personne ne dit mot, il ne reste plus qu'Hybride. "Bon. Alors. On fait quoi, hein ? ." Freux n'as pas tord sa fait un certain temps que personne ne dit mot et on na pas le temps d'attendre Hybride il faut qu'on passe à l'attaque. "Je pense qu'il faut qu'on y aile, on a pas le temps d'attendre Hybride." J'attend une réponse de Plume rousse car ces elle la chef.

Désolé pour le retard mon nouveau ordi fonctionnais mal.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci13/100Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci  (13/100)
agilité:
Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci5/100Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci  (5/100)
endurance:
Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci9/100Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 30 Mai - 0:15

up
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci100/100Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci100/100Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci100/100Menace Humaine.  - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 29 Juin - 13:27

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juil - 15:47

[Up ?]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 11:26

J'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Menace Humaine. - Plume', Hybride, Serafine, Freux, Emarok


 :: Archives :: Archive des RPs