Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ]

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (105/100)
endurance:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Sam 7 Mar - 11:37



Quand tu craque, tu craque !
Helya & Arawn & Nocturne
Force : 65 - Agilité :62 - Endurance: 58
J'étais sur mes resserves, je n'en peu plus, j'en ai ras le bol de voir les conditions dans lesquels nous somme actuellement, enfermer sous terre, a chasser de pauvres proies sans peau sur les os, surveiller constamment par la horde et obligé de suivre un sois-disant alpha de merde s'appelant Skull ? nan mais faut pas abuser non plus ... je m'écarte du camp, pour me calmer, si je croise un hordien je crois que sa va mal se finir, alors écartons nous sans faire d'histoire.

Je soupire, essaye de me calmer, les égouts était un endroits ou je risquais de ne croiser personne. Cette puanteur, cette eau horrible et l'air impure. Qui voudrais venir ici ? je voulais réellement rester seule. Je m'assis, face a l'eau dégoulinant vers un endroits, je ne sais pas lequel. L'odeur me venant au nez me donnait la nausée. On ne peu pas rester dans ses conditions plus longtemps, il faut se rebeller et virer les hordien, vite très vite ! avant que cela dégénère.
Code by Reira


Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci100/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci100/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 7 Mar - 13:17

Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] 478169400x262
Quand tu craques, tu craques!


Force: 6;Agilité: 11; Endurance: 8
Il était tôt. Nocturne n'avait pas dormit de la nuit. Ce n'était pas faute d'avoir essayé pourtant. Mais on ne sait pourquoi, l'haleine de son paternelle, la douce caresse de sa mère et le cadavre ensanglanté de sa sœur lui revenait sans cesse en tête. Pourtant il croyait avoir effacé cette partie de son existence. Mais quoiqu'on fasse, notre passé finit toujours par nous rattraper. L'inconvénient de ne pas être amnésique.

C'est pourquoi il allait et venait entre les membres de sa meute. Il était là, avec quelques un de sa meute, la Horde et en compagnie de la meute Sekmet que son alpha avait soumise. Tous serrés ainsi sous terre, ce n'était pas vraiment le luxe, on pouvait le dire.

L'insomniaque allait et venait sans but précis. Il s'arrêta un instant, s'asseyant pour observer les autres membres de sa race. Quand un mouvement l'alerta. Un sekmet filait en douce. Nocturne tendit la nuque, les oreilles bien droite. Qu'est-ce qu'il faisait celui-là.
C'est par pure curiosité qu'il se décida à suivre la trace du-dit sekmet.

Laissant une large distance entre eux, le hordien suivit à la trace l'autre loup, se glissant sans trop de mal dans les canalisations. Celui-là avait des passes-temps bizarres, si c'était agréable pour lui de sentir cette odeur putride monter jusqu'à ses narines.
Nocturne s'arrêta derrière le fugueur qui venait de s'asseoir. Ou plutôt la fugueuse. Et il était censé faire quoi? La rappeler à l'ordre. Grosse flemme en fait.
Au lieu de ça, le loup se contenta de grogner un tout petit peu pour signaler sa présence.



Codage par Narja pour Never Utopia
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 19:46

(F: 14, A:9, E: 16)



quand tu craque, tu craque ! Nocturne, Helya & Arawn

HRP:
J'en ai plus qu'assez, plus qu'assez de cet vie sous terre, des rats qui constituent mes seuls repas, de mes semblables tous aussi exécrables les uns que les autres. Je suis un modèle de gentillesse mais il y a une limite, comme si ce fichu destin me poursuivait. Alors j'ai décidé de remonter à la surface. Sauf que ces satanés bipèdes sont incapables de s'entre-tuer dans calme, et pour être franc je suis pas tenté de me prendre une bombe sur la tronche. Du coup je suis allé dans les égouts, ça pue, il fait humide et l'endroit grouille de rongeurs malpropres.

Sincèrement je m'attendais pas du tout à sentir l'odeur d'un lupin dans ce trou paumé et puant. Pourtant c'est bien un loup qui erre ici en même temps que moi. Je manque de faire demi-tour lorsque j'identifie l'odeur. Puis finalement non, un combat ne me fera pas de mal. Un peu d'hémoglobine me détendra. Je remonte l'odeur qui me semble fraiche, cette fois je suis certain, c'est bien un rat de Sekmet. C'que je peux les haïr ces chiens. Je hais la seule pensée que la Horde est une annexe des Sekmet. Et à la vue de mon humeur, celui ci va passer un sale quart d'heure.

Mais en fait, c'est une femelle. Alors que je m'apprête à la provoquer je sens une autre odeur, proche et semblable à la mienne. Un hordien, dans la pénombre un sourire se dessine sur mes babines. Deux contre un c'est pas très loyal, encore moins avec une femelle en face. Mais on s'en contre fiche.

Comme le hordien, je grogne un peu, beaucoup. Découvrant lentement mes crocs. Je m'approche de la femelle pour lui susurrer quelques mots;

Une pauvre Sekmet face à deux hordien... Peux être que si tu t'enfuis maintenant tu auras une chance d'en réchapper...


Peut être. Peut être pas.
I'm wasting myself.I won't bleed for nothing.


© Halloween


Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (105/100)
endurance:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 13 Mar - 14:35



Quand tu craque, tu craque !
Helya & Arawn & Nocturne
Force : 65 - Agilité :62 - Endurance: 58
Cette façon de vivre au sous-sol était véritable infernale. Maintenant avec les bombardements plus forts, et plus nombreux, l'accès à la surface est interdit. Même pour la chasse. C'est trop suicidaire. J'étais beaucoup trop négative, et trop dans mes pensées, je n'entendis pas le loup s’approcher, ce loup noir qui se montre devant moi, de ses airs supérieurs. Sa façon de marcher, fière et motivé, il sait déjà ce qu'il veut faire. Moi je suis là, dos aux murs. Pourtant il n'est pas seul ... en tendant l’oreille une respiration me vint, une seconde personne cachée plus loin, sans doute joue-t-il avec la pénombre... mauvaise pioche, quand on est aveugle l'ombre ne sert à rien ... mais les bruits de tes pas me suffissent à te repérer. Il laissa un léger rire sortir de sa gueule, comme s'il était fier de pouvoir se mesurer à moi.
Une pauvre Sekmet face à deux hordien... Peux être que si tu t'enfuis maintenant tu auras une chance d'en réchapper...

Je me tournai vers eux, debout, me posant fièrement et haute, deux hordiens ? je n’espérais pas tant ... j'avais bien envie de faire sortir toute cette haine, toute cette colère en moi. Après tous, il faut un début à tous. J'avais envie de les faire fuirs de notre meute, alors, il suffit d'y aller un par un ... Un par un vous tomberez, un par un vous mourrez.

" Fuir ? m'échapper ? tu me fais bien rire, chien galeux. Un, deux ou trois je m'en contre fiche. Vous ne partirez pas indemne, je vous le promet. "

Comme si une bonne étoile m'avait amené ce que je voulais détruire. Je n'avais qu'une envie, leur arracher la peau du cou, sentir l'odeur de leurs sangs couler jusqu’à remplir les égouts tel un bain de sang. Je me léchai les babines, de leurs pas et leurs paroles je connaissais maintenant leurs positions. En particulier le loup que se tenait devant moi. J’avançais lentement, et bifurquai sur un côté, le fixant de mes yeux blancs quasi transparent. Lui laissant entendre des grognements, j'enregistre leurs pas, leurs odeurs, et surtout leurs physionomies. Je ne comptais pas attendre qu'il se jette sur moi en premier. C'est à moi de faire le premier saut... et ça ne saurais tarder. Je bondis sur le loup noir le plus près de moi, accrochant mes griffes sur son pelage noir, lui fessant écouter mes grognements de près, de très près, Juste a côté de son oreille, le bloquant au sol de tous mon poids, j'attendis le second, et laissai ma gueule libre au cas où il faudrait le mordre.
Code by Reira


Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci100/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci100/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 14 Mar - 15:12

Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] 478169400x262
Quand tu craques, tu craques!


Force: 6;Agilité: 11; Endurance: 8

Un grognement inconnu suivit le sien. Sans détourner son regard vairon de la -parce que c'était bien une femelle- Sekmet, le loup au pelage ébène put sentir à ses côtés l'odeur musquée d'un autre animal. Un autre représentant de sa meute. Un autre hordien. Celui-ci grognait juste derrière lui, peut-être que lui aussi avait vu la demoiselle s'éloigner sans autorisation de là où tout le monde se reposait?

-Une pauvre Sekmet face à deux hordien... Peux être que si tu t'enfuis maintenant tu auras une chance d'en réchapper...

Son "compagnon" de meute s'était rapproché de la femelle, les babines retroussées sur ses crocs luisants. Son ton narquois, un poil provocant sembla attisé la rage de la Sekmet.

-Fuir ? m'échapper ? tu me fais bien rire, chien galeux. Un, deux ou trois je m'en contre fiche. Vous ne partirez pas indemne, je vous le promet.

A ce moment, elle se décida à bondir, toutes griffes dehors sur l'autre loup noir. Nocturne plaqua ses oreilles contre son crâne et au lieu de se précipiter vers son camarade, attendit quelques secondes le temps d'analyser la situation. Elle semblait plus puissante, peut-être plus vieille aussi. Mais elle n'avait presque pas bougé la tête, et le regard bicolore du loup lunatique alla fouiller sur le visage de son adversaire. Jusqu'à ses yeux. Un regard vide, blanc. La louve était aveugle, point faible repéré.

A cet instant, les muscles bandés, il sauta sur les deux adversaires, tout crocs dehors et asséna un coup de patte sur l'une des oreilles de la louve, pas pour la blesser, mais pour la repousser, la désorienter un instant. Il attrapa l'autre hordien par la peau du cou et le tira un peu plus loin avant de souffler de son haleine chaude à son oreille.

-Evites le bruit. Cette garce est aveugle.


Codage par Narja pour Never Utopia
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Mar - 19:56

(F: 14, A:9, E: 16)



quand tu craque, tu craque ! Nocturne, Helya & Arawn

La louve se tourne, fière. Se redresse, nous jauge du regard. Il y a quelque chose qui cloche avec son regard. Je n'y prête pas attention.
" Fuir ? m'échapper ? tu me fais bien rire, chien galeux. Un, deux ou trois je m'en contre fiche. Vous ne partirez pas indemne, je vous le promet. "
Elle avance, se déplace sur le côté. Je gronde, elle gronde. Elle se jette sur moi, ses griffes s'enfoncent dans ma chaire. Elle me bloque au sol avec facilité, elle gronde, attend Nocturne, le deuxième hordien que j'ai reconnu.

Celui-ci s'élance sur la femelle et d'un coup de patte bien placé il me dégage de l'emprise de la Sekmet. Je suis un peu perdu, pourquoi me délivrer ? Il aurait du s'élancer sur la femelle pour la renverser. Ce crétin me tire par la peau du coup, non mais à quoi joue t-il ? Il m'emmène un peu plus loin, s'approche de mon oreille. Évites le bruit. Cette garce est aveugle.

Aveugle, ceci explique donc son regard trouble, comme vide et sans intérêt pour le monde extérieur. La suite s'annonce plus simple. Je fais signe au hordien de se reculer et de ne pas faire le moindre bruit. La louve se rend vite compte que ses adversaires connaissent son handicap.

Je m'approche avec discrétion, frôle mon adversaire. Ses mâchoires claquent dans le vide. Je la bouscule, elle perd l'équilibre, manque de tomber. Je bondis sur son dos, m'agrippant fermement avec mes griffes. Elle se secoue lorsque que je plante mes crocs dans sa nuque. Le sang coule dans ma bouche, mais elle est plus forte et plus agile et après quelques minutes seulement je me retrouve à nouveau au sol.

Je gronde à nouveau, me faisant menaçant. Alors que je m'apprête à m'élance à nouveau sur mon adversaire celle-ci me devance. Elle est derrière moi, devant Nocturne. Va t-elle me prendre à revers ou bien attaquer le hordien ? Je n'ai que le temps de me retourner avant de croiser son pâle regard.

I'm wasting myself.I won't bleed for nothing.


© Halloween


Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (105/100)
endurance:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 26 Mar - 15:17



Quand tu craque, tu craque !
Helya & Arawn & Nocturne
Force : 65 - Agilité :62 - Endurance: 58
Ses deux hordiens ne sont pas si nul qu'il ne paraît, ce ne serait pas amusant sinon. Néanmoins je ne m'amuse pas, si j'arrive à les prendre à deux, eh bien nous sommes plusieurs à pouvoir en prendre et donc les anéantir ... mais j'imagine que cela n'est pas aussi simple. Alors que j'attendais le second loup tandis que le premier était coincé sous mon poids il me toucha à un endroit sensible, les oreilles. Cela ne me fit pas mal, mais me déstabilisa. Celui qui se trouvait sous moi réussit à s'échapper pendant que j'essayais de retrouver ou j'étais. Je n'entendis pas ce qu'il c'était dit pendant ce court instant, néanmoins j'ai pu sentir l'un des loups s'approcher trop près, me frôlant, croyait-il que parce que je ne le voyais pas et qu'il marchait lentement et sans bruit je ne savais pas où il était? sais-tu que je connais mieux mon handicap que toi, que vous ... j'ai su trouver de nouvelle qualité, mon ouïe est beaucoup plus fine que la vôtre, alors même si vous marcher lentement j'entends légèrement vos pas, et mieux ... j'entends l'intérieur de vous, votre respiration, votre cœur, même si marcher discrètement vous ne pouvez arrêter de respirer... Tous ses signes je les entends.

Pourtant il bondit et s'accrocha au mon dos, même si je l'avais entendu je ne pensais pas qu'il t’attaquerait à cet endroit, une gordienne visée bien les endroits de lâche ... Il finit par planter se croit dans ma nuque, l'horreur, je pouvais sentir ce liquide tomber vers l'avant de mon coup, avec l'odeur je pouvais quasiment sentir ce sang. Je finis par le secouer plus fort et il tomba au sol. Il ne fallait pas les sous-estimer. Je pense que l'échauffement est terminé ... Alors qu'il voulut me rattaquer, je le dépassai et me mis dans son dos, lequel vais-je mettre au tapis en premier. L'un était plus intelligent, et l'autre beaucoup plus corps à corps ... je décidai de viser le second, celui qui se cachait depuis le début et avais évité l'affrontement. Je me retournai, lui grognant bruyamment, je ne pouvais prendre mon temps au risque de tomber sur le loup noir qui venait de me mordre. Je courru et me mis face à lui, le bousculant de mon poids pour le faire tomber, je ne comptais pas le laisser tel quel sans rien après avoir trouvé mon handicap tellement évident ... Je le pris au cou, un endroit suffisamment haut pour éviter qu'il me morde et le bloquer au sol. Je ne pense pas avoir le temps de lui broyer le cou, l'autre voudra surement le protéger, mais j'aurais le temps de sentir ses poils, son sang, et sa chair dans ma gueule. Je n'attends que le moment où il essayera de me faire lâcher prise, je risque de repartir avec un bout de sa chair comme souvenir !

Code by Reira



[ désoler du retard, j'ai eu une absence d'internet de 2 semaines chez moi xD ]
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci100/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci100/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 26 Mar - 18:02

Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] 478169400x262
Quand tu craques, tu craques!


Force: 6;Agilité: 11; Endurance: 8

Après avoir partagé sa découverte, Nocturne regarda son allié retourner vers la louve. Une tête brûlée, il courait vers la bataille sans réfléchir.
Le cerveau de Nocturne tournait à cent à l'heure. La Sekmet n'avait pas l'air des moins expérimentée, et surtout, son handicape ne semblait pas la gêner. S'il datait d'il y a un moment déjà, elle avait surement dû en tirer avantage. Mais n'étant pas aveugle, Miroir des Silences n'arrivait pas à en imaginer plus.

Tout à coup, un grognement près de lui l'alerta. Puis quelques secondes après, il était au sol. Merde! Quel abrutit, dans un combat il avait baissé sa garde, pour réfléchir. Ce n'était pourtant pas son passe-temps habituel. Le loup était plus terre-à-terre que cerveau.
Sentant des crocs pointus s'enfoncer dans sa gorge alors que la femelle le plaquait durement contre le sol, le hordien entra dans un nouvel état. Le calme avait disparu, maintenant, en sentant son liquide vital s'échapper de sa plaie, la fureur commençait à s'introduire en lui, lentement, comme un poison.
D'un coup, l'animal en colère feula, se débattit dans tous les sens sans faire attention à sa blessure, lacérant le ventre découvert de son adversaire avec les griffes de ses pattes arrières. Celles-ci s'enfonçaient dans la chair tendre des flancs de la louve.
Le regard vairon du hordien lançait des éclairs, alors que sans faire attention à la douleur qui irradiait de sa blessure, il continuait à s'agiter tel un beau diable, donnant aléatoirement coup de griffe, et morsures déchaînées, sans se soucier de ce que ses armes frappaient.

Dans un feulement brutal, le loup parvint enfin à s'arracher aux crocs aiguisés de l'aveugle, s'écartant rapidement avant de de nouveau lui sauter à la gorge, toutes griffes dehors. Ses morsures fendaient l'air, s'abattant sur les bouts de fourrures protégeant la chair, qui passaient à sa portée.
Ses grognements devenaient de plus en plus agressif. Le goût du sang dans sa bouche -le sien ou celui de la femelle? ou encore celui de l'autre hordien?- le rendait fou, il en voulait plus toujours plus. Même s'il possédait une capacité physique inférieur à celle de son adversaire, avec son état de rage, le hordien semblait pouvoir démolir des montagnes. Des montagnes dont coulerait une eau écarlate.



Codage par Narja pour Never Utopia

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 13:35

(F: 14, A:9, E: 16)



quand tu craque, tu craque ! Nocturne, Helya & Arawn

La Sekmet s'attaque finalement au hordien qui a repéré sont handicap avec force et rapidité la femelle plaque le loup noir au sol. Celle-ci planta ses crocs dans la gorge de mon frère de meute, je ne savais que faire, si je poussais la louve elle risqua de repartir avec sa jugulaire et je n'étais pas très tenté non plus de prendre la place de Nocturne. Ce dernier semblait animé par une rage sans nom, tentait de se débattre tant bien que mal sans le poids de la femelle. Malgré un coup de griffe bien placé dans les flancs la femelle ne sourcilla pas, ou à peine. Je devais faire quelque chose et vite avant que le loup noir finisse par se vider de son sang. Avec souplesse je m'élance sur le dos de la femelle et de mes crocs j'enserre sa nuque. Je gronde en espérant que la pression que j'applique suffira à la faire lâcher prise. J'enfonce plus profondément mes crocs dans sa chaire et d'un grognement de frustration elle est contraint de lâcher prise.
Je vois avec soulagement que le hordien se relève sans trop de difficultés. Je suis toujours sur le dos de la femelle, étrangement elle ne cherche pas à me faire tomber, elle marche droit devant elle comme si de rien n'étais. Je comprends mais trop tard. La garce se jette contre un mur. Le choc est violent, se répercute dans tout mon corps. Mon dos vient amortir le choc et je ne peux rien faire d'autre que de tomber lâchement contre le sol. Pendant une dizaine de secondes je reste ainsi, à demi-allongé contre le mur, sonné et désorienté.
Je vois la louve aveugle se jeter sur moi mais mon corps ne répond pas. Je sens ses crocs s'acharner.
Si nocturne s’enfuit, si le lâche me laisse seul alors je vais crever ici. Car malgré moi je ne peux me lever, un épais brouillard m'entoure, tout est trouble. Seul un grognement faiblard sors de ma gorge.
© Halloween


Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (105/100)
endurance:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 1 Avr - 9:41



Quand tu craque, tu craque !
Helya & Arawn & Nocturne
Force : 65 - Agilité :62 - Endurance: 58
Cela fessait longtemps que je n'avais pas combattu aussi longtemps, et surtout avec une passion acharnée. Cela me manquait des combats ou le sang coulait, où les blessures prenaient des jours à guérir. Même si j'avais mal, et que nos sangs à tous, coulais au sol, au bout de nos crocs, nos griffes, nous ne nous arrêtons pas avant qu'un ne tombent ou ne s'enfuient. Une chose est sur, je ne serais pas la première ... Le loup que j'avais sous mon entreprise, gigotait dans tous les sens, il avait beau me frapper, me griffer, ou bouger, la chaire que j'avais dans mes crocs ne lâchera pas aussi tôt, bien trop gros pour s'arracher aussi facilement ... Je me doutais que l'autre loup noir, positionner derrière moi n'allait pas rester les bras croiser, je lui lançai un regard noir ce qui le fit hésiter. Mais il finit par m'attaquer, voulant me faire lâcher prise son compagnon. Il m'attrapa le bas du coup et laissa une pression assez forte pour que je lâche le loup à mes pattes.

Je grognai, les muscles de mon dos et de mon cou se contractaient, il fallait le faire descendre de son perchoir, et surtout en finir avec lui. Il fallait qu'un de mes deux adversaires soit mis Ko, se battre sur deux fronts est possible, mais en finir est toujours mieux. Je me posai debout, fière, gardant le loup sur mon dos, il fallait le sonner, le rendre incapable de se battre. Je réfléchis et finis par me lancer vers un mur, cognant mon dos et donc le loup contre le mur avec une grande force. Il essaya de se relever mais comme je le pensais, suffisais à le sonner. Je m'acharnai sur le loup pour qu'il reste allonger là au sol, pourtant je savais que cela ne suffisait pas à le mettre hors d'état de nuire, le mur qu'il avait heurté était fragile, et des morceaux de pierres voulaient tomber mais était retenu par une autre pierre légère ... Je m'attaquai à cette roche, pour en faire tomber quelqu'une sur le loup noir. Recevoir des pierres de cette taille n'allait pas le tuer, mais le sonner voir le rendre inconscient. Pour un bon moment, le temps d'en finir avec le second. Je me retournai, dégoulinant de sang de la tête, passant par le ventre, finissant par les pattes, me crocs crachaient du sang, les miens, et le vôtre ... grognant sur le dernier loup qui s'opposait à moi. Que choisira tu ? de récupérer ton camarade et de partir ? de fuir ? ou de m'affronter ? le choix est tien ... Je suis prête.

Code by Reira



[ heu les gens xD officiellement j'ai Nocturne sur mon dos ... et je fini par avoir Arawn aussi qui apparemment, je lui fou un mur en pleine tronche xD du coup j'ai ré-arranger çà à ma façon vous me direz si sa vous va ]
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci100/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci100/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 2 Avr - 17:43

Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] 478169400x262
Quand tu craques, tu craques!


Force: 6;Agilité: 11; Endurance: 8
Merde.

C'était définitivement le mot de la situation. Il n'était pas de taille, seul contre l'aveugle. Cette garce dégoulinante de sang le fixait, bien campé sur ses pattes. Lui, saignait de tellement de zones différentes qu'il était incapable de les nommer.
Arawn gisait à même le sol, inconscient. Lui, c'était immédiatement calmé, changeant encore une fois du tout au tout. Vraiment, c'était n'importe quoi.

Ils risquaient de crever là. Que faire? Abandonner le loup? S'enfuir pour sauver sa peau? Et passer pour un lâche, auprès de sa meute, et surtout de lui même? Hors de question, il préférait mourir. Cette pensée fit monter rapidement l'adrénaline. Il fallait qu'il trouve quelque chose pour s'en sortir. Avec Arawn. Ils devaient fuir.

Le cerveau bouillonnant, le hordien finit par s'approcher de la Sekmet, la queue entre les jambes. Son museau frotta le sol devant elle, en signe de soumission. Il n'y avait que ça à faire.
Apparemment, son petit numéro semblait marcher parce que la femelle ne bougeait pas. Puis, une lueur malsaine illumina les prunelles vaironnes du prédateur. D'une poussée, il envoya son épaule frapper le buste de l'aveugle, l'envoyant bouler contre le mur. Il se précipita sur le mur pour déloger rapidement des roches à l'aide de ses griffes douloureuses, les renversant sur elle.

Nocturne émit un sifflement de douleur. L'adrénaline qui le portait désormais lui accordait une vitesse exceptionnelle dont il profitait. Il ne semblait presque plus sentir la douleur de ses plaies. Le hordien sauta aux côtés de son compagnon, l'attrapant par la peau du cou pour le traîner en vitesse vers la sortie, tout en mordant fort sa peau, afin de le faire se réveiller. Il avait besoin qu'Arawn se relève, pour qu'ils puissent filer tout les deux. Dans cet état, ils n'avaient quasi-aucune chance de gagner le combat.
Sa feinte de soumission avait été fourbe, déloyale comme dirait certain, mais Miroir des Silences n'était pas là pour jouer avec les règles. Ce n'était pas le moment, ni l'époque pour s'y essayer.

Tout en gardant son regard fixé sur la Sekmet toujours couchée sous les pierres, le massif loup encre tirait son compagnon sur le béton, priant pour qu'il se réveille en vitesse.



Codage par Narja pour Never Utopia

HRP Arawn:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 23:14

(F: 30, A:23, E: 31)



quand tu craque, tu craque ! Nocturne, Helya & Arawn

Des pierres tombent sur moi, mais je ne peux rien faire. La louve se plante en face de nocturne. Le brouillard se dissipe mais je suis trop faible pour me lever. À demi-inconscient je vois Nocturne hésiter. Il ne sait pas quoi faire, et patiemment la louve aveugle attend qu'il prenne sa décision. Je ne peux que gronder un petit plus fort. Finalement il se soumet. Bon là il est décevant, clairement, ça craint. Mais en fait non, il donne un violent coup d'épaule à la femelle, et comme elle il n'y a pas si longtemps que cela il renverse des pierres sur elle. Elle n'est qu'à moitié assommée. Le hordien me traine, tente de me réveiller avant qu'ont se fasse courser par la femelle. Je me relève avec difficulté, le sol tangue mais je me barre aussi vite que possible. Je lance un regard à nocturne, je sais bien que je cours pas droit, je me retourne pas, je veux juste me barrer. Sur ce point là, on est d'accord.
© Halloween


Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (105/100)
endurance:
Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 5 Avr - 18:17



Quand tu craque, tu craque !
Helya & Arawn & Nocturne
Force : 65 - Agilité :62 - Endurance: 58
Je le laisse choisir, s'enfuir seul ? m'affronter ? ou aider son camarade quitte a ce que je le gène ? pourtant il fit mine de se soumettre, tapette ... pourtant il me porte un coup se qui me bascula sur le côté. J'évita de justesse quelque pierre, pourtant une me tombe sur la tête ... je voyais encore mais j'attendis avant de bouger. Le hordien partie vers son camarade, le pris et commençà a partir, a fuir. Je me leva, les fixa, pourtant je reste là sans bouger, je ne souhaitais pas les courser, chacun avais ses propres blessures. Je pense pas les revoir avant un moment, même si j'aurais envie de les charrier un bon coup ...

FIN
Code by Reira


[ je vais demander les points pour nous trois ! merci :p ]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Quand tu craque, tu craque ! [ pv Arawn & Nocturne ]


 :: Archives :: Archive des RPs