Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Fugue des jeunes (sugestion)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mar - 19:49

Coucou^^ vala ça fait un moment que cela me perturbe mais, vous trouvez pas que les louveteaux s'enfuient trop facilement de chez les nourrices? Parce que vala... On a l'impression qu'elles font rien et/ou sont pas douées...^^' donc faudrait trouver un truc genre un système de dès ou quoi^^
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Fugue des jeunes (sugestion) Qkci13/100Fugue des jeunes (sugestion) Qkci  (13/100)
agilité:
Fugue des jeunes (sugestion) Qkci5/100Fugue des jeunes (sugestion) Qkci  (5/100)
endurance:
Fugue des jeunes (sugestion) Qkci9/100Fugue des jeunes (sugestion) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 6 Mar - 19:57

Hei,
Franchement cela ferrait un dé de plus pour "rien" à mon avis. Si les louveteaux ne s'échappaient jamais ils ne pourraient pas rp, donc je ne vois pas l'intérêt ... ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mar - 20:57

ba pour la crédibilité et l'utilité des nourrices itout car franchement les petits partent et s'enfuient de leur garder comme ils veulent... personellement ma louve voudra plus leur confier ses petits a force..^^ je dis pas forcément un dès mais faire quelque chose quoi^^’
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mar - 21:05

Ouai mais apres c est plus terrible du Rp que au camp.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mar - 21:26

je dis pas que mais que cela devienne moins faciles de leur fausser compagnie... Ou que ils peuvent se faire choper (au bon.plaisir des nourrices) et etre sous surveillance durant un certains temps puis nouvelles fuites "autorisée" ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mar - 23:19

Eh bien je suis du même avis que les autres gens. c:
Après tu n'as qu'à (Et Dieu sait que je n'aime pas dire ça.) voir ça avec les joueurs de tes petits.

Moi-même j'ai joué Yan'Ka depuis ses 5 mois et joue Élios maintenant, je dois bien avouer que ce n'est pas intéressant de jouer des jeunes si c'est pour toujours rester coincé au camp. Et puis il ne faut pas oublier que AFF est un forum post-apocalyptique. On peut très bien imaginer que les occupations des nourrices vont ailleurs.

Enfin je ne pense simplement pas qu'il soit nécessaire de s'attarder là-dessus. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 9:58

elles s'occupent d'autres choses que les petits sous leur surveillance? o.o je dis pas forcément que les petits ne peuvent rp qu'au camp mais qu'ils peuvent se faire choper ou quoi par une nourrice^^’ un peu comme si on rp chez les hommes on peut se faire choper par ceux-ci quoi^^’ maid que cela soit elle qui choisissent^^’
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Fugue des jeunes (sugestion) Qkci13/100Fugue des jeunes (sugestion) Qkci  (13/100)
agilité:
Fugue des jeunes (sugestion) Qkci5/100Fugue des jeunes (sugestion) Qkci  (5/100)
endurance:
Fugue des jeunes (sugestion) Qkci9/100Fugue des jeunes (sugestion) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 7 Mar - 10:01

Les joueurs peuvent organiser ça entre eux Wink Ce n'est pas comme avec Destin / Astaroth / PNJ / Traqueurs, où là c'est surprise et c'est la plupart du temps une mauvaise nouvelle. Wink
Le grade de Nourrice est l'un des rare à être là "pour faire beau", les joueurs disent dans leurs rp qu'ils s'occupent des petits et c'est tout. ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 10:39

Oh pire, on peu mettre un système où justement les nourrices peuvent intervenir dans les rp's des louveteaux, non ? Comme ça les nourrices seraient libres de pouvoir réagir si elles sont actives, et quant aux louveteaux ça ne les empêchent pas de faire leur rp tranquillou =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 10:48

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Patte, mais ce serais une bonne idée que les nourrices puisse intervenir dans tout les rps de louveteaux (a retirer les priver) ou que les personnages louveteaux mette au début du rp si les nourrices peuvent ou non intervenir. Comme sa les louveteaux sont toujours libre de mettre si les nourrice peuvent intervenir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 15:05

vi voila^^ par exemple Smile
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Fugue des jeunes (sugestion) Qkci24/100Fugue des jeunes (sugestion) Qkci  (24/100)
agilité:
Fugue des jeunes (sugestion) Qkci18/100Fugue des jeunes (sugestion) Qkci  (18/100)
endurance:
Fugue des jeunes (sugestion) Qkci23/100Fugue des jeunes (sugestion) Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 7 Mar - 17:51

On va en discuter avec le staff et étudier la question :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Fugue des jeunes (sugestion)


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions