Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Ragnar -Fils de Kaya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 19:16



NOM : Ragnar
AGE :quelques jours
SEXE : mâle
MEUTE :Solitaire
RANG : louveteau
AUTRES INFORMATIONS : Une santé très fragile, notamment un défaut respiratoire qui rend ses inspirations douloureuses, l’empeche de reprendre correctement son souffle et laisse une sorte de sifflement rauque dans sa respiration. S’il fait un effort trop intense sans préparation, il n’est pas rare qu’il crache un peu de sang.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 13
Agilité : 6
Endurance : 1


CARACTÈRE : La fragilité de sa santé a de fortes répercussions sur la personnalité du petit Ragnar. Bien que tout jeune on sent chez lui une certaine prudence réfléchie teintée d’amertume. C’est une tête pensante, légèrement paranoiaque qui reflechit sur tout, et surtout sur ceux qui l’entourent et dont il se méfie. L’imprudence est une notion inconnue pour ce jeune louveteau. Farouche, il sait et sent que sa condition physique l’entrave dans ses actions et en resulte une grande frustration qui se cristalise peu à peu en colère. Il se sent limité, comme pris au piège en permanance de sa propre fragilité et pour se proteger du monde comme des autres, il n’a trouvé qu’une seule chose: l’agressivité. Ragnar promet d’etre un chien-loup très hargneux, ombrageux. Son agressivité reste pourtant une grande source de motivation pour lui, pour continuer à conquérir cette vie qu’il a failli perdre à peine né. C’est un battant dans l’ame, doté d’une volonté féroce.
Il est sujet à des crises d’angoisse quand son intégrité physique ou meme sa vie est menacée et peut faire preuve de lacheté pour sauver sa peau. Il est donc très égoiste, c’est lui avant les autres, surtout aux yeux de sa mère, selon lui.
Bien qu’il soit demandeur d’attention et d’affection de la part de sa mère et de son frère, il est bien moins communicatif avec les autres membres de la meute. Susceptible, méfiant à l’extreme, et pas curieux pour un sou de connaitre les “autres” comme il les appelle, Ragnar n’est pas un camarade très enviable à la base. Mais si l’on arrive à gratter cette armure de violence qu’il s’est forgée, un ami potentiel pourra découvrir un jeune loup avide de paix, soucieux de son entourage, protecteur et plein de vie.

Ragnar est très proche de son frère, Falco, bien que leurs caractère semblent opposés à la base. Ragnar est aussi réfléchi que son frère est fonceur, et il passe le plus clair de son temps à tenter de raisonner son ainé. La relation qui les relie est pleine de “je t’aime, moi non plus”, Ragnar admirant son frère presque autant qu’il le jalouse.


PHYSIQUE : Ragnar est un chiot au pelage noir et fourni, quoique plutôt court sur son dos et sa tête,aux yeux bleus sombres. Il s’est raccroché de justesse à la vie lors de la mise bas et en garde une allure maladroite et malassurée mais pleine de volonté féroce, ce qui saura le faire devenir un solide gaillard.
L’ascendance canine de Ragnar se ressent particulièrement dans ses traits et dans son physique. Bien qu’encore jeune, on devine déjà que son allure est moins taillée dans la hauteur que celle d’un loup, plus solide et plus large son dos est aussi plus long,en consequence, proportionnellement avec son corps, ses pattes semblent moins longues bien qu’il ait hérité des longues pattes de sa mère. Ses oreilles ne sont pas arrondies, mais pointues et dressées vers le ciel. Sa queue est un panache épais qu’il porte de temps en temps sur son dos, comme le font les huskies en grande partie pour imiter son frère. Son museau est plus replet, moins pointu,ses machoires semblent donc promises à évoluer de façon à devenir plus larges et plus puissantes que celles d’un loup.
(En gros, quand il sera adulte, Ragnar aura toutes les particularités d’un berger allemand noir °3° )


HISTOIRE :Ragnar est né de l’union de Kaya et d’un chien issu du croisement d’un malamute et d’un berger allemand, Brego. Kaya a rencontré ce chien policier alors qu’elle avait été capturée par les hommes. D’abord pleine de haine envers ce chien, elle apprit à le connaître au travers des barreaux de sa cage lors de longues discussions qu’elle entretint durant des jours avec lui. Elle ne tarda plus à en tomber amoureuse. Remarquant la complicité des deux animaux, les hommes décidèrent de les laisser s’unir, espérant récolter le fruit de leur amour pour les apprivoiser. Cependant, profitant d’une inatention des humains qui pensaient, à tord, la louve domptée, elle echappa à leur surveillance avec l’aide de Brego et retourna dans le monde sauvage.
Là, elle retrouva son frère et donna naissance à sa portée, deux mâles et une femelle mort-née.
(désolé si c’est un peu court °3° mais c’est qu’ils ont pas vecu grand chose les petits)

MON PARRAIN / MA MARRAINE :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 19:21

Welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 19:23

Re-bienvenue, comme dit sur la CB ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 19:24

Re-bienvenue, j'imagine. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 19:45

Bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 20:02

bienvenue *^*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 20:12

Re-bienvenue ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 20:16

Bienvenue x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 20:22

MON NEVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *devient hystérique*

Et il est tellement wouaaaaaaaah *bave partout*

Bienvenue à luiii !!!

Pour petites info', vous allez tous les deux être solitaires parce qu'il n'y a plus aucune place dans la horde pour l'instant, et qu'on évite de prendre des louveteaux parce qu'on a besoin de féroces guerriers :3 Mais quand ils seront plus grands, ils pourront rejoindre les rangs s'ils le souhaitent Wink

Je suis impatiente de rp avec lui !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 22:17

Bienvenue à toi petite boule de poils.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 23:21

Bienvenue cousin ! ;D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 23:23

Merci à vous le peuple! *salut la foule telle une miss France fraichement élue*

j'ai rectifié pour la meute °3°
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Ragnar -Fils de Kaya Qkci13/100Ragnar -Fils de Kaya Qkci  (13/100)
agilité:
Ragnar -Fils de Kaya Qkci5/100Ragnar -Fils de Kaya Qkci  (5/100)
endurance:
Ragnar -Fils de Kaya Qkci9/100Ragnar -Fils de Kaya Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 1 Mar - 14:13

Re-bienvenue ! :2459718286:
Tout est bon, je te valide ! Tu sais ce qu'il te reste à faire, j'ai hâte de voir ce petit en action ! *^* D'ailleurs il n'y a pas un dragon qui s'appelle Ragnar dans Fairy Tail ? x) Ou je suis à côté de la plaque ? :p
Son nom de lune sera Chant du Dragon !

Sur ce bonne journée et bon rp's !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mar - 20:58

Oh non trop mignon l'avatar. *^*
Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mar - 21:05

XD un dragon je sais pas mais un Viking dans la serie "Vikings" voui

merci pour le re-acceuil °3°
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 9:36

Welc' Ragnar -Fils de Kaya 2519405657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 18:47

Welcome ! ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Ragnar -Fils de Kaya


 :: Archives :: Archives des Présentations