Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Tinûviel en action (chasse continue)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 10 Mar - 9:19

Le membre 'Tinûviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 14:19














Et de trois
~ Jour V ~





Je suis donc retournée là où j'avais laissé échapper ma première proie. Je m'étais dit que c'était peut-être l'occasion d'une revanche. Je rôdais dans la zone à la recherche de ce rat. J'avais remarqué qu'il avait eu la queue coupée. Mais, bon, je ne voulais pas spécialement lui, si je tombais sur un autre ça me conviendrait aussi !

J'étais à l'endroit exact où je l'avais vue. Mais rien. Jusqu'à ce que je remarquai quelque chose bouger du coin de l'œil. Je fis un petit bond en arrière et observai. Il venait de sortir de derrière un tas de gravats. Dommage ce n'était pas le même que le premier. Mais cela m'importait peu. Je fis un léger contour que j'avais vu un peu avant pour passer derrière lui. Une fois en bonne position, je lui sautai dessus et l'attrapai directement entre mes mâchoires, je serai du plus fort que je pue et entendis un « Crac » puis un gémissement de la part du rongeur. Je le secouai et l'envoyai valser contre le tas de gravats. Je l'observais, assise, le rat agonisant, son sang se versant sur les gravats.
Après une longue minute, je pris le rat sans vie dans ma gueule et commençai à prendre le chemin du retour vers la tanière.

Cette chasse m'aura donné du fil à retordre. J'ai cru que j'allais rentrer la gueule vide... À cause de ma cécité... La prochaine fois, je ferai plus attention, ou plutôt j'espère juste que la chance sera avec moi...
Une fois arrivé, je déposai mon rat dans le garde-manger puis rejoignis ma famille pour me reposer, surtout les yeux.










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 10:31














En chasse !
~ Jour VI ~





La nuit me fut très bénéfique. Mes yeux ne me brûlaient plus du tout, alors que j'avais eu un petit retour avant de dormir. Je me réveillai avec soulagement de cette douleur en moins. En ouvrant les yeux, je rendis compte que ma sœur, Lindòrie, était venue contre moi. Elle dormait paisiblement contre moi. J'avais beaucoup d'affinité avec Lindòrie, je l'aimais bien. Elle était gentille et toute mignonne. Je l'observais un moment et fini par me lever, en fessant attention de ne pas la réveiller. Papa était déjà partie, comme à son habitude, et Maman, mon frère et mes sœurs étaient profondément endormit. Je n'avais jamais remarqué à qu'elle point la meute était grande. J'avais compris sur le coup pourquoi on est tombé en famine...

Je retournai, après quelques minutes que balade, auprès de ma famille qui dormait encore. Papa était déjà partie, comme à son habitude, et Maman, mon frère et mes sœurs étaient profondément endormit. Je pris un moment pour regarder Maman et ma fratrie, puis partie pour ma zone de chasse.










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 10:31

Lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 11 Mar - 10:31

Le membre 'Tinûviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 10:33














De la chasse à l'exploration
~ Jour VI ~





Me voilà sur ma zone de chasse. Les reflex prenaient de plus en plus place en moi. Maintenant quand j'arrivais sur ma zone principale de la zone de chasse, je me mets en position, je relâche mes muscles et me laisse aller sans bruit. Je fis trois quatre fois le tour de la zone, mais rien. Pas un rongeur aperçu. Je me demandais bien pourquoi, car je n'avais fait aucun bruit.

Soit. Sur le coup, je changeai de zone dans la structure. Le pris un escalier qui montait jusqu'à changer d'étage. La structure possédée, plusieurs étages. Je ne connaissais pas cette zone. Je me lançai donc dans l'inconnu. Les sens toujours aux aguets, en fessant attention aux éventuels rayons de soleil qui pouvait traverser le toit.










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 10:33

Lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 11 Mar - 10:33

Le membre 'Tinûviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 13:59














Toujours rien
~ jour VI ~





J'étais dans cette nouvelle, complément inconnu. Et pourtant ! J'aurai pu la voir vue que ce n'est pas la première fois que je viens dans cette structure. Mais je n'avais pas pensé à lever le nez... Mais bon, il faut croire que ce niveau de la structure n'est pas intéressant... J'avais fait deux fois le tour de l'étage sans rien trouver, pas une trace de rongeur. Peut-être que je les avais fait fuir en arrivant, j'avais faire un peu de bruit en montant. « Zut... »

Je rebroussai chemin et retournai dans la zone que je connaissais. En fessant le moins de bruit possible. Ce qui est difficile, car mes griffes fessaient "clic-clic" dans les marches...










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 14:02

Lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 14:02

Le membre 'Tinûviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 14:02














Ca fini toujours dans le mur...
~ jour VI ~





Je descendais les marches. Fessant le moins de bruit possible. Mais je m'arrêtai net, quand je vis un rat devant la fin des marches. Trop tard, il m'avait vue. Je lançais la poursuite. Je courrai après lui dans toute la zone. Il essayait de me semer en passant dans des petits recoins ou en passant sous des débris, mais je connaissais trop la zone. Je sautais, esquivais et pris un maximum de vitesse pour le rattraper. Mais je me mis à freiner brusquement quand je vis le mur se rapprocher à grande vitesse. *Boom* « Aïe... » Je ne l'avais pas vu celui-là... Qui avait mis ce mur ici...

Malheureusement, je ne peux pas sauter par-dessus un mur... Je rebroussai chemin, grognant, mécontente. Je m'étais fait avoir deux fois de suite, et j'ai l'impression que c'était par le même rat. Mais je me mis à freiner brusquement quand je vis le mur se rapprocher à grande vitesse.










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 14:02

Lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 14:02

Le membre 'Tinûviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Mar - 10:30














Retour à la balade
~ jour VI ~





J'airai dans la zone, grognant. Je m'étais fait au museau avec ce maudit mur. Et à cause de la course-poursuite, j'ai dû faire fuir tous les rats du coin... J'avais plus qu'a changé de zone. Et parti plus loin dans la structure. J'en profitai pour reprendre mon souffle. Il m'avait bien épuisé ce foutu rat...

Cette fois-ci, je descendis dans la structure. Mais plus je descendais plus l'odeur devenais nauséabonde. Au bout d'un moment, je suis finalement retourné dans ma zone de chasse, car je ne pouvais plus tenir. Quitte à entendre dans un coin, je préfère ça à m'évanouir.










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Mar - 10:30

Lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 16 Mar - 10:30

Le membre 'Tinûviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Mar - 10:31

//Texte en cours//
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Mar - 10:32

Lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 16 Mar - 10:32

Le membre 'Tinûviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Tinûviel en action (chasse continue)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs