Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 FALCO-FILS DE KAYA

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mar - 21:18



NOM : Falco
AGE : Quelques jours
SEXE : Mâle
MEUTE : Solitaire
RANG : Louveteau
AUTRES INFORMATIONS : Contrairement à son frère Ragnar, il ne présente aucun signe de faiblesse, et semble au premier abord aussi sain et fort que les autres louveteau. Sa santé est cependant très fragile.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force :8
Agilité :5
Endurance :7


CARACTÈRE : Sa propre santé ayant été assez épargné en comparaison de celle de son frère, cette supériorité s'est aussitôt ancrée dans son caractère. Très vite il a développé vis à vis de Ragnar un comportement de dominant, statut remis en question en permanence par ce dernier, dans des disputes violentes mais très courtes en raison des problèmes de souffle du noiraud. Sa personnalité le poussant à affirmer chaque jour un peu plus ce besoin de démontrer cette vitalité que n'aura jamais son frère, il ignore les mises en garde de sa mère qui elle a conscience que malgré les apparences, il n'avait pas été totalement épargné par les maux qui avaient tué leur soeur, et handicaper son frère à vie. Sociable, il ne supporte pas d'être mis à l'écart, mais lorsque l'âge le lui permettra, il n'y a pas à douter que le chien-loup cherchera à s'imposer en leader. Il n'a pas conscience de ses propres limites qu'il franchit allègrement sans prendre en compte les dangers que ce genre de comportement amènent. Jaloux et susceptible à l'extrème, il pique souvent des crises de colères très violentes. Malgré ce sale caractère il aime profondément sa mère et son frère malgré le climat d'adversité qui grandit chaque jour un peu plus en lui et Ragnar.

PHYSIQUE : Falco est un chiot a la fourrure noire et blanche, composées de taches nettement démarquées, et qui rappelle sans peine le pelage de certains chiens, bien que plus fourni, ne trompant ainsi personne sur son ascendance. Plus fin et élancé que son frère lui donnant une allure plus élégante mais pas moins solide sur ses pattes. Ses yeux sont vairons, comme pour mieux montrer le metissage dont il est issu.

HISTOIRE :Falco est né de l’union de Kaya et d’un chien issu du croisement d’un malamute et d’un berger allemand, Brego. Kaya a rencontré ce chien policier alors qu’elle avait été capturée par les hommes. D’abord pleine de haine envers ce chien, elle apprit à le connaître au travers des barreaux de sa cage lors de longues discussions qu’elle entretint durant des jours avec lui. Elle ne tarda plus à en tomber amoureuse. Remarquant la complicité des deux animaux, les hommes décidèrent de les laisser s’unir, espérant récolter le fruit de leur amour pour les apprivoiser. Cependant, profitant d’une inatention des humains qui pensaient, à tord, la louve domptée, elle echappa à leur surveillance avec l’aide de Brego et retourna dans le monde sauvage.
Là, elle retrouva son frère et donna naissance à sa portée, deux mâles et une femelle mort-née.
(mea culpa j'ai completement pomper l'histoire sur la fiche de Ragnar, en meme temps c'est la même °3° et comme dixit l'interessé, ils n'ont pas encore vécu beaucoup de choses)

MON PARRAIN / MA MARRAINE :Kaya/ Ragnar
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mar - 21:30

Welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mar - 21:33

Bienvenue ! Ton loup à du sang de Husky ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mar - 21:42

Welcome =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mar - 22:00

Bienvenue Fiston/frerot \(^3^ )/

et oui il a du sang de malamute car son papoune est un chien :3396105995: :3396105995:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mar - 22:15

Bienvenue ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mar - 22:31

Merci à tous 8D

Kora> il est à moitié chien en effet °3°

EDIT: fiche terminée *3*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 8:38

Bienvenue. Il est tout mimi Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 8:59

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

IL EST TROP MIGNOOOOOOOOON !!!!!!! J'ai pas le temps de lire, j'ai moins d'une minute devant moi TT
Mais je lirais ce midi ! Bienvenue à toi, cousin/neveu !!!!!! <3 <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 9:33

Welcome FALCO-FILS DE KAYA 2519405657
Ton VaVa est trop Cuuute *o*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 12:19

Bienvenue!
Chouette, un chien-loup, voilà qui est intéressant! What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 16:26

Merci à tous :3396105995: :3396105995: :3396105995:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 18:47

Bienvenue. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 19:53

Bienvenue. =)
As-tu terminé ? Pour ton avatar, il te faudra mettre un louveteau, même s'il est noir et blanc, car ton avatar représente un husky, qui est un chien. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 20:16

Andy= Falco est le fils de Kaya^^
En accord avec le staff elle a eu une portée avec un chien (malamute croisé berger allemand ancien type). En sont nés deux chiots hybrides, Ragnar (avec contenu de loup moyen) de couleur noire, et son frère, Falco (avec un contenu de loup plutot bas) et, par le coup du destin, il se retrouve donc Blanc avec des taches noires comme les huskys ^^

pas besoin de changer l'avatar donc
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 20:24

Ah d'accord, pas de soucis, je n'étais pas au courant. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 20:50

c'est rien XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 20:53

Et sinon j'ai terminé ma fiche oui x)
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
FALCO-FILS DE KAYA Qkci105/100FALCO-FILS DE KAYA Qkci  (105/100)
agilité:
FALCO-FILS DE KAYA Qkci100/100FALCO-FILS DE KAYA Qkci  (100/100)
endurance:
FALCO-FILS DE KAYA Qkci100/100FALCO-FILS DE KAYA Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 3 Mar - 8:16

Bienvenue louveteau c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Mar - 15:26

Très bien, dans ce cas tu es validé ! J'aime beaucoup ta plume ! c:
Maintenant que ta fiche est faite, je t'invite à générer ta fiche de personnage dans ton profil (si cela n'est pas déjà fait) et à ouvrir ton sujet de gestion. Je m'occupe de t'attribuer ta couleur et tout le tralala. o/
Mais avant de RP, voici une dernière chose.

Ton nom de la lune est : Écaille de Dragon. Bon jeu !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 FALCO-FILS DE KAYA

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations