Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Tinûviel en action (chasse continue)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 19:49














Après les yeux, la tête...
~ Jour IV ~





Je me mis en position de chasse, et commençai à rôder dans la zone. Je rôdais comme ça pendant de longues minutes, jusqu'à ce que je l'entende. Un petit grignotement. Sur la gauche, dans un petit renfoncement. Le rat grignotera, je ne sais quoi. Mais je m'en foutais sur le coup, je voulais le rat, pas ce qu'il grignotait.

Je m'approchai, furtivement. Plus je m'approchais, plus je me disais que s'en était fini pour lui. Jusqu'à ce qu'il se retourne. Il avait fini de grignoter son truc. « Mince ! » Me dis, je. Il me vit et commença à détaler. Je n'allais pas le laisser s'enfuir. Je lui courrais après. Il courrait vers un éboulis de béton, vers un petit trou qui devait être sa tanière. Je devais faire vite, j'accélérai la cadence, commençant à le rattraper, mais c'était trop tard. Il réussit à entrer dans l'éboulis et moi freinant un peu tard me cognai sur le béton. Je poussai un cri de douleur, pas la tête...

Je repartis, mal à la tête. Et déçu. Mais surtout, mal à la tête. Je partis dans un autre coin de la zone et surtout me reposa un instant pour calmer mon mal de tête. Je commençai donc une petite sieste.










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 19:50

Lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 7 Mar - 19:50

Le membre 'Tinûviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 20:45














Et de deux
~ Jour IV ~





Je dormis pendant un bon moment, ma tête me fessai horriblement mal. Mais après deux heures de sommeil, ça allait mieux. Je fus réveillé par un petit bruit prêt de moi. J'ouvris un œil. Et je le vis, un autre rat. Je rabattais mes pattes, prêtes à sauter sur le rongeur. Il ne fit pas attention à moi. Quand j'étais en position, j'ouvris mon deuxième œil. Il était en face de moi. Je pris mes appuis et bondis d'un coup. Aucune chance qu'il ne s'en sorte, j'avais fait un effet de surprise. Je le plaquai au sol et les délivrai un coup de mâchoire.

Ma deuxième proie. Quelle joie. Et quel plaisir de chasser. Le sang du rongeur coulait dans ma gueule. J'adorais le sentir couler comme ça. J'étais comblé. Je repartis dans la direction de la cachette de la meute. J'allai déposer ma deuxième proie. Ma vie de chasseuse commence vraiment et j'étais fière. Fière de servir ma meute et fière de montrer l'exemple à mon frère et mes sœurs.










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 9:34














Quelques réflexions
~ Jour V ~





La nuit fut longue, mais reposante. Ce petit incident, la dernière fois m'avait bien fatigué. Je savais que ma tête me fessai mal à certains moments, mais là... Faut éviter tout contact. Comment et pourquoi j'ai ce problème, aucune idée... Mais ça ne m'empêchera pas de chasser ou de continuer ma vie ! Je me levai, difficilement, un peu étourdie, puis m'étira dans un petit gémissement. Papa était déjà parti, et mon frère et mes deux sœurs dormaient encore. Ainsi que Maman. En regardant ma fratrie, je me disais que je ne les connaissais pas tant que ça... Et que je devrais peut-être faire mon devoir de grande-sœur et de rester de temps en temps avec eux. Je soupirai. Pas facile, la vie. Je souris, et partie pour ma ballade matinale.

Je souris, et partie pour ma ballade matinale. Sur le chemin, je n'avais jamais prêté attention à ce qui m'entourait. Et c'était mieux que je n'y prête pas attention en réalité, car ce n'était pas très beau à voir. Les « Hommes » comme on les appelle-t-on détruit ce qu'eux même, on construit... Mais bon, j'éjectai ces pensées négatives et me concentrai sur ma chasse, car, j'étais arrivé sur mon terrain.










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 9:34

Lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 9 Mar - 9:34

Le membre 'Tinûviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 9:35














Course poursuite
~ jour V ~





A force de chasser, on commence à prendre l'habitude des gestes et des positions à avoir. Maintenant, ça commençait à devenir des reflex. À peine, j'étais arrivée dans ma zone de chasse que j'étais déjà en position de chasse et commençais à rôder dans les alentours à la recherche de ma future proie.

Ce qui ne manqua pas d'arriver après quelques minutes de pistage. Un rat passait par là. Je ne réfléchis pas, et me lançai à sa poursuite. Mais à chaque fois que je gagnais de la distance, lui se mettait un courir peu plus vite, me tenant tête. La poursuite dura de longue minute jusqu'à ce qu'il réussisse à me semer pour de bon en se cachant dans un trou, dans un mur. « Zut... » Me dis-je. « Je ne suis pas assez rapide encore... ». Je repartis finalement, abandonnant le petit trou, et retourna rôder un peu plus loin.










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 9:36

Lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 9 Mar - 9:36

Le membre 'Tinûviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 9:19














Mon pire ennemi frappe encore
~ Jour V ~





Je repris un peu mon souffle après cette course-poursuite. Il m'avait donné du fil à retordre ce rat. Même si je ne l'avais pas attrapé. J'étais parti dans une autre partie de la structure, que je n'avais pas encore visitée. Celle-ci plus baigné dans la lumière qui traversait le toit. Je devais faire attention.

Mais je constatai avec surprise, dès mon arrivé, qu'ici aussi, il y avait des rongeurs. Il y en avait un, là, qui farfouillait dans un tas de je ne sais quoi. Mais ça ne m'importa peu, car je lui sautai dessus directement. J'en avais raté un, pas deux ! Je fis un magnifique saut, et atterrie en plein dans un rayon de soleil qui venait d'arriver. « Je suis maudite aujourd'hui... » Me dis-je en reculant aveuglé, me calfeutrant dans un coin de mur, j'ai yeux fermé. Non seulement, j'avais raté deux proies, mais en plus, c'était la deuxième fois que je me fessai surprendre par le soleil. En même temps, je ne peux pas prédire quand un rayon va sortir...

Je restai dans mon coin de mur attendant que la douleur passe, et que ma vision revienne. Mais je laissai travailler mon odorat ainsi que mes oreilles.










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 9:19

Lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 10 Mar - 9:19

Le membre 'Tinûviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 9:19














Un rétablissement toujours long
~ Jour V ~





Aïe aïe aïe... Mes yeux me brûlait plus que la dernière fois. Raaaah... C'est pénible comme maladie. Je restai aveuglé pendant une petite heure, mais après il fallait que ma vision se réadapte. Et ça s'est une autre histoire, car je voyais double pendant un bon moment. Je devais être belle à voir, à donner des coups de patte dans le vide, essayant de frapper un caillou où tout ce qu'il y avait autour de moi...

Ma vision revenue à la normale après quelques minutes. C'est une vraie galère cette maladie. Quand le soleil ne sera plus caché par les nuages, je ne pourrais même pas sortir... Je lâchai un petit soupire, puis repartie en chasse, mais pas dans cette zone...










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 9:19

Lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 10 Mar - 9:19

Le membre 'Tinûviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 14:19














Et de trois
~ Jour V ~





Je suis donc retournée là où j'avais laissé échapper ma première proie. Je m'étais dit que c'était peut-être l'occasion d'une revanche. Je rôdais dans la zone à la recherche de ce rat. J'avais remarqué qu'il avait eu la queue coupée. Mais, bon, je ne voulais pas spécialement lui, si je tombais sur un autre ça me conviendrait aussi !

J'étais à l'endroit exact où je l'avais vue. Mais rien. Jusqu'à ce que je remarquai quelque chose bouger du coin de l'œil. Je fis un petit bond en arrière et observai. Il venait de sortir de derrière un tas de gravats. Dommage ce n'était pas le même que le premier. Mais cela m'importait peu. Je fis un léger contour que j'avais vu un peu avant pour passer derrière lui. Une fois en bonne position, je lui sautai dessus et l'attrapai directement entre mes mâchoires, je serai du plus fort que je pue et entendis un « Crac » puis un gémissement de la part du rongeur. Je le secouai et l'envoyai valser contre le tas de gravats. Je l'observais, assise, le rat agonisant, son sang se versant sur les gravats.
Après une longue minute, je pris le rat sans vie dans ma gueule et commençai à prendre le chemin du retour vers la tanière.

Cette chasse m'aura donné du fil à retordre. J'ai cru que j'allais rentrer la gueule vide... À cause de ma cécité... La prochaine fois, je ferai plus attention, ou plutôt j'espère juste que la chance sera avec moi...
Une fois arrivé, je déposai mon rat dans le garde-manger puis rejoignis ma famille pour me reposer, surtout les yeux.










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 10:31














En chasse !
~ Jour VI ~





La nuit me fut très bénéfique. Mes yeux ne me brûlaient plus du tout, alors que j'avais eu un petit retour avant de dormir. Je me réveillai avec soulagement de cette douleur en moins. En ouvrant les yeux, je rendis compte que ma sœur, Lindòrie, était venue contre moi. Elle dormait paisiblement contre moi. J'avais beaucoup d'affinité avec Lindòrie, je l'aimais bien. Elle était gentille et toute mignonne. Je l'observais un moment et fini par me lever, en fessant attention de ne pas la réveiller. Papa était déjà partie, comme à son habitude, et Maman, mon frère et mes sœurs étaient profondément endormit. Je n'avais jamais remarqué à qu'elle point la meute était grande. J'avais compris sur le coup pourquoi on est tombé en famine...

Je retournai, après quelques minutes que balade, auprès de ma famille qui dormait encore. Papa était déjà partie, comme à son habitude, et Maman, mon frère et mes sœurs étaient profondément endormit. Je pris un moment pour regarder Maman et ma fratrie, puis partie pour ma zone de chasse.










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 10:31

Lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 11 Mar - 10:31

Le membre 'Tinûviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Tinûviel en action (chasse continue)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs