Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Remember me ? I used be your worst friends

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Remember me ? I used be your worst friends Qkci13/100Remember me ? I used be your worst friends Qkci  (13/100)
agilité:
Remember me ? I used be your worst friends Qkci5/100Remember me ? I used be your worst friends Qkci  (5/100)
endurance:
Remember me ? I used be your worst friends Qkci9/100Remember me ? I used be your worst friends Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 7 Mar - 15:23

Fail de boutons, rp supprimé ... x_x
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 17:02

Pas elle...
Atom & Plume Rousse



Sa journée aurait pu être parfaite, enfin moins pourrie qu'à l'habituel si elle n'avait pas croisé cette louve... Cette stupide louve blanche qu'elle détestait tant. Alors qu'elle avait sentit son odeur et qu'elle s’apprêtait à lui sauter dessus, celle-ci semblait plutôt "sereine", ce qui avait forcée la rousse à la saluer, si elle était ici... Cette louve... C'était bien pour quelque chose... Non ?

Bonjour Plume Rousse, nous devons nous allier.

Plus directe il n'y avait pas... Elle n'aimait pas Atom, mais bon, cette grognasse avait raison... Les deux meutes devaient continuer à travailler ensemble pour chasser la Horde de ces terres, pour récupérer leur Intendant... Et aussi, ne plus avoir de soucis, bon ils en auraient toujours avec les Sekmets, mais ce serait plus gérable qu'avec la horde.

-C'est vrai... Mais je suppose que vous ne savez pas, vous aussi, où se trouve la prison... Dans tout les cas si nous voulons avancer "ensemble" il va falloir commencer par la trouver.

Et aussi... Que vaut la parole d'un sekmet ? Si cela se trouvait, ils allaient les attaquer immédiatement après que le problème soit "réglé", enfin ils n'avaient pas le choix et Yroen leur avait fait confiance, donc, Plume devait leur accorder, elle aussi, cette confiance.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Remember me ? I used be your worst friends Qkci13/100Remember me ? I used be your worst friends Qkci  (13/100)
agilité:
Remember me ? I used be your worst friends Qkci5/100Remember me ? I used be your worst friends Qkci  (5/100)
endurance:
Remember me ? I used be your worst friends Qkci9/100Remember me ? I used be your worst friends Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 7 Mar - 17:31


Remember me ? I used be your worst friends
Plume Rousse & Atom

« C'est vrai ... Mais je suppose que vous ne savez pas, vous aussi, où se trouve la prison ... Dans tout les cas si nous voulons avancer "ensemble" il va falloir par commencer à la trouver. »


Gna gna gna, toujours les bons mots pour faire capoter tout le plan et le moral hein, pff. Moi qui était venue avec de plus ou moins bonnes intentions, bah elle m'a gâché ma journée. Bon remarque, rien qu'avec la Horde dans notre camp elle était déjà gâchée, mais tout de même !
Certes nous ne connaissons pas -encore- l'emplacement de la prison de la Horde, mais si nous mettons nos meilleurs guerriers, espions, sentinelles et chasseurs sur le coup, nous pouvons y arriver ! J'ai foi en mes membres, moins en ceux des Esobek mais on s'en contentera.
Je m'apprêtai à lancer une réponse cinglante quand une louve grise arrive en criant le nom de l'Intendante, essoufflée et à bout de forces.


© Reira


93 / 82 / 81
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mar - 11:35

Pas elle...
Atom & Plume Rousse et Minuit



Bon certes, elle n'appréciait pas Atom, Atom ne l'aimait pas aussi... Mais ce n'était pas une raison pour s'envoyer des piques... Si ? En tout cas la louve rousse se retenait justement ! Elle ne voulait pas faire grimper les tensions, après tout si elles étaient là toutes les deux c'était pour trouver une solution à tout ces problèmes qui s'offraient à elles, dans cette histoire elles étaient toutes les deux les victimes de Skull et de la Horde. Alors qu'elle allait exposer une nouvelle fois ses idées, une louve grise qui s'avérait finalement être Minuit s'était approchée, essoufflée ainsi que couverte de boue, de terre, à croire qu'elle avait fuit un grand danger. La louve grise s'était donc assise, regardant d'un sale œil Atom qui était visiblement étonnée par une arrivée aussi soudaine.

Plume Rousse... Je dois vous parler, j'ai fais une découverte importante...

Elle baissait ses oreilles, cela confirmait tout simplement le fait que sa découverte était plus qu'importante. Mais elle n'allait pas renvoyer Atom alors qu'elle venait tout juste de lui faire comprendre que chaque meute devait partager ses informations... Alors elle faisait signe à Minuit qu'elle pouvait parler ici, devant cette Sekmet à l'air si peu agréable. Etonnée, celle-ci fut d'abord hésitante, puis, après avoir prit soin de remettre quelque poils en place pour avoir moins l'air "pitoyable", elle se redressait tant bien que mal avant de prendre la parole d'un ton se voulant neutre. En soit, elle ne voulait pas montrer son air fatiguée et désemparer à une Sekmet, à croire que les rivalités étaient encore d'actualité alors que les deux meutes avaient mieux à faire, comme tenter de survivre contre la Horde et les Hommes... Mais soit, tous faisaient avec après tout.. Non ? Après avoir redressée ses oreilles Plume fixait Minuit, écoutant attentivement ses révélations.

... Je sais où est la prison...

Spoiler:
Code by Reira


-->
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Remember me ? I used be your worst friends Qkci13/100Remember me ? I used be your worst friends Qkci  (13/100)
agilité:
Remember me ? I used be your worst friends Qkci5/100Remember me ? I used be your worst friends Qkci  (5/100)
endurance:
Remember me ? I used be your worst friends Qkci9/100Remember me ? I used be your worst friends Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 14 Mar - 20:04


Remember me ? I used be your worst friends
Plume Rousse, Minuit & Atom

La petite grise ne tarde pas à tout rapporter à sa nouvelle Alpha. Tant mieux, je n'avais pas envie d'attendre trois plombes ici.

« Plume Rousse... Je dois vous parler, j'ai fais une découverte importante ... »


T'as découvert comment grimper sur un tronc ? Waow, douée gamine.

« ... Je sais où est la prison ... »


Je me lève brusquement. Alors cette gamine a trouvé la prison ? Elle n'est peut être pas si nulle que ça. Mais je n'ai pas le temps de la féliciter, personne ne l'a. Le temps est une chose bien trop précieuse de nos jours, surtout pour une chose si futile qu'un remerciement. Je demande aussi à la louve l'endroit de ladite prison. Selon là où elle est placée, nous pourrons mettre en place un plan ici et maintenant. Nous allons enfin retrouver notre Alpha et faire rentrer la Horde là d'où elle vient, et les Esobek vont retrouver leur chère guérisseuse. Enfin, c'est ce qu'ils croient ...
La vérité est toute autre.
© Reira


93 / 77 / 78
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mar - 11:49

(Du coup, je pense que je n'ai pas besoin d'ajouter quelque chose ? ^^, vu qu'un plan viendra plus tard x), si ?)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Remember me ? I used be your worst friends Qkci13/100Remember me ? I used be your worst friends Qkci  (13/100)
agilité:
Remember me ? I used be your worst friends Qkci5/100Remember me ? I used be your worst friends Qkci  (5/100)
endurance:
Remember me ? I used be your worst friends Qkci9/100Remember me ? I used be your worst friends Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 21 Mar - 9:11

Bah je pensais faire le plan maintenant ? Tant qu'à y être tu vois xD
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Remember me ? I used be your worst friends


 :: Archives :: Archive des RPs