Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 -A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
-A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 Qkci105/100-A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
-A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 Qkci105/100-A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
-A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 Qkci105/100-A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 7 Mar - 19:43

En fait, elle c'est tromper, il est sensé avoir 6 mois...à moins que tu est changer Amann? XDDD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 16:03

Tybalt > Faut savoir c'qu'on m'dit.

Atom > Tu veux dire,dans mon avatar ? Parce-que celui dans ma signa,il est pas adulte..Pour l'avatar,j'attends juste d'être validée pour commander dans un atelier.(D'ailleurs c'est la première chose que je ferais).
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 16:34

Bienvenue à ton loupiot ! -A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 19:53

Merci merci :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 21:47

Hey, bienvenue sur AFF :3 Je trouve ton personnage super intéressant, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
Bon jeu !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 7:39

Bienvenue copain albinos !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 15:03

Hii l'copain ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 15:39

Bienvenue !
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
-A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 Qkci24/100-A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 Qkci  (24/100)
agilité:
-A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 Qkci18/100-A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
-A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 Qkci23/100-A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 11 Mar - 22:38

*Appelle Tybalt avec une cisaille cachée dans le dos*
Viens mon petit, faut qu'on discute de ton avenir... -A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 613871859

La présa me convient, il te faut juste changer ton rang pour que je puisse te valider, recrue n'étant pas un rang mais un niveau ^^ Donc tu peux changer pour Apprenti ou Oméga :3
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
-A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 Qkci105/100-A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
-A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 Qkci105/100-A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
-A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 Qkci105/100-A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 17:06

NAAN PAS LA CASTRATIOOONN *Tybalt fuit trèèèèèèèèès loin* -A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 4072060385
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 17:25

Fait ! Very Happy
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
-A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 Qkci13/100-A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
-A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 Qkci5/100-A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
-A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 Qkci9/100-A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 14 Mar - 22:43

Tout est parfait, je te valide ! :4099877898:
Pense à aller ouvrir ta fiche de gestion dans ce sujet et de t'informer des possibilités de upgrade vers là. Tu peux aussi aller demander un mentor dans ce sujet. Ton nom de lune sera Parole Silencieuse !

Bon RP parmi les rouges -A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ] - Page 2 1965528436 !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 -A M A N N - i wouldn't speak. [ f i n i e ]

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archives des Présentations