Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Il nous faut une proie "Parti de chasse SOLO"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Mar - 17:18

-La famine arrive de plus en plus sur la meute, je venais d'arriver et je n'avais encore jamais chasser pour la meute, mais aujourd'hui j’espère que cela va changer. Je marchais cherchant une odeur de proie, les odeur ne m’étais pas encore familière, mais je chercher du mieux que possible.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Mar - 17:19

Lancés de dès
Destin

Fiche de personnage
force:
Il nous faut une proie "Parti de chasse SOLO" Qkci100/100Il nous faut une proie "Parti de chasse SOLO" Qkci  (100/100)
agilité:
Il nous faut une proie "Parti de chasse SOLO" Qkci100/100Il nous faut une proie "Parti de chasse SOLO" Qkci  (100/100)
endurance:
Il nous faut une proie "Parti de chasse SOLO" Qkci100/100Il nous faut une proie "Parti de chasse SOLO" Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 4 Mar - 17:19

Le membre 'Serafine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Mar - 17:21

-Je continuer de chercher, mais aucune odeur ne me parvenais pour le moment. Mais je n'aillais pas baisser les pattes, je continue donc de chercher espérant trouver au moins une proie.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 19:43

Lancés de dès
Destin

Fiche de personnage
force:
Il nous faut une proie "Parti de chasse SOLO" Qkci100/100Il nous faut une proie "Parti de chasse SOLO" Qkci  (100/100)
agilité:
Il nous faut une proie "Parti de chasse SOLO" Qkci100/100Il nous faut une proie "Parti de chasse SOLO" Qkci  (100/100)
endurance:
Il nous faut une proie "Parti de chasse SOLO" Qkci100/100Il nous faut une proie "Parti de chasse SOLO" Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 19:43

Le membre 'Serafine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 19:56

-Je continuais d'avancer, toujours aucune odeur ne me parvenait.
Puis la enfin je sentie une odeur de rat et pas d'un seul en plus! Je m'avance vers l'odeur trois rats se trouver cacher derrière des rocher en train de grignoter un reste de Mulo. Je continue d'avancer sans me faire remarquer puis d'un cou de patte toujours discret j'en fait tomber un, que je choppe aussitôt et lui mord la nuque, puis le repose au sol. Heureusement les deux autres non rien remarqué, mais cela se compliqué car les deux dernier se trouver coller ensemble et non éloigné, tan pis. Je leur fou un grand cou de patte qui les fait tomber plus fortement que le premier, j'en choppe un et lui mord la nuque puis le lâche aussitôt. Le dernier rat n'est plus la mais je sens son odeur, je le piste et le retrouve cacher dans une toute petite crevasse, je ne peu malheureusement pas entré ma tête, mais ma patte passe, je gratte le sol de mes pattes pour l'agrandir, le rat me mord mais je continue tout de même puis un fois ma patte passer un peu plus profond je le pousse jusqu'à moi le choppe aussitôt qu'il se trouve en dehors de la crevasse et lui brise la nuque à son tour. Je le prend bien dans ma gueule et retourne chercher les deux autre pour ensuite rentré les déposé au camp.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Il nous faut une proie "Parti de chasse SOLO"


 :: Archives :: Archive des RPs