Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 19:25

Qui a, qui rêve (Chasse pv Minuit)


35/34/37


Je ne suis pas seule cette fois-ci. L'enchevêtrement de métros aurait pu m'effrayer, mais je sais que cet endroit est le plus sûr de regorger de trésors. Bon, le porc que j'ai attrapé la dernière fois était peut-être un coup de chance, d'autant plus qu'il résidait d'un vol à un homme. Mais j'ai senti les odeurs de proie. J'aurais chassé, si l'entraînement ne m'avait pas pris tout le temps. L'occasion avait juste été trop tentante. Je soupire. Quel monde pouilleux. Les Lames de Foudres, encore, ça passait. C'est vrai, c'est pas comme si c'était la toute première fois que des merdes nous tombaient sur la tête. Mais la famine pesant sur la meute ... Je ne m'y attendais absolument pas. Je ne peux pas revenir en arrière, et ce n'est que nous que nous pouvons blâmer. Les chasseurs. Oh, et puis zut, quelqu'un m'explique pourquoi c'est Minuit, une espionne, qui m'accompagne ? ... Bon, je m'invente peut-être des problèmes. Nous sommes là, toutes les deux, à déboucher dans le métro. Ce n'est pas du tout la même parcelle du quai que la dernière fois, et j'en suis bien heureuse. Je jette un regard à la louve. Les paroles sont un plus. On sait ce qu'on a à faire.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 19:25

Lancé de dé.
Destin

Fiche de personnage
force:
Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci100/100Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci  (100/100)
agilité:
Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci100/100Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci  (100/100)
endurance:
Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci100/100Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 2 Mar - 19:25

Le membre 'Yan'Ka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Mar - 16:04

Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit 298517chasse


Un peu plus de chance ?





A
lors qu'elle pensait-être tranquille avec ses deux petites, Plume Rousse avait fait appelle à plusieurs loups de la meute pour aller chasser en groupe. C'était quelque part logique étant donné qu'ils étaient en période de famine. Elle ne pouvait pas refuser, même si elle n'aimait pas la chasse elle devait participer, oui, elle, une espionne qui était plus que nulle pour ça... Du coup elle avait suivit Yan'ka, c'était drôle ça non, une apprentie qui dirigeait le groupe ? Minuit n'avait pas l'âme d'une leadeuse et n'importe qui pouvait prendre la tête de la troupe avec elle de toute façon... Observant alors les lieux d'un regard vif, elle cherchait une proie, une future victime en soit. Yan'ka jetait alors un regard à la grise, qui en avait fait de même avant de reprendre sa route en quête de nourriture, elles allaient bien finir par trouver et s'amuser par la suite... Enfin essayer de s'amuser, la chasse était là pour ça... Ou presque.

Spoiler:








Destin

Fiche de personnage
force:
Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci100/100Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci  (100/100)
agilité:
Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci100/100Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci  (100/100)
endurance:
Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci100/100Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 4 Mar - 16:04

Le membre 'Minuit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 19:31


Nous aurions eu l'air fines si nous étions rentrées bredouilles, tiens. Minuit me suit donc, de quais en quais, de voies en voies. Bientôt, je sens une odeur de gibier forte. Un regard à l'autre louve me renvoie mes propres excitations retenues. Je me faufile vers la direction, le plafond s'abaissant dans un tunnel et l'odeur exhalant de là. Une taupe, j'en étais sûre. Réfugiée au fond de ce tunnel, un cul-de-sac, s'enfonçant dans la roche. La taupe doit être terrée au fond de son nid, ce tunnel, effrayée.

YAN'KA - « Je rentre dedans, j'le fais sortir et tu l'attrapes ? »

Je conçois qu'une question nécessite une réponse. Mais bon. Je me faufile déjà dans le tunnel. Avec un peu de chance, il y en aura plusieurs ... enfin, j'ai le droit de rêver ...


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mar - 11:37

En chasse !
Yan'ka et Minuit



Elles avaient trouvés quelque chose, ce n'était pas mal non ? Surtout que Minuit n'était pas douée pour la chasse, donc bon, c'était exceptionnelle pour elle ! Elle se demandait encore ce qu'elle faisait là... Certes, mais elles allaient ramener une bestiole pour aider la meute et c'était ça l'essentiel pour elle. Alors qu'elle pensait qu'elle allait avoir à faire à un rat, c'était plutôt l'odeur d'une taupe qui se présentait à elles. Bon du coup il fallait que l'une d'elle la fasse Sortir et Yan'ka s'était proposée, ce qui au passage arrangeait Minuit qui ne voulait pas faire le plus dur, c'est-à-dire déloger une taupe. Donc elle attendait, oui, elle allait devoir l'attraper quand celle-ci allait sortir de son trou, il fallait qu'elle soit prête et surtout qu'elle ne la laisse pas s'échapper. Au bout de quelques minutes la taupe sortait, c'était donc d'un bond bien préparé que Minuit s'était jetée sur elle, l'attrapant alors dans sa gueule avant de la tuer. Par la suite, posant la taupe vers ses pattes, elle attendait de voir si Yan'ka comptait continuer à chasser ou non.

Spoiler:
Code by Reira


-->

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Mar - 19:17


C'est une belle réussite que nous avons là. Minuit me fait signe qu'elle est d'accord, je m'engouffre dans la tanière et aussitôt le rongeur en sort. Il ne faut pas beaucoup de temps à l'autre louve pour le tuer, et nous pouvons ajouter une proie de plus au garde-manger Esobek. La louve m'interroge du regard. Ses yeux croisent les miens, comme s'ils me demandaient "On continue ?" et comme si les miens lui répondaient "Oui.". Non. En vrai j'ai juste quitté la tanière ridiculement, essayant de m'extirper durement, et puis en la regardant et j'ai acquiescé. Mais il faut avouer que la vision poétique était mieux. M'enfin, nous ne faisons que chasser. Je repasse devant, poussant le rongeur sur le bas côté, en lieu sûr, et nous reprenons notre chemin.


Destin

Fiche de personnage
force:
Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci100/100Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci  (100/100)
agilité:
Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci100/100Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci  (100/100)
endurance:
Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci100/100Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 16 Mar - 19:17

Le membre 'Yan'Ka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Mar - 15:25

En chasse !
Yan'ka et Minuit



Un regard et les deux louves s'étaient à nouveau comprises, c'était repartit pour un tour ! Yan'ka poussait alors la taupe pour la cacher puis elle passait de nouveau devant, par là on voyait bien que Minuit n'avait pas l'âme d'une leadeuse ! Elle ne disait rien, et se contentait de suivre les indications de la jeune apprentie qui semblait pourtant avoir plus d'expérience qu'elle. Alors elle se contentait d'humer l'air, de renifler le sol, elle cherchait les traces d'un rongeur quelconque ou même d'un animal domestique égaré. C'était déjà arrivé qu'un loup de la meute tombe sur un animal domestique tel une poule ou une chèvre, ils les égaraient parfois ces imbéciles d'humains du coup, bah, les loups en profitaient et ça semblait plutôt être logique ! Enfin c'était donc avec ses sens aux aguets qu'elle tentait d'aider du mieux qu'elle pouvait l'apprentie à trouver quelque chose.

Spoiler:
Code by Reira


-->

Destin

Fiche de personnage
force:
Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci100/100Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci  (100/100)
agilité:
Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci100/100Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci  (100/100)
endurance:
Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci100/100Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 17 Mar - 15:25

Le membre 'Minuit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Mar - 10:58


Nous repartons donc. Ma taupe est, je l'espère, en sûreté, mais je préfère ne pas trop m'éloigner. Il nous faut moins d'une minute pour repérer une autre odeur. J'imagine que Minuit l'a repéré aussi, je ne lui pose pas la question. Je fais halte, reniflant l'air. Un pigeon, j'en suis sûre. Je fais quelque pas et au même moment, je le vois se poser. Quelle chance, vraiment. Je jette encore une fois un regard à l'autre louve, me re-concentre sur l'oiseau et me tapis au sol. Fais quelques pas, ventre collé au béton ...
 


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Mar - 16:50

En chasse !
Yan'ka et Minuit



Un oiseau ! Oui, elles venaient de trouver un pigeon ! Yan'ka s'en approchait déjà, Minuit contournait alors l'oiseau, elle savait comment chasser ces bêtes là. Elle devait pour commencer attendre que sa compagne de chasse soit assez proche puis ensuite faire en sorte que l'oiseau s'envole tout juste vers elle, c'était dur à faire, mais ce n'était pas impossible, il fallait juste qu'elles soient prêtes toutes les deux et que Yan'ka soit assez proche de l'oiseau avant qu'il ne s'envole trop haut. S'approchant donc elle aussi, mais d'un autre côté, elle attendait que la louve comprenne ce qu'elle allait faire avant de continuer et de finalement s'avancer pour faire en sorte que l'oiseau s'envole juste vers Yan'ka, et que la louve ait par là la possibilité de l'attraper dans sa gueule.

Spoiler:
Code by Reira


-->

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 12:54


Encore une fois, il ne faut pas longtemps à l'autre louve pour comprendre mon idée. Bientôt, elle s'approche, en tête l'idée de faire s'envoler l'oiseau vers moi. Je contourne doucement le pigeon tandis que Minuit se positionne de l'autre côté. Il ne nous faut pas longtemps pour mettre en place l'embuscade. Minuit le fait s'envoler et le pigeon décolle dans un cri de surprise et un large battement d'ailes. Au même instant, je prends appui sur mes pattes arrières et bondis avec puissance. Je saisis le cou de l'oiseau qui se débat violemment avant que je retombe au sol en lui brisant la nuque. Non peu fière, je vais le placer avec la taupe. Puis je tourne les talons et repars dans l'autre sens pour rejoindre Minuit.
 


Destin

Fiche de personnage
force:
Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci100/100Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci  (100/100)
agilité:
Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci100/100Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci  (100/100)
endurance:
Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci100/100Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 25 Mar - 12:54

Le membre 'Yan'Ka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 14:47

En chasse !
Yan'ka et Minuit



Elle avait fait un saut magistral ! Digne d'un félin.. Enfin même si ce n'était pas un félin mais une jeune louve, mais dans tout les cas son saut avait impressionnée la louve grise qui le cachait bien ! Elle ne voulait pas montrer à Yan'ka qu'elle était en extase devant le saut qu'elle venait de faire, il fallait que cela paraisse normal, tout simplement. Attendant alors le retour de la louve marron elle repartait ensuite à ses côtés, fouillant le sol une nouvelle fois avec son museau, qu'allaient-elles ramener cette-fois ci ? Surprise ! Elle aimait bien les surprises en plus, donc quelque part ce n'était pas plus mal.

Spoiler:
Code by Reira


-->

Destin

Fiche de personnage
force:
Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci100/100Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci  (100/100)
agilité:
Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci100/100Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci  (100/100)
endurance:
Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci100/100Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 28 Mar - 14:47

Le membre 'Minuit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 12:26

(On arrête là ou on continue du coup ? =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 18:30

[On peut s'arrêter là. J'archive. :3]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Qui a, qui rêve | Chasse ft. Minuit


 :: Archives :: Archive des RPs