Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Tinûviel en action (chasse continue)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 9:22

Lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 9:22

Le membre 'Tinûviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 9:23














De l'exploration
~ Jour III ~





Me voilà, sur mon terrain de chasse. Que je commençais à connaître maintenant. Sur le coup, je me suis demandé, pourquoi ne pas changer de secteur. Il est vrai que la structure était immense, il devait sans doute avoir de meilleurs endroits pour chasser. Je me mis en route pour trouver un meilleur terrain.

Les heures passèrent. J'avais trouvé un nouveau terrain, avec moins de choses au sol. Ça m'évitera de fait un boucan de l'enfer en bousculant tout ce qui traîne. Mais un autre problème arriva. Je ne sentais aucune odeur. Aucun bruit des rongeurs qui traîne ici. Bien, j'allais devoir attendre...










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 9:23

Lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 9:23

Le membre 'Tinûviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mar - 10:42














LA chasse au vent
~ Jour III ~





J'attendis, encore, encore et encore. Toujours rien. À certains moments, j'entendais des petits bruits, comme des déplacements, mais je n'arrivai jamais à savoir d'où vraiment ça venait ni même voir si c'est les rongeurs.

Je me mis à rôder, le pas discret, fessant attention à ne rien bousculer, dans la zone. Patiente...Il fallait être patiente... Mais bon, c'est à en devenir impatiente... J'avais tellement envie de ramener enfin quelque chose dans le garde mangé...










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mar - 10:42

Lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 6 Mar - 10:42

Le membre 'Tinûviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mar - 10:56














Une patience récompensé
~ Jour III ~





Je rôdai dans la zone. Attendant que je trouve ma proie, ou que ma proie tombe sur moi. J'étais prête. Soudain. Je l'entendis. Sur la droite. Le rongeur. Il farfouillait dans je ne sais quoi. Mais cela m'importait peu. Il était à moi celui-là.

Je me mis en position. Et avança vers lui furtivement et une fois à bonne porté, je lui sautai dessus. Il n'avait aucune chance de s'en sortir. Je le planquai au sol et lui donnai un violant coup de mâchoire. Je le sentais. Le sang qui coulait dans ma gueule. Et le rongeur qui agonisa dans cette dernière. Cette sensation, je l'attendais depuis tellement longtemps.

Je restai avec le rongeur dans la gueule une longue minute. Savourant ma première victime. Puis je partis pour le cacher quelque part. ET me mis en route pour voir s'il n'y en avait pas d'autre.










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mar - 10:57

Lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 6 Mar - 10:57

Le membre 'Tinûviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mar - 11:05














Rien d'autre ? Mais pas grave...
~ Jour III ~





J'avais déposé mon rat mort dans un coin de mur et l'avait caché avec ce que j'avais pu trouver. Il me resta encore un peu de temps avant de rentrer. Je refis un tour de la zone. Mais il faut croire que cette partie de la structure est vide de rongeur. J'ai dû vraiment avoir un coup de bol de tomber sur celui-là !

Je fis trois, quatre fois le tour attendant à certains endroits pour voir s'ils n'allaient sortir. Mais rien ne se pointa. Je partis chercher ma proie. Et pris le chemin du retour. Le retour fut plus rapide que l'allé. J'avais hâte de faire une chose. Déposé pour la première fois, une proie que j'avais chassé moi-même dans le garde mangé. La sensation d'aider la meute en ces temps difficile. J'étais comblé. Après avoir déposé ma proie, je partis rejoindre ma famille, heureuse.










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 19:45














Une motivation revenue
~ Jour IV ~





La nuit s'est passée sans encombre, pour une fois. Mes échecs me fessèrent faire des cauchemars... Mais là, grâce à ma première capture, je passai une bonne nuit. Je me permis de me réveiller même un peu plus tard que d'habitude. Papa était déjà parti, depuis longtemps même. Je m'étirai dans un petit gémissement, puis parti pour ma petite balade matinale. Je rejoignis la tanière après quelques minutes, regarda longuement mes deux sœurs et mon frère puis parti pour la chasse.

Je rejoignis mon terrain de chasse habituel après une petite heure de marche. Cette fois-ci, je retournai là où je m'étais lamentablement ramassé au début. J'avais une revanche à prendre sur ce lieu. Et j'étais bien déterminer à la prendre.










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 19:46

Lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 7 Mar - 19:46

Le membre 'Tinûviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 19:49














Après les yeux, la tête...
~ Jour IV ~





Je me mis en position de chasse, et commençai à rôder dans la zone. Je rôdais comme ça pendant de longues minutes, jusqu'à ce que je l'entende. Un petit grignotement. Sur la gauche, dans un petit renfoncement. Le rat grignotera, je ne sais quoi. Mais je m'en foutais sur le coup, je voulais le rat, pas ce qu'il grignotait.

Je m'approchai, furtivement. Plus je m'approchais, plus je me disais que s'en était fini pour lui. Jusqu'à ce qu'il se retourne. Il avait fini de grignoter son truc. « Mince ! » Me dis, je. Il me vit et commença à détaler. Je n'allais pas le laisser s'enfuir. Je lui courrais après. Il courrait vers un éboulis de béton, vers un petit trou qui devait être sa tanière. Je devais faire vite, j'accélérai la cadence, commençant à le rattraper, mais c'était trop tard. Il réussit à entrer dans l'éboulis et moi freinant un peu tard me cognai sur le béton. Je poussai un cri de douleur, pas la tête...

Je repartis, mal à la tête. Et déçu. Mais surtout, mal à la tête. Je partis dans un autre coin de la zone et surtout me reposa un instant pour calmer mon mal de tête. Je commençai donc une petite sieste.










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 19:50

Lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Tinûviel en action (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 7 Mar - 19:50

Le membre 'Tinûviel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 20:45














Et de deux
~ Jour IV ~





Je dormis pendant un bon moment, ma tête me fessai horriblement mal. Mais après deux heures de sommeil, ça allait mieux. Je fus réveillé par un petit bruit prêt de moi. J'ouvris un œil. Et je le vis, un autre rat. Je rabattais mes pattes, prêtes à sauter sur le rongeur. Il ne fit pas attention à moi. Quand j'étais en position, j'ouvris mon deuxième œil. Il était en face de moi. Je pris mes appuis et bondis d'un coup. Aucune chance qu'il ne s'en sorte, j'avais fait un effet de surprise. Je le plaquai au sol et les délivrai un coup de mâchoire.

Ma deuxième proie. Quelle joie. Et quel plaisir de chasser. Le sang du rongeur coulait dans ma gueule. J'adorais le sentir couler comme ça. J'étais comblé. Je repartis dans la direction de la cachette de la meute. J'allai déposer ma deuxième proie. Ma vie de chasseuse commence vraiment et j'étais fière. Fière de servir ma meute et fière de montrer l'exemple à mon frère et mes sœurs.










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 9:34














Quelques réflexions
~ Jour V ~





La nuit fut longue, mais reposante. Ce petit incident, la dernière fois m'avait bien fatigué. Je savais que ma tête me fessai mal à certains moments, mais là... Faut éviter tout contact. Comment et pourquoi j'ai ce problème, aucune idée... Mais ça ne m'empêchera pas de chasser ou de continuer ma vie ! Je me levai, difficilement, un peu étourdie, puis m'étira dans un petit gémissement. Papa était déjà parti, et mon frère et mes deux sœurs dormaient encore. Ainsi que Maman. En regardant ma fratrie, je me disais que je ne les connaissais pas tant que ça... Et que je devrais peut-être faire mon devoir de grande-sœur et de rester de temps en temps avec eux. Je soupirai. Pas facile, la vie. Je souris, et partie pour ma ballade matinale.

Je souris, et partie pour ma ballade matinale. Sur le chemin, je n'avais jamais prêté attention à ce qui m'entourait. Et c'était mieux que je n'y prête pas attention en réalité, car ce n'était pas très beau à voir. Les « Hommes » comme on les appelle-t-on détruit ce qu'eux même, on construit... Mais bon, j'éjectai ces pensées négatives et me concentrai sur ma chasse, car, j'étais arrivé sur mon terrain.










Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Tinûviel en action (chasse continue)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs