Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 La cache abandonnée

Aller à la page : Précédent  1, 2
Destin

Fiche de personnage
force:
La cache abandonnée - Page 2 Qkci100/100La cache abandonnée - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La cache abandonnée - Page 2 Qkci100/100La cache abandonnée - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La cache abandonnée - Page 2 Qkci100/100La cache abandonnée - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 13 Mar - 21:23

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Mar - 21:33

(1+2= 3 donc gain pour les jauges)
Malgré une trentaine de minutes de fouille il n'y a rien que je puisse emporter. No nourriture, ni plantes médicinales. Je suis déçu car encore une fois les rumeurs sont fausses. Jusqu'à ce que je repère des étagères avec quelques boîtes de conserve. J'ai un peu plus d'espoir mais je me rend rapidement compte que je ne pourrais pas les atteindre... J'ai beau sauter mais rien n'y fait, je tente de lancer un sac sur l'étagère en espérant faire tomber un des récipients en métal mais ce n'est définitivement pas mon jour car aucune de boîtes ne daignent de tomber. Je décide de ne pas m'attarder plus longtemps. Je rejoins les couloirs sombres, finalement j'aurais mieux fait d'aller chasser !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Mar - 14:14

Rhaa... Ces fichus humains et leurs objets bizarres. Impossible de traîner ici sans rencontrer d'autre loups... Et dire que je voulais m'isoler ! Et ben c'est loupé... Enfin, je peux quand même trouver quelque chose, après tout, c'est bien des zones de STOCKAGE, donc il y a sûrement de la bouffe, ou des médocs, ou autre chose, je sais pas moi ! Enfin, je marchais de ma démarche féline, cherchant quelque chose d'utile, et, parfois, avec les Hommes, on peux pas savoir si c'est utile ou dangereux, ou même les deux ! Enfin, bref...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Mar - 14:15

:3396105995: :4219143402: :3478127768: La cache abandonnée - Page 2 4209485145 La cache abandonnée - Page 2 1701843572 La cache abandonnée - Page 2 4202418986
Destin

Fiche de personnage
force:
La cache abandonnée - Page 2 Qkci100/100La cache abandonnée - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La cache abandonnée - Page 2 Qkci100/100La cache abandonnée - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La cache abandonnée - Page 2 Qkci100/100La cache abandonnée - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 18 Mar - 14:15

Le membre 'Rajaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 5
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La cache abandonnée

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs