Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Mar - 18:49


Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTqRki6GAeagzQP47cSwwNzUxTBWzm9hyGS-LwVEwKZv72dRYZcQA
Chasser pour éviter la famine.
chasse d'hybride.



J'entendait la puis battante, qui tombai en haut. Je retournait chasser, la famine nous ayant frappé. La chauve souris que j'avais dévorer n'étais qu'un souvenir. Je n'avais quasiment rien mangé depuis.

Mais la chance n'étais pas de mon coté, en ce moment. Je cherchait dans le tunnel une proie, mais on aurais cru que la pluie chassait les proies. Mais je continua de chercher, et je commençais à sentir une odeur...

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH


Destin

Fiche de personnage
force:
Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 3 Mar - 18:49

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Mar - 18:54


Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTqRki6GAeagzQP47cSwwNzUxTBWzm9hyGS-LwVEwKZv72dRYZcQA
Chasser pour éviter la famine.
chasse d'hybride.



Je fini par reconnaître l'odeur, c'étais celle d'une taupe. Des petites têtes marrons regardais partout autour d'elle. Ce n'étais pas facile de les attraper, j'allait à droites a gauche comme un louveteau jouant avec des feuilles. Je devais avoir l'air débile.

Puis, au bout d'un long moment agaçant pour moi, je réussi à en attraper une. Je compris le truc aussitôt et réussi a en capturer trois autre. Les autres se sauvèrent, alarmées. Je pris, non sans quelque difficultés, les quatre taupes pour les posé sur le tas de gibier. Finalement, la chance et le destin aura été avec moi.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 19:12

4è chasse
Jet de dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 19:12

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 19:19


Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTqRki6GAeagzQP47cSwwNzUxTBWzm9hyGS-LwVEwKZv72dRYZcQA
Chasser pour éviter la famine.
chasse d'hybride.



Je retourna chasser une quatrième fois, pour ma meute. La famine s'approchait et j'avais l'impression d'être la seule à chasser. C'est comme même bizarre... Ceux qui chassent sont ceux qui mangent moins. C'est débile.

Mais aujourd'hui, je comptait attraper encore du gibier mais pas que pour les autres, j'en attraperais aussi pour moi. Mais, une fois arrivé au tunnel, je ne trouve rien et commence à être désespéré. Me rappelant de ma phrase favorite qui est "Un guerrier est un combattant et un chasseur est un prédateur" je continua à chercher.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Destin

Fiche de personnage
force:
Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 19:19

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 19:31


Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTqRki6GAeagzQP47cSwwNzUxTBWzm9hyGS-LwVEwKZv72dRYZcQA
Chasser pour éviter la famine.
chasse d'hybride.



Je fini par relever le passage d'un renard. Je me mis à courir très vite, cela me permettrait d'évoluer mon endurance et le renard était loin. Je courais, courais sans faire de pose. Un rocher ici ? Hop, je le contourne. Une flaque d'eau là ? Je saute par dessus. Le trajet fut une sorte de défi et quand enfin cinq minute au moins plus tard je vit la queue du renard, je ralentit. Mais je le traquait, et quand il accéléra, je fit de même.

Puis, étant a deux grand pas du renard, je lui sauta dessus, pleine de haine. Mais avant que je le touche, il compris ce qu'il se passais et roula sur le coté. Je tomba et me secoua avant de lui foncer dessus. Mais le renard, sans doute plus malin que moi, sauta et m'atterrit sur le dos. Je bascula et me dégagea, pleine de poussière. Mais il me mordit le museau, et s'éloigna pour me narguer. Je couru vers lui, mais il attendit le dernier moment pour pivoter et me mordre la nuque. Je poussa un cri de douleur. Il me libéra mais décida de me poursuivre. Je pris mes jambes à mon cou alors qu'il sautais derrière moi, essayant sans doute de me mordre une patte arrière.

Puis, un long moment plus tard, je me retourna et vit que il étais parti. Je me reposa un bon moment puis rentra pour retrouver ma meute.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Qkci105/100Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Qkci105/100Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Qkci105/100Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue) - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 26 Mar - 15:50

[ des nouvelles ? si vous souhaitez archiver merci de le dire dans la section approprié ! ]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Quand la famine risque de frappé... (Chasse continue)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs